Les discussions

xav3601 Windows

Licence windows xp

Bonjour, Je viens d'installer windows xp à partir de la version que j'avais sur mon pc portable. Je pensais pouvoir utiliser la même licence (comme...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par jonas971
issamilan Matériel & Système

Conseiller moi

Bonjour, Bonjour, a tous je voudrais savoir votre a vis sur mon pc : CPU Dual core 3Ghz carte mere ECS RAM 1G HDD 80G Par contre je voudra...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
issamilan
pitchooonette Linux / Unix

Comment avoir msn sous linux

Bonjour, jai 14 et jai eu un acer aspire one pour noel comme jaime bocoup aller sur msn jaimerai bien savoir comment me connecter car kan jessay...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par sam
r0x Windows

Plus de son

Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP, et il y a quelques jours de cela, je commençais à ne plus avoir de son sur le net (Youtube, Deezer; ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par acraL
Kako69 Carte son

Pb pilote carte son peripherique

Bonjour, Bonjour, Nous avons formaté notre PC Intel-Petium sous Windows XP il y a 6 mois, et depuis je n'ai plus de son du tout, mais mes hauts ...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l
kawakazy31 Matériel & Système

Achat pc! quels critères à regarder

Bonjour, Voila je suis en pleine recherche d'une un unité centrale Je joue aux jeux vidéos (il me faut bonne carte graphique) dois je port...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kawakazy31
webernard Matériel & Système

O/c proc, t° proc ou t° cores ?

Résolu

Bonjour, lors d'un o/c, les temp° à surveiller sont elles celles du processeur, ou celle des cores car j'ai un E6400 o/c à 3.2 Ghz,, et la temp°...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
webernard
iGuiom Windows

Partition de réinstallatio doit être formatée

Résolu

Bonjour, Pour Noël je me suis acheté un pc, le hp dv5-1123 ef disposant d'une partition de reinstallation et j'ai crée les disques de reinstallatio...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par iGuiom
Nico_ Matériel & Système

Aide pour une config : dilème svp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, N'étant plus au courant depuis un bon moment des avancées et des progrès dans le domaine du hardware, j'aurais aimé avo...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
iamshinji971
Deeploy Windows XP

Copie de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5
DeanoGanzo Windows XP

Probléme avec le son sous xp !

Bonjour, je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . ...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par deanoganzo
nounette Windows

Comment ouvrir le bios

Bonjour, J'ai un probleme de floppy disk fail (40), j'ai lu pas mal des réponses données pour resoudre le probleme mais ca ne marche toujours pas. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
clem701
tristaneo Windows XP

Souci d'installation xp pro

Bonjour, J'ai mon pc de bureau qui est ss vista et je voudrais installer en dual boot xp pro. J'ai suivi un tutorial (qui indique le mm marche à suiv...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par tristaneo
loreneabfab MacOS

Safari ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis qq jours mon mac s'eteint au bout de dix mn lors ce qu'il est sur batterie et depuis la derniere fois, je l'ai rebranche sur secteur ...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par Eloy
yatomics Windows

Lenteur au demarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il me faut attendre 10 minutes minimum pour pouvoir ouvrir une page google. Pourtant rien ne se lance ...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Jiminsk
fitura Matériel & Système

Prix de ma config!

Bonjour, je souhaiterais vendre mon UC pour en acheter une nouvelle, quelqu'un serait il aimable et bien vouloir me dire le prix de celle ci svp, le p...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fitura
Raff Windows Vista

Je suis a 32bits sous vista et j'ai 4go ??

Résolu

Bonsoir !! Je comprend plus rien j'avais poster l'autres fois en disant que j'avais un souci car j'ai 4go et mon ordi en afficher seulement 3go dep...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par Raff
Couga Windows

Vista : démarrage impossible

Bonjour, J'ai essayé de changer le screen du boot de Vista(32b) avec TuneUp mais lors du redémarrage un problème survient, en effet ce message s'...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par Couga
sebi Matériel & Système

Evolution pc

salut :) bon alors j'ai une petite question, je voudrais donner un coup de punch a mon pc, voici la config asus m2n nforce 430 amd 64*2 dualcor...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par sebisebisebi
Scrob Matériel & Système

Carte graphique : choix, compatibilité

Bonjourà tous, Alors voilà je dispose actuellement d'un ordinateur âgé de 2 ans, un scaleo ha 2430-S4611, qui, pour le jeu, commence à se faire un ...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par Corser
swean Windows

Acer erecovery

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon windows xp, un fichier s'est effacé (c:\windows\system32\config\system), donc je n'arrive pas a démarrer mon ...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par cafecho
morgane Windows

Peripherique externe

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc portable il n'y a pas longtemps et je me suis rendue compte hier soir que mon pc ne reconnaissait plus les cartes memoi...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
glg29
yob Clavier

Touche qui bug

Résolu

Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par yobb
Venuskurb's Matériel & Système

Pc convenable

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir un pc convenable, j'ai une liste de composant pour le construire mais pas 100% complete, je ne suis pas très douée en...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
scofield59
Bibiboss Windows

Pci device

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le fameux ! jaune devant PCI DEVICE, et voilà quelques jours maintenant que j'installe, réinstalle un paquet de drive...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par Bibiboss
pandad Linux / Unix

Fichier inexistant et insupprimable ss linux

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier qui est dans mon disque dur externe et que je n'arrive pas à effacer avec mon ee-pc qui tourne avec linux /...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par pandad
alexis998 Linux / Unix

Quelle distrib??

Bonjour, j'ai un pc intel pentium 3 avec 256 mo de ram et une nvidia riva que puis-je faire tourner comme distrib?? ubuntu pourrais marcher s...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
linuxsansdisquedur
Franky Matériel & Système

Changement de config et windows xp???

Bonjour, Donc voila je change de config (carte mére et processeur) et je voulais savoir lors du démarrage une fois la nouvelle config installée, est-...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par Franky
djolbos Matériel & Système

Risque en cas de mauvais branchement

SAlut, j'ai fini le montage de mon ordi. Quel risque je peux encourir en cas de mauvais branchements? Quelles sont les erreurs typiques qu'on fait?...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
djolbos
xavatelo Windows

Nom ordi ce coupe

Bonjour, nom ordi ce coupe au bout d' un certain temps comment faire merci

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par jojo7865
Sam* Windows

[ipod] problème connection ipod mini/pc

Je viens d'acquérir un iPod mini 2g 4go mais mon pc refuse de l'installer convenablement. J'ai installé iTunes et iPod updater 2005-03-23 cependant r...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par ellebasi50
sara Matériel & Système

Recherche code tele uni thomson roc 240

Résolu

bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'a...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par jmp59
crazyhead Windows

Pas les cd de windows

Bonjour, à tous et à toutes. Une amie c'est acheté un ordinateur (portable) mais elle n'avait pas les CD d'installation de Windows (c'est assez fréque...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Spider_cochon78
stukas Matériel & Système

Changement d'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur commence à être vieux ( 4 ans) et j'aimerais tout simplement le changer afin de pouvoir jouer à des jeux assez récent ( ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
iamshinji971
Bucw Carte graphique

/!\ comment augmenter puissance carte nvidia

Bonjour, j'ai une carte Nvidia GeForce 9500 gs et je trouve qu'elle n'est pas géniale pour les jeux. Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware ...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par bucw
nouveau message Windows

Formatage

Bonjour, Je voudrais formater mon DD mais je ne sais pas comment procéder, j'ai essayer en allant dans le poste de travail, mais ça fait comme si il ...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki
lio1980 Carte son

Pb avec logiciel pr controleur audio

Bonjour, salut je né plu de son et je narive pas a le remettre un point d'interogation jaune et placé devant peripherique adio ke faire aidez moi sv...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par lio1980
A-M13 Matériel & Système

Config core i7 pour cet été

Bonsoir, Voilà je vais faire vite parce que j'avais fais un beau message de 30 lignes, et mon ordi a planté -__-' Bref en gros, je prévois de mont...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
A-M13
rachelle82 Windows

Problème de connection msn messenger

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite pour un problème de connection à msn messenger car je suis un peu perdue j'ai voulu installer msn mess...

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par UTRI
chris01090 Matériel & Système

Pc long a demmaré !!

Bonjour, Voila sa fait quelque jour que mon pc devient long a demarré , il bloque a la page du bios environ 10 min puis reboot tout seul et ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par chris01090
ASKiiN Windows

Pc s'éteint . . .

Résolu

Bonsoir, Mon problem est le suivant: quand je joue des jeux (java), aprè un bout de temp mon pc s'éteint. C'est toujours quand je joue, le proccesu...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par ASKiiN
Calail Windows

Besoin d'aide serieusement

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai installé avast car avant j'avais Norton mais je sais pas trop si sa fonctionné cher moi, et comme je voyais mon...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
calail
saad Windows

Probleme avec temp2.exe

bonjour achaque fois je redemarre mon pc il ya un message qui apparait :''error temp2.exe'' svp qq un m'aider pour resoudre mon prob merci d'avanc...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par bart7310
titijml Matériel & Système

Toshiba satellite a200-27n

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement sur ce PC. Je veux m'en acheter un, celui-ci m'a l'air parfait mais il y a un truc: "Il est pourvu d’un proc...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par youart
ethandevels Matériel & Système

Aide svp pour configue haut de gamme

Bonjour, pour resume est pour que sa soit moi barbare je fais un pc avec carte mere gygabite ga 45 ex58 extrem en lga 1366 processeur corei7 ...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par ethandevels
Rachouuuu Windows

Limewire

bonjour, Désolé mais il me faut de l'aide!! J'essaye depuis 2 à 3 semaines d'installer Limewire sur mon pc portable!! Mais impossible, j'arriv...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby
adriano68 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz
R!dD!cK Windows

Vista long au demarrage

Salut a tous j'ai eu un ordinateur a Noël très puissant avec Windows Vista Home Edition Basic mais au demarrage cet a dire quand je tappe mon mot de p...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Prate
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000