Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur

Résolu
piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestionnaire de disque-- le disque apparaît et quand je clique droit pour avoir initialiser, je ne l'ai pas dans le menu j'ai modifier la lettre et les chemins d'accès??????
A voir également:

5 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as Créer un nouveau volume?
https://www.youtube.com/watch?v=aAEMepcHlN0
0
piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas ,je ne sais pas créer de nouveau volume,le disque apparait mais en noir que du coté gauche de la fenetre
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux prendre une capture d'écran stp.
0
piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

? comment fait-on, désolé pas habitué
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il est neuf ce disque dur ?
Quel est la marque et le modèle STP.
0
piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il est nouveau c'est un WD Green sata 64 MB cache
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fonctionne pas le lien?
0
piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien OK mais sur mon pc impossible de creer un nouveau volume
0

essayes avec diskpart
list disk
0

ok, c'est un programme?
0

bonsoir raspey ,

non je vais voir ton lien et te dis quoi
merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

fais une capture d'écran de la gestion des disques, héberge l'image sur cjoint.com et mets le lien ici dans ton prochain message.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton disque est bien reconnu. Disque 1 - 900Go - partition NTFS

Fais un clic droit en bas sur la partie à droite et dis moi ce qu'il propose.

le druide sans la potion.
0

non c'est disque 2 et c'est un 500
0

il est marqué Amovible, c'est un disque dur externe ?
0
piou367 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui il est mis sur usb
0

t'as acheté un disque dur externe?
ou un disque dur interne?
0

soit il est mal branché dans son boitier soit il est défectueux. Si tu l'as acheté neuf il faut le faire remplacer.
0