Problème formatage windows 7
RésoluBonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...
Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...
Bonsoir, alors voilà... Depuis quelques heures je me suis lancée sur une configuration PC. Est je voudrait avoirs vos avis sur cette configurati...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc n'hésiter pas a me dire si je me suis trompé de catégorie :) Donc pour mon anniversaire j'ai eu le bonh...
Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...
Bonjour / bonsoir ! En ce moment, je trouve que mon ordinateur est de plus en lent, il "bug" des fois, comme quand par exemple j'essaye d'ouvrir le...
bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation...
bonjoure je voulais savoire si on pouvait mettre une carte PCI Express 1X dans un slots :PCI Express 4X ou metre une carte PCI Express 8X dans un sl...
Bonjour, Mon fils a par inadvertance supprimé windows de notre ordinateur et je n'ai pas les 80€ pour le réinstaller, il y t'il quelqu'un qui peut...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais un virus Trojan sur mon ordinateur. J'ai été me faire aider sur ce forum et on m'a fait faire tout un tas ...
Bonjour, j'aimerai me faire une config prochainement, pour un budget de 1300 euros. Je voudrai privilégier principalement la rapidité plutôt que le gr...
Bonjour, alors je cherche un Boitier PC pas trop cher pour cette config que je me monte Intel Core i5-2500K ASUS P8H61 PRO (REV 3.0) NVIDIA Ge...
Bonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...
Bonjour, Mon vieil XP venant de rendre finalement l'âme après des années de loyaux services, je compte finalement m'acheter un nouveau PC de bure...
regcleaner sur xp s2 j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé. mais aprés lorsque je clic p...
Bonjour, je viens demander de l'aide ! Voilà j'ai un Acer TravelMate 7520 que je voulais restaurer. J'ai demandé à quelqu'un du magasin Boulanger q...
Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour principalement jouer a des jeux plus ou moins lourd ( League of Legends, Minecraft ... ) b...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...
Bonjour à tous je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez puissante pour jouer a battlefield 3 en 1920x1080 avec une qualité moyenne sur m...
Bonjour chers membres, je songe de plus en plus à faire le saut vers Linux mais pour débuter en douceur, je voudrais garder Windows 7. Je veux mettr...
Bonjour, voilà je dois faire 3 pc pour utlisation différente tous dans le domaine de la DAO et je dois faire ces configs avec du matos qui a une durée...
Bonjour, voila j'ai monté mon pc pour le games moi meme et voila le souci. Donc ma config : xfx 790i ultra , proc intel core 2 quad Q8300 2,5 Ghz , ra...
Bonjour, Je souhaiterais monter un ordinateur pour un budget de 700€, je peux dépasser d'un peu, et je ne refuse pas de la bonne qualité a bas prix...
Salut :) Alors voilà j'ai mon pc qui ne marche plus et mon oncle m'a passé le siens. Je voudrais pouvoir transférer mes données sur ce pc mais je...
Bonjour/bonsoir :) J'aimerais que vous m'aidiez à désinstallé linux de mon PC et à restauré mes partitions. La raison est que je crois que j'a...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac
Bonjour à tous, j'ai un ordi e-machines sous window 7 qui fonctionnait mal (jamais defragmenté etc,c'est à mes parents),j'ai defragmenté puis restau...
Bonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...
Bonjour à tous, j'ai depuis hier ce fameux écran bleu sur XP Pro: KERNEL STACK INPAGE ERROR STOP: 0x00000077 (0xC000000E, 0xC000000E, 0x0000000...
Bonjour, j'ai acheté un pc hp pavillong7, et en configurant l'utilisateur, ma main à glissé sur le mot de passe.... Du coup, plus moyen d'allumer le...
Bonjour, J'ai décidé de franchir une étape et re-construire mon ordi, en recyclant au mieux les organes de l'ancien. Le but est plutôt de jouer, j...
Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...
Bonjour, jai acheté un eeepc jai instalé amsn et osi parametre la webcam mais limage n'est pas clair. Aidez moi SVP Merci
Bonjour, je possède un IBM Lenovo 3000 N200 et je l'ai downgradé sous Windows XP SP2. J'ai installé le patch pour la reconnaissance UAA ainsi que l...
Bonjour, Je vien d'aquérir un cassque bluetooth type SAGEM BT SH1 pour 1€ avec le téléphone LG-KS20. Double problème: 1- Conecter avec mon ...
Bonjour, Je me configure un nouveau PC... Question très simple : seriez-vous près à mettre 20 € de plus pour passer de 3,1 à 3,3 Ghz ? Les perform...
Bonjour, voila, je veux me monter un pc (gamer)mais j'ai dejas: -coque -alimentation -disque dur -lecteur dvd donc je voulais m'acheter pour ...
Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...
Bonjour,je possède un acer aspire m1100 . j'ai windows vista édition familiale prémium. processeur AMD athlon 64*2 dual core processor 4000+ 2.10gh...
Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...
Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur pendant ces vacances, cet ordinateur sera destiné à jouer au jeux principalement. Je pense que cette or...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais je ne sait pas lequel choisir ! Mon prochain ordinateur devra être : ...
Bonjour, pensez vous que mon processeur amd phenom x4 925 bride le reste de ma config? Ma config est detailler en dessous! merci, si vous me préc...
Bonjour, Ayant un pc portable assez limité (voir config), je me suis penché vers un pc assez puissant et pas trop cher. A 500 €, j'aimerais voir ...
Bonjourr, j'ai l'intention d'acheter un processeur core 2 duo (socket 775) et une carte mère. Quelle carte mère me proposez vous pour ce processeu...
Bonjour à tout le Forum, Quelle est la différence entre un Intel Pentium dual core T4500 et un Intel core i3 ? Ou est-ce pareil ? Merci d'avance...
Bonjour, voila j'ai acqui Windows Vista édition familiale prenuim est lors de l'installation, je clique sur installer et sa marque veuillez patiente...
Bonjour, Voila je suis en train de me monter un Pc pour joueur et je cherche le meilleur processeur pour gameur, le prix n'a aucune importance. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.