Les discussions

serhan13700 Windows 7

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
serhan13700
benjamin06700 Matériel & Système

Mon ordinateur n'est pas fluide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc n'hésiter pas a me dire si je me suis trompé de catégorie :) Donc pour mon anniversaire j'ai eu le bonh...

celika76
Fxbrg Windows

Vista : impossible activer windows defender

Résolu

Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...

panic80
Darkmoon Windows

Pc de plus en plus lent

Bonjour / bonsoir ! En ce moment, je trouve que mon ordinateur est de plus en lent, il "bug" des fois, comme quand par exemple j'essaye d'ouvrir le...

yoann090
mika Windows

Probleme de lancement de half life 2

Résolu

bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation...

nano
mowgli Matériel & Système

Pci express

Résolu

bonjoure je voulais savoire si on pouvait mettre une carte PCI Express 1X dans un slots :PCI Express 4X ou metre une carte PCI Express 8X dans un sl...

floshi
58k6op96 Windows

Mon fils a par inadvertance supprimé windows

Bonjour, Mon fils a par inadvertance supprimé windows de notre ordinateur et je n'ai pas les 80€ pour le réinstaller, il y t'il quelqu'un qui peut...

58k6op96
nanardu78 Windows

Réstauration système ?

Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais un virus Trojan sur mon ordinateur. J'ai été me faire aider sur ce forum et on m'a fait faire tout un tas ...

marcmarais
ssbroly Matériel & Système

Besoin de conseil pour une config

Bonjour, j'aimerai me faire une config prochainement, pour un budget de 1300 euros. Je voudrai privilégier principalement la rapidité plutôt que le gr...

system38
nathan96 Windows

État usine

Résolu

Bonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...

nathan96
thomasdeliot Matériel & Système

Nouveau pc, je suis paumé !

Bonjour, Mon vieil XP venant de rendre finalement l'âme après des années de loyaux services, je compte finalement m'acheter un nouveau PC de bure...

geekosa
gael Windows XP

Probleme regcleaner sur xp (lancement)

regcleaner sur xp s2 j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé. mais aprés lorsque je clic p...

haurizon
Flow Windows

Mon acer ne veut plus redemarrer !!!!

Bonjour, je viens demander de l'aide ! Voilà j'ai un Acer TravelMate 7520 que je voulais restaurer. J'ai demandé à quelqu'un du magasin Boulanger q...

Utilisateur anonyme
iron76 Pilotes (drivers)

Pilote lg suite ku 990

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...

jonk
Roninio02 Matériel & Système

Config orienté gamer 550€

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour principalement jouer a des jeux plus ou moins lourd ( League of Legends, Minecraft ... ) b...

bruce82
Hooliganx Refroidissement

Overclocker pour mieu jouer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...

mektrankil
theboss1996 Carte graphique

Carte graphique assez puissante necessaire

Bonjour à tous je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez puissante pour jouer a battlefield 3 en 1920x1080 avec une qualité moyenne sur m...

jokertitcho
Hermès333 Linux / Unix

Faire le saut linux avec windows

Bonjour chers membres, je songe de plus en plus à faire le saut vers Linux mais pour débuter en douceur, je voudrais garder Windows 7. Je veux mettr...

Hermès333
mhd91800 Matériel & Système

Config pc

Bonjour, voilà je dois faire 3 pc pour utlisation différente tous dans le domaine de la DAO et je dois faire ces configs avec du matos qui a une durée...

mhd91800
palmer16 Matériel & Système

Aide pour monter un pc

Bonjour, Je souhaiterais monter un ordinateur pour un budget de 700€, je peux dépasser d'un peu, et je ne refuse pas de la bonne qualité a bas prix...

Utilisateur anonyme
andyhurley Windows

Transférer données d'un pc à un autre

Résolu

Salut :) Alors voilà j'ai mon pc qui ne marche plus et mon oncle m'a passé le siens. Je voudrais pouvoir transférer mes données sur ce pc mais je...

Erwin7020
shikanara_177 Linux / Unix

Supprimé linux et restauré mes partitions

Résolu

Bonjour/bonsoir :) J'aimerais que vous m'aidiez à désinstallé linux de mon PC et à restauré mes partitions. La raison est que je crois que j'a...

shikanara_177
Elia.g85 Windows Vista

Apparecnce mac os sous vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac

Calvini61
maxyvan Windows

Mon pc coince après la page utilisateur?!

Bonjour à tous, j'ai un ordi e-machines sous window 7 qui fonctionnait mal (jamais defragmenté etc,c'est à mes parents),j'ai defragmenté puis restau...

maxyvan
Utilisateur anonyme PC portable

Configuration pc portable.

Résolu

Bonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...

Utilisateur anonyme
zed_86 Windows

Ecran bleu kernel stack 0x00000077 sans boot

Bonjour à tous, j'ai depuis hier ce fameux écran bleu sur XP Pro: KERNEL STACK INPAGE ERROR STOP: 0x00000077 (0xC000000E, 0xC000000E, 0x0000000...

zed_86
redraph Windows

Help, gros probleme mot de passe utilisateur

Bonjour, j'ai acheté un pc hp pavillong7, et en configurant l'utilisateur, ma main à glissé sur le mot de passe.... Du coup, plus moyen d'allumer le...

Ben'
Renzo10 Matériel & Système

Avec votre aide, je me lance !

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de franchir une étape et re-construire mon ordi, en recyclant au mieux les organes de l'ancien. Le but est plutôt de jouer, j...

Renzo10
Demopau Scanner

Scanner pour diapo

Résolu

Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...

silina star
Flo Pilotes (drivers)

Drivers xp easynote sl65-m-014

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...

fifobourguiba
debutant21300 Linux / Unix

Reglage webcam sur amsn eeepc

Bonjour, jai acheté un eeepc jai instalé amsn et osi parametre la webcam mais limage n'est pas clair. Aidez moi SVP Merci

morgane
mickyway Windows

Problème son downgrade lenovo 3000 n200 xp

Bonjour, je possède un IBM Lenovo 3000 N200 et je l'ai downgradé sous Windows XP SP2. J'ai installé le patch pour la reconnaissance UAA ainsi que l...

Zak
infintous Matériel & Système

Casque bluetooth sagem bt sh1 non reconu

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquérir un cassque bluetooth type SAGEM BT SH1 pour 1€ avec le téléphone LG-KS20. Double problème: 1- Conecter avec mon ...

peyo
thomas20232 Matériel & Système

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour, voila, je veux me monter un pc (gamer)mais j'ai dejas: -coque -alimentation -disque dur -lecteur dvd donc je voulais m'acheter pour ...

geekosa
Tomblue76 Disque dur / SSD

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

abdel-
rumble Matériel & Système

Puis-jouer a assassin creed ?

Bonjour,je possède un acer aspire m1100 . j'ai windows vista édition familiale prémium. processeur AMD athlon 64*2 dual core processor 4000+ 2.10gh...

Utilisateur anonyme
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Windows Vista

Probleme fermeture windows vista (svp)

Résolu

Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...

sassuk
Micky PC portable

Choix d'un pc portable difficile

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...

Utilisateur anonyme
Azikto Matériel & Système

Petite config de pc pour jeux

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur pendant ces vacances, cet ordinateur sera destiné à jouer au jeux principalement. Je pense que cette or...

Azikto
artg78 PC portable

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais je ne sait pas lequel choisir ! Mon prochain ordinateur devra être : ...

antho92200
robin42800 Matériel & Système

Nouveau cpu?

Bonjour, pensez vous que mon processeur amd phenom x4 925 bride le reste de ma config? Ma config est detailler en dessous! merci, si vous me préc...

Utilisateur anonyme
sorcierinfernal Matériel & Système

Bonne config ?

Résolu

Bonjour, Ayant un pc portable assez limité (voir config), je me suis penché vers un pc assez puissant et pas trop cher. A 500 €, j'aimerais voir ...

sorcierinfernal
skyrocker Carte-mère / RAM

Carte mere pour core 2 duo

Bonjourr, j'ai l'intention d'acheter un processeur core 2 duo (socket 775) et une carte mère. Quelle carte mère me proposez vous pour ce processeu...

skyrocker
lucas59b Windows

Probleme installation windows vista

Bonjour, voila j'ai acqui Windows Vista édition familiale prenuim est lors de l'installation, je clique sur installer et sa marque veuillez patiente...

Utilisateur anonyme
Vlaoff Matériel & Système

Meilleur processeur pour gameur

Bonjour, Voila je suis en train de me monter un Pc pour joueur et je cherche le meilleur processeur pour gameur, le prix n'a aucune importance. ...

Cally
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000