Les discussions

pepowa Carte graphique

Msi ge60 basculer carte graphique ?

Résolu

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par Utilisateur anonyme
terrax00 Matériel & Système

[freebox hd] hard reboot du boitier plante

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du freebox HD et j'ai plusieurs problèmes qui me génèrent beaucoup de frustration :( L'un de ces problèm...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par linos
spriatez Matériel & Système

Bonne config ?

Résolu

Salut à toutes et à tous. En faite, aujourd'hui j'ai déscidé de monter mon propre PC, et je suis donc allé sur Config'O'matic, j'ai monter ma propr...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Michelgc39
xavkam Windows 7

A l'aide svp formatage windows 7

Résolu

bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par xavkam
Sun Matériel & Système

Passage de gtx 550ti à gtx titan

Bonjour, J'en ai marre, et je veux une carte graphique du tonnerre pour ça je me demandais si j'ai besoin de changer d'alimentation car la GTX ...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par Utilisateur anonyme
memax Windows

Internet lent sur mon ordi et pas sur les autres

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps internet est vachement lent sur mon ordi, alors que sur celui de mon frère tout va bien il arrive a du 3.5 mo/s moi...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par memax
Digital15 Disque dur / SSD

Problème de dde

Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par Digital15
piermitch Windows

Windows a détecté un prob de dd : oui mais lequel ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Désagréable surprise ce matin en allumant mon pc. "Windows a détecté un problème de disque dur...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par Utilisateur anonyme
MiCkAeL0304 PC portable

Samsung recovery solution

Résolu

Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
billmaxime
Aziks Matériel & Système

Pc bureautique/gaming/internet

Bonjour, Je recherche un PC, 600€ max qui ne "lag" pas avec les jeux video (Minecraft, steam, play4free) et qui fonctionne bien avec les logiciel e...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Aziks
Lutin Carte graphique

Probleme profil ati tray tool

Bonjour, J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI). J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez ...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Depanne76
m11 Windows

Virer outlook remplacer par quoi?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis av...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par Fée Maison
Pakitoleboss Windows 7

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Résolu

Bonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Pakitoleboss
antho2ab Matériel & Système

Besoin d'un avis de pro :)

Salut ! Je viens de finir ma config et j'aurais besoin que quelqu'un m'éclair sur ces capacités. Voilà la config --> https://www.ldlc.com/ Est-c...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ecran

Ecran acer

Bonjour, j'ai deux écrans branchés à mon pc et depuis que les câbles pour les brancher a l'ordinateur, j'ai un écran sur deux qui ne s'allume pas (j'a...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Miura564
wonderwatcher Webcam

Problem de webcam sur compaq presario cq62

Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par Spark
akatsuki Windows

Pc qui affiche un ecran bleu et qui redemarre

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc compac (vista familliale) mais comme je l'ai acheter en allemagne j'ai demander a un ami de me procurer un vista ...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Bm'j
miiss--x3 Windows

Comment desinstaller internet explorer 9 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 parce que mon ordi me donnait les mises à jour Seulement cette nouvelle version d'internet ne me convient ...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par Yzedesign
shoue Windows Vista

Operating system not found et hhd reconnu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
kj Windows

Réinstallation de windows sur netbook eeepc 1001pxd

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'adore Windows 7 mais sur mon netbook il on mis starter mais il est bridé de partout donc je me poser une question si j'in...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par flexbrane
karina15 Windows 8 / 8.1

Des questions nouvel ordi =) windows 8

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8 et plusieurs probléme m'arrive ici je suis sur l'autre ordinateur (wind...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
karina15
JJ_Heroz Matériel & Système

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, Je possède à ce jour 650e à investir dans une tour gamer, pourriez vous me conseilliez sur les composants que je devrai acheter. Pour in...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par Docteur Gonzo
Kalo Matériel & Système

Ordinateur pour gaming 800€

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur pour joue au jeu video, en ligne telle que ArmA2, TF2, BF3 ... Je voudrais pourvoir jouer en élevé voir ultra. ...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par kalo
sandrine 57 Imprimante

Imprimante epson px 800 fw

Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
LudoTITANIUM
lindou Windows

Comment brancher 2 ecran sur un seul pc

Salut à tous. Donc voila mon pb est que je voudrais brancher un second ecran sur mon ordinateur. Au niveau des branchement il n'y a pas de probleme m...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par lio
juliette MacOS

Iphone4, mac os 10.4.11 et itunes

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone4. La version itunes que j'ai ne reconnaît pas le tél. Puis je télécharger la version 9.2 itunes (puisque ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_Ritchi_
Cendizuit Matériel & Système

Problème écran figé

Bonjour, je poste ce message car j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps. Alors voilà le topo : Aléatoirement, que ce soit au b...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par Cendizuit
nico1310 Windows

Ordinateur qui s'éteint: problème bluescreen

Bonjour, voila mon problème lorsque je joue à League of legend, au bout d'un moment mon ordi s'éteint avec un bourdonnement, lorsque qu'il est rallumé...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par Goultard2
durtoll02250 Pilotes (drivers)

Probleme de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle
Diwanlb Composants

Mon pc n'affiche rien

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que vient de finir de monter, il n'y a aucun signal d'image J'ai déjà essayé plusieurs manipulations : ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Winux01
hanen05 Pilotes (drivers)

Probleme avec le pilote

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc ,il m'indique tjrs que le pilote d'affichage graphique ne répondait.je sais pas quoi faire?

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle
Guy72 Matériel & Système

Un écran pour 2 pc

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre, mais je ne serais pas si c'est possible, si je ne la pose pas. J'ai un PC sous XP et PC sous Windows 8...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Guy72
SpouiIZ Processeur

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Nathanael Matériel & Système

Ordinateur hp pavilion

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un PC de bureau assez performant mais pas au point d'être un ordinateur de Gamer . j'ai trouvé cet...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par nathanael42
Utilisateur anonyme Windows

Compatibilité avec seven 64bit

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si la CM est compatible: Asus P5N-T Deluxe avec seven et de préférence seven 64bit. je recoit le cpu dans 2...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Mises à jour net framework version 4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
dragonfiste Pilotes (drivers)

Périphérique wifi refuse de s'installer

Bonjour, Après avoir désinstaller ma carte réseau wifi de mon pc portable hp dv6, je n'arrive plus à la réinstaller, elle n'est plus détecter...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kaneagle
May_Lili Disque dur / SSD

Disque dur wd smartware

Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par zebra
Sarode22 Matériel & Système

Pas de signal d'entrée écran

Résolu

Bonjour, alors voilà, hier soir j'ai voulu brancher mon pc sur la télé en HDMI, ça n'a pas fonctionné mais là n'est pas le problème. En effet, depuis,...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sarode22
décovi Pilotes (drivers)

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000