Problème avec win 7
Bonjour, J'ai récemment installé une mise a niveau Win 7 sur un de mes PC, seul problème que je rencontre au bout d'un moment de non utilisation d...
Bonjour, J'ai récemment installé une mise a niveau Win 7 sur un de mes PC, seul problème que je rencontre au bout d'un moment de non utilisation d...
Bonjour j'utilise un ordinateur de bureau (Compaq Presario Media Center SR2029FR) et je joue souvent au jeux de fps. J'aimerais changer plusieurs ...
Bonjour, J'ai acheté hier un HP probook portable et je veux le retourner au magasin mais le vendeur me demande de reformater le pc car je l'ai un ...
Bonjour, voila comme dit dans le titre je veux changer de pc enfin juste de tour et je commence a faire des devis autour de chez moi.Etant pas non plu...
Bonjour à tous, avec cet utilitaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/ imaginons qu...
Bonjour, je voudrai essayé d'installé Ubuntu en parralèle avec Windows Xp, donc séparément, sur mon pc. Comme je ne connais pas Ubuntu, j'ai d'ab...
Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur de bureau (j'ai déjà l'écran) et j'ai trouver celui-ci : Packard Bell imedia D3867fr http://www.fna...
Bonjour, je me permet d'écrire par ici car j'ai depuis aujourd'hui un soucis, le problème est simple, la solution ne l'est pas je pense. En fa...
Bonjour, Voila c'est compliqué. J'ai allumé mon pc et j'ai remarqué que la plupart des programmes que j'ai installé depuis que j'ai mon pc ont été dés...
Bonjour, Je cherche une carte graphique et un processeur qui me permettra de jouer +- bien a des jeux récent meme en qualité inferieure, j'ai un bud...
Bonjour, J'ai un gros problème , J'ai mis a jour ma version de windows live messenger à windows live messenger 2009 Le problème c'est que quand j...
Bonjour, Alors je viens de monter un nouveau graveur DVD/CD un LG GH24LS50 car le précédant était mort. Donc, tout se passe bien, le montage etc....
Bonjour, dans un fichier source c, je dois récupérer un bloc de texte bien particulier (qui est en fait un prototype de fonction). Ce bloc de text...
->Bonjour à Tous
Bonjour, je possede 2 carte graphique je voudrais savoir laquel a de meilleur performance ? Saphire hd 4870 1 go Saphire hd 4870 vapor x 1 go ma...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc dans le commerce (280€) et y monter dessus une bonne carte graphique : la GT 250. Voici les caractéris...
Bonjour, Cette après-midi, j'ai installé le service Pack 1 Vista, qui m'était proposé ! A vrai dire, tout cela a était très facile, aucun problème ...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran. La carte graphique fonct...
Bonjour, J' aimerais changer ma carte graphique mais ayant aucune connaisanse dans ce domaine je m'en remets a vous. Je possède actuellement un...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci suite à la mise à jour de Windows XP SP3 mon clavier et mon lecteur CD et DVD ne fonctionnent plus. Le c...
Voila j'ai acheter un ordinateur d'occasion pour pouvoir jouer a des jeux special sous windows tel que counter striker et ava qui sont des FPS . Malhe...
Bonjour , voila près d'un an que j'ai ce petit problème bien que sévèrement rageant par moment ... J'explique les syntomes , mon ordi freeze quand ...
Bonjour, que pensez vous de cette carte mère et de ce processeur pour une infographiste, utilisation pro de logiciels puissants et gourmands ? ...
voilà je veux reformater mon disque dur mais des amis me dise qu'il faut booté le cd rom pour que le reformatage sois possible. comment on fait? merc...
Bonjour, J'ai un problème bien embêtant, mon ordinateur na plus de partition ni d'ubuntu, ni de windows. Plus de partition! Lorsque j'allume mon pc...
Salut j'ai ce processus qui revient sanc cesse et je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider... le voila le méchant : wmiprvse.exe merci d'avance... ...
Bonjour je cherche les pilote pour la webcam amarina junior 100m ne me dite pas d'aller sur le site du constructeur , car il n'y y sont pas merci de ...
Bonjour, Je m'adresse à vous, car impossible d'arriver à trouver la solution par moi même, ni sur le web ! En fait, j'ai reformaté mon pc et depuis, ...
Bonjour, alors voila je voudrais me monter un ordinateur maison gamer a 1100euros maxi, j'ai donc fais quelque recherche et je me suis crée cett...
Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon probleme voila j'ai le pc qui est rapide au demarrage mais apres quelques minute voir heure d'utilisation i...
Bonjour, Mon ancien PC ne marche plus. Malgrés tout j'ai en ma possétion le Disque dur qui était dans le PC. Maintennant J'ai un ordinateur portable...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle alimentation va t'il falloir a mon futur pc Les composants de ce PC sont les suivants: . Processeur Intel Core ...
Bonjour, Donc presque tout est écrit dans ma question. Je joue depuis pas mal de temps a Counter Strike Source sur un vieu Packard Bell. Et ce n'es...
Bonjour, Je viens de monter mon premier PC à la main , et est installer le systeme d'exploitation W7 . J'essaye alors de brancher mon PC av...
Bonjour, Voilà, depuis samedi, je ne peut aps me servir de mon ordinateur plus de 15/20 mins (parfois seulement 2 mins, le maxi a été samedi de 1h ...
Bonjour à tous, mon pc rame et c'est bien la 1ere fois que cela me le fait à ce point là. Il est lent quand j'ouvre mes documents ou poste de travail...
Salut , je suis plutot doué en informatique (j'ai 13 ans) mais en hardware c'est pas encore ca xD J'ai cette ordinateur la (et le même ecran ;) ) :ht...
Bonjour, Je cherche a me faire une bonne config pour un ordo utilisée pour jouer, regarder des films, mais aussi pour programmer et du montage vid...
Bonjour, J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé exactement le même problème. Suite à une coupure de courant j'ai ...
Bonsoir, Voila je vous éxplique mon problème. J'ai récement acheté une nouvelle carte graphique, une Nvidia 9800 GT green pour remplacer mon ATI radeo...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide
Bonjour, J'ai la possibilité de récupérer un PC (même avec l'imprimante) mais qui sera totalement nettoyé, donc sans système d'exploitation. Pour pou...
Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai un ami qui a un ordi portable avec windows vista, et hier, il a voulu y brancher une antenne pour ...
Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable win7 que je pensais etre mieux que vista.Et bien jme suis bien gourré! En fait je n'suis pas satisfais ca...
Bonjour, je viens vous voir car, depuis quelques temps, mon pc fait n'importe quoi: je suis sur la mule: il gèle!!!petit sablier et vas y qu'il faut ...
Bonjour, Mon lecteur/graveur n'apparait pas sur la fenêtre "Poste de travail", pourtant, il est bien installé physiquement dans son emplacement et so...
Bonjour, QQn Connait-il comment fait on pour défragmenter l'ordinateur SVP ? Parce que il rame trop au démarrage !
Bonjour, Que penser des PC alienware? merci pour vos differents avis. olive
Bonjour, je vous explique, j ai un pc qui date (7ans) et je n ai jamais rien changer dessus mais je voudrais savoir avec la config que je vais vous do...
Bonjour, Alors voila je vien de finir de monter mon PC mais voila lorsque je l'allume rien ne se passe je suis a bout de nerf car depuis 12h je le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.