Drivers après formatage ?
BraamT
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai fait un formatage de mon pc et donc perdu tous mes pilotes.
Je n'ai aucune idée de quoi télécharger car en branchant le micro sur un autre pc il fonctionnait très bien :/
Merci de votre aide
Cordialement
Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai fait un formatage de mon pc et donc perdu tous mes pilotes.
Je n'ai aucune idée de quoi télécharger car en branchant le micro sur un autre pc il fonctionnait très bien :/

Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Drivers après formatage ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'aimerai que ça soit aussi simple lol seulement une fois branché voilà le message qu'il m'affiche :
' Périphérique USB composite présente un problème au niveau du pilote '
Cdlt
En principe oui si tu as ce message "Périphérique USB composite présente un problème au niveau du pilote" !
Auquel cas, tu mets Windows Update en route en laissant le micro branché puis tu effectues les mises à jour, dans les facultatives il se pourrait bien qu'un pilote soit proposé, essayer pour voir !
@+
Je t'avouerai que là je ne sais pas quoi faire
Cdlt