Les discussions

jimboo62 Windows

Probleme reinstallation windows

Bonjour, j'ai eu un petit souci, ma tour (HP pavillon) ne fonctionner plus (s'allumer et s'eteind tout seul) J'ai changer mon disque dur interne e...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jimboo62
rems-41 Matériel & Système

Dissipateur et rhéobus (pc bruyant)

Bonjour, Je souhaite changer de dissipateur car j'ai celui d'origine AMD que je trouve un peu bruyant et comme mon processeur est légèrement OC sa n...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par rems-41
Aidez-moi Windows

Quota d'activation de licence windows 7 ?

Bonjour, est ce vrai que au bout de 5 activations (suite a un formatage d'un PC), la licence n'est plus valide et est automatiquement bloqué car on à ...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par librequetucrois
clement63380 Matériel & Système

Hésitation entre 3 pc

Bonjour, je vais acheter un pc pour jouer à battlefield 3 mais j'hésite encore entre 3pc: http://www.fnac.com/Packard-Bell-ixtreme-i7520-FR/a3899284...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1Naincapable
toms43 Windows

Fomatter sans cd vista?

Bonjour, je veux formatter vista car il bug souvent mais voila le probleme, j'ai pas de CD. Comment faire? ps: je peux plus faire un cd de sauvtage...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Pastounak
Claire Windows

Windows 7

Bonjour, mon ordi a planté sans raison hier depuis plus moyen d'aller sur ma sessison ... l'ordi demarre mais me demande de choisir si je veut demaré...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par Claire
loouis Windows

Comment télécharger des videos de megavideo

Résolu

Bonjour, je suis loouis ,je s'houterai savoir comment télécharger les vidéo apartir de megavidéo ou youtube merci d'avance (je possede safar...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par Anonymous
gintoxic Refroidissement

Recherche ventirad pour core i5

Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
michel tordoir MacOS

Installation boot camp

Bonjour à tous, J’ai 1 iMac avec Léopard Lorsque je veux installer Boot Camp, l’assistant Boot Camp s’ouvre OK Presser la touche continuer : ap...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par B M B
memoryram Matériel & Système

Mémoire ram dual channel-

Bonjour, est-ce que deux barrette de mémoire de ddr2 pc2-5300 667mhz mais pas de même marque fonctionne en dual channel ? Configuration: Wind...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par Fortui
Léo Windows

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, Suite à un virus j'ai dû formater mon ordinateur il y a quelques jours. Depuis, à plusieurs moments (quand j'arrive sur le bureau, ou qua...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
matt Windows

Bot animation

Résolu

bonjour je cherche un bon bot d'animation pour moi salon si vous en connaisser un svp reponder moi merci de vos reponse @+

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par manue90
freddy85 Matériel & Système

Cherche ordinateur fixe à - 800 euros

Bonjour, Je souhaiterais trouver un ordi fixe ( unité seulement) à moins de 800 euros complet, à monter (configuration ) ou déjà monté. Merci ...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par freddy85
Utilisateur anonyme MacOS

Ipod touch plan

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch mais quand j'execute plan il n'arrive pas a localiser ma position... j'ai activer dans reglage le service de loca...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par anon.
JacobyRoach Matériel & Système

Cette config est -elle compatible

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas très bien en PC, je demande donc votre aide pour me dire si cette config va bien, dans le sens, est-ce que la cart...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par JaocbyRoach
Yannick236 Matériel & Système

Processeur lequel prendre?

Bonjour, Voila j'ai acheter une carte Graphique Nvidia Geforce GTX550 Ti. Maintenant je compte acheter un Processeur mais je sais pas lequel s...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
David59 Matériel & Système

Mon pc plante lorsque je lance un jeu ..

Bonjour tout le monde , Voila j'ai un probleme un peu embarrassant depuis quelques jours , je vous explique : Lorsque je lance un jeu sur mon Pc ( ...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
NicoFederer
kate Matériel & Système

Aidez moi à choisir

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable 17 pour ma fille de 23 ans qui écoute beaucoup de musique,qui regarde beaucoup de films et enfin...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par kate
michel.t Windows XP

Faire un xp bootable sur une clée usb

Bonjour, j'essaie en vain de faire une clée bootable xp qui me permettrait sur un ordinateur hote de démarrer sur ma clé usb mais je n'y arrive pa...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par magicien
Charlotte0806 Windows

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Résolu

Bonjour, suite à un problème dans mon ordinateur, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai formate Recovery puis j'ai carrément réinstaller Vista. Mais u...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par Charlotte0806
master_pc Processeur

Amd fx 4100 (3.6 ghz)

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Franck7511
xMusic Ubuntu

Transfert de données avec un livecd ubuntu

Bonjour, j'ai un DD qui ne e lance plus avec windows (windows corrompu) la restauration système et réparation de windows ne marchent pas. j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par xMusic
Bibio's Windows

Installer windows vista sans cd

Bonjour, La question s'est souvent posée mais malgré mes recherches sur internet je trouvais jamais la bonne réponse. J'aimerais installer windo...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par Bibio's
Antoine Windows

Msvcr70.dll introuvable

Résolu

Bonjour, Certains de mes logiciels ne s'ouvrent plus et me disent le le fichier MSVCR70.dll est introuvable. Je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sai...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par nicooo
kiki Windows

Éxécuter un raccourci clavier dans un fichier

Résolu

Windows 7 32B / Firefox 8.0.1 Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maitre un raccourci sur mon bureau, que je puisse l ouvrir en double clic...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par kiki
goss123 Matériel & Système

Pc pour jeux video

Bonjour, Je voudrais avoir votre conseil sur cette unite centrle sur mesure pour pouvoir faire tourner les jeux vidéo recents comme pes 2012 ,fif...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Yoann-72 Pilotes (drivers)

Driver ibm t42

Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle
carbot 77 Windows

Bootmgr is compressed

Bonjour, La semaine dernière sans faire expret j ai compresser mon disque dur C: ,au démarrage de l'ordinateur sa m'affiche bootmgr is compressed. Qu...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par carbot
gibert Windows

Code bios

bonjour j'ai un symbole d'une clé qui apparait en haut à gauche mais impossible de connaitre un code et de plus je ne peut plus accéder dans le progr...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par azerty
Rascasse2000 Scanner

Scans noirs sur windows 11

Bonjour, J'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows 11. Mon scanner est un Canon Lide 120 qui marchait parfaitement jusque-là. J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
Kori-Kori
maxibueno Matériel & Système

Pc gamers 850e toulouse

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc bon pour gamer , a acheté sur Toulouse si possible (sur internet , j'ai peur du SAV) , j'ai un budget de 850euros , que me...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Napostriouf
greg Matériel & Système

Probleme lecture disque

bonjour a tous, j' ai un probleème : après avoir passer le bios en appuyant sur F1, au moment où le pc marque "verifying DMI pool data", là il stoppe ...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par DestinyFrag
titou46 Pilotes (drivers)

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par smed_79
altran Windows

Impossible de lire des cd/dvd avec windows7

Bonjour, J'ai un acer aspire 7730g qui a 2-3ans, j'ai installé une version légale de windows 7 32 bits il y a quelques mois. Et (je ne suis pas sûr...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par altran
ke2viin Matériel & Système

Watercooling

Résolu

Bonjour, voilà allant bientôt recevoir mon nouveau Waterblock CPU et mes nouveaux ventilateurs, je voulais vous demandez, qu'elle était le meil...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ke2viin
06enzo Windows 7

Windows 7 et carte video incompatible

Résolu

Bonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par 0240gil
Encotec Matériel & Système

Assistant matériel détecté

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon pc portable, une fenêtre m'annonce: Assistant ajout de nouveau Matériel détecté Cet assistant vous aide à ins...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par Encotec
dracoxl Windows 7

Windows 7 32 bit gere t'il 4 go de ram

Résolu

Bonjour, Sa ce pourrais que je prend win 7 mais je voudrais savoir si il utilise 4 go de ram (meme pour le matériel ça comte) merci de...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par haxu79
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc de bureau pour jeux

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques liens avec des PC de bureau pour jouer aux jeux les plus récents... Juste pour être info...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
ilove Matériel & Système

Aidez moi pour ma batterie

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvait travailler sur mon dell vostro v130 pendant qu'il charge ou meme sur son chargeur quand il est chargé ? C...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par ilove
L. Lawliet Linux / Unix

Comment installer linux?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai 2 ordinateurs portables en panne. Un vieux qui doit avoir 8 ans et un autre qui a 5 ans. L'un marchai...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
marjcad Linux / Unix

Linux pour vieux pc

Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre la version de linux la plus légère pour que je puisse l'installer sur mon HP Omnibook 900. Merci pour votre réponse.

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par moi et oui moi
louna Linux / Unix

Linux

Bonjour, voila je suis nouvelle sur linux depuis peu et je n'arrive pas par exemple a jouer sur internet le message suivant est : /com/gree...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par louna
tibbytib Windows

Mon pc arrete pas de ce redemarrer

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc , il ce redemarre tout seul ! apre il y a un ecran bleu qui s'affiche et il y a marquer plein de trucs (...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par bellobello
Tholsadum Autres distributions Linux

Driver wifi mandriva, comment ?

Bonjour, Voilà j'ai installé Mandriva One KDE 4.4 sur mon PC en dualboot et je n'arrive pas à me connecter à internet via le WiFi, avec mon RJ45 a...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par Tholsadum
inouk117 PC portable

Un portable pour l'université

Résolu

Bonjour, je pars à l'université en septembre prochain, je rentre en biologie et en chimie de la santé (en Pharmacologie quoi :p). Je veux donc me...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par Sky75
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000