Licence windows xp
Bonjour, Je viens d'installer windows xp à partir de la version que j'avais sur mon pc portable. Je pensais pouvoir utiliser la même licence (comme...
Bonjour, Je viens d'installer windows xp à partir de la version que j'avais sur mon pc portable. Je pensais pouvoir utiliser la même licence (comme...
Bonjour, Bonjour, a tous je voudrais savoir votre a vis sur mon pc : CPU Dual core 3Ghz carte mere ECS RAM 1G HDD 80G Par contre je voudra...
Bonjour, jai 14 et jai eu un acer aspire one pour noel comme jaime bocoup aller sur msn jaimerai bien savoir comment me connecter car kan jessay...
Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP, et il y a quelques jours de cela, je commençais à ne plus avoir de son sur le net (Youtube, Deezer; ...
Bonjour, Bonjour, Nous avons formaté notre PC Intel-Petium sous Windows XP il y a 6 mois, et depuis je n'ai plus de son du tout, mais mes hauts ...
Bonjour, Voila je suis en pleine recherche d'une un unité centrale Je joue aux jeux vidéos (il me faut bonne carte graphique) dois je port...
Bonjour, lors d'un o/c, les temp° à surveiller sont elles celles du processeur, ou celle des cores car j'ai un E6400 o/c à 3.2 Ghz,, et la temp°...
Bonjour, Pour Noël je me suis acheté un pc, le hp dv5-1123 ef disposant d'une partition de reinstallation et j'ai crée les disques de reinstallatio...
Bonjour à tous et à toutes, N'étant plus au courant depuis un bon moment des avancées et des progrès dans le domaine du hardware, j'aurais aimé avo...
Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . ...
Bonjour, J'ai un probleme de floppy disk fail (40), j'ai lu pas mal des réponses données pour resoudre le probleme mais ca ne marche toujours pas. ...
Bonjour, J'ai mon pc de bureau qui est ss vista et je voudrais installer en dual boot xp pro. J'ai suivi un tutorial (qui indique le mm marche à suiv...
Bonjour, depuis qq jours mon mac s'eteint au bout de dix mn lors ce qu'il est sur batterie et depuis la derniere fois, je l'ai rebranche sur secteur ...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il me faut attendre 10 minutes minimum pour pouvoir ouvrir une page google. Pourtant rien ne se lance ...
Bonjour, je souhaiterais vendre mon UC pour en acheter une nouvelle, quelqu'un serait il aimable et bien vouloir me dire le prix de celle ci svp, le p...
Bonsoir !! Je comprend plus rien j'avais poster l'autres fois en disant que j'avais un souci car j'ai 4go et mon ordi en afficher seulement 3go dep...
Bonjour, J'ai essayé de changer le screen du boot de Vista(32b) avec TuneUp mais lors du redémarrage un problème survient, en effet ce message s'...
salut :) bon alors j'ai une petite question, je voudrais donner un coup de punch a mon pc, voici la config asus m2n nforce 430 amd 64*2 dualcor...
Bonjourà tous, Alors voilà je dispose actuellement d'un ordinateur âgé de 2 ans, un scaleo ha 2430-S4611, qui, pour le jeu, commence à se faire un ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon windows xp, un fichier s'est effacé (c:\windows\system32\config\system), donc je n'arrive pas a démarrer mon ...
Bonjour, j'ai formater mon pc portable il n'y a pas longtemps et je me suis rendue compte hier soir que mon pc ne reconnaissait plus les cartes memoi...
Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir un pc convenable, j'ai une liste de composant pour le construire mais pas 100% complete, je ne suis pas très douée en...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le fameux ! jaune devant PCI DEVICE, et voilà quelques jours maintenant que j'installe, réinstalle un paquet de drive...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier qui est dans mon disque dur externe et que je n'arrive pas à effacer avec mon ee-pc qui tourne avec linux /...
Bonjour, j'ai un pc intel pentium 3 avec 256 mo de ram et une nvidia riva que puis-je faire tourner comme distrib?? ubuntu pourrais marcher s...
Bonjour, Donc voila je change de config (carte mére et processeur) et je voulais savoir lors du démarrage une fois la nouvelle config installée, est-...
SAlut, j'ai fini le montage de mon ordi. Quel risque je peux encourir en cas de mauvais branchements? Quelles sont les erreurs typiques qu'on fait?...
Bonjour, nom ordi ce coupe au bout d' un certain temps comment faire merci
Je viens d'acquérir un iPod mini 2g 4go mais mon pc refuse de l'installer convenablement. J'ai installé iTunes et iPod updater 2005-03-23 cependant r...
bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'a...
Bonjour, à tous et à toutes. Une amie c'est acheté un ordinateur (portable) mais elle n'avait pas les CD d'installation de Windows (c'est assez fréque...
Bonjour, Mon ordinateur commence à être vieux ( 4 ans) et j'aimerais tout simplement le changer afin de pouvoir jouer à des jeux assez récent ( ...
Bonjour, j'ai une carte Nvidia GeForce 9500 gs et je trouve qu'elle n'est pas géniale pour les jeux. Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware ...
Bonjour, Je voudrais formater mon DD mais je ne sais pas comment procéder, j'ai essayer en allant dans le poste de travail, mais ça fait comme si il ...
Bonjour, salut je né plu de son et je narive pas a le remettre un point d'interogation jaune et placé devant peripherique adio ke faire aidez moi sv...
Bonsoir, Voilà je vais faire vite parce que j'avais fais un beau message de 30 lignes, et mon ordi a planté -__-' Bref en gros, je prévois de mont...
Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite pour un problème de connection à msn messenger car je suis un peu perdue j'ai voulu installer msn mess...
Bonjour, je voudrais acheter une Radéon HD 4670 Ici Mais apparemment il faut attendre longtemps car ils sont en rupture (d'ailleurs quelqu'un sais c...
Bonjour, Voila sa fait quelque jour que mon pc devient long a demarré , il bloque a la page du bios environ 10 min puis reboot tout seul et ensuite...
Bonsoir, Mon problem est le suivant: quand je joue des jeux (java), aprè un bout de temp mon pc s'éteint. C'est toujours quand je joue, le proccesu...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai installé avast car avant j'avais Norton mais je sais pas trop si sa fonctionné cher moi, et comme je voyais mon...
bonjour achaque fois je redemarre mon pc il ya un message qui apparait :''error temp2.exe'' svp qq un m'aider pour resoudre mon prob merci d'avanc...
Bonjour,j'ai un processeur 1.6 ghz et je compte en prendre un nouveau pour pouvoir jouer a des jeux video tel que GTA 4 qui demande 1.8 le process...
Bonjour, je voudrai un renseignement sur ce PC. Je veux m'en acheter un, celui-ci m'a l'air parfait mais il y a un truc: "Il est pourvu d’un proc...
Bonjour, pour resume est pour que sa soit moi barbare je fais un pc avec carte mere gygabite ga 45 ex58 extrem en lga 1366 processeur corei7 ...
bonjour, Désolé mais il me faut de l'aide!! J'essaye depuis 2 à 3 semaines d'installer Limewire sur mon pc portable!! Mais impossible, j'arriv...
Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........
Salut a tous j'ai eu un ordinateur a Noël très puissant avec Windows Vista Home Edition Basic mais au demarrage cet a dire quand je tappe mon mot de p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.