Drivers après formatage ?

BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un microphone USB 'APEX 555' seulement mon ordinateur ne le reconnait pas une fois l'usb branché et pour cause j'ai fait un formatage de mon pc et donc perdu tous mes pilotes.

Je n'ai aucune idée de quoi télécharger car en branchant le micro sur un autre pc il fonctionnait très bien :/

Merci de votre aide

Cordialement

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
D'après les informations, il n'y a pas de pilote à installer, il suffit de le connecter pour qu'il soit reconnu et sa led doit passer au vert.

Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

J'aimerai que ça soit aussi simple lol seulement une fois branché voilà le message qu'il m'affiche :

' Périphérique USB composite présente un problème au niveau du pilote '

Cdlt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-il reconnu lorsqu'il est branché ?
En principe oui si tu as ce message "Périphérique USB composite présente un problème au niveau du pilote" !
Auquel cas, tu mets Windows Update en route en laissant le micro branché puis tu effectues les mises à jour, dans les facultatives il se pourrait bien qu'un pilote soit proposé, essayer pour voir !
@+
0
BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'est pas reconnu
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu as regardé sur le site de maconfig.com?
0
BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Malheureusement j'ai déjà essayé aussi pour les maj !
Je t'avouerai que là je ne sais pas quoi faire

Cdlt
0

.
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983

Et en changeant de port USB ?
0
BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La même
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir réponse n°11 peut-être !
@+
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharges driver booster
0
BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir tout mis à jours, toujours pas
0

.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

t'as essayé en mode sans échec avec prise en charge du réseau?
0
BraamT Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui à l'instant et rien n'y fais / je pense que c'est un driver (mais lequel??) Alakon parceque j'ai essayé sur un autre pc et tout était nikel dès que je l'ai branché ca à tout de suite fonctionner
0

tout a l'heure t'as désintallé le controleur usb ou juste ton micro dans le gestionnaire de périphériques?
0

Juste le micro
0

Desinstalles le controleur usb stp et et reactive
0