Les discussions
Comment résoudre le problème de la catre réseau wifi
Bonjour, comment je puisse résoudre le problème de la catre réseau WLN - wifi- qui ne marche pas
Pilote imprimante canon lbp6000
Bonjour* j'ai besoin d'installer l'imprimante Canon LBP6000 sur mon PC. mais j'ai besoin d'un pilote parce que je n'ai pas le CD d'installation Merc...
Nouveau bouton de recherche aspect inédit w10
Bonjour, Le bouton de recherche a pris un aspect inédit, suite à une mise à jour, que je trouve indésirable qui ouvre une fenêtre comme ça (je n...
Ordi thomson
Bjr Mon ordi Thomson portable s allume mais après page noir avc des consignes en anglais je ne comprends pas qui peut m aider c est arrivé alors que j...
Capture d'écran ne fonctionne pas
Bonjour, Quand je sélectionne un texte ou une image avec l'imprimante-écran, tout se passe bien, sauf que quand j'ouvre le presse-papiers, aucune cap...
Mise à jour windows qui bousille mon pc (kb5031356 )
Apparemment la mise à jour KB5031356 de Windows ne fonctionne pas correctement : https://www.phonandroid.com/windows-10-la-derniere-mise-a-jour-ne-sin...
Avoir le son sur télé et pc, en hdmi ?
Bonjour, Comment avoir le son sur télé et PC, en HDMI Je ne peux que l'un ou l'autre, avec w10, pas de problèmes. Merci pour votre aide
Parametrer le chargement de la tablette
bonjour, pouvez vous, svp, m'indiquer comment régler les paramètres de la batterie, pour charger à 95 % sur tab samsung SM-P610 ? merci par avance...
Mot de passe pc
Bonjour, mon mot de passe pc portable est erroné, il m'indique Echec de la connexion par le service de profil utilisateur. Je n'arrive pas à passer e...
2 cartes graphiques
Bonjour, J'ai une config qui date de 2016 avec une GTX 1070 Aero Msi (i7 6700k / 32Go Ram/ CM msi Krait Gaming ) Et récemment j'ai acheter une autre ...
Mauvais nom correspondant envoi mails thunderbird
Bonjour, Suite à l'installation de Linux et la réinstallation de Thunderbird , sur mon ordi, pour les différentes adresses que j'utilise avec des noms...
Comment modifier le style css d'un siteweb php
salut les amis, j'ai installé une application php sous ubuntu, mais je veux changer la couleur du menu du siteweb, quand je fait inspecter l'élément, ...
Jq avec filtre sur multiple noms.
RésoluBonjour, J'ai une entrée avec plusieurs noms de base. DBNAME="db1,db2" Je voudrais éviter de faire un boucle sur chaque base pour récupérer les i...
Mise en veille et écran noir
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Acer Aspire V3 A315-42 mais je suis confronté à un problème : impossible de le réactiver l...
Dossier devenus fichiers sans extension
Bonjour, Certains dossiers de mon disque dur se sont transformés en fichier sans extension, qui ne sont plus utilisables. A la base ces dossiers con...
Annonce mail.......
Bonjour, Ayant lu votre application et essayé d'installer Windows 11 sur mon pc incompatible, impossible de finaliser car Microsoft me demande avant ...
Curseur bloqué asus expertbook
Bonjour Je ne parviens plus à faire bouger mon curseur (PC ASUS EXPERT BOOK) même avec ma souris.... Help!! J'ai des documents importantS à sortir ...
Désactiver la loupe rectangulaire
Bonjour, Une loupe rectangulaire vient d'apparaître avec la flêche de la souris et malgré quelques réponses sur ce forum (pas toujours claires...) je...
Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur à démarrer...
Bonjour, Cela fait maintenant 10 jours que je tente tant bien que mal de réinstaller Windows 10 sur mon PC Portable Lenovo IdeaPad 330-17AST 17.3" AM...
Dossier corrompu les fichiers font tous la même taille 20go
Dossier corrompu les fichiers à l'intérieur font désormais tous la même taille, environ 20Go et ne s'ouvrent plus. Comment pourrais-je réparer ? Merc...
Tablette lenovo ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette LENOVO TB-X606F ne veut plus se recharger. La batterie ne tenait plus la charge, je n'avais pas utilisé la tablette depuis longt...
Mise a jour windows 10
bonjour je voudrais supprimer les mise a jour automatique définitivement comment faire SVP
Lenovo duet 5 chromebook
Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette Lenovo Duet 5 Chromebook, voulant modifier quelques paramètres sur le clavier j'ai malencontreusement ac...
Recherche d'imprimante aux encres indélébiles
Bonjour, Les encres de l'EPSON SureColor SC-P900 sont-elles indélébiles ? Même question à propos des encres de la ImagePROGRAF PRO-1000 de Canon. ...
Un pc portable tactile
Salut, Je cherche un pc tactile depuis un moment mais c'est chaud d'en trouver un léger, bonne autonomie et pas plus de 900e. Jsp si vous avez une i...
Votre avis sur ma config. mon pc est lent.
Bonjour, je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...
Dossier qui revient tout le temps
salut je ne sais pas si je suis au bon endroit ma question j'ai un dossier que je supprime et a l'ouverture de l'ordinateur il est toujours la il rev...
Presse-papiers dans windows 11
RésoluQuelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment accéder au dossier contenant les documents du presse-papiers ? Cliquer sur l'icone windows et s...
Carte graphique pour dell optiplex 780
Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...
Installer win 11 sur un pc "non compatible"
Bonjour, Cette procédure fonctionne-t-elle sur un PC qui tourne sous Win 8.1 ? Mon notebook Samsung ache té en 2016 tourne comme une horloge et j'aime...
Adaptateur usb hdmi écrans pc
Bonjour j'aimerais mettre un deuxième écran a mon pc mais mon deuxième port hdmi ne fonctionne pas alors j'aimerais utiliser un adaptateur Usb Hdmi j'...
Capacité de batterie pc portable effondrée en une semaine
Bonjour, Je possède un pc portable Asus F540L depuis octobre 2015. Lorsque je l'ai allumé ce matin, je me suis rendu compte que l'icône de batterie i...
Installation razer core x chroma
Bonjour j'ai un soucis dans l'installation de mon Razer core x chroma sur un Samsung galaxy book 3 pro 16Go de Ram. Je suis nouveau j'essaie d'être pr...
Échec astuce installation windows 11
Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 11 sur mon PC non compatible. L'installation s'arrête à 60% et desinstalle la mise à jour pour revenir à wi...
Pc all in one tactile
Bonjour, PC All In One tactile refuse subitement de démarrer Apparait fenêtre " S.m.a.r.t status bad Presse F1 to run setup " PS : nous avons c...
Pc qui crash
Bonjour* Je vous explique mon problème, mon pc, a tout moment que se sois en jeu ou non dans le bureau du pc a TOUT MOMENT, il peut crasher. C’est a ...
Problème de signal moniteur pc
Bonjour ca fait plusieurs fois que mes écrans s'éteignent d'un coup perte de signal et ca ne repart pas il faut que je redémarre la tour de plus lor...
Revenir à la version précédente "photo"sur windows 10
Bonjour,Je voudrais revenir à la version précédente de Photo sur Windows 10.La version 2023.11090.12017.0 de microsoft ne me convient pas.Merci si il...
Onglet en bas à gauche inscrit "taper pour rechercher"
Résolubonjour suite à la mise à jour demandée de mon ordinateur sous windows 10, je viens de voir qu'il y a une barre de recherche à gauche en bas à côté d...
Problème parefeu
sur un ordinateur windows 11, l'antivirus est windows-defender et le pare feu d'origine on me demande : Autoriser les flux suivants dans votre par...
Ajouter une édition de windows dans install.wim ?
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une image iso de Windows 8.1 contenant plusieurs éditions (pro / core / entreprise). Je dispose d'une autre iso de Wi...
Problème de clavier
Bonjour comment allez-vous ? Je viens d'acheter un portable Asus x541u et je rencontre un gros problème au niveau du clavier. C'est un clavier AZERT...
Disparition wifi windows 11
Bonjour, La wifi a totalement disparu de mon pc subitement je ne peux donc plus me connecter à un réseau sans fil.. quelqu’un pourrait m’aider s’il ...
Probleme boot windows 10 ou disque dur.
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur sous Windows 10. J'ai des problemes et des ecrans bleus lors du chargement ("Sess...
Problème nom d'utilisateur windows 10.
RésoluBonjour, j'ai réinstallé récemment windows 10 sur mon pc portable, mais j'ai mis comme nom d'utilisateur des émojis. Le problème, c'est que quand je d...
Écran pc qui s’éteignent tout seul
Bonjour, Depuis 3 jours les écrans de mon pc s’éteignent tout seul mais le pc lui reste allumé (par contre les ventilos se mettent à souffler fort d...
Installation logiciels impossible
RésoluBonjour, J’ai fait la mise en route d’un pc asus portable et maintenant que je veux par exemple installer teamviewer le téléchargement est ok et dès ...
Message rpc error
Bonjour a tous , jai fais une reinit de ma tablette car mot de passe oublie.. La reinit a bien fonctionne : 1: configuration de la langue ok 2: con...
Problème avec photos sur bureau visionné ou téléchargé
Bonjour ..Voila depuis deux trois jours , en voulant ouvrir mes photos ou tout simplement en voulant les enregistrer , je me retrouve avec une barre e...
Paramétrage parefeu
Bonjour, sur un ordinateur windows 11, l'antivirus est windows-defender et le pare feu d'origine on me demande : Autorisez les flux suivants dans...