Les discussions

TyChieur Matériel & Système

Nouveau ordinateur

Bonjour, que pensez vous de cette ordinateur => http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
vieu bison boiteu
Mckay31490 Windows XP

Windows xp ne s'installe plus

Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi ...

rmalex
Strik-Strak Matériel & Système

Prix montage pc, avantages ?

Résolu

Bonjour à tous, êtes-vous déjà allé jeter un oeil sur alienware? Y ont vraiment des config's qui tuent... mais qui coûte la peau des fesses ! Selon vo...

Strik-Strak
Jean Manchzeck Linux / Unix

Sun xvm virtualbox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu grâce a Sun xVM Virtualbox et je n arrive pas a avoir la fenêtre en plein écran . j'ai installer ou essayer d'i...

Jean Manchzeck
Nermahc Matériel & Système

3d mark help

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/] ...

qwerty-
hakimus2000 Windows

Ordinateur trop lonf (vista)

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est devenu de plus en plus long. Je pense que c'est du a l'antivirus qui est périmé. Prière de m...

funing
arnold12760 Windows

Regarder des photos avec dvd

Résolu

Bonjour, alor je suis parti en vacances et jai fai bcp de photos et maint je voulais faire un CD avec toutes les photos et les regarder sur mon DVD m...

papy-ion
alex3776 Pilotes (drivers)

Gros probleme avec controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

pepito10
Manu Matériel & Système

Impossible formater acer aspire t150

Bonjour a tous, Je vais essayer d'etre concis... J'ai récupérer un PC de bureau Aspire T150, entierement d'origine, mais legerement "vérolé".....

geekos 78
disquette Windows

System 32

Bonjour, voilà lorsque j'ouvre mon pc j'ai ces 4 fenêtres : c:\windows\system32\fchmmhbc.dll c:\windows\system32\bpfckbwr c:\windows\system32\acor...

Destrio5
vidbu Matériel & Système

Cherche pc de jeux a mons de 500euro

Bonjour a tous. Je cherche un pc pour jouer a moins de 500euro. vous pouver me donner des config(je peus monter mon pc moi meme) a moins 500 euro ou u...

vidbu
DieseL78 Matériel & Système

Ram

Bonjour, Je possède actuellement 2 x 2go Kingston DDR2 667 Mhz (PC2 5300). et je voudrais les changer avec 2 x 2 go OCZ DDR2 PC2-9200 - 2 x 2 Go ...

fabalex
stanley972 Windows

Formater vista

Bonjour, est t-il risquer de formater vista puiis mettre xp a la place

stanley972
pedro8521 Processeur

Conseil cpu

Résolu

bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...

pedro8521
kitia PC portable

Mon pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...

kitia
GrandCaribou Matériel & Système

Achat nouveau pc pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur actuel et je suis particulièrement intéressé par ce modèle chez ACER : https://www.boulanger....

GrandCaribou
gusalma Windows

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, merci d' avance à qui me répondra pour le petit problème suivant : impossibilité totale d' obtenir son et image sur Mozilla Firefox (Y...

mehdoux
enidron78 Windows

Ordi ne s'allume plus ...help please !!!

Bonjour, L'ordi était allumé, je surfais sur internet et tout d'un coup mon ordi s'est étent d'un seul coup puis il a redemarré mais il s'est bloqu...

qwerty-
Kalash93 Matériel & Système

E8400 a 70c° , un probleme ?

Résolu

Bonjour, Je suis un possesseur d'un intel core 2 duo E8400 et il chauffe a 50° en idle , et 70° en burn , est-ce normal ? Car cela me semble beauco...

GG001
1000trad Carte-mère / RAM

Carte mere atx compatible

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...

Willou57
TT77 Windows

Probleme de lancement de exporer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de lancement automatique de l'explorer, lorsque je lance ma session, mon ecran devient noir avec juste une fenetre do...

TT77
Sheba72 Windows

Clé usb

Bonjour, Je suis toute nouvelle, et ayant un souci avec ma clé usb, je ne sais pas dans quelle rubrique exposer mon problème, merci à l'avance

Sheba72
cronoss Windows

Connecteur carte graphique

Bonjour à tous, Voila je voudrait changé ma carte graphique et rajouté des RAM a mon pc. Les RAM je n'en n'est que 512Mo (quasiment rien) je vai...

cronoss
valy61 Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...

valy61
mareenboubou Linux / Unix

Mot de passe pour installer amsn sous linux

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un aspire one acer avec comme programme linux je viens de constater qu'il etait impossible de se connecter ...

ailona
dipouede Linux / Unix

Monter une partition

Bonsoir, voila j'ai créé une partition avec Gparted il y a pas longtemps. D'un coté j'ai mon ubuntu et sur mon autre disque dur ( oui j'en ai deux ) ...

lami20j
teamomega Matériel & Système

Avis sur ordinateur pour jeux

Bonjour, JE cherche un ordinateur a moin de 900 euros pour faire tourner des jeux nouvel generation ! Un ordinateur fiable est efficace ( jeux que ...

Cyvy
ktixu Windows

Téléchargement rapide

Résolu

Bonjour, quand je télécharge des vidéos courtes ou de la musique, mon pc met énormément de temps à downloader, n'y aurait-il pas un moyen de le b...

banane47
Nat PC portable

Driver pour tel portable

Résolu

Salut les gens !! J'éspère que vous allez bien, c'est à dire comme moi ;) Voilà, je viens d'acheter mon cable pour relier mon motorola V180 à mon PC...

kclomi
_/ôô\_ Windows

Net appel

Bonjour, Je voudrais savoir si net appel est vraiment gratuit pour les appels en france; s'il n'y a rien de pris sur la facture internet... merci d'av...

kaboye
edess Windows

Page d'erreur : ecran bleu (j'en peux plus!)

Bonjour, J'ai un problème très sournois. Lorsque mon pc est allumé, souvent il affiche un écran bleu avec un texte en anglais. En bas de cette é...

the pro
charlene33 Windows

Appareil numerique olympus (aide)

Résolu

bonjour à toutes et à tous! je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre u...

jf
surfinia Matériel & Système

Migration vers windows 11

Bonjour Un ordinateur "Lenovo ideapad 510S" Windows 10 n'est pas (d'après Microsoft) éligible à la migration vers Windows 11.  Y-at-il une autre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
surfinia
Hollis' Windows

Vista > mandriva 2009

salut tout le monde j'ai telechargé mandriva 2009 et je l'ai gravé sur un cd R en faisant bien comme ils le disent sur internet, c'est-à-dire en gr...

Fox-Winsax
éoline Gravure

Graver de la musique

Résolu

Bonjour, j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN...

éoline
morbent Matériel & Système

Ordinateur gamer prix raisonnable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur pour Gamer c'est a dire : 2Go minimum de RAM 500Go mini de disque dur, une bonne carte graphi...

ShanksGeek
nami Windows

Problème avec windows security alert

Résolu

Bonjour, j'ai une boite de dialogue s'intitulant windows security alert qui s'affiche constamment, en gros elle dit que je pourrais avoir des spywa...

nami
M-T Matériel & Système

Config p-c besoin d'avis

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai me monter un PC moi même car je trouve que cela revien moin chère et au moin on a se que l'on veut ! J'ai fais une...

M-T
J-lian Webcam

Message webcam non branchée vista

Bonjour à tous, voila je me suis acheter une webcam aujourd hui car j avais un probleme avec l autre... Mais revoila le meme probleme avec cette web...

J-lian
claky Matériel & Système

Pc qui s'etein sans raison

Bonjour, je vais comencer par me presenter ^^ je m"apel charles et j'ai 14 donc desolé pou les fautes d'ortographe :s et je suis pas trés fort en in...

claky
mim Windows

Mise a jour

Résolu

Bonjour, dans vista échec de la mise a jour microsoft works 8 kb955428 erreur 8024002D merci pour votre réponse

pimprenelle27
lordkoxx Matériel & Système

Memoire ram

Résolu

Bonjour,voila j'ai un pc avec vista et seulement 1giga de ram ce qui fait pas lourd..., j'ai actuellement d'après pc wizard 2 barettes de 512mo pc 530...

floppy75
bazou Gravure CD / DVD

Probleme installation nero

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...

Judex
mic1331 Linux / Unix

Quel linux pour le rendu 3d ??

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un Quad 9450 avec une msi X48c et je posséde Vista. Je voudrais mettre Linux en 2ème demarrage pour pouvoir profit...

mic1331
pat601 Fedora

Install scan v200 sous fedora 8

Bonjour,j'avais un probleme d'initialisation ,je suis retourner au magasin apres echange et le diagnostique est je le dit pour tous ceux qui acheteron...

pat601
Celewyr PC portable

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable pour mon boulot (je suis prof). Je vais en avoir besoin pour mes cours, mes déplacements et de...

Aiderlesautres
177x3 Windows

Booster xp

Résolu

Bonjour, je vien de formaté mon pc est donc reinstaller un xp est en ce moment je le trouve un peux lent alors que jai installé que 5 logiciels ...

177x3
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000