Materiel.net : fiable ?
Fermé
evilmushroom
Messages postés
209
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
-
11 déc. 2009 à 15:36
JOUAN - 6 avril 2016 à 17:55
JOUAN - 6 avril 2016 à 17:55
20 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
12 déc. 2009 à 08:23
12 déc. 2009 à 08:23
quoi ?? on demande encore la fiabilité de Materiel.net c'est une honte ^^
c'est un site parfait, irréprochable, j'y ai passé + de 5000€ d'achat chez eux depuis 3 ans et aucune bavure, aucun retard, materiel très bien emballé, SAV sans soucis, et surtout fiable a 200%
c'est un site parfait, irréprochable, j'y ai passé + de 5000€ d'achat chez eux depuis 3 ans et aucune bavure, aucun retard, materiel très bien emballé, SAV sans soucis, et surtout fiable a 200%
19 juil. 2012 à 17:21
Je ne peux en toute bonne foi que vous déconseiller ce site et ceux pour de nombreuses raisons :
- Temps avant envoie de la commande très long (2-3 semaines).
- Au téléphone, pas d'explication ni de délai à donner.
- A la réception, matériel défectueux.
- Retour à mes frais de tous les composants sinon pas de tests.
- SAV très long avant même de s'attaquer à votre matériel.
- Une fois commencé c'est encore super long et on fait des pauses.
- Au téléphone, dit n'importe quoi et encore une fois incapable d'annoncer un délai.
- Prix plus élevés que la concurrence.
- Services lents et à la limite du mensonge.
- Liste de produits faibles par rapport à d'autres.
- Aucune négociation possible.
Bref, pour une commande passer le 06/06, le 19/07 j'attends toujours...
Ne faites pas comme moi, allez voir ailleurs, investissez mieux votre argent.
19 juil. 2012 à 17:43
Achetez les yeux fermés, j'ai jamais vu un site aussi fiable pour ma part.
Modifié par Tolex25 le 20/07/2012 à 20:47
De la malchance, cela peut arriver. Des délais plus long aussi, un produit défectueux également. Mais vous ne pouvez pas en toute bonne foi me dire qu'il est normal que je n'ai toujours pas en ma possession, aujourd'hui 20/07/2012, une commande passée le 06/06/2012.
Si votre expérience fut positive, j'en suis heureux pour vous. Mais la mienne fut très négative à toutes les étapes et n'ai toujours pas régler à l'heure actuelle.
De plus je n'ai fait qu'énoncer des faits et fournir une opinion qui n'engage que moi. Et bien que sur le site Materiel.net mes commentaires aient "mystérieusement disparu" comme nombre d'avis défavorables, je trouve inapproprié de votre part de dénigrer ma situation.
Bien à vous.
6 avril 2016 à 17:55