Problème partition gpt
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...
Bonjour, J'ai un souci légèrement pénible. Un composant de mon pc portable siffle 24/24 h. Même quand il est éteint. Allumé il faut comme un bruit ...
Bonjour, j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les rassembler en un seul, merci de me dire comment faire ! merci d'avance
Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...
Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...
bonjour a tous et mes excuses d'avance si je ne pose pas la question au bon endroit :3 Alors voila , j'ai acheté il y a quelque jour une tour sur cd...
Bonjour, mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le bra...
bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...
Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...
Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème qui est survenu lors de l'upgrade de mon pc. En effet j'ai aujourd'hui acheté un processeur AMD ...
Salut , Depuis quelque temps avec mon ordinateur car il redémarre sans cessé . J'ai un ordinateur acer aspire . Jexplique : je l'allume.normale...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...
Bonjour à Tous. La Commande "Exécuter "de Windows XP a disparu. Que Faut-t-il faire pour ramener la commande. Merci de bien vouloir m'indiquer la solu...
Bonjour, Je viens d'allumer ma tour elle s'allume normalement ma souris s'allume MAIS mon écran ne détecte aucun signal et mon clavier ne s'allume p...
Bonjour, Suite à un problème sur mon imprimante (impossible de supprimer un dossier en attente), j'ai voulu reinitialiser en supprimer tout ce qui co...
Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...
Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...
bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillal...
Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...
Bonjour a tous voilas je cherche a savoir comment retrouver mon theme windows 7 d'origine , je vous éxplique un peux je possède un windows 7 intégrale...
Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...
Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...
bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...
bonjour je cherche un pc pour jouer a gta avec un budget de 400 euro je sais que sais possible je veut bien un pc monter ou une config merci
Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...
Bonjour je pence me faire une tour et j'aimerais avoir votre avis sur la configuration que j'aimerais faire j'aimerais faire un peu de jeux vidéo fair...
Bonjour, j'ai l'impression que ma Carte Graphique a quelques soucis, j'aimerais savoir quels genre de tests/manipulations je pourrais effectuer po...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un Pc portable, mais j'hésite constament entre le 15,4 et le 17 pouces. Il va me servir principalement à travailler...
Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...
Bonjours à tous, je m'explique j'ai un problème lorsque je lance le formatage de mon pc avec le DVD windows 7. je rentre dans le Bios UEFI deman...
Bonjour, Excusez moi du dérangement... J'ai besoin de votre aide, mon pc portable était sous Windows 7, suite à une chute mon disque dur est mo...
bjr, je n'arrive pas à brancher mon micro (de chant) sur mon pc c'est un microphone philips, j'ai mis l'adaptateur et branché le micro sur l'ordi, pu...
Bonjour, J'ai toujours ces problèmes, cités ci-dessus. Que puis-je faire? J'ai installé Onyx. Quelles sont les fonctions que je dois éventuelleme...
Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...
Bonjour, Je voudrai acheter un pc 'gamer' pour un budget de 500€(pour jouer a des jeux pas trop gourmand(ex: gta4, minecraft, quelques jeux gratuit d...
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI GP20 2PE en remplacement de mon ancien portable qui était identique (même modèle exactement) mais don...
Bonjour, avertissement de securite y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https. Cordialement gdbbvlf
Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Dvico TVIX 6500 je suis incapable de le faire fonctionner en réseau ... .. et pourtant j 'ai entrepris toutes l...
Bonjour, J'ai un dossier sur le lecteur D qui est apparu après une mise à jour ou une installation de ma part je crois et qui se nomme "8de85bd02b...
Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...
j'arrive plus a ouvrir skype
Bonjour, Voilà mon pc (Vista) portable ne démarre plus... Tout se passe très bien jusqu'au moment où je dois sélectionner la session, là je séle...
Bonjour, j'ai un nouveau asus Eeebook X205TA winddows 8.1 32bits . et je souhaite booter avec ma clé usb sur ubuntu. j'ai intallé ubuntu avec min...
bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui s'est passée mais ma poubelle a disparu. J'ai regardé un peu partout mais les recherches se font sous x...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas. Je l'ai net...
Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.