Les discussions

adriano26 Matériel & Système

Recherche un ordi a 400€ maxi

Bonjour, je souhaiterais achetez un ordinateur (400€ maxi) mais je ne suis pas très fort en informatique, c'est pour ca que je vous demande de m'aider...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
adriano2610
Natural_Induction Windows

Plus de son sous xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de solutions pour éliminer un gros problème de son qui s'est manifesté subitement dimanche derni...

Natural_Induction
Mehina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

NoNo
Eric-25 Matériel & Système

Acheter carte graphique

Bonjour, Actuellement FEGORCE 8600 GT qui est HS. Meilleur rapport qualité prix pour acheter autre carte ??? Intel Core 2 CPU 6300 1,86GHz 2,0...

vieu bison boiteu
index Linux / Unix

Phpmyadmin non accessible linux

Résolu

Bonjour, En ce moment, je me lance dans la création d'un serveur dédié Trackmania. Il est tout Prêt, j'arrive à le lancer, mais il me faut l'accès ...

lami20j
letoane Ubuntu

Petits problemes ubuntu 10.04 (google earth)

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...

takefive
Marco Gravure

Ecran tv noir et blanc lors d'un clone ecran

Bonsoir à tous, J'ai un pitit problème qui m'embete assez. Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte graphique et quelle ne fut pas ma surp...

Joe
nicehead Windows XP

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...

Utilisateur anonyme
Strycky Windows

Xp sur vista ?

Bonjour a tous Voile je voulais savoir si j'installais Xp sur mon vista Est-ce que je pourrais remettre Vista par dessus sachant que j'ai le cd de r...

Utilisateur anonyme
-DD- Matériel & Système

Ram reconnue 1go au lieu de 4go

Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé ferme avec le soutien d'un membre averti, j'ai réglé mon problème : la RAM avait lâché... Je l'ai changé la semain...

-DD-
Emma Windows

Consultant sap droits d'accès/autorisations

Bonjour, J'aurais aimé connaître la rémunération moyenne d'un Consultant SAP Gestion des utilisateurs et autorisations (droits d'accès): création et m...

Stephane
ULTIMATEFOUR Matériel & Système

Freeze sur mon ordi

Bonjour, J'ai des problèmes de freeze sur mon pc. Dès que j'ouvre un fichier avi, l'ordi freeze et plus rien à faire à part ctrl+suppr Quelqu'un a ...

ULTIMATEFOUR
$ Enzo $ MacOS

C'est bien mac os x ?

Résolu

Bonjour, C'est bien ou pas Mac OS X ? Mon prochain ordi sera soit un Windows ou un Mac donc je dois choisir... -- Enzo

Utilisateur anonyme
tonio79 Windows 7

Probleme demmarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...

tonio79
will974du91 Linux / Unix

Probleme carte wifi non reconnu

Résolu

Bonjour, ma carte wifi n'est pas reconu sous mandrava 2009, bin je n'est pas le pilote ou je ne sais trop quoi. Parce que lors de la commande...

la quiche
eclips1237 Matériel & Système

Bonne config?

Bonjour, C'est pour savoir si ma configuration à de l'allure, la voici: Processeur: Intel Core i7 920 LGA 1366 2.66GHz Bloomfield Carte mère: ...

eclips1237
quent1605 Matériel & Système

Help pour changer ma config

Bonjour, j'ai quelque problème avec mon pc car tout les jeux récent que j'achète , mon ordi rame je vous mais ma config et niveau budget je ne sais ...

dejanu
Jack30200 Windows Vista

Pas de son sur mon ordi ! windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...

laurent2m-l
patout10 Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

pico.l
rockyjunior Gravure

Lecteur lit plus les dvd

Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai récupérer mon pc qui était chez le réparateur. Il ma changer divers pièce dont mon lecteur, il a mis le samsung...

rockyjunior
BibShaman Carte graphique

Quoi choisir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...

flo-91
Ezudriel Linux / Unix

Passer de windows à linux sans enlever window

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y plein de tutoriels pour passer de Windows à Linux, mais n'étant pas très fort je ne comprends pas très bien. Alors je voula...

jalobservateur
cece466 Processeur

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

cece466
Chichou Windows

Écran noir

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur Windows XP s'affiche puis s'arrête, écran noir avec juste la flèche de la souris visible à l'écran. M...

chichou
mohoch05 Ubuntu

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis à l'etape de partition et j'ai le message suivant: "l'installateur a detecté que des partitions sur les disques suivants sont mont...

jalobservateur
deruyf Windows

Problème périphérique audio sous windows xp

Bonjour, voilà depuis quelque temps je n'ai plus de son. Dans périphérique audio matériel j'ai Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller et ...

sandul
goldenpotatoes Matériel & Système

Avis sur config pc a assembler

Bonjour, Étant attiré (quelque peu) par l'informatique et de nature radine, j'ai entrepris hier de me faire MON PC ! Et oui tué par des heures de je...

Anonyme
YCO Matériel & Système

Cable usb data sagem

Résolu

hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'...

manon
juniorinfo Disque dur / SSD

Problème sata, disque dur

Bonjour, voilà, mon PC est en panne, j'ai donc fait une installation du systeme d'exploitation XP Pro SP2, erreur sur l'affichage des partitions, le d...

yoanf26
icecream54 Windows 7

Précommande windows 7

Résolu

Salut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...

mtow
smm93140 Matériel & Système

Config 700/800 euros max

Bonjour, J'aimerais la meilleur config gamer pour se budget, je souhaite jouer eux jeux avenir. Merci d'avance

w.a.n.d.e
alain Linux / Unix

Ou est -ce que je trouve

Résolu

Bonjour, j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashp...

Franzux
Sabine45 Windows Vista

Office xp compatible windows vista ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

marine
bilal Carte son

Cherche pilote audio

Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...

pepito10
arthur888 Windows

Ordi qui redémarre sans cesse

Bonjour, alors voilà, hier il y avait de l'orage sur la région et mon ordi à subit, comme toute la ville, une micro-coupure. J'ai donc tout débranch...

dv59
krisovv Matériel & Système

Mon ordinateur ne s allume plu

Résolu

Bonjour,voila aujourd hui mon PC s etaint tout seul comme je essayer de le allumer il y a juste la lummiere rouge de chargement qui fonctionne et le v...

krisovv
EQUINOXE66 Matériel & Système

Memoire vive

Bonjour, pourquoi mon pc affiche 2815 de RAM alors que j'ai (2X512) + (2X1024) merci pour vos réponses

Xav84O
marcus Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !
tedybertin Windows

Avis sr os 32 ou 64 bit

Bonjour, Voila je suis en ce moment avec un Windows XP SP3 7.1 vession Mad Dog, et il tourne du toner. Vu ma config je me demandé si sa valais l...

tedybertin
nelcalv Windows

Ordi très très lent

Bonjour, Mon ordi est très très lent et j'avoue que je commence a ne plus vouloir l'allumer ! Quand je me connecte à ineternet tout un tas de pub i...

crapoulou
pixies555 Carte graphique

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

logword
boubou262009 Matériel & Système

Conseil pour évolution pc

Bonjour, Je souhaiterais faire une évolution du PC de ma femme pour son anniversaire. Je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller. Elle p...

epango
webernard Linux / Unix

Backtrack 3 pour super newbie

Bonjour, je précise que je suis super débutant en laïneux je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me ret...

webernard
mimi Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

mimibe20
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000