Black out
Bonjour, L'ordinateur arrête. il se met à off, il suspend son activité par lui-même. Aucune panne d'électricité, il s'étteint.
Bonjour, L'ordinateur arrête. il se met à off, il suspend son activité par lui-même. Aucune panne d'électricité, il s'étteint.
Bonjour, pas de difficulté pour graver de la video sur dvd,pour autant que j'utilise un dvd vierge. si je veux graver sur un dvd contenant déjà 5 min...
Bonjour, Mon macbook pro est actuellement configuré et synchronisé sur iCloud. Or j'aimerais plutôt qu'il soit configuré sur Onedrive puisque nous ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc enfin du materiel pour le monté moi meme! J'aimerais avoir votre avis sur une config que j'ai fais...
bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordi s'allume puis me met la page pour démarrer en mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau),de...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable, c est un hp pavillon au demarage il bloque sur : FOR REALTEK RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ether...
Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...
Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...
salut à tous je suis en train d'installer une clé usb j'ai mis le cd d''instalation mais arrivé à installing driver le programme ne veut pas s'insta...
Bonjour, J'ai un énorme soucy avec mes enceintes qui ne fonctionnent plus, depuis que l'on m'a formater mon pc .Lorsque je vais dans périphériques ...
Bonjour, j'ai installé linux mandrake 9.2 hier, et le programme censé me permettre de choisir windows ou linux au démarage ne fonctionne pas, windows ...
Bonjour, je viens d'installer la distrib ubuntu, et le probléme c'est que le pc ne s'éteind pas tout seul. Mon pc s'éteind bien avec le live cd knop...
Bonjour, J'ai une question plutot bête : Comment désinstalle-t-on un package? J'ai installé ypserv sur le mauvais poste et j'aimerais l'enleve...
Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP. Comment graver +700Mo avec easy creator 5....
Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...
Salut, J'aimerai installer linux, mais mon disque dur est en NTSF. Dois-je le reformater en FAT? Et j'ai telecharger Mandrakelinux sur telecharger.com...
Bonjour a tous, Quelqu'un peut il donner suite à ce probleme d"installation de windows 98 se: J'ai formaté mon disque "format c:"et voila ce que j'ai...
Bonjour Voila j ai une BESTEC ATX-300-12Z , et cette nuit ya eu gros orage par chez moi, j ai debrancher mon ordi par securité, mais bon ce matin q...
Bonjour, surement que le titre n'est pas clair, je le conçois mais le problème est simple, du moins à expliquer. Voilà, j'ai 2 écrans LCD sur m...
Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Aspire 5740G. Le "soucis" c'est que lorsque je branche ou débranche l'alimantation s...
Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...
Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...
bonjour, je dois reprogrammer ma télécommande universelle T'nB sevenzap pour une autre télé, mais j'ai perdu le manuel. Je ne sais donc pas quel code...
Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci
Bonjour, j'envisage d'installer un ubuntu ou linux, mais quelle version, pour un portable Toshiba Satellite Pro, RAM 4Go, CPU Intel Core 2.40Gb de 201...
Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée d...
Bonjour, j'utilise un mac mini avec sequoia version15.7.1 vendredi j'ai reçu un message de l'ordi me demandant d'effacer ma corbeille ce que j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...
Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...
Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...
Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...
Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci
Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...
Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai actuellement une question qui me trotte dans la tête : Dois-je améliorer ma config actuelle avec un kit évo, ...
Bonjour J'aimerais travailler avec un écran plus grand avec ma tablette Samsung S9 plus. Car la lecture de plan ou de schéma est plus pratique sur ...
Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...
bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi il reste bloquer au message de bienvenue de windows 7. La première fois qu...
Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des recherches afin de changer mon PC de bureau. Je n'y connais pas grand chose et il me semble ...
Bonjour, je me permets de publier ici en dernier recours car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un disque dur externe verbatim. Avant ...
slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...
Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.