Les discussions

Sofften Windows 10

Réparation automatique à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
meuhlol
Edwin59 Windows 7

Impossible d'activer win7 edition int.

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par emangueu
Tribalix Windows 10

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par Tribalix
FAYE15 Windows 10

Problème fichier

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352
Fayridge BIOS

Pc ne démarre plus

Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul
Eleven40m Matériel & Système

Drop de fps sans raison

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une solution car quand je joue j ai 80fps mais au bout de 30 min / 1h j ai une baisse de fps sans raison donc si quelqu un...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par GogaProd
jean-claude59 Windows

Plus de mise a jour w update

Résolu

Bonjour, il est impossible d'avoir des mises a jours j'ai meme un code erreur 80072EFE j'ai cherché une solution dans ce forum mais rien n'y fait ps...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jean-claude59
jojo3549 Disque dur / SSD

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jeannets
Akwaez Windows 10

Windows / bsod et jeux qui crashent

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jumulka
Miro30600 Matériel & Système

Config pc et streaming

bonjour voici la config de mon PC bureau : Processeur : Intel Core i5 750 2,67ghz carte mère Asus P7 P55D LE carte graphique N Vidia Ge Force 980...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse
benji05 Disque dur / SSD

Ssd m.2 key a compatible

Résolu

Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile
Sysko0712 Windows 8 / 8.1

Formater un pc à écran cassé

Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par Sysko0712
jannjann Windows 10

Ordinateur neuf quelle sauvegarde et comment?

Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10
mvid Ubuntu

Connection timed out!

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur linux alors que je penses de faire le tout necessaire pour etablir la connexion voici mes de...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mvid
Paaupy Matériel & Système

Problème de température

Bonjour, je possède un ACER Predator Orion 3000 PO3-600 ( mon premier PC "gamer"): GeForce GTX 1660 Ti I5 9400 CPU @ 2.90GHz 12 GB RAM que j'ut...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par Paaupy
Dxflamingo_ BIOS

Probleme au demarrage

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gugu01
nobru07 PC portable

Ordinateur qui freeze.

Salut, j'ai un PC portable HP 15DB0063NF équipé de deux disques durs : un ssd où Windows est installé et un disque dur pour les données. Depuis ...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul
c_myriam06 Windows Vista

Navigateur vista

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un pc portable qui fonctionne parfaitement mais sous vista ; seulement les mises à jour chrome etc.. ne veulent plu...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
tanteelise
Pierre Windows

Retirer la luminosité auto des vaio

Bonjour, j'ai un souci avec la luminosité de mon ordinateur portable de Sony VAIO , en effet , le capteur de lumière qui regle la luminosité automatiq...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par gunner
Christek77 Matériel & Système

Ordinateur qui s'éteint

Bonjour, Voilà j'avais mon ordinateur qui n'arrête pas de se couper comme une coupure de courant. J'ai regarder la chauffe de mon ordinateur et tout...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par Christek77
Fred11 Imprimante

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic
oldnik PC portable

Coupures impromptues

Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par oldnik
ThomasG59 Matériel & Système

Problème de démarrage et d'affichage...

Résolu

Bonjour, J'ai racheté pas mal de composants pour upgrade mon ordi (Carte mère, Carte graphique et alimentation en veillant à leurs compatibilités) ...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par ThomasG59
Tecktonik_Killer Carte graphique

A quoi sert directx ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par michel
walter38 Windows 7

Probleme de son sous windows 7: son gresille

Bonjour, je viens de passer sous windows 7 et j ai mainitenat un soucis avec ma carte son qui gresille alors que sous vista elle fonctionne tres bien...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par Legeek4579
Jasckass123 Carte graphique

Gros soucis carte graphique 560 ti

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150
FabR66 Disque dur / SSD

Dd non reconnu

Bonjour, J’ai acheté mon pc hier, et dans la fiche technique ils disent qu’il possède un SSD de 500 Go, et un disque dur interne de 2 To, or le pc ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Victor_7604
zawoozi Pilotes (drivers)

Pilotes pci manquants et problèmes de son

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime
Almongrad Windows

Soluce synchronisation horloge windows :-)

Résolu

Bonjour, bonsoir! Je me suis retrouvé comme beaucoup d'utilisateurs avec ce problème énervant de Windows qui ne parvient plus à synchroniser l'horl...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par hakim.police
MrLC313 Windows 10

Problème graphique

Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par MrLC313
algeriono Windows 7

Erreur 0xc004d307

Résolu

Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par Jimy
Sideway2895 PC portable

Pc portable msi sans os

Bonjour, J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connai...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par Sideway2895
Hyxaltex Disque dur / SSD

Changer un disque dure principale en secondaire

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dure de pc portable pour le mettre dans mon pc fixe. Mon pc le reconnait mais le problème c'est que c'est un disque ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jfmimi
nWo4life Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Résolu

Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par Raouf
Bios BIOS

Bloquer dans le bios

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc, quand je le lance l'écran s'affiche et quelque seconde après sa me met dans le bios, j'ai déjà essayer de...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi
triskelion Windows 10

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01
Moaa Windows 10

Problème de lancement windows 10

Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi
wazer51110 Windows 10

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri
yemmi Windows

Qui peut m'expliquer : adresse de broadcast

bonjour à tous,j'ai un exo à faire et je ne sais pas comment le resoudre:une entreprise à succursale multiple s'est vu affecter l'adresse IP 196.179.1...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par xXxDarkVincityGTA45xXx
Angelus Disque dur / SSD

Problème disque dur 4to

Résolu

Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Denzel68
Isofix Matériel & Système

Problème écran noir

Bonjour à tous,hier j ai reçu mon ordinateur fixe et un écran Samsung mais quand j'allume le pc il se démarre bien avec carte graphique et carte mère ...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par Utilisateur anonyme
CapableToucan40 Windows 11

Propositions non souhaitées mais insistantes !

Bonjour, A chaque sortie de veille, je suis forcé de fermer une photo envoyée par Bing, déner le chargement d'autres images et maintenant refuser d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
fabul
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000