Msi ge60 basculer carte graphique ?
Résolubonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...
bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du freebox HD et j'ai plusieurs problèmes qui me génèrent beaucoup de frustration :( L'un de ces problèm...
bonjour à tous, mon pc Vaio sous windows 7 a tout juste un an, il a commencé à beaucoup laguer depuis 1 mois environ , malgré plusieurs scan minuti...
Salut à toutes et à tous. En faite, aujourd'hui j'ai déscidé de monter mon propre PC, et je suis donc allé sur Config'O'matic, j'ai monter ma propr...
bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...
Bonjour, J'en ai marre, et je veux une carte graphique du tonnerre pour ça je me demandais si j'ai besoin de changer d'alimentation car la GTX ...
Bonjour, Depuis quelques temps internet est vachement lent sur mon ordi, alors que sur celui de mon frère tout va bien il arrive a du 3.5 mo/s moi...
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Désagréable surprise ce matin en allumant mon pc. "Windows a détecté un problème de disque dur...
Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...
Bonjour, Je recherche un PC, 600€ max qui ne "lag" pas avec les jeux video (Minecraft, steam, play4free) et qui fonctionne bien avec les logiciel e...
Bonjour, J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI). J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis av...
Bonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...
Salut ! Je viens de finir ma config et j'aurais besoin que quelqu'un m'éclair sur ces capacités. Voilà la config --> https://www.ldlc.com/ Est-c...
Bonjour, j'ai deux écrans branchés à mon pc et depuis que les câbles pour les brancher a l'ordinateur, j'ai un écran sur deux qui ne s'allume pas (j'a...
Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc compac (vista familliale) mais comme je l'ai acheter en allemagne j'ai demander a un ami de me procurer un vista ...
Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 parce que mon ordi me donnait les mises à jour Seulement cette nouvelle version d'internet ne me convient ...
Bonjour, Depuis environ quinze jours, mon PC Acer Aspire 9412, acquis fin 2006 s'est mis à "déconner". Il a commenceé à "freezer" durant quelques ...
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...
Bonjour, j'ai une question j'adore Windows 7 mais sur mon netbook il on mis starter mais il est bridé de partout donc je me poser une question si j'in...
Bonsoir, Je m'explique je joue a pas mal de jeux, en réseaux notamment, et mon pc qu'y normalement devrait suivre totalement avec une très bonne flui...
Bonjour, j'ai conçu un pc avec un budget de 1500€ J'aimerai avoir l'avis de quelques personnes qui q'y connaissent encore mieux pour finaliser mon a...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8 et plusieurs probléme m'arrive ici je suis sur l'autre ordinateur (wind...
Bonjour, Je possède à ce jour 650e à investir dans une tour gamer, pourriez vous me conseilliez sur les composants que je devrai acheter. Pour in...
Bonjour, Je cherche un ordinateur pour joue au jeu video, en ligne telle que ArmA2, TF2, BF3 ... Je voudrais pourvoir jouer en élevé voir ultra. ...
Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...
Bonjour, Je vous explique le topo : J'ai acheté il y a quelques jours un pc portable : un Samsung NP300-S05FR, qui a nativement Windows 8 64bits...
Salut à tous. Donc voila mon pb est que je voudrais brancher un second ecran sur mon ordinateur. Au niveau des branchement il n'y a pas de probleme m...
Hello, J'ai vu de nombreux messages de forums avec le meme problème mais aucun ne m'a apporté de réponse. Le problème : --> Ma connexion marche...
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone4. La version itunes que j'ai ne reconnaît pas le tél. Puis je télécharger la version 9.2 itunes (puisque ...
Bonjour, je poste ce message car j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps. Alors voilà le topo : Aléatoirement, que ce soit au b...
Bonjour, Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz Memory: 8192MB RAM Card name: AMD Radeon HD 7570 Alimentation...
Bonjour, voila mon problème lorsque je joue à League of legend, au bout d'un moment mon ordi s'éteint avec un bourdonnement, lorsque qu'il est rallumé...
Bonjour, , J'ai depuis 3 semaines un ordinateur portable SAMNSUNG NP300E5Z il y a 2 jours j'ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que vient de finir de monter, il n'y a aucun signal d'image J'ai déjà essayé plusieurs manipulations : ...
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de fichier pdf. L'icône d'adobe reader est gris alors qu'il doit etre rouge lorsqu'il est actif. En cliqua...
Bonjour, voila j'ai acheté sa http://www.capwebinformatique.fr/pc-gamer-special-edition/2377-pc-gamer-warrior-intel-ivy-bridge-i7-3770k-geforce-gtx-68...
Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?
Bonjour, J'ai une question un peu bizarre, mais je ne serais pas si c'est possible, si je ne la pose pas. J'ai un PC sous XP et PC sous Windows 8...
Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un PC de bureau assez performant mais pas au point d'être un ordinateur de Gamer . j'ai trouvé cet...
Bonjour, voila je voulais savoir si la CM est compatible: Asus P5N-T Deluxe avec seven et de préférence seven 64bit. je recoit le cpu dans 2...
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...
Bonjour, Après avoir désinstaller ma carte réseau wifi de mon pc portable hp dv6, je n'arrive plus à la réinstaller, elle n'est plus détecter...
Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...
Bonjour, alors voilà, hier soir j'ai voulu brancher mon pc sur la télé en HDMI, ça n'a pas fonctionné mais là n'est pas le problème. En effet, depuis,...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.