Les discussions

aird MacOS

Black out

Bonjour, L'ordinateur arrête. il se met à off, il suspend son activité par lui-même. Aucune panne d'électricité, il s'étteint.

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Chris 94
william Gravure

Problème de gravure pinnacle studio 9

Bonjour, pas de difficulté pour graver de la video sur dvd,pour autant que j'utilise un dvd vierge. si je veux graver sur un dvd contenant déjà 5 min...

marjorie
dlamarche001 MacOS

Transfert de icloud vers onedrive

Bonjour, Mon macbook pro est actuellement configuré et synchronisé sur iCloud. Or j'aimerais plutôt qu'il soit configuré sur Onedrive puisque nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
Didi64_549
kampra Matériel & Système

Voila ma config!!

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc enfin du materiel pour le monté moi meme! J'aimerais avoir votre avis sur une config que j'ai fais...

marcmarais
grosmegot Windows Vista

Virer vista pour xp sur un sony pcg-6r1m

Résolu

bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...

K200
sim91 Windows

Besoin d'aide!! impossible de démarrer odi !!

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordi s'allume puis me met la page pour démarrer en mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau),de...

sim91
TICIA08 Windows

Probleme de demararge xp

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable, c est un hp pavillon au demarage il bloque sur : FOR REALTEK RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ether...

webernard
crystalin Carte-mère / RAM

Processeur et carte mere

Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...

crystalin
celine1977 Souris / Touchpad

Souris usb qui n'es pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

celine1977
jpl Windows

Probleme clé usb

salut à tous je suis en train d'installer une clé usb j'ai mis le cd d''instalation mais arrivé à installing driver le programme ne veut pas s'insta...

angelo10
aurly Windows

Help, probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucy avec mes enceintes qui ne fonctionnent plus, depuis que l'on m'a formater mon pc .Lorsque je vais dans périphériques ...

aurly
guyot Windows

Problème de boot windows avec linux

Bonjour, j'ai installé linux mandrake 9.2 hier, et le programme censé me permettre de choisir windows ou linux au démarage ne fonctionne pas, windows ...

daoudi5
pitoufo Linux / Unix

Le pc ne s'éteind pas tout seul

Bonjour, je viens d'installer la distrib ubuntu, et le probléme c'est que le pc ne s'éteind pas tout seul. Mon pc s'éteind bien avec le live cd knop...

econo
Ceane Linux / Unix

Questions bêtes et problèmes linux

Résolu

Bonjour, J'ai une question plutot bête : Comment désinstalle-t-on un package? J'ai installé ypserv sur le mauvais poste et j'aimerais l'enleve...

Ceane
amiante Gravure CD / DVD

Graveur samsung+nero

Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP. Comment graver +700Mo avec easy creator 5....

dominique
gloriano57 Gravure CD / DVD

Probl nero

Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...

gloriano57
NICO Linux / Unix

Fat 32 ou ntfs ?

Salut, J'aimerai installer linux, mais mon disque dur est en NTSF. Dois-je le reformater en FAT? Et j'ai telecharger Mandrakelinux sur telecharger.com...

ulrich
olivier Windows

Pb apres formatage dd

Bonjour a tous, Quelqu'un peut il donner suite à ce probleme d"installation de windows 98 se: J'ai formaté mon disque "format c:"et voila ce que j'ai...

Christophe sonnier
delhoume Imprimante

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Choup86
Almiron Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

Almiron
roblemman BIOS

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

roblemman
toadlemalin Matériel & Système

Télécommande universelle t'nb

Résolu

bonjour, je dois reprogrammer ma télécommande universelle T'nB sevenzap pour une autre télé, mais j'ai perdu le manuel. Je ne sais donc pas quel code...

Dan83
francoise201920 Windows 7

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

JeuneL
bojolais Ubuntu

Quelle version la mieux adaptée.

Bonjour, j'envisage d'installer un ubuntu ou linux, mais quelle version, pour un portable Toshiba Satellite Pro, RAM 4Go, CPU Intel Core 2.40Gb de 201...

bojolais
Rengoku Ubuntu

Webcam intégrée non reconnue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...

Rengoku
Deniscaro MacOS

Effacement des fichiers dans mon bureau

Bonjour, j'utilise un mac  mini avec sequoia version15.7.1 vendredi j'ai reçu un message de l'ordi me demandant d'effacer ma corbeille ce que j'ai ...

Didi64_549
Utilisateur anonyme Windows 10

Lenteur asus portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...

Utilisateur anonyme
Zainzain32 Ecran

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

billmaxime
Faicalbourkha Pilotes (drivers)

Clé wifi ne cesse pas de deconnecté

Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...

billmaxime
Val_ Pilotes (drivers)

Driver lg mobile usb modem

Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

lgforever
tanteelise Windows 10

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

pistouri
polo29718 Windows 10

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

abfab51
Atlass Matériel & Système

Adaptateur cassette hi8

Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci

Papou
hatinet Processeur

Cpu fan error

Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

Anonyme
hicham Windows

Comment installer 1 fichier dll?

Résolu

slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...

ornel1234
Shakalight Matériel & Système

Upgrade ou achat neuf ?

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai actuellement une question qui me trotte dans la tête : Dois-je améliorer ma config actuelle avec un kit évo, ...

Djo La Force
Stef7459 Ecran

Second écran avec tablette s9+

Bonjour J'aimerais travailler avec un écran plus grand avec ma tablette Samsung S9 plus. Car la lecture de plan ou de schéma est plus pratique sur ...

Didi64_549
lecocq60100 Carte-mère / RAM

Bug carte mere

bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...

lecocq60100
a3r0n Windows

Windows 7 : bloqué sur "bienvenue"

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi il reste bloquer au message de bienvenue de windows 7. La première fois qu...

pergé51
youki38 Matériel & Système

Aide pour choix pc de bureau svp

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des recherches afin de changer mon PC de bureau. Je n'y connais pas grand chose et il me semble ...

Djo La Force
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problème disque dur externe et tv

Bonjour, je me permets de publier ici en dernier recours car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un disque dur externe verbatim. Avant ...

gugu01
christophe31 Windows XP

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

Super Cinci
lyonnais8 PC portable

Mon portable ne lit plus ma carte memoire

Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...

...Minus...
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000