Les discussions

Pc probleme

Mon PC depuis quelque temps commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment Des fois il redemarrer en boucle a l'inf...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810

Perte de fps et mauvais graphique fortnite

Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MEGAGAMER734

Réparation écran

Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...

bazfile

Résultats crystaldisckmark ?

Bonjour a tous voila j’ai acheté un SSD M.2 le seagate firecuda 530 500G il tourne avec CM: Asus Tuf Gaming B550M-plus wifi 2               CPU : Ryze...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810

Je cherche un pro pour récupérer mon os

bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une grosse bêtise à cause d'une mise à jour qui ne s'installait pas j'ai suivi 2 tutos sur le ne...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810

Gestion de windows par malekal

Résolu

Bonsoir J'ai vu sur le site un article de Malekal sur le maintient de Windows en bon état. Où puis je le trouve  Merci. Cdt. CM

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
muna2a

Problème de carré blanc sur mon écran

Bonjour,  Mon ordinateur à un problème il m'affiche des rectangle blanc partout sur mon écrans. Pourtant tout marchais bien la veille et j'ai fait au...

azrax

Ordi bloque

Bonjour, Comment réinitialise mon ordinateur portable note book silver klipad danew ? Outre trouve le bouton reset? 

fabul

Nouvelle souris 24ghz optica sans fil qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une nouvelle souris wireless que je n'arrive pas utiliser. J'ai mis des piles et fait le branchement sur le pc Dell en vain. sv...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MORITZ

Vignettes d'aperçu se regroupent quand trop de fenêtres

Bonjour, Dans Windows 11, comment faire pour garder les vignettes d'aperçu de nos fenêtres ouvertes dans la barre des tâches même lorsqu'il y a trop ...

Bohemito

Le bureau a disparu après mise à jour avast

Résolu

Bonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
fabul

Quel est l'équivalent d'openoffice pour mac ?

bonjour par quoi puis je remplacer Open Offre pour Ma car celui ne veut pas s'installer sur mon Mac pas assez de sécurité ??? merci de me mettre u...

Francis_2023

Impossible d'installer lexmark x4550 avec windows 11

Bonjour, J'essaie en vain d'installer mon imprimante Lexmark x4550 sur Windows 11. Est-ce qu'il existe une solution ? Merci

bazfile

Démarrage bloqué à systemd.user.sessions.service

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait une simple installation (c'est-à-dire sans cocher les mises à jour) de Kubuntu 22.04. Ensuite j'ai pu démarrer le...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
mamiemando

Pc violé en mon absence

comment savoir si un flash disque est introduit dans mon Pc en mon absence et a pris des données 

MPMP10

Lenovo code pin n'est plus disponible + echec de connexion

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lenovo ideapad 3-17IML05 Laptop - Type 81WC avec option suppression total. Quand il s'allume, j'ai en premier un msg q...

Panth33ra

Upgrade la ram

Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...

bazfile

Manque de câble alimentation pour cpu

Bonjour, sur ma carte mère pour alimenter le cpu j'ai 8+4 pins mais mon alim non modulaire me donne que 8 pins.. Ça fonctionne si je met uniquement le...

epango

Installation d'os multiboot - ssd non reconnu

Bonjour tout le monde ! Je pensais pas en arriver là, mais là je bloque complêtement donc j'inaugure mon premier message de forum pour dépannage info...

jee pee

Ecran overrlocking:

bonjour excuser moi de vous déranger mais je rencontre un problème, le problème  est que lorsque je fais un overclocking sur mon écran 60hz je peut le...

Panth33ra

Formater mon pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de...

85 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
LaBallerine

Comment lire correctement un document csv

Résolu

Bonjour, Ma mutuelle me fournit mes attestations de remboursements avec un format csv qui ne s'affiche pas correctement. Je suis sous linux. Y a t'il...

steph810

Serveur apollo pour chaînes françaises cryptées

Fermé

Bonjour, J'ai un récepteur echolink zen plus et le compte qui était en 2023 forever est devenu après mise à jour en 2024 ; est devenu Apollo 143 je p...

Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
georges97

Comment ôter la batterie d'un ordinateur ebook 131?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maj sur mon dbook 131. Depuis, le voyant marche clignote et impossible ni de l'allumer ni de l'éteindre. Écran noir. Silence a...

bazfile

Je ne connecte pas mon disque dur externe home media

Comment connecter mon DD externe Home Media Network Hard Drive sous windows 10 ?

BmV

Conseils sur réference dalle ecran

Résolu

Bonjour, j''ai recu aujourd'hui la dalle de mon x1 carbon que j'vais commandé mais j'ai reçu  un : LP140QH1 (SPB1)  et j'vais commandé : LP140QH1 (S...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
lesficelles

Panne écran en haute résolution

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Samsung, de modèle F24G35TFWUXEN, mais qui comporte une panne étrange. En effet, lorsque je su...

Nico

Mon pc monté moi même s'allume mais n'affiche rien

Résolu

Bonjour je vous sollicite si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai acheté les composants de mon pc récemment que j'ai fais monter par un amie, RAS il s'all...

Nintoubra

Pc fixe bloqué dans le bios msi

Bonjour, Mon PC fixe reste bloqué dans le menu du BIOS, je ne parviens pas à lancer l'OS. J'ai retirer la pile de la carte mère, remis la pile, mis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Byllox

Windows de google store

nous avons fait l'erreur d'acheter un ordi sur lequel le windows est de google store. Impossible de télécharger le zoom ordinaire, anydesk pour notre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
HelpiOS

Remplacer nip par mot de passe

Résolu

Bonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
3DIDDesign

Récupération de sauvegarde de jeux supprimer xbox360e

Bonjour Hier, j'ai été victime d'une perde de données sur ma xbox360E. Malheureusement, je n'avais pas pensé à faire de copie sur une clé usb. Donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Rave55

Ram supplémentaire : message d'erreur au démarrage.

Bonjour, J'avais 16go de ram sur mon ordinateur et j'en avais besoin d'un peu plus j'ai donc doublé celle-ci en ajoutant 2 barrettes supplémentaires....

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
flo88

Problème de tearing et mosaïque sur rtx 4070

Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant de tearing sur mon système, malgré plusieurs tentatives pour le résoudre. J'ai récemment mis à ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
steph810

Remplacement du boitier d'un pc (tour)

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le boitier de mon PC vieux de deux ans. On me demande 89 eur de main d'oeuvre! Puis-je le faire moi-même en m'assuran...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
steph810

Imprimante hp deskjet 2700e

Bonjour* Mon imprimante HP deskjet 2700e ne fonctionne plus , la touche wifi clignote en permanence Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

cristali

Perte de fps

Bonjour, J'ai changé récemment de carte graphique pour une RTX 3070, j'ai un processeur i7 4790 et 16gb de ram, lorsque je joue a the Witcher 3 (la d...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
jiub

Imprimante xp600 bloqué

Bonjour, commant changer le temponte d'encre

bazfile

Imprimante pdf office 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
vcloclo1

Vpn sur mac

Bonjour, Je tente désespérément de configurer un VPN sur mon Mac mais je ne comprends rien, quelqu’un pourrait m’aiguiller sur la démarche à suivre s...

Panth33ra

Ecran incurvé msi

Bonjour J'ai un PC sous windows, et je viens d'acheter un écran incurvé MSI. Il s'avère que mon écran est coupé, l'image ne prend pas tout l'écran. Il...

Panth33ra

"type de mémoire ddr3 non pris en charge"

Bonjour, j ai un HP desktops core i5, et à chaque fois que je veux toujours ouvrir la webcam on me "type de mémoire DDR3 non pris en charge" et je vou...

Panth33ra

Veille de de windows 11

bonjour a tous j ai un probleme pour mettre mon pc en veille sous w 11 PARAMETRES ECRAN DE VEILLE et je  choisi le temps our la mises en veille mais s...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
riton41

Raccourcis w10 pro 64 n'importe ou sur l'écran

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Thinkpad S440 sous W10 Pro 54 acheté neuf en 2013 et je viens de m'apercevoir par hasard ce matin, que je peux pl...

pilou

Bug souris

Bonjour, Lorsque je bouge la souris d'une manière sec et rapide, le curseur devient fou et bouge vers le haut ou le bas voire au sens inverse où le c...

pilou

Pc s'allume pas

Bonjour, PC HP RTL8821 CE qui s'allume pas dont le R15 sur la carte mère surchauffe avec une température très élevée 

DiouldeBAH

Impossible de formater micro carte sd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte micro SD 400 GB SanDisk Ultra, je ne peux effacer aucun fichier à l'intérieure, ils reviennent forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
BoBot

Ecran bleu temporaire lors de connexion compte

Bonjour, j'envoie ce message car je rencontre un problème depuis déjà quelques jours. Quand je me connecte à mon compte utilisateur sur l'ordina...

fabul

Création bureau vide windows 11

En créant un nouveau bureau Windows 11 j'ai un bureau copie conforme au bureau précédent je n'arrive pas à créer un bureau vierge

thev

Passer de mac os x 10.13 à 10.15 (ou plus) ?

Bonjour j'utilise la version MAC os10.13 sur mon mac mini je reçois un message  qui le dit  devoir disposer de macOS10.15 ou d'une version ultérieur...

BoBot
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000