Les discussions

BRIQUET44 Windows

Quand prochaine mise à jour sp3 ?

Bonsoir, pouvez vous me dire, quand doit avoir lieu la prochaine mise à jour importante de windows ? Il semblerait que ce soit la dernière, et ensui...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
BRIQUET44
erragonn17 Matériel & Système

Config pc gamer, est-elle bien ?

Salut, est ce que quelqu'un peut me dire dire si cette config est bien, compatible et tout ?? Parce que je voudrais me faire monter un PC par mate...

erragonn17
claire1 Windows

Sos opéra perdu de vue

Bonjour, opéra n'est plus affiché sur mon pc pour y accéder il faut passer par yahoo messenger-aide- comment résoudre ce problème ?MERCI

claire1
gregig Matériel & Système

Config de pc ... qu'en pensez-vous ?

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et donc je viens vous demander un peu d'aide. J'ai dans l'idée de me refaire une nouvelle config d...

piopicolo
CONSTELLATION Windows

Impossible de supprimer un fichier !!!

Bonsoir, J'ai un fichier vidéo qu'il m'est impossible de supprimer. Windows me dit qu'il est utilisé par un programme. Généralement, après un redéma...

marina
Caïnael Windows

Perte des données et réinitialisation.

Bonsoir :), Suite à un redémarrage NORMAL de mon PC j'ai commencé par perdre tout mes icônes sur le bureau. J'ai re-redémarré afin de vérifier que...

youssef rjaibia
MaTtH3W Ubuntu

Vista+kubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...

MaTtH3W
massoun Processeur

Quel processeur prendre?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/

narunet
Michael-75 Linux / Unix

Linux plante windows!!!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu. Mon pc ne demarre plus sous Vista aprés m'avoir de mander de reinitialliser windows. Au moment de chargem...

Michael-75
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc gamer - aide pour configuration

Bonjour, je souhaiterais votre avis sur cette configuration orienté gamer : Système d'exploitation Win Xp Edit. Fam. Processeur INTEL ...

VapyDark
stroy Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une configuration haut de gamme PC pour jouer et a ne pas avoir a changer ma config pour les futur jeux. Je dispo...

Boss15
boobak Matériel & Système

De l'aide pour ma configue svp

Bonjour, je solicite votre aide... voila je me suis désidé à me faire un pc et j'aurais voulus avoir votre avis!! processeur core duo E8400 3 GHz ...

cristol
polux Windows Vista

Problème avec windows vista

Résolu

Bonjour,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans et demi que j'utilise l'ordi. et internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. ...

polux
tt_thierry Windows

Probleme de compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai créé un compte Invité mais en administratif (assai contradictoire) (je ne peu pas changer ne nom ou créer de mots de passe...) j'ai s...

lefumeur
centaurus PC portable

Cherhche portable gamer haute qualité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable axer sur le jeu. Voici quelques caractéristiques que je désire pour mon portable: - Pr...

centaurus
Lamazelle Linux / Unix

Echec de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide! Une icône de mise à jour est activée dans Firefox. Lorsque je veux mettre à jour: ce texte apparaît. [quote] ...

Lamazelle
1 laze BIOS

Jai flacher le bios. . ?

Résolu

Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...

david.30
fabilout Matériel & Système

Conseil pour ma nouvelle config

Résolu

Bonjours à tous, je ne suis pas satisfait de ma configuration PC (je ram quand je pousse la définition au max dans les jeux vidéos) et j’aimerai arran...

marcmarais
roky_55 Windows

Aidé moi à accelerer le rapidité de mon ordi!

Résolu

Bonsoir à tous! Actuellement je navigue avec un ordi HP,windows xp.Le probleme est que le demarrage de l'ordi est lent;il faut attendre au moins 20 a...

dom
QWANK Windows

Message erreur dll systeme user

Bonjour Lorsque j'allume mon PC j'ai ce message qui s'affiche RTHDCPL.exe – repositionnement de dll systeme non autorisé La DLL système user32....

s0-tii-j0.sky
clement Ecran

Ecran figé pc qui se bloque

Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...

clement
thomas123456789 Windows

Ordi lent mais tres lent

Bonjour, voila depuit un moment je me pose des question mon ordi il me fait du nimp il rame il et lent je telecharge pour le booster des logiciel de ...

thomas123456789
soussie Windows

Xp refuse de continuer son démarrage!!

Bonjour, j'ai branché la souris pendant que mon PC démarre, j'ai redémarré mais windows XP refuse de continué son démarrage, en introduisant le mot d...

fuji
jeremdu76290 Refroidissement

Overclocker e6850

Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...

mushu14
beatles Windows

Firewall

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et pas compétent du tout. Mais je crois que j'ai frappé a la bonne porte chez vous. Voila, je suis sur Windows XP, et vous...

espion3004
cranb44 Carte son

Pas de carte son et de port usb

Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...

fuji
redro Windows

Windows

Résolu

Bonjour, aide svp j'ai u probleme sur mon ordinateur un icone de la barre de tareas qui me donne ce msg (podria ser victima de un falsifcation ...

redro
Touf Autres distributions Linux

Linux login erreur

Bonjour à tous, J'ai un PC windows xp et je souhaite mettre linux mandriva sur l'autre partie de mon disque dure .Je l'ai donc télécharger là http...

bob031
maxou3 Windows Vista

Quoi de neuf pour vista prochainement ?

Résolu

Bonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp...

netforum
van&emma Windows

Pb formater pc

Bonjour, je voulais reformater mon pc mais quand je met le cd il me dit que je doit enlever la version qui est plus recente comment faire pour enleve...

van&emma
dimitrifrom31 Matériel & Système

Veleurs inquiétantes?

Résolu

Bonjour, Je consulte de forum depuis longtemps déjà et j'y ai très souventtrouvé réponse à mes question sans avoir à les poser. Cependant aujourd'h...

marcmarais
GIPN Windows

Mise a jour impossible

Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'impossibilité d'installer les mises a jours de windows xp par le site car quand j'essaye d'y aller il m'affich...

GIPN
gil-83 Windows

Problème soffice.exe

Résolu

Bonjour, lors de la mise enn route de l'ordinateur et du chargement des programmes, il m'est affiché soffice.exe a rencontré un problème et doit ferm...

gil-83
donodu71 Matériel & Système

Probléme nvedia gforce 8600m gs

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Fujitsu-Siemens. Ma carte graphique Nvedia Gforce 8600M GS me pose des probléme pour les jeux. Et...

donodu71
jp13013 Windows

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc rame au demarrage, 8 minutes. les dossier sont lents a s'ouvrir ou se fermer. la fermeture de windows est tres longue aussi. j'ai ar...

Le sioux
April007 Windows XP

Passage vista à xp avec gros blocage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...

Utilisateur anonyme
Super_Acro Linux / Unix

Clés usbs

Bonjour, J'ai aucune de mes clés USBs qui fonctionne sous linux... Quel est le probleme? Merci.

Super_Acro
moma3 Windows

Erreur sérieuse ( sysdata et minidump)

Bonjour, Depuis peu, des que je met mon ordi en veille, il plante puis il redémarre. Mais il redémarre aussi tout seul pendant que je surfe sur inter...

gallia57
omelindai Windows

Aide au formatage

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je m'explique. J'ai un p2 roullant sur windows xp pro (apelons le ordinateur A) à l'intérieur, il y a deux disqu...

scorpion2004
parisienne Matériel & Système

Barrette ram défectueuse??

Résolu

bonjour a tous! mon PC rame alors j'ai décidé de rajouter une barrette de RAM a celle déja présente. losque je vais voir les propriétés de mon ordinat...

momo
Hight Matériel & Système

Overcloking

Résolu

Bonjour et bonne fête de St Nicolas ^^ J'aimerai overcloker mon cpu amd 6000+ 3mhz à 3.3mhz J'ai une carte mère Asus Crosshair Quelqu'un pourai...

napalm
Kaiser.91 Debian

Problème de son sous debian 4.0

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous debian 4.0 J'ai un problème car mes enceintes sont bien reliées à l'ordinateur. Mais aucun son ne sort de ce...

bob031
snoopy80 Windows

Corbeille

Bonjour, Comment retirer la corbeille du bureau sans utiliser le clic droit sur le bureau et sélectionner "Réorganiser les icônes par -> Afficher l...

choubaka
toni713 Windows

Conseil pour une ram

Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , quand je vais voir dans la propriétée du système de l'ordinateur je vois marqué 512Mo de RAM ,...

toni713
elodie Windows

Gestionnaire de peripherique..........

Résolu

bonjour à tous-voilà mon "prob".dans mon gestionnaire de periphique,dans la categorie carte reseau,j'ai en plus de ma carte fast ethernet, une carte r...

pa_lo_mino@hotmail.fr
navpreetsran Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

webernard
METALSONIC Windows

Messages d'erreures fréquents

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, c'est a chaque fois que j'ouvre un ligiciel quelconque. exemple avec photoshop: "photoshop a rencontré un problème et do...

METALSONIC
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000