Les discussions

Oxzir Disque dur / SSD

Problème partition gpt

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
gugu01
Hr2944 Matériel & Système

Recherche composant pc.

Bonjour, J'ai un souci légèrement pénible. Un composant de mon pc portable siffle 24/24 h. Même quand il est éteint. Allumé il faut comme un bruit ...

Hr2944
bb_35 Gravure

Comment rassembler 2 fichiers .avi en un seul

Résolu

Bonjour, j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les rassembler en un seul, merci de me dire comment faire ! merci d'avance

GOZKILLER
puzzzle Clavier

Clavier/souris: le pilote se désinstalle

Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...

kaneagle
Bérengère Windows

Touche delete inactive autocad

Résolu

Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...

Nico
Kaisinel Matériel & Système

Probleme installation windows7

bonjour a tous et mes excuses d'avance si je ne pose pas la question au bon endroit :3 Alors voila , j'ai acheté il y a quelque jour une tour sur cd...

jumulka
guil PC portable

Mon pc portable packard bell ne demare plus

Bonjour, mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le bra...

Mathopam
sylvie64 Windows

Chkdsk à chaque démarrage

Résolu

bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...

titou13350
poupougne13 Carte son

Service audio désactivé

Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

poupougne13
marsupilami1947 Windows 10

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

gugu01
Oukary BIOS

Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb

Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...

Oukary
papagatai Matériel & Système

Msi b350 tomahawk

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème qui est survenu lors de l'upgrade de mon pc. En effet j'ai aujourd'hui acheté un processeur AMD ...

Judge_DT
amineordi Windows

Mon ordinateur redemarre sans cesse

Salut , Depuis quelque temps avec mon ordinateur car il redémarre sans cessé . J'ai un ordinateur acer aspire . Jexplique : je l'allume.normale...

breim
lsez_44us Windows 7

Passage windows 7 windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...

lilidurhone
osabie Windows

Xp, commande "exécuter " disparu

Bonjour à Tous. La Commande "Exécuter "de Windows XP a disparu. Que Faut-t-il faire pour ramener la commande. Merci de bien vouloir m'indiquer la solu...

juliaR
kazute Matériel & Système

Tour ne s' allume plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer ma tour elle s'allume normalement ma souris s'allume MAIS mon écran ne détecte aucun signal et mon clavier ne s'allume p...

poupougne13
Zachurry Windows

Résolution trop grande pour l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...

clecle
Bull3gum Windows 10

Ma vie se résume à du blue screen

Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...

Snox5
bibi65 Windows

Probleme de barre d outil en bas d ecran

Résolu

bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillal...

aminealger algerie
Bigboulette Windows

Retirer le périphérique n'apparaît plus

Résolu

Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...

mistinguette
azzunai Windows

Retrouver son theme windows 7 comment faire ?

Bonjour a tous voilas je cherche a savoir comment retrouver mon theme windows 7 d'origine , je vous éxplique un peux je possède un windows 7 intégrale...

fiore
tilea Windows

Changer le nom d'utilisateur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...

lau
Loulou4033 Pilotes (drivers)

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

@karamel
marmotte Windows

Probleme double clic gauche.menu clic droit

Résolu

bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...

dgé thor 5195
Romariiic7 Windows Vista

Installation de windows vista par usb ?

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...

tanteelise
washer34 Matériel & Système

Carte graphique non fonctionnelle?

Bonjour, j'ai l'impression que ma Carte Graphique a quelques soucis, j'aimerais savoir quels genre de tests/manipulations je pourrais effectuer po...

washer34
Dynesys PC portable

[suisse] ordi portable pour les cours

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

Dynesys
sosoye Windows 7

Probleme formatage uefi win 7

Bonjours à tous, je m'explique j'ai un problème lorsque je lance le formatage de mon pc avec le DVD windows 7. je rentre dans le Bios UEFI deman...

dunord
joelle69360 Windows

Repasser sous wondows 7

Bonjour, Excusez moi du dérangement... J'ai besoin de votre aide, mon pc portable était sous Windows 7, suite à une chute mon disque dur est mo...

tanteelise
charlieallen Matériel & Système

Comment brancher un micro sur un pc?

bjr, je n'arrive pas à brancher mon micro (de chant) sur mon pc c'est un microphone philips, j'ai mis l'adaptateur et branché le micro sur l'ordi, pu...

louiloui
jeanlouis1254 MacOS

Plantage, arrêts inopinés de l'imac, lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai toujours ces problèmes, cités ci-dessus. Que puis-je faire? J'ai installé Onyx. Quelles sont les fonctions que je dois éventuelleme...

Utilisateur anonyme
LScale Carte graphique

Probléme nouvelle carte graphique

Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...

raspey
tomlab Matériel & Système

Pc 'gamer' budget 500€?

Bonjour, Je voudrai acheter un pc 'gamer' pour un budget de 500€(pour jouer a des jeux pas trop gourmand(ex: gta4, minecraft, quelques jeux gratuit d...

Djo La Force
tom Disque dur / SSD

Ssd ne boot plus ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI GP20 2PE en remplacement de mon ancien portable qui était identique (même modèle exactement) mais don...

samourai789
gdbbvlf Windows

Avertissement de securite

Résolu

Bonjour, avertissement de securite y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https. Cordialement gdbbvlf

matede
DexyFlex Windows 8 / 8.1

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

Utilisateur anonyme
boullweill Matériel & Système

Dvico tvix 6500 + reseau

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Dvico TVIX 6500 je suis incapable de le faire fonctionner en réseau ... .. et pourtant j 'ai entrepris toutes l...

DEFENDER974
T2i Windows

Amd 64 et i386

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur le lecteur D qui est apparu après une mise à jour ou une installation de ma part je crois et qui se nomme "8de85bd02b...

Klistik
Carrick Windows 10

Faut il passer à windows 10 ?

Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...

neptunox04
Flo1502 Windows

Vista demarrage - ecran noir (avec souris)

Bonjour, Voilà mon pc (Vista) portable ne démarre plus... Tout se passe très bien jusqu'au moment où je dois sélectionner la session, là je séle...

Le CARPISTE
velocyraptor Linux / Unix

Dual boot windows8.1 32bits /ubuntu ??

Bonjour, j'ai un nouveau asus Eeebook X205TA winddows 8.1 32bits . et je souhaite booter avec ma clé usb sur ubuntu. j'ai intallé ubuntu avec min...

velocyraptor64
catounette Windows

Perdu ma corbeille sous vista

Résolu

bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui s'est passée mais ma poubelle a disparu. J'ai regardé un peu partout mais les recherches se font sous x...

sofi
skylinner13 Windows 8 / 8.1

Probleme demarage infini

Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...

Utilisateur anonyme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000