Les discussions

Scanoxid Disque dur / SSD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
vieu bison boiteu
Alisson50 Windows 10

Autonomie batterie pc

Bonjour, j’ai un soucis je charge à 100% mon ordi dès que je le débranche au bout d’à peine 2 min ça me met 23min et 93% de batterie . Plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
hipi
Clemy38 Imprimante

Imprimante epson sur mac mise en pause

Bonjour, Mon imprimante EPSON Workforce WF-3620 n'imprime plus. Voici ce que je reçois depuis mon mac après avoir tenté de lancer l'impression : - u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Natchen007
Kimjael Processeur

Connexions processeur carte mère

Bonjour, Je vais sans doute poser une question qui a déjà été abordée maintes et maintes fois. Mais en fait voilà, je viens de me monter une petite c...

flo88
JCB40 Périphériques

Souris qui se décroche des objets à deplacer

Résolu

Bonsoir Depuis peu j'ai un gros problème avec ma souris qui est reliée a ma tour en usb. Quand je veux déplacer un objet ou faire un copier/coller l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
JCB40
INKA Imprimante

Toners bloquées

Après changement de 2 cartouches Toner HPMFP178, l'imprimante me dit de "changer toner" alors que tous les toners sont  à leur maximum quand je regar...

contrariness
TiagoSieghardt PC fixe

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon pc a un problème, il s'éteint tout seul dés que je lance un jeu ou que je reste assez longtemps sur mon pc. De plus, lorsque par miracl...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
bazfile
diges Matériel & Système

Erreur e6 sur canon mp210

Bonjour, j ai une imprimante canon mp210 il y a un message d erreur E6 je voudrai savoir se que sa signifie merci d avance

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
faby
xunil2003 Shell

Inserer une variable à read -p pour valeur par defaut

Résolu

Bonjour, Dans un script bash, je voudrais afficher la valeur d'un variable d'un input avec read -p   CHEMIN_PAR_DEFAUT="$HOME/Sauvegardes" read -p ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
xunil2003
Tatagui Carte réseau

Carte compatible asus tuf fx506lh

Bonjour, je cherche une carte wifi 6 compatible avec mon pc portable asus tuf fx506lh mais comme le modèle ne se fait plus je ne trouve pas d'informat...

fabul
Plizehelpmi Imprimante

Imprimante laser, scan unit open

Bonjour, HP color laser NFP 178nw "Scan unit open ou exit jam" Sert juste pour mes besoins personnels. Elle fonctionnait très bien, je l'ai éteint...

bazfile
tatave94 Windows 11

Problème visionnage vidéos de pc vers tv

Bonjour à toutes et à tous Depuis mon PC fixe, je suis dans l'impossibilité de visionner des vidéos sur ma tv, J'ai pu néanmoins les lire avec succès...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
tatave94
Elsopioche Ecran

Écran noir avec seulement un reste du bureau en haut

Mon écran de pc portable ne s'allume que lorsqu'un autre écran est branché en HDMI et qu'il est en 60Hz (son taux de rafraichissement natif est 144Hz)...

Elsopioche
bonsonga Windows

Impossible d'installer bibliorom larousse

Bonsoir à tous je reçois un message impossible d'installer bibliorom larousse, veuillez fermer toutes les applications et ressayez pardon aidez moi sv...

brucine
funragon Refroidissement

Quelle ventilo led mettre

bonjour, pour que ce soit plus fun dans mon pc, je souhaiterais changer ce ventilo que voici par un lumineux. mais le soucis je n'y connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
funragon
DindonColossal55 Windows 11

Ecran bleu multiples après installation pc

Bonjour ! Et au secours.   Il y a une dizaine de jours j'ai monté moi-même un PC qui, lorsqu'il fonctionne, fonctionne très bien. Il y a cependant ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
DindonColossal55
calicoba Windows

Disfonctionnement publisher

Bonjour, mon PC fonctionne sur W10-64 bits. J'ai téléchargé la version office 2016 pro il y a plusieurs mois. jusqu'ici toutes les appli fonctionnaie...

brucine
Ben665 Matériel & Système

Led cpu blanc allumé

Bonjour, Je monte actuellement mon premier pc et je me retrouve dans une situation déplaisante. Lors du démarrage, les ventilateurs de la box et d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Boxedazerty74
joce4248 Windows 10

Impossible d'accéder au bios !

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
sparrow
Vagabond MacOS

Version plus récente svp pour macbook pro version 10.6.8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un vieux Macbook pro7,1 sorti en 2010 et j'aurais besoin de votre aide svp pour avoir la version Sierra qu...

Utilisateur anonyme
Mike72 Windows

Informations via id

Bonjour, Comment trouver des informations sur une id?

Panth33ra
Chercheinfo Linux / Unix

Démarrage mini pc avec un cd d'installation

Bonjour, J'ai un mini pc Beelink memoire 8GB et 250GB. Je voudrais installer un linux dessus. Dans le BIOS (section Boot), je ne vois pas démarrer a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Chercheinfo
astuces93 Imprimante

Imprimante samsung scx3200.

Bonjour, il y a eu un bourrage et depuis elle n'imprime plus. Il n'y a que le scanner qui fonctionne.quand je veux imprimer, le papier n'est pas n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
astuces93
woody83. Ecran

Liaison pc....ecran

Bonjour, un petit problème entre l'écran et le pc. en sortie de veille l'écran affiche no signal. obligé de débrancher et rebrancher le cable HDMI (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
woody83.
aidezmoi Windows 10

Touche alt bloquer

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche alt qui e bloque toute seule et qui se débloque en appuyant sur alt gr et alt en même temps mais qui se rebl...

hipi
Spaid75 Refroidissement

Ventilateur reste allumer après extinction

Boujour ????????  J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
spaid75
Arianovella Windows 10

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc portable pour le remettre à neuf, mais depuis il est bloqué au démarrage ???? Quand je l'allume, il charge ; il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fabul
Raphael Périphériques

Carte de capture vidéo et audio

Bonjour, j’aimerai acquérir une carte de capture pour pouvoir passer en direct sur twitch avec obs. j’aimerai donc passer de ma Ps5 à mon pc. Mon pc...

MEGAGAMER734
forum.angel PC fixe

Pc probleme

Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810
Alix PC fixe

Perte de fps et mauvais graphique fortnite

Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...

MEGAGAMER734
Bily PC portable

Réparation écran

Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...

bazfile
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000