Les discussions
Problème de lenteur démarrage portable passé de w7->w10
Bonjour, J'ai installé W10 Pro sur un portable HP Pavillon DV7 (il avait été achété en 2011 avec W7) Au démarrage, juste après l'affichage du logo ...
Supprimer voiceover sur mac
Bonjour, comment non pas désactiver, mais supprimer VoiceOver de mon Mac? AH
Vider un pc portable pour le vendre
Bonjour je vous contacte pour le sujet que voici je veut vendre mon pc portable assus a ma fille donc je voudrais supprimer de se pc portable tous ...
Mise à jour windows 10
bonjour impossible d'obtenir la mise jour Windows 10 22H2 système 64 (KB 5034441)
Verifier memoire ordi
bonjour, mon ordi affiche de temps en temps (ou of memory) comment vérifier merci d'avance ordi lenovo DESKTOP-94I74MV 64 bits processeur ...
Impossible de connecter mon pc à un écran
Bonjour, Je me permet de poster sur ce sites car j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ainsi que mon écran, vendredi soir je joue tranquillement,...
Interrogation 2 périphériques externes sur 1 seul écran
Bonjour, bonjour peux on connecter une console Xbox one sortie en HDMI et un tableur de jeux vidéo rétro sortie en HDMI sur un écran avec un port HDM...
Regedit ne garde pas mes modifications
Bonjour. J'essais depuis quelques semaines d'adapter à ma vue (problème visuel) mes fenêtres de Windows voulant les mettre en couleur, à mon choix pas...
Panne récurrente de wifi
Bonjour, Je travaille sur mon PC portable équipé de Windows 10, en utilisant la Wifi. Lorsque j'allume mon PC, la Wifi marche bien pendant environ u...
Bouton marche arrêt cassé
Bonjour. J'ai un Asus ebook deux en un T101Ha Mon bouton marche/arrêt c'est cassé, je ne peut donc plus allumé mon pc ;/ Je souhaiterais savoir s...
Wi-fi totalement disparu
Bonjour, Mon problème : Le Wi-Fi vient à disparaître totalement de mon ordinateur portable. Quand j'allume mon ordinateur, le Wi-Fi n'existe plus, q...
Probleme de liaison imprimante/ordi
Bonsoir ! On m'a gentiment donné une imprimante mais impossible pour moi de la relier mon à mon ordi ACER sous window 11. Mon imprimante est une HP...
Portail excel weatc 2
RésoluBonjour peut on faire fonctionner mon portail Excel WEATC 2 sans les cellules si oui comment faire merci
Asus portable : ecran noir
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS, modèle K72DR avec une puce graphique AMD Radeon 5000 séries sous Windows 10 Familiale. Le ...
Mannette et clavier connecter
Bonjour a tous ! J'ai un problème sur le jeu Hitman 3 que j'ai acheter sur instant gaming il y'a pas longtemps... ( j'ai le problème sur tout mes jeu...
Windows 10 - plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son (Windows 10 - 64 bits). Je n'arrive pas à corriger les problèmes. Fichier Audio - Problèmes trouvés : - Les services a...
Mon portable ne s allume pas
Bonjour, Mon ordinateur portable Fujitsu ne s allume plus et le symbole batterie 1 Clignote rouge pendant une seconde quand je met l alimentation
Accès dossier sur tous les pc
Bonjour j'avais un problème d'accès a mon dossier photos sur un disque externe (vous ne disposez pas des autorisation .....) J'ai résolu le pb en uti...
Impossible de trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet
Bonjour, Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet 2722e. Malgré mes recherches. Merci pour votre aide.
Plus de souris, plus de clavier…
FerméBonjour, SVP les modérateurs, ne supprimez pas ce post, c’est un nouveau problème… Suite à ma demande concernant mon disque dur externe qui n’était p...
Pc tout-en-un et capacités
Bonjour, Je cherche quelques informations que je n'arrive à trouver ou à comprendre... : Mes questions, est-ce qu'un PC tout-en-un permet : - de bran...
Pc impossible à démarrer
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...
Pc qui tourne mais rien ne s’affiche port usb marche pas
Bonjour, J’ai viens de changer ma carte mere quand je l’allume tout tourne carte graphique les ventilos mais rien ne s’affiche sur mon ecran d’autant...
Télévision ne démarre plus
Bonjour, depuis quelque jours ma télévision ne veux plus démarrer et fait un bruit bizarre quand elle est branché donc j'ai regardé un peu a l'intérie...
Activer " autre utilisateur " (urgent svp)
RésoluBonjours, Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d...
Hp deskjet
Bonjour, impossible d'installer hp deskjet 2700 sur windows 11
La barre d'outils de l'explorateur de fichier n'affiche rien
RésoluBonjour. Je viens d'installer windows 11 sur une tour. Mais la barre d'outils de l'Explorateur de fichiers n'affiche rien. J'ai déja redémarre...
Power on impossible 7 fois sur 10.. très aléatoire
Bonjour, Encore un truc étrange, le PC fixe ne se met pas sous tension; parfois. Et d'autre fois, il se met bien en marche... ensuite il fonctionne ...
Plus de cd epson xp 4100 serie
Bonjour, j ai une epson xp 4100 serie plus de cd et nouvel ordinateur comment faire merci pour votre retour
Pgcd casio 35+
RésoluBonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...
Brancher scanner canoscanlide 400 sur ordinateur chrome os
comment faire fonctionner un scanner CanoScanLIDE 400 sur un ordinateur chromebook os
Applications installées dans onedrive
Bonjour à tous, Je dipose de Microsoft 365 avec 1To de cloud. Dans le but de récuperer de l'espace sur mon DD local, savez-vous s'il est possible d'i...
Problème souris
Bonjour la communauté, j'aurai besoin de vos lumières svp. Voilà, j'ai un Chroombook pour le travaill et depuis quelques temps, impossible d'utiliser...
Disque dur inaccessible
Bonjour! Mon disque dur est détecté par l’ordinateur et apparaît dans « mes fichiers », mais je n’arrive pas à y accéder. Et quand je lance l’invite ...
Mon pc w10 ne redémarre pas
Bonjour, mon pc ne redémarre pas après avoir "ramé " dans l'explorateur de fichiers" depuis il tente de réparer mais il ne passe rien,retour "outil de...
Clavier linkster kg 9008
Bonjour, J'ai acheter un clavier linkster KG 9008, j'ai mis les piles dans le clavier et cela fonctionne. J'éteins l'ordinateur et je reviens une sem...
Hp pagewide pro 477dw ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante HP PageWide Pro 477dw ne fonctionne plus (plus rien d'affiché sur son écran) et quand elle est branchée électriquement...
Ne peux plus taper @ clavier azerty dans mon adresse mail
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus taper @ lorsque l'on me demande mon adresse mail. Merci de votre réponse. Cordialement Colette .
Erreur "windows cannot access \\livebox"
RésoluHello ! :p Depuis quelques heures deja, j'essaie d'acceder a une clé usb sur ma livebox (en wifi) mais J'ai cette erreur qui revient a chaque essai (...
W10 "windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement"
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 10 64 bit (actuellement Windows 10 32 bit) via une clé USB. J'ai lancé l'installation.... sauf que je tombe s...
Videos disparues
Bonjour, Pourquoi les vidéos de mon disque dur externe "samsung" a été remplacé par Efi Merci
Problème pc gaming
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je cherche la solution a un problème que je rencontre sur mon pc mais je ne trouve rien, le problème est trop ...
Code erreur 0xc0000225 tpm 2.0
Bonjour, J'ai besoin d'activer TPM 2.0, j'ai voulu le faire via mon BIOS ( Carte mère : aorus b450 elite), le problème c'est que dès que je redémarre...
Page bleue sur pc portable
RésoluBonjour Hier mon PC portable ma proposé des mises à jour. J'ai annulé, je l'ai éteint et ce matin je le rallume, je vois la page avec la date et l'he...
Mot de passe oublier
Bonjour, j’ai oublie mon mot de passe de sur mon disque dur comment faire
Windows 98
Bonjour, (mon texte va être très long) on souhaite installer sur un pc assez récent "sous windows 7 " des jeux de notre jeunesse. Pour cela j'ai vou...
Recherche documentation technique du magnetoscope jvc hrv 50
je recherche la documentation technique du magnetoscope JVC MODELE HRV 505 EF pouvez vous me confirmer ou je peux la trouver car mon magnetoscope a ...
Changement disque dur
Bonsoir à tous. J'ai fais remettre un disque dur sur un ordinateur portable qu'on m'a donné (sans disque dur) , seulement quand je l'allume j'ai un...
Problème imprimante hp deskjet 3055a : incident cartouche
Bonjour, je possède une imprimante HP 3055a ( cartouche 301) j'ai toujours installé des cartouches authentiques En changeant la cartouche noire , l...