Les discussions

Clamidia Windows

Disque dur d

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur un disque dur C et un disque dur D. tout ce que j'enregistre (qui va dans le dossier "téléchargement" ou "do...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Clamidia
Eldario Matériel & Système

Comparer des pc gamer

Résolu

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8...

Eldario
claufdez Matériel & Système

Driver canon lbp 660 pour xp

Résolu

Bonjour a tous je cherche les drivers de mon imprimente canon lbp 660 sur xp, car je viens de changer le sisteme et il ne reconait pas les anciens dri...

samsoum
SubZnd Carte graphique

Choix de carte graphique ?

Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...

bozo83
Loïc Matériel & Système

Medion akoya p5393d (md8109)

Bonjour, j'aurai une petite question, n'étant pas très au point niveau hardware, je me tourne vers vous pour savoir qu'est ce que vous pensez de...

ccllmm
deperso MacOS

Je tourne en rond

Bonjour, Je cherche à télécharger la mise à jour de Firefox, ou celle de SAFARI, et j'ai toujours cette même réponse. Je ne sais pas ou aller pour c...

deperso
El'diablo Matériel & Système

Alienware ou pas alienware ???

Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un petit probleme de choix, je sais que beaucoup de topic ont été crées pour ce genre de probleme, mais aucun n'...

El'diablo
theAgna15 Matériel & Système

Hd 6850 suffisante pour skyrim??et alim

Bonjour,je vais bientot acheter une HD 6850 pour jouer au fameux jeu Skyrim j'hésite entre la XFX HD 6850 ET La Saphire HD 6850 Quelles sont les diffé...

geekosa
pépéte01 MacOS

Hp photosmart c5180 : gros soucis!

Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...

gabaille
WarriorKiler Pilotes (drivers)

Vga standard ( carte périmé )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

WarriorKiler
Kevle Windows

Probleme de changement de fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème c'est que, quand je veux changer l'arrière plan de mon bureau , on m'écris : ''C:\Windows\Microsoft.NET\Framwork\v2...

Kevle
bigshak31 Disque dur / SSD

Ssd

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...

SolidSnake059
obonto Linux / Unix

Un bon remplacant à ms money

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel tournant sous linux pouvant prétendre à remplacer MS Money dans une gestion de budget de particulier ? ...

kiki
matthieu97170 MacOS

A quand la sortie d'un nouvelle imac

Résolu

bonjour tout le monde enfete je veut ahcter un imac 27' mais j'ai pas envie de l'acheter pour que yen ets un nouveau qui sorte 2 mois après ! sa serai...

tchitchi1977
CaliZona Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

CaliZona
J0K0 Linux / Unix

Serveur proxy http - squid

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais crée...

wal
nono640 Matériel & Système

Hp hdx 9050 ef

Bonjour, Je M'aprête a acheter le HP HDX 9050 EF et je voudrais avoir votre avis sur cette machine, j'ai déjà un pc de bureau qui assez puissant pour...

adi
Zouzoulle Matériel & Système

Une configuration gamer pour 500€ ?

Bonsoir, je souhaiterais me monter une configuration orientée gamer (sur une dalle 28 pouces 16/10 donc 1920x1200) avec un budget plutôt serré et ...

vieu bison boiteu
Bonjours. Windows 7

Pc dell windows 7 ram enormement

Résolu

Mes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...

Bonjours.
djouks Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant

Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

lavoix_du_client
Freeman Disque dur / SSD

Problème débit ssd sata iii à 150 mo/s

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...

marcmarais
rallytit Matériel & Système

Recherche sticker pc

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des stickers ou déco pour ordinateur (non portable), si vous avez des adresses! je recherche rien de sp...

clcishop
traverson Linux / Unix

Pb connexion wi-fi sur acer aspire one

Bonjour, je viens d'acquérir un acer aspire one sous linux (linpus) impossible d'établir une connexion wi-fi (il reconnaît les réseaux disponibles...

Cyber Jay technologie
alex.... Matériel & Système

Choix de radeon hd 6870 ?

Bonsoir, Je vais bientôt changez de carte graphique et précédemment ont m'avait conseillée une carte graphique : Radeon hd 6870 mais il y en a un...

jokertitcho
celine Gravure

Probleme graveur

Résolu

bonsoir a tous ! je sais pas si quelqu'un poura m'aider ! mais je tente le coup ! je n'arrive plus a graver !!!! j'ai acheter differnets cd telecharge...

nouroudini2116
kup Linux / Unix

Msn sous linux

Résolu

Hello , je viens d'installer Linux et je voudrais savoir si il existe une messagrie instantanée comme MSN sous Windows svp ? Si oui laquelle et comme...

alex83
yacine Pilotes (drivers)

Pilotes desktop compaq evo d510sff p4

Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...

yannpro
jennifer40120 Windows

Pb regsvr32 initpki.dll

Bonjour, g un probleme de connexio windows live messenger avec le code erreur n°80048820. Lorsque je demande de l'aide on me demande de taper regsv...

RaT_D_égout
SektorGaza Matériel & Système

I7 860 - gtx 580 ?

Résolu

Bonjour. Tout dabord ma config. Windows 7 x64 Alim: Cooler Master 700W Boitier: Gigabyte GZ-X5 Carte mere: Gigabyte P55A-UD4 Memoire: ...

SektorGaza
kevmega Windows

Windows ou bug gtx460

Bonjour, j'ai démarrer mon ordinateur et une page bleu c'est mis puis quand je suis arrivé sur mon bureau la résolution vraiment petite style 600*800 ...

kevmega
mickimaiki Matériel & Système

Caractéristique nouvelle freebox v6

Bonjour, je viens de voire sur Comment ca marche que la nouvelle Freebox V6 etait sortie. je voudrais savoir ce qui change avec la V5. et possed...

jimorison
drusspunk Windows

Page fault in nonpaged area seven

Bonjour, J'en vient a demander vôtre aide car je commence a m'arracher les cheveux. J'ai acheter un pc portable de type clevo chez LDLC avec un c...

drusspunk
azerty PC portable

Avis sur pc portable samsung r610 xe5v 7350

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portab...

123123
mathissou92 Matériel & Système

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de...

Sky75
riri Imprimante

Rechargement cartouche 363 hp puce auto-reset

Bonjour, J'ai acheté une puce auto-reset chez encre phoenix pour cartouche 363 noire imprimante HP c7280. Mon problème, c'est que l'imprimante ne ...

cesar
Arno59 Linux / Unix

[amsn] installation sous linux ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer ...

rodrigue
RAF Windows

Installer le japonais

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec le japonais sur mon PC mais vu que je ne l'ai pas acheté neuf, il n'a pas été fourni avec le CD d'installatio...

Lady Diana
dekl38 Ubuntu

Impossible d'installer ubuntu 11.04 avec win7

Bonjour, je souhaite installer ubuntu 11.04 a coté de windows 7, donc créer automatiquement une nouvelle partition sur mon ordinateur portable hp,...

laoshu
crépinjojar Windows 7

Windows 7 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis présentement avec Windows XP familial, qui me satisfait. Des amis à moi, sont avec Windows 7, et me le recommande vivement. On me...

Utilisateur anonyme
mmaverick Carte graphique

Différente nvidia geforce gtx 580

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...

mmaverick
quebecfranky Matériel & Système

Mon ordinateur de gaming lag

Bonjour, Depuis 3 mois maintenant je construit mon ordinateur pour les jeux vidéos et voila depuis 3 semaine mon ordinateur ram ... :| il ne lag ...

franck fichot
virtualzgeg MacOS

Webtv sur mac os x

Peut-on regardé la WEBTV sur un iMac et le tout gratuitement ?

tonio
Moon-Key PC portable

Choix de pc portable orienté gaming

Résolu

Bonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...

Moon-Key
G.Solti PC portable

Ordi portable pour 650 euros maxi

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum qui m'a l'air vraiment très bien. Voila je suis étudiant et il me faut un ordi portable entre 15 et ...

G.Solti
louuuuu Windows

Problème dell portable

Bonjour, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable DELL latitude D420 quand tout d'un coup il a planté. Maintenant il ne veux plus s...

louuuuu
redkad96 Matériel & Système

Cherche super pc gamer puissant

Bonjour, Je cherche un pc de bureau (pour décembre ) pour jouer aux derniers jeux vidéo, avec os, avec un écran full hd avec hdmi et qui dure l...

Faab
TheodoreNott Windows 10

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Mapom
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000