Les discussions

jlie Windows

Problème avec win 7

Bonjour, J'ai récemment installé une mise a niveau Win 7 sur un de mes PC, seul problème que je rencontre au bout d'un moment de non utilisation d...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Edawards
ThomasPouce Matériel & Système

Compatibilité composants de pc

Résolu

Bonjour j'utilise un ordinateur de bureau (Compaq Presario Media Center SR2029FR) et je joue souvent au jeux de fps. J'aimerais changer plusieurs ...

ThomasPouce
chocapik58 Windows

Reformatage hp probook portable

Bonjour, J'ai acheté hier un HP probook portable et je veux le retourner au magasin mais le vendeur me demande de reformater le pc car je l'ai un ...

chocapik58
vw1200 Matériel & Système

Choix pour un nouvel ordi???

Bonjour, voila comme dit dans le titre je veux changer de pc enfin juste de tour et je commence a faire des devis autour de chez moi.Etant pas non plu...

Vw1200
webernard Linux / Unix

Antivir rescue cd - récupérer données

Résolu

Bonjour à tous, avec cet utilitaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/ imaginons qu...

webernard
fantomas46 Linux / Unix

Impossible de se connecter avec le live cd

Résolu

Bonjour, je voudrai essayé d'installé Ubuntu en parralèle avec Windows Xp, donc séparément, sur mon pc. Comme je ne connais pas Ubuntu, j'ai d'ab...

DrNitro
XilatorvFR Matériel & Système

Bonne config' ?

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur de bureau (j'ai déjà l'écran) et j'ai trouver celui-ci : Packard Bell imedia D3867fr http://www.fna...

vieu bison boiteu
Tifusmantis Windows

Impossible de réinstaller vista

Résolu

Bonjour, je me permet d'écrire par ici car j'ai depuis aujourd'hui un soucis, le problème est simple, la solution ne l'est pas je pense. En fa...

Holy_2010
Jonathan_117 Windows

Pc démarre plus

Bonjour, Voila c'est compliqué. J'ai allumé mon pc et j'ai remarqué que la plupart des programmes que j'ai installé depuis que j'ai mon pc ont été dés...

maximo446
Ouarda Windows

Problèmes liés a windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , J'ai mis a jour ma version de windows live messenger à windows live messenger 2009 Le problème c'est que quand j...

Marc
flow_2 Matériel & Système

Graveur non reconnu

Résolu

Bonjour, Alors je viens de monter un nouveau graveur DVD/CD un LG GH24LS50 car le précédant était mort. Donc, tout se passe bien, le montage etc....

vieu bison boiteu
romzzzz Shell

Substitution avec sed

Bonjour, dans un fichier source c, je dois récupérer un bloc de texte bien particulier (qui est en fait un prototype de fonction). Ce bloc de text...

romzzzz
rudy60 Matériel & Système

Choix entre 2 carte graphique

Bonjour, je possede 2 carte graphique je voudrais savoir laquel a de meilleur performance ? Saphire hd 4870 1 go Saphire hd 4870 vapor x 1 go ma...

fab7777
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc jeux vidéo

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc dans le commerce (280€) et y monter dessus une bonne carte graphique : la GT 250. Voici les caractéris...

Utilisateur anonyme
The_Monkey Windows

Probléme son: service pack 1 vista

Résolu

Bonjour, Cette après-midi, j'ai installé le service Pack 1 Vista, qui m'était proposé ! A vrai dire, tout cela a était très facile, aucun problème ...

GUILLAUME
l-pietro Carte graphique

Installation carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran. La carte graphique fonct...

taratata668
spfseb Carte graphique

Changement carte graphique [conseil]

Résolu

Bonjour, J' aimerais changer ma carte graphique mais ayant aucune connaisanse dans ce domaine je m'en remets a vous. Je possède actuellement un...

spfseb
lakrimo Windows

Problème peripherique suite maj sp3 sous xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci suite à la mise à jour de Windows XP SP3 mon clavier et mon lecteur CD et DVD ne fonctionnent plus. Le c...

lakrimo
sstufy Matériel & Système

Comment booster mon ordinateur ?

Résolu

Voila j'ai acheter un ordinateur d'occasion pour pouvoir jouer a des jeux special sous windows tel que counter striker et ava qui sont des FPS . Malhe...

Gaborim
Freeze + Gris + Nvidia >> Problème Windows

Freeze + gris + nvidia >> problème

Bonjour , voila près d'un an que j'ai ce petit problème bien que sévèrement rageant par moment ... J'explique les syntomes , mon ordi freeze quand ...

Utilisateur anonyme
inana Carte-mère / RAM

Carte mère et processeur infographiste

Bonjour, que pensez vous de cette carte mère et de ce processeur pour une infographiste, utilisation pro de logiciels puissants et gourmands ? ...

inana
kiki Windows

[formatage]comment booter sur cd-rom ?

voilà je veux reformater mon disque dur mais des amis me dise qu'il faut booté le cd rom pour que le reformatage sois possible. comment on fait? merc...

Stoneman0o
Youpi Ubuntu

Problème de partition ubuntu.

Bonjour, J'ai un problème bien embêtant, mon ordinateur na plus de partition ni d'ubuntu, ni de windows. Plus de partition! Lorsque j'allume mon pc...

Youpi
lucas Windows

Wmiprvse.exe

Salut j'ai ce processus qui revient sanc cesse et je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider... le voila le méchant : wmiprvse.exe merci d'avance... ...

lu
X2daZ Webcam

Webcam chercher drivers

Résolu

Bonjour je cherche les pilote pour la webcam amarina junior 100m ne me dite pas d'aller sur le site du constructeur , car il n'y y sont pas merci de ...

magic66
mc Windows

Impossible changer résolution écran

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car impossible d'arriver à trouver la solution par moi même, ni sur le web ! En fait, j'ai reformaté mon pc et depuis, ...

mc
drogbadu69 Matériel & Système

Ma config gamer

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais me monter un ordinateur maison gamer a 1100euros maxi, j'ai donc fais quelque recherche et je me suis crée cett...

tofix
jazjaz Windows

Pc qui devient lent

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon probleme voila j'ai le pc qui est rapide au demarrage mais apres quelques minute voir heure d'utilisation i...

tribun
g214 Matériel & Système

Récupéré données d'un disque dur.

Bonjour, Mon ancien PC ne marche plus. Malgrés tout j'ai en ma possétion le Disque dur qui était dans le PC. Maintennant J'ai un ordinateur portable...

Utilisateur anonyme
gigi47850 Matériel & Système

Alimentation pc

Bonjour, J'aimerais savoir quelle alimentation va t'il falloir a mon futur pc Les composants de ce PC sont les suivants: . Processeur Intel Core ...

Claude Lachance
Petit playeur de css Matériel & Système

Cherche (désespérément...) centrale.

Bonjour, Donc presque tout est écrit dans ma question. Je joue depuis pas mal de temps a Counter Strike Source sur un vieu Packard Bell. Et ce n'es...

charlingals
flolebosss Matériel & Système

Pc monter = une carte wifi ?

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC à la main , et est installer le systeme d'exploitation W7 . J'essaye alors de brancher mon PC av...

Jeannot17
Heartbreakn Windows

Ordinateur qui se fixe + ecran bleu

Bonjour, Voilà, depuis samedi, je ne peut aps me servir de mon ordinateur plus de 15/20 mins (parfois seulement 2 mins, le maxi a été samedi de 1h ...

MisterGanja
sissi-13 Windows

Mon pc rame comme jamais

Résolu

Bonjour à tous, mon pc rame et c'est bien la 1ere fois que cela me le fait à ce point là. Il est lent quand j'ouvre mes documents ou poste de travail...

remi595
flothebobcat Matériel & Système

Quelle cable :s

Salut , je suis plutot doué en informatique (j'ai 13 ans) mais en hardware c'est pas encore ca xD J'ai cette ordinateur la (et le même ecran ;) ) :ht...

vlar
amainla Matériel & Système

Créé ma config

Bonjour, Je cherche a me faire une bonne config pour un ordo utilisée pour jouer, regarder des films, mais aussi pour programmer et du montage vid...

amainla
toonydjaa26 Matériel & Système

Problème d'installation d'une 9800gt

Bonsoir, Voila je vous éxplique mon problème. J'ai récement acheté une nouvelle carte graphique, une Nvidia 9800 GT green pour remplacer mon ATI radeo...

toonydjaa26
jaquy Imprimante

Epson 8450

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

jaquy
ggarbo Matériel & Système

Pc sans système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de récupérer un PC (même avec l'imprimante) mais qui sera totalement nettoyé, donc sans système d'exploitation. Pour pou...

Utilisateur anonyme
abi Windows

Vista, ordi que ne démarre plus

Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai un ami qui a un ordi portable avec windows vista, et hier, il a voulu y brancher une antenne pour ...

bewear
Chayan Windows

Windows 7 pas si bien que ca...

Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable win7 que je pensais etre mieux que vista.Et bien jme suis bien gourré! En fait je n'suis pas satisfais ca...

Utilisateur anonyme
elfenoir64 Windows

Mon pc déconne

Bonjour, je viens vous voir car, depuis quelques temps, mon pc fait n'importe quoi: je suis sur la mule: il gèle!!!petit sablier et vas y qu'il faut ...

elfenoir64
abel Matériel & Système

Mon lecteur/graveur n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Mon lecteur/graveur n'apparait pas sur la fenêtre "Poste de travail", pourtant, il est bien installé physiquement dans son emplacement et so...

udodirck
olivetnat Matériel & Système

Pc alienware

Résolu

Bonjour, Que penser des PC alienware? merci pour vos differents avis. olive

olivetnat
Ulquiorra80 Matériel & Système

Changer de carte graphique ou tout ?

Bonjour, je vous explique, j ai un pc qui date (7ans) et je n ai jamais rien changer dessus mais je voudrais savoir avec la config que je vais vous do...

vieu bison boiteu
jeje69800 Matériel & Système

Mon pc ne s'allume pas,a l'aide

Résolu

Bonjour, Alors voila je vien de finir de monter mon PC mais voila lorsque je l'allume rien ne se passe je suis a bout de nerf car depuis 12h je le...

Elfenn
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000