Les discussions

Chrome "géré par une organisation" à mon insu

Bonjour, sur MacbookPro, Mac OS à jour, que je suis sur Chrome, à jour, et il s'ouvre correctement sur le moteur "Google" MAIS : 1 - lorsque j'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Erreur dd vous devez formater le disque + format raw ss win

Au moment de faire un export d'un montage video sur Adobe Premiere, sur WINDOWS, a partir de videos présente sur un disque fur externe Lacie, j'ai eu ...

Répondre

Autocollant coincé dans le lecteur de la carte sd

Bonjour Je possède une 2ds avec une carte sd et il y'a plusieurs années j'ai coincé un autocollant tout au fond du lecteur. Y'a t-il un moyen de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
HelpiOS

Ordinateur qui s'allume mais ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien hier matin mais en rentrant hier soir impossible de le démarrer. Les voyants s'allument bien, les vent...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Emma

Indisponible

Bonjour, Imprimante hp 4100 plus series indisponible lorque par wifi j'essaie d'imprimer depuis mon ordinateur depuis pose de la fibre

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
crooner76

Quel puissance d'alimentation choisir

Bonjour, Je viens vers vous parce que je souhaiterai m'acheter une nouvelle config et j'aurai voulu savoir si je prends une alimentation de 600W ou m...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Le_Cee

Imprimante epson qui ne imprime des feuilles blanches

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215. Lorsque je demande d'imprimer une document, elle imprime une page blanche. - J'ai vérifié les buses...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mise jour iphone 12 en 17.1 pluspossible de conectea itunes

Bonjour, depuis mise jour iphone 12  promax en 17.1 plus possible de connecte a itunes pour mettre ajour mes albums photos Apple répond par ces ing...

Répondre

Voyant lumineux verrouillage des majuscules

Bonjour, Sur mon pc professionnel, le voyant de verrouillage des majuscules est absent. Cela me pose probleme dans certaines applications ou je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

2 cartes graphiques différentes pour multi-écran

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question donc je la pose ici : J'envisage d'acheter un éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
H0enheim

Clavier non opérationnel au démarrage

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau clavier (USB, filaire), pour remplacer un vieux logitech wireless. Il me faut pouvoir utiliser la touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

Fonction envoyer vers windows 10

Bonjour J ai utiliser la fonction  "envoyer vers" pour passer des fichier du disque dur interne vers un disque dur externe. Je pensais que les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Pb système encrage

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet pro 8615. J'ai nettoyé la tête d impression moi même et lors du remontage un message d erreur pb système d e...

Répondre

Supprimer le double signalement active/désactive touche maj

Bonjour la communauté de CCM!  Depuis peu  j'ai un double message qui apparaît à l'écran à claque fois que je touche sur la touche  Ver Maj A (sûrem...

Répondre

Problème avec carte sd

Bonjour à Tous, Voilà mon souci : je possède une tablette Samsung Tab A8 sut laquelle je viens d'installer une carte SD de 128 G°. Mais je ne la "vo...

Répondre

Carte graphique problème

Bonjour les amis.. j ai acheté un pc reconditionné mais j essaye de le booster petit a petit pour le game. Je viens d acheter une CG GeForce 1070 ti. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
epango

Mac ne charge plus mes photos depuis mon iphone 14

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour arriver à nouveau à télécharger mes photos depuis mon iPhone 14 à mon mac depuis que j'ai passé de SIERRA à Sonoma via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Hims01

Grub encore et encore ..."multiboot"win 10/ubuntu 22.04

Bonjour, J'ai un soucis avue je n'arrive pas a résoudre avec mon grub en multiboot avec win 10.... Je m'explique,j'ai modifié physiquement l'ordr...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
mamiemando

Problème wifi carte mère mpg z390 gamine plus

Bonjour j’ai un soucis, j’ai monté mon pc fixe avec une carte mère mpg z390 gaming plus Windows tout fonctionne mais quand je cherche à me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer

Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kaneagle

Comment associer le clavier à l'ordi pb

Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier acer plus accès au côté numérique

bonjour  jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et  jais du mal a ouvrir lordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Dual-boot impossible sur odinateur thomson

Bonjour, Je me suis acharné pendant plus d'une heure pour tenter d'installer Debian12 en dual-boot sur l'ordi de ma copine.Le bios de chez Thomson ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
mamiemando

Connecter pc datashow

Bonjour j'ai un PC lenovo je le connecte avec datashow epson mais rien ne s'affiche écran du PC uniquement merci de m'aider

Répondre

Bug impossible de mettre en azerty

Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Cartouche encre epson dx8400 non reconnu

mon imprimante epson dx 8400 reconnait deux cartouche sur 4 comment regler ce probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Je n'ai pas les autorisations alors que je suis admin

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à téléverser des documents provenant de mon dossier "DOCUMENTS". Le message d'erreur : "vous n'avez pas l'auto...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
timtamtoum

Comment tester ces composants (carte mère, carte graphique)

Bonjour, des problèmes sont récemment apparus sur mon ordinateur (problèmes chrome, blue screen à répétition, 90% des jeux qui ne vont pas, ...) et il...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
flo88

Harceler par mes voisins

 Fermé

Bonjour, Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques  ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec d...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Photos supprimées

Bonjour à l’équipe du site... Je ne sais pas trop si je puis poster ici n’étant pas experte en informatique et n’en connaissant pas le langage. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Vasty

Sauvegarde time machine : recherche de tuto

 Résolu

Bonjour  J'ai perdu la vidéo qui expliquait comment faire une sauvegarde time machine par Audrey Couleau Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Mon pc émet un son bizarre

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Dragon

Améliorer un macbook 2012 ou acheter un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro (mi-2012) depuis 2014, et il m'a bien servi pendant près d'une décennie. En 2018, j'ai mis à jour le SSD à ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Créer un disque de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Moyen de créer un compte hp

Bonjour, Cherchant à résoudre mon problème de "Hors connexion" qui revient à chaque ouverture de l'ordinateur et l'imprimante, il m'est demandé un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Vis bloquer et endommager

Bonjour  j ai un azur tuf Gaming F15 j ai une vise qui est complètement endommagée j ai tous essayer devisseuse extracteur visse la technique de l él...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
flo88

Pc hp prodesk

Bonjour* Je dispose d'un pc hp prodesk monté sous windows. impossible d'accéder au bios (uefi) même en utilisant toutes touches  fn1 à fn12 et autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
casimire666

Message "initoncecomplete introuvable dans kernell32.dll

Bonjour, sous xp, à l'installation d'un .exe, j'ai le message : InitOnceComplete introuvable dans kernell32.dll Quel sont les opérations à faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Démarrage windows 10 sur disque dur

Bonjour,  J'ai une vieille tour avec cette carte mere dedans : p8z68-v et un disque dur avec  Windows 7. J'ai un disque dur avec Windows 10 ( qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Hypocrisy

Souris non reconnu

Bonjour* souris hp 240 non reconnu bluetooh windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
crooner76

Ecran bleu (page fault in nonpaged area)

Bonjour à tous, Je suis un peu désemparé et recherche de l'aide. Depuis ce matin, cette page apparaît sur mon PC Acer Aspire V3 et ce malgré les mult...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Conseil pour achat d'un casque vr

Slt j'aimerai acheter un casque de VR avec manette pour PC compatible avec Steam mes il y a trop de choix et de différance duc je vous demande cons...

Répondre

Roblox sous linux

Bonjour, Je tiens à dire qu'avant on pouvait jour à roblox sous Linux en installant Wine, mais maintenant ce n'est plus possible.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
mamiemando

Impossible de lance window car la barre du mot de passe ne p

Bonjour j'ai un problème à chaque lance de mon pc la barre de mot de passe ne s'affiche pas que faire merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Panth33ra

Eran noir lors du démarrage avec cette écriture f1,f2,f5

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s affiche l écran noir avec F1,F2,f5 que faire pour accéder au bureau ??

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Maj windows 10 bloque mes jeux en lignes

Bonjour, Je viens de faire une maj windows 10 le 25/09/23. Plusieurs Maj se lance et mon pc redémarre. Pas de problème jusque la. EA FC24 venant de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Ecran noir pc

Bonsoir quand je veux allumer ma tour pc j'ai un écran noir avec 2 messages à la suite: "checking media presence media presence start PXE over IPv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Souris bloqué : comment le réactivé les deux clics

Bonjour, Comment puis je faire fonctionner les deux clics de de souris sur mon PC aspire 5315

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jeannets

Mon pc ne s'allume plus et le voyant clignotant

Bonjour, hier j'ai voulu réinitialiser mon pc hp et lors de la réinitialisation mon pc pc s'est eteint et depuis ça ne s'allume plus.  Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Gestion de fichiers très lente sur un pc sur ssd

 Résolu

Bonjour, Il y a moins d'un an j'ai acheté un pc que j'ai monté moi-même, il me sert pour jouer et pour de la postproduction vidéo. Côté config, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
madmyke
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000