Les discussions
Mon pc reconnaît pas le disque dure
Bonjour mon pc HP ne reconnaît pas le nouveau disque dur SSD que j'ai acheté, quand je veux faire l'installation de Windows via la clé USB il ne trouv...
L'installation d'elementaryos sur zotac a échoué et dit dan
Bonjour, Je tente d'installer ElementaryOS sur un PC Zotac qui avait auparavant ZorinOS. Je flashe l'installateur sur une clé, toute l'installation f...
Clè usb invisible
Salut, j'ai un petit problème avec ma clè usb; la clè est invisible quand je la branche à mon pc et je dois à chaque fois changer la lettre pour y rem...
Remote pcgraphics adapter
RésoluBonjour, souvent se glisse dans mon ordinateur cette application "RemotePC Graphics Adapter" faut-il s'en méfier ? qu'est-ce cette application ? me...
Effacer sauvegarde des pc à la réinitialisation
Madame, Monsieur, bonjour, je n'arrive pas à supprimer les anciennes sauvegardes des PC enregistrés lors du processus de réinitialisation, je n'ai r...
Enlever disque dur de notebook vers pc portable normal
Bonjour, J'aimerais enlever un disque dur d'un notebook pour le mettre dans un ordinateur portable normal j'aimerais savoir si cela est possible, s...
Clavier et pavé tactile ne répondaient plus
Bonjour, Hier, soudainement, mon clavier de PC portable (DELL latitude) a cessé de fonctionner, idem pour le pavé tactile. La barre de recherche d'a...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, J'ai essayé de créer un lecteur Usb de dépannage et réinitialisation PC. cd Notfall-DVD\Win32DiskImager Win32DiskImager.exe ..\Notfall-DVD....
Connexion smartphone/pc
RésoluBonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...
Mise à jour impossible à terminer
bonjour, le sujet semble déja évoqué... mais je n'y vois pas la réponse, et j'ai bien l'impression que ça peut durer des années... Disons que j'ai...
Cartouches d'encre
Bonjour, Petite question,toutes mes cartouches d'encre sont vides,puis je racheter seulement une cartouches d'encre noir et laisser les autres couleu...
Pc bloqué sur mode sans echec
Bonjour Mon PC est bloqué sur mode sans échec hors connexion Comment le réinitialiser ? En vous remerciant Michel
Ip fixe imprimante
Bonjour, Comment configurer dans une box internet une imprimante en wifi avec une adresse ip fixe svp? je voudrai mettre une adresse en dehors de la ...
Clavier bugué
Bonjour, Hier, soudainement, mon clavier Bluetooth, sans câble, s'est mis à déconner. Exemple : é=nouvel onglet opéra (même si ce dernier est pas ouv...
Erreur impression windows 10
Bonjour à tous, J'ai voulu tester l'impression par window 10 comme vous l 'avez indiquer sauf que j ai un message d'erreur .une fenêtre s'ouvre en t...
Mot de passe oublié sur fujitsu bureau esprimo p420
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et après avoir naviguer sur différents site je n'ai pas trouver la réponse à mon problème. J'ai essayé d"enlev...
Connection bluetooth
RésoluBonjour, je viens d’acheter un rameur et je souhaite le connecter en bluetooth sur l’application KINOMAP avec ma tablette Samsung A8. L’application re...
Mon pc démarre sur le bios
Bonjour,Actuellement au lancement de mon PC, je boot sur le bios et avant cela il y’a eu a disk read error occurred qui s’est afficher Je ne sais pa...
Media création tool erreur
Bonjour, je souhaite installer w10 avec media création tool, j'ai une erreur 0x80072f8f-0x20000. Que faire? Le pc est en w7. Merci.
Absorbeur d encre plein sur canon ip 1700
RésoluBonjour, j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant q...
Les options de démarrage dans le bios ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mes options de démarrage dans mon bios car ils ne s'affichent plus a part windows boot manager alors si je veux instal...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un PC TOSHIBA EASY MEDIA. Je n'arrive plus à utiliser le pavé tactile. Il fonctionne avec une souris externe. Quelqu'un aurait-il un...
Erreur imprimante 5b00 canon mg 6150
Bonjour, Erreur imprimante 5B00 canon mg 6150 contacter votre centre de service. J ai nettoyé le tampon absorbeur d'encre, mais je ne peux pluséd...
Upgrade pc
Bonjour. Cela fais maintenant 5 ans que j’ai acheté mon premier ordinateur fixe, j’en ai une utilisation axé sur le gaming et récemment j’ai fais ...
Pc ne s'allume plus après tentative de boot clé usb
Bonsoir, Il y a de cela quelques jours mon pc à eu un blue screen sans que je fasse quoi que ce soit. Depuis il crash en boucle au démarrage (je ne p...
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à tous, Je vous remercie toute personne susceptible de m'aider à empêcher l'ouverture intempestive de page bing.com dans Firefox. Merci de v...
Probleme fremeture notpad
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque j'ouvre un fichier notepad, je recopie le texte du fichier tout va bien, mais lorsque je veux le refermer, il m...
Usb bloquer en lecture seul suite a une copie
Bon je vais peter un plomb ca fait 3 heures je suis dessus. Bonsoir a tous j'etais en train de faire une copie d'un backup android sur ma cle usb qui...
Quelle carte mère pour un pc/seveur ?
Bonjour, j'ai décider de faire un serveur pour mais ami (serveur NAS tt se qu'il y a de plus simple) mais je ne parviens pas à trouver une carte mère...
Comment imprimer un pdf sur brother
comment imprimer un pdf sur une imprimante Brother ?
Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante
RésoluBonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner. Mon imprimante HP Photosmar...
Asus radeon 550 - 64 bit - phoenix sur hp elite 7200mt
Bonjour, J'ai une carte graphique asus radeon 550 64 bit phoenix 2go ddr5 qui ne fonctionne pas correctement sur ma tour Hp elite 7200 mt business. ...
Lenovo e580 démarre avec écran en couleur rouge,vert, bleu
Mon laptop démarre en affichant unique les couleurs rouge vert bleu qui défile sans arrêt. J'ai essayé de redémarrer en vain mais sans succè...
Installation en cours impossible à résoudre
Bonjour, Je n' arrive pas à installer un logiciel sur mon ordinateur car une autre installation est soi-disant en cours. j'ai déjà été dans le gest...
Erreur 100016 epson xp 4105
Bonjour, Mon imprimante hors garantie a été envoyée par le vendeur chez Epson pour un devis. 12 jours plus tard je récupère mon imprimante sans devis...
Documents scannés introuvables
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne retrouve nulle part mes documents pourtant bien scannés, Mon PC ; ASUS VIVOBOOK ( Bouton scanner incorporé) ...
Comment modifier connexion wifi imprimante ?
RésoluBonjour, j'ai emporté mon imprimante pour les vacances. Comment la relier au wifi de l'appartement ? c'est windows 11 epson xp 6100 ? Je cherche et ne...
Débit étrange starlink
Bonsoir, Je vous écris pour savoir si vous pouvez m'aider, car là, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis chez Starlink (qui propose la fibre, f...
Freeze windows au démarrage
Bonjour à tous Je vous contacte car j'ai des freeze récurrents (impossible d'utiliser le clavier et la souris, l'heure ne change pas) et qui ont tend...
Je ne peut pas changer les couleurs de mon ecran
Bonjour, Sur mon ecran skillcorp g24-001 je ne peux pas avoir acces au couleur donc je ne peut pas les changer et cela me soule vraiment
Comment enregistrer nouveau wifi imprimante ?
FerméBonjour, suite au message, je repose ma question autrement ? J'ai un besoin urgent d'imprimer, comment relier l'imprimante que j'ai emportée en vacan...
Carte mère msi led blanche vga pas d’affichage
Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation, j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...
Ecran 165hz bloqué à 60hz
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...
8go installé mais que 3.95 go utilisable
Bonjour Comme indiqué j'ai un problème avec mes rams Jusqu'à hier je n'avais aucun soucis Mais depuis ce matin dans mes paramètres il est noter q...
Scanner canon lide 30 windows7 64 bits
Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...
Imprimer une recette j appuie le nombres de pages mais
Bonjour,mon ordi n imprime pas les pages vers l ,imprimante
Touches clavier affichent statut micro actif/désactivé
Bonjour, J'ai un nouveau portable thinkpad lenovo, reconditionné. J'ai un petit problème pas grave. Quand je clique sur certaines touches du clavie...
Pavé tactile bloqué
Bonjour, Mon pavé tactile ne réponds plus depuis plusieurs jours...j'ai réinitialisé....désinstallé les mises à jour...ça marche toujours pas j'ai es...
Le profil xmp fait crash mon pc
Bonjour, J’ai voulu activé le profil xmp du bios et ensuite le pc fait des blues screen dès le démarrage et passe en mode réparation. J’ai ensuite fl...
Mon pc tourne en boucle sur déconnexion
Mon PC tour sous windows10 n'arrive pas à se déconnecter : Que peut-on faire pour reprendre la main ?