Impossible d'activer la géolocalisation

Actinite Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir;

Cela fait maintenant une semaine, qui met impossible d'activer la localisation.

Sur "https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1581137552&rver=7.0.6738.0&wp=SAPI&wreply=https%3A%2F%2Faccount.microsoft.com%2Fauth%2Fcomplete-signin%3Fru%3Dhttps%253A%252F%252Faccount.microsoft.com%252Fdevices&lc=1033&id=292666&lw=1&fl=easi2" mon ordinateur est cher ma copine, alors que je suis actuellement cher moi.

J'ai lu plusieurs postes concernant ce problème, mais, aucun n'a résolu le problème. J'ai lu par ailleurs que l'antivirus pour être la cause de tous ses maux, (En occurrence sur le poste j'ai lu que c'était avast, mais, j'utilise Norton).

- Sur la barre de notification, la fonction "Localisation" est grisée
- Dans les paramètres -> Confidentialité -> Localisation, quand je clique sur "Modifier" rien ne sa passe.
- Dans les paramètres -> Mise à jour et sécurité -> localiser mon appareille, quand je clique sur modifier la fenêtre des paramètres se ferme.
- Quand je veux autoriser Cortana à accéder à la localisation rien ne sa passe non plus ça reste sur la même page.

Je tiens à préciser que cela fonctionner il y à peine une semaine! J'ai sans doute dû faire une mauvaise manip, mais laquelle je saurais vous dire je vais jamais sur les paramètres du Pc, il me sert juste à aller sur Facebook, Skype et à jouer à quelque jeu.
Merci d'avance pour vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Vous êtes bien sous Windows 10
Désactiver complètement votre Norton antivirus avec par feux ou que antivirus ? (Gratuit ou licence) ? cette tache accomplie vous devez redémarre votre pc pour activer défender par défaut et le mettre à jour .
2
Actinite Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour beber67470
J'ai effectué ce que vous m'avez conseillé, mais même en désactivant tout, le paramètre, Géolocalisation rester toujours bloquer.

Je suis en effet sur Windows 10, pour Norton j'ai une licence payante (Antivirus et pare feu)
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Actinite Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonsoir

Vous l'avez vérifier ou ce paramètre ?
0
Actinite Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la barre de Notification et Dans les paramètres -> Confidentialité -> Localisation
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Actinite Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est bien sur un compte Microsoft??
0

Tout à fait
0