Les discussions

Port usb qui ne fonctionne plus sans raison...

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai constaté qu'au démarrage ma souris ne fonctionnait plus. Je l'ai branché sur un autre port USB et elle fonctionne, j'en ai d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
ProZack

Demande d'information sur ordinateur portable

Bonjour, on veut acheter un ordinateur portable d'occasion pour utiliser 'virtualbox', pour apprendre 'l'administration système linux', l'ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Impossible d'imprimer avec chrome

Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Windows 11 - profil defautuser 100000

Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon forum... J'ai 3 questions : 1 J'ai besoin d'un peu de place sur mon petit pc portable Asus Laptop. J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
fabul

Imprimznte hp bloquee

bonjour mon imprimante es  bloquée et j ai le message suivant incident sur l imprimante ou le systeme d encrage et il y a une croix rouge sur la carto...

jeannets

Calculatrice ti 83

Bonjour, Ma fille rentre au lycée en 2nde on lui demande d avoir une calculatrice ti83 ce édition python. Est ce que la ti 82 advanced peut suffire? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Pierr10

Impossible d'ouvrir la session windows vista pro

Bonjour, J'ai acheté dans une brocante un ordinateur sous Windows Vista Professionnel mais le vendeur ne m'a donné le mot de passe (il voulait me fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
fabul

Crochet en forme de v sur mes fichier

Bonjour je suis avec Windows 10 et je voudrais savoir comment dessiccative le crochet en forme de V  sur mes fichier  ? merci avance aide .. chat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Meilleur pc gamer

Bonjour. Pourriez vous svp m’aider : ma petite fille entre dans une école d’art jeux vidéos, dessins animés. On lui demande d’acheter un pc gamer I7 a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Impossible de reset pc sous tiny11

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tiny11 sur mon PC mais impossible de le réinitialiser à partir des paramètres. Le message d'erreur qui s'affiche dit "Could no...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
quentin2121

Quels sont les appareils les plus fiables ?

Bonjour la communauté ! Je vous sollicite pour des avis sur des achats de hardware. Tout ce que j'ai acheté ces dernières années (pc, laptop, tablett...

Panth33ra

Probleme lag pc

Salut a tous, je suis un peu un noob d'informatique mais jai un petit souci avec mon pc depuis quelques temps( petit lag par moment, que ce soit en je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
flo88

Hp smart le voyant wifi clignote sans cesse

bonjour Je ne parviens pas à faire des impressions. L'imprimante est indisponible sur le réseau, et pour cause, le voyant wifi ne cesse de clignoter....

Panth33ra

+ de 50% de mémoire utilisé avec un seul fichier excel 40ko

Bonjour à tous J'ai un PC en Win11 particulièrement lent. Rien qu'en ouvrant un document en simple texte sous excel de 450 lignes sans aucune macro d...

Leon_Blum

Problème raccourci clavier

Bien le bonjour a tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment changé de clavier et j'ai un problème avec la touche pause/play. Sur mon ancien...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Grewminet

Je n'arrive pas à booté win10 sur la clé bootable...

Après une installation échouée, sur la tablette Windows cube i7 stylus, j'ai eu le message unmountable volume device. Et depuis je n'arrive plus à boo...

Nullard

Macbook quel processeur et ram choisir pour sketchup

Bonjour j’ai besoin de conseil concernant les macbook. J’ai actuellement un macbook pro mi-2015: 2,5 Ghz Intel core i7 quatre cœurs/ 16go RAM/ AMD R...

bazfile

Pb de config imprimante canon mg3550

Bonjour, mon PC ne reconnait que la fonction scanner de mon imprimante CANON MG3550. Pour ce dernier, j'ai un scanner et non une imprimante. J'ai bra...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Didi64_549

Ecran noir, clavier éteint que faire?

Bonjour,  J'ai déjà eu ce problème auparavant mais je ne veux pas retourner chez l'informaticien une 3e fois donc je cherche à le faire moi-même.  E...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
fabul

Pointeur souris en croix

Résolu

Bonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Izaza_S

Ordinateur a perdu en puissance et je ne sais pas pourquoi

Bonsoir,  Je me permet de poster un message car je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai du changer de carte mere il y a peu de temps -AMD Ryzen 5 24...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
flo88

Conseil sur les mini pc

Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur tout en gardant un pc assez performant. Actuellement j'ai un HP 15" Core i7. Ssd et 16 go de Ram. Je m'en...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Ju2235

Impossible de supprimer des raccourcis sur le bureau

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à supprimer des raccourcis logiciels sur mon bureau. J'ai installé deux logiciels qui ont généré de...

fabul

Imprimante epson stylus sx410 n'imprime plus avec ordinateur

Bonsoir à toutes et tous, J'ai reinstallé le pilote à cause de ce problème , j'ai vérifié les fonctionnalités ci-dessous Fonction Windows capture...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
ZebuAquatique11

Lire disque dur

Bonjour. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC. Comment le connecter pour récupérer certaines donnée es ce au niveau d'une entrée par broche av...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
fabul

Convertir mp4 en dvd gratuitement

Résolu

Bonjour, Avec quel(s) logiciel(s) gratuit(s) convertir un mp4 en DVD. Merci. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Strega1

Raccourci demarrer

Bonjour à tous, Je suis toujours avec windows 7, et de temps en temps, certains iconnes de mon menu demarrer disparaisent! Alors comment faire pour ...

brucine

Bjrs mon imprimante mg2400 d'un seul coup s'est mise à cl

Bonjour, mon imprimante mg2400  trés bonne epuis 5 ans, s'est mise à clignoter  message   bourrage papier... mais pas de bourage papier....  et depui...

brucine

Comment est coder le signe at

Bonjour, est ce que le signe AT pose un problème l or du codage

brucine

Économiseur batterie impossible à activer

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette Lenovo qui se recharge très lentement. D'habitude j'active l'économiseur de batterie mais aujourd'hui il res...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Pinpin18

Branchement rgb

Bonjour,  Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...

jumulka

J'ai un problème je n'arrive pas à trouver bios

Bonjour aider moi sur ce problème 

Leon_Blum

Impossible de trouver image bios

J'ai tout installer mais quand je vais ouvrir il me montre ce message ci-dessous 

alix

Scintillement écran

Bonjour,  Je me permet de vous solliciter car j'ai depuis peu un soucis. En effet mon écran scintille sur le bas de mon écran dès lors que le fond es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
RazorK

[linux mint] déconnexion wifi fréquente

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de box, j'ai des soucis avec mon wifi. Tout fonctionne bien jusqu'au moment où de gros ralentissements surviennent, et...

50 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
repiere

Comment lancer l'impression

Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression  bouton du milieu clignote merci

jeannets

Son ne va plus

Bonsoir, Je suis sous windows 10 et depuis quelques jours le son ne va plus sur mon pc. C'est Realtek qui est installé comme pilote. Je l'ai déjà mis...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets

Crash sur warzone 3 - blue screen répétitif apres reset

Bonjour, cela fais depuis quelques jours que mon pc crash avec blue screen ce n’est pas la raison des drivers ni des performances car je suis en 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
flo88

Le clavier apparait par dessus la zône du texte

Résolu

Bonjour, lorsque je veux taper un sms le clavier apparait par dessus la zone de texte, donc je ne vois plus ce que j'écris. Comment résoudre ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Sab

Préparation de la réparation automatique

Fermé

Bonjour, J'ai voulu  réinitialiser mon pc de la région mais elle indique de commande s'affiche la première renseignement il faut que je rentre à lund...

Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Clavier qui n' excéute pas tout à fait ce que je tape et

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon clavier ou le curseur a totalement buggé. En effet, pour rédiger un rapport sur word, les lettres d...

Leon_Blum

Raccourci bureau perdu sur macos 11

Bonjour, J'ai un problème simple: je viens de me rendre compte que le raccourci bureau a disparu quand j'ouvre une fenêtre sur le bureau de mon MacOS...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
guardo

Téléchargement impossible depuis le microsoft store / xbox

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration système, avec réinstalation de Widows 10 depuis le cloud, suivi d'une mise à jour vers Windows 11. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
alix

Aperçu bloqué sur macbook

Bonjour .  Mes photos restent en aperçu lorsque je les ouvrent sur mon Mac , je n' ai pas les photos en tailles réelles . surtout celle de mes derniè...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Dan-iel76

Pc portable hp qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon Gaming Laptop Model 15-2144nf. Depuis aujourd'hui, l'écran ne s'allume plus du tout.  Lorsque j'appuie sur...

Fetide68

Problème rtx 2080

Résolu

Bonjour à tous, mon ancienne carte graphique se faisant vieille j'ai décidé de la changer (MSI gtx1660 pour une Asus rog strix rtx 2080), avant de cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
N0th86

Impression de document sans bordure

Bonjour à tous, depuis peu lorsque j'imprime des documents ceux-ci ne sont pas entièrement complets, j'ai une marge blanche sur tout le contour de mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Pierr10

Pas d'internet avec ubuntu 22.04 1 lts

Résolu

Bonjour, Avec la même version je n'avais pas l'Internet. J'ai tout effacé, et réinstallé, et cela ne marche toujours pas... alors qu'un autre ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
bazfile

Imprimante epson xp2150

Bonjour, Mon imprimante Epson xp2150 l'encre s'allume mais elle n'imprime plus Je ne peux plus rien faire avec, Les cartouches sont bien sûr des Ep...

NonoM45

Pb lors de la mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour , je tente depuis pas mal de temps de lancer des mise a jour de windows sans succes le pourcentage apres reboot va jusqu'à 98% voir 99% ou 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
kurt63
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000