Les discussions

aidermoipls Windows 11

Souris drakkar barbarian

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel de ma souris konix drakkar barbarian ece normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
Panth33ra
JOUBERT17 Windows 7

Non conformité des pilotes windows7

Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Joubert17
Maknash Pilotes (drivers)

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

Invité surprise
pastis85 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir des avis sur les cartes graphiques. En effet j'ai acheté il y a peu de temps Assasin's Creed 2 et un a...

pastis85
bastien Matériel & Système

Faire un bon pc performant help please

Bonjour, Je possède actuellement un assez vieux PC de bureau (Packard Bell, 5 ans) et j'aimerais le changer car il est un peu vieux, lent et plus tr...

vieu bison boiteu
eminem98 Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, je souhaite faire mon pc gamer et reprenant tout mes acien composant sauf les ram,processeur,carte graphique,carte mère sauf que je ne suis p...

eminem98
Hitman17 Matériel & Système

Configuration suffisante ?

Bonjour, je suis un bon joueur de cod et j'aimerais tenter l'aventure sur pc .Mon pc étant au réparateur j'aimerais que vous me disiez si la config po...

Utilisateur anonyme
Slobo Matériel & Système

Paumé en materiel informatique!

Bonjour, L'heure est venue de changer mon materiel informatique, obsolete et contre productif (je fais de la musique). Je me suis alors dis beteme...

vieu bison boiteu
omwinner13 Matériel & Système

Chargeur hp compaq 6715b

Bonjour, Alors voila j'ai reçu récement un ordinateur HP Compaq 6715b qui marche parfaitement mais au bout de quelques jours le chargeur ne march...

baby
jeff14 Matériel & Système

Probleme de pc

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc la barre bleu se bloque au bout de trois passage puis reviens sur la page noire mode échec, mode sans éch...

jeff14
pauliine1984 Carte son

Périphérique audio bien installé ms aucun son

Bonjour, Voila, mon problème c'est que j'ai desinstaller par mégarder mon periphérique audio, sigma tel. Je l'ai tout de suis re installé avec...

kaneagle
sennav Refroidissement

Aide overclock intel e5200 (débutant)

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...

sennav
lena Windows

Disque dur encore plein après formatage!

Bonjour, Je viens de réinstallé windows à partir du CD d'installation. Je pensais que cela allait formaté automatiquement le disque dur, et qu'il s...

KHILO ABAS
Metalpowaa Matériel & Système

Avis sur pc : lequel choisir ?

Bonsoir, Je vais bientot acheter un PC portable, et j'hésite entre ces 2 : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromss...

Metalpowaa
laplanche80 Carte-mère / RAM

Carte mère msi : probléme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

laplanche80
tomgrelier Matériel & Système

Monter un pc de bureau

Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC de bureau afin d'avoir le meilleur rapport qualité/performance/prix possible et avoir la possibilité d...

Erwan031284
Pain Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

l
ronan Carré Windows

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... j'étais en train de formater mon ordi, et sans faire exprès j'ai appuyé sur le voyant rouge de ma triple prise e...

youssef rjaibia
henry Matériel & Système

Clé usb windows 98

je ne sais pas utiliser une clé usb (typhoon) ssous windows 98 (pas de SE). Comment puis-je faire pour que cela fonctionne? Elle se détecter mais n...

Beren
egantines Windows

Windows

Bonjour, j'ai un grave message au démarrage de l'ordi , FICHIER OUVERT - AVERTISSEMENT DE SECURITE l'éditeur n'a pas pu etre vérifié NOM --...

Trying2
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Avis sur une tour de pc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est une bon confic (et éventuellement si je pourrais jouer à Battlefield 3) Motherboard / Carte mère Asu...

Utilisateur anonyme
sevep41 Windows

Probleme mise à jour sous vista

Bonjour ! Ce matin, j'ai installé les mises à jour détectées. Maintenant que j'allume pc, j'ai un message qui appaît "configuration des mises à jour ...

thomas
astrot1 Carte graphique

Cg gamer full hd

Résolu

Bonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...

astrot1
jrmyrobert Matériel & Système

Pas de demarrage pc

Bonjour, J'ai acheté un PC de bureau d'occasion qui fonctionne très bien d'après le vendeur. Seulement, pendant le demarrage de windows 7 ( très l...

poupougne13
johnwho Refroidissement

Overclocker un q9400 et une pqd turbo

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pas à pas comment faire pour doper mon Q9400 sur une P5qd turbo avec 4 Gb de RAm kensington que je pensai...

johnwho
soso1022 Windows

Supprimer windows seven

Bonjour, J'ai à la fois vista et seven sur mon disque dur que j'ai séparé en 2 parties,je souhaiterai supprimer seven et garder vista,comment fair...

Fleshfest
julien Matériel & Système

Quelle netbook pour moi?

Bonjour, pour moi ma 1er pro en Système électronique et numérique j'ai besoin d'un ordinateur portable ou un netbook, c'est pour faire du trétement ...

julien
yoda13002 Matériel & Système

Détection lecteur cd sous win xp pro sp2

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans détection matériel via Panneau de Config, WINDOWS me propose tout à un de catégories de matériel mais pas les lecteurs...

le druide
Heyyy Ubuntu

Ubuntu:aide mise à jour

Bonjour, j'ai installer il y a peu ubuntu 8.10, et j'aimerais télécharger une mise à jour vers 10.10, mais je ne trouve pas vraiment, et je ne sais ...

mamiemando
yann0207 Matériel & Système

Données non valides: solution

Salut tout le monde J'ouvre un nouveau sujet concernant un problème que je viens de résoudre après 4 jours d'intenses recherches. J'ai ainsi constaté...

paulo
Nico1104 Matériel & Système

Ordi brulé, réparé ?

Résolu

Bonjour, Durant cette été mon pc a prix feu. Enfaite j'ai trouvé plus tard que c'était mon 2e Disque dur interne qui avait prit feu, faisant brul...

jb.lugherini
Roux Matériel & Système

Ghz ou ram ?

Bonjour, Qu'est qui est le mieux, côté performance, entre : - 3.0 GHz avec un total de 8GB de RAM (DDR3) - 3.1 GHz avec un total de 4GB de ...

Roux
Heyyy Matériel & Système

Avis pc configuration

Résolu

Bonjour, j'ai une configuration, j'aimerai avior vos avis: Processeur: AMD Athlon(TM) X2 5800+ - 3,0 GHz double coeur x 1 Mo de cache L2 Châs...

Heyyy
MM Windows

Ntdlr absent

Bonjour, Tout à fait novice sur PC, j'ai certainement jeté un ou plusieurs fichiers importants en faisant du ménage sur un ordinateur avec windows...

CMP
pachino30 Windows

Comment ouvrir un fichier sis???

salut tt le monde et merci d'avance je vous en prie je veux savoir comment utiliser des fichiers ayant une extension sis ou jar ou dar.je les ai telec...

toutou
fulgrim21 Gravure

[graveur dvd] ne reconnait aucun dvd

bonjour, mon graveur de DVD ne reconnait aucun format DVD vierge ni les + ni les - ,et je ne sais plus que faire pour les + il fais comme si les discs...

momo
Manuboul Windows

Ntldr missing au démarrage du pc

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage du PC... NTLDR MISSING. Impossible de faire F8, F10, F12... au démarrage HELP Me !

timo_1t
Diri1064 Pilotes (drivers)

Sos car il me manque un pilote important

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

jfkpresident
flexi2202 Carte-mère / RAM

Identification carte mere

Bonjour, je suis en train de monter une carte mère assus mais je ne trouve pas son identification merci de votre aide Configuration: Windows...

flexi2202
juju60360 Windows

Arret sur font bleu pour 1 arret non planifiè

Résolu

Bonsoir, pouvais vous me dire a quoi et du se problème avec prècision comme sa fait un moment que je traine se problème et que je trouve pas?C'est ...

Edawards
adamand Windows XP

Pilotes vaio pour xp

salut, j ai un vaio VGN FZ 11M qui d usine tourne sous Vista. j ai pu le faire tourner sous XP, mais pas moyen de trouver des pilotes entre autre, p...

CDENIS
Corey57415 Disque dur / SSD

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, heum voila mon souci, mon pc ne marche plus, le disque dur n'est pas reconnu alors qu'il est branché.. Merci de m'indiquer la déma...

Corey57415
pcsystemd Shell

Egrep - exclure la commande grep elle-même

Résolu

Bonjour, bon je n'arrive pas a trouvé la bonne syntaxe avec egrep Mon but est de récupérer les lignes contenant openerp-*.py suite a la com...

Utilisateur anonyme
imotheps Matériel & Système

Packard bell imedia x9651

Bonjour, Je mintérése soit a monter mon propre PC moi meme soit a acheter l'ordi de packard bell Imedia X9651.Est ce que ca ne vaut pas le coup d'ach...

totof
mamounette.78 Windows

Branchement imprimante canon mp600

Bonjour, Je désespère. J'essaie vainement d'installer une imprimante CANON MP600 nouvellement acquise sur mon PC (windows xp). Ca m'affiche que "le...

flechnoue
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Aide configuration montage pc

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide, Je voudrait me monter un PC, mais comme je ne my connais pas trop trop dans ce dommaine, j'aimerais bien qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000