Nouveau ordinateur
Bonjour, que pensez vous de cette ordinateur => http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId...
Bonjour, que pensez vous de cette ordinateur => http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId...
Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi ...
Bonjour à tous, êtes-vous déjà allé jeter un oeil sur alienware? Y ont vraiment des config's qui tuent... mais qui coûte la peau des fesses ! Selon vo...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu grâce a Sun xVM Virtualbox et je n arrive pas a avoir la fenêtre en plein écran . j'ai installer ou essayer d'i...
Bonjour, Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/] ...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est devenu de plus en plus long. Je pense que c'est du a l'antivirus qui est périmé. Prière de m...
Bonjour, alor je suis parti en vacances et jai fai bcp de photos et maint je voulais faire un CD avec toutes les photos et les regarder sur mon DVD m...
Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...
Bonjour a tous, Je vais essayer d'etre concis... J'ai récupérer un PC de bureau Aspire T150, entierement d'origine, mais legerement "vérolé".....
Bonjour, voilà lorsque j'ouvre mon pc j'ai ces 4 fenêtres : c:\windows\system32\fchmmhbc.dll c:\windows\system32\bpfckbwr c:\windows\system32\acor...
Bonjour a tous. Je cherche un pc pour jouer a moins de 500euro. vous pouver me donner des config(je peus monter mon pc moi meme) a moins 500 euro ou u...
Bonjour, Je possède actuellement 2 x 2go Kingston DDR2 667 Mhz (PC2 5300). et je voudrais les changer avec 2 x 2 go OCZ DDR2 PC2-9200 - 2 x 2 Go ...
Bonjour, est t-il risquer de formater vista puiis mettre xp a la place
bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...
Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur actuel et je suis particulièrement intéressé par ce modèle chez ACER : https://www.boulanger....
Bonjour, merci d' avance à qui me répondra pour le petit problème suivant : impossibilité totale d' obtenir son et image sur Mozilla Firefox (Y...
Bonjour, L'ordi était allumé, je surfais sur internet et tout d'un coup mon ordi s'est étent d'un seul coup puis il a redemarré mais il s'est bloqu...
Bonjour, Je suis un possesseur d'un intel core 2 duo E8400 et il chauffe a 50° en idle , et 70° en burn , est-ce normal ? Car cela me semble beauco...
Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...
Bonjour, J'ai un petit probleme de lancement automatique de l'explorer, lorsque je lance ma session, mon ecran devient noir avec juste une fenetre do...
Bonjour, Je suis toute nouvelle, et ayant un souci avec ma clé usb, je ne sais pas dans quelle rubrique exposer mon problème, merci à l'avance
Bonjour à tous, Voila je voudrait changé ma carte graphique et rajouté des RAM a mon pc. Les RAM je n'en n'est que 512Mo (quasiment rien) je vai...
Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...
Bonjour, quelle choisir ati radeon hd 4850 512mb ddr3 ou 8800 1Gb ddr3
Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un aspire one acer avec comme programme linux je viens de constater qu'il etait impossible de se connecter ...
Bonsoir, voila j'ai créé une partition avec Gparted il y a pas longtemps. D'un coté j'ai mon ubuntu et sur mon autre disque dur ( oui j'en ai deux ) ...
Bonjour, JE cherche un ordinateur a moin de 900 euros pour faire tourner des jeux nouvel generation ! Un ordinateur fiable est efficace ( jeux que ...
Bonjour, quand je télécharge des vidéos courtes ou de la musique, mon pc met énormément de temps à downloader, n'y aurait-il pas un moyen de le b...
Salut les gens !! J'éspère que vous allez bien, c'est à dire comme moi ;) Voilà, je viens d'acheter mon cable pour relier mon motorola V180 à mon PC...
Bonjour, Je voudrais savoir si net appel est vraiment gratuit pour les appels en france; s'il n'y a rien de pris sur la facture internet... merci d'av...
Bonjour, J'ai un problème très sournois. Lorsque mon pc est allumé, souvent il affiche un écran bleu avec un texte en anglais. En bas de cette é...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique car la mienne est depasser pour jouer a certains jeux en réseau Comme css et warhammer online . J'av...
bonjour à toutes et à tous! je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre u...
Bonjour Un ordinateur "Lenovo ideapad 510S" Windows 10 n'est pas (d'après Microsoft) éligible à la migration vers Windows 11. Y-at-il une autre...
salut tout le monde j'ai telechargé mandriva 2009 et je l'ai gravé sur un cd R en faisant bien comme ils le disent sur internet, c'est-à-dire en gr...
Bonjour, j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN...
Bonjour, je suis un gamer comme plein d'autre qui cherche comment jouez alaiz dans les nextgen game Crysis farcry ect.. pour l'ordinateur j'aimeré sav...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur pour Gamer c'est a dire : 2Go minimum de RAM 500Go mini de disque dur, une bonne carte graphi...
Bonjour, j'ai une boite de dialogue s'intitulant windows security alert qui s'affiche constamment, en gros elle dit que je pourrais avoir des spywa...
Bonjour à tous, Voila j'aimerai me monter un PC moi même car je trouve que cela revien moin chère et au moin on a se que l'on veut ! J'ai fais une...
Bonjour à tous, voila je me suis acheter une webcam aujourd hui car j avais un probleme avec l autre... Mais revoila le meme probleme avec cette web...
Bonjour, je vais comencer par me presenter ^^ je m"apel charles et j'ai 14 donc desolé pou les fautes d'ortographe :s et je suis pas trés fort en in...
Bonjour, dans vista échec de la mise a jour microsoft works 8 kb955428 erreur 8024002D merci pour votre réponse
Bonjour,voila j'ai un pc avec vista et seulement 1giga de ram ce qui fait pas lourd..., j'ai actuellement d'après pc wizard 2 barettes de 512mo pc 530...
Bonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...
Bonjour, Alors voila j'ai acheté un Quad 9450 avec une msi X48c et je posséde Vista. Je voudrais mettre Linux en 2ème demarrage pour pouvoir profit...
Bonjour,j'avais un probleme d'initialisation ,je suis retourner au magasin apres echange et le diagnostique est je le dit pour tous ceux qui acheteron...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable pour mon boulot (je suis prof). Je vais en avoir besoin pour mes cours, mes déplacements et de...
Bonjour, je vien de formaté mon pc est donc reinstaller un xp est en ce moment je le trouve un peux lent alors que jai installé que 5 logiciels ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.