Les discussions
Carte mère wifi ou pas
Bonjour à tous, Je suis en train d acheter les composants pour monter mon PC et je voulais savoir si c était mieux d avoir une carte Mère Wifi… Par ...
Forcer changement cartouche encre
Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...
Pc instable
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon pc . J'ai fait fait un retour sav de ma carte graphique, une gigabyte 4070ti. Malgré différents te...
Imprimante epson bloquée (adf clignotte)
Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....
Sous windows 10, impossible de se déconnecter sur internet
Depuis que les mises à jour m'ont installé windows 11, je suis incapable d'avoir l'onglet se déconnecter. Sous le windows 10, j'aimais bien garder mon...
Scanneur brother ds-470d refuse de s'installer
mon scanner portable Brother DS-470D n'est pas reconnu branché USB ? Je ne comprends pas merci de votre aide
Probleme ssd samsung 990 evo
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon 970 evo plus par le nouveau 990 evo, j'ai reinstallé windows dessus proprement, samsung magician sur full performance, tri...
Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100
RésoluBonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart
Aucune application de mon pc ne fonctionne
Bonsoir, j'ai un problème informatique avec mon PC. Aucune application ne réponds correctement. J'arrive à les lancer mais elles ne fonctionnent pas. ...
Led rouge allume carte mère tpu
Bonjour mon pc s’allume mais écran noire et j’ai un led rouge sur la carte mere le led rouge et allume à côté du TPU
Pave numerique
RésoluMon pavé numérique n'est pas bloqué mais quant j'ouvre mon pc et que je veut taper mon mot de passe il me prend bien les lettres mais pas les chiffre...
Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...
Ventura, sonoma ou sequoia ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un iMac M1 8Go de 2021, sur la version Ventura 13.6.4. Tout fonctionne très bien, mais je me demandais si il serait judici...
[macos] ukelele - ajouter un drapeau à clavier personnalisé
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un Macbook, et j'ai eu besoin de créer des claviers personnalisés pour pouvoir écrire dans d'autres langues. Mo...
Imprimante canon qui salit le papier
Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...
Probleme de port usb et passage impossible en windows 11
RésoluBonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC. Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...
Pc portable hp vérification automatique au démarrage
Bonjour Au démarrage mon PC portable Hp me demande d'appuyer sur une touche avant un temps limité en secondes pour démarrer . Sinon il lance une véri...
Windows 11 - impossible de stopper applis arrière-plan
Je suis la procedure windows 11 et affiche la liste des applications installées. Pour une appli : je pointe sur ... => il apparait un bouton "Autres ...
Imprimer en a3
Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3 mais impossible avec cette imprimante elle me...
Etendre le volume où se trouve l'os
Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...
Help tous mes dosser bureau sont enregistrer sur one drive
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...
Chargement des pages très long "delai dépassé"
Bonjour à vous, Je travaille sur un portable asus vivo, batterie en place et portable branché. Les pages se chargent lentement, lorsque je redémarre...
Message" imprimante hors connexion "
Bonjour Je ne peux imprimer mon imprimante est toujours hors connexion Merci
Probleme gestionnaire de périphériques
Bonjour, Je viens vers vous car je remarque dans le gestionnaire de périphériques deux onglet avec un triangle jaune à savoir: Contrôleur de bus S...
Problème lycée contrôle de compte utilisateur
FerméBonjour, Je voudrais pouvoir télécharger SolidWorks grâce au pc du lycée, mais lorsque je cliche sur le téléchargement, voilà ce qui m'affiche : ...
Help je n'ai pas mes dossier sur la partie " ce pc"
Bonjour a tous ! Alors j'ai un pc portable asus zenbook, sur windows 11. Je n'avais pas fais gaffe au debut quand je l'ai acheter mais en faite pa...
Dell inspiron 14 ne démarre pas
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron 14 que on m'a donné HS je l'ai testé sans écran (HS lui aussi) sur une source externe il a boots ...
Problème cartouche compatible avec imprimante hp envy 7640
Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...
Ssd principal utiliser à 100% au démarrage
Bonjour à tous ! C'est un peu désespéré que j'écris ce petit message car ça fait maintenant quelques mois que mon pc est très très lent. Pour caus...
Mon asus ne demarre pas correctement, pas accès bios
Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon Asus FX570ZD-DM921T : -Lorsque j'allume mon PC l'écran n'affiche rien et reste noir -impossible d'accéder au ...
Dd interne qui disparaît
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, mon disque dur interne (de stockage) apparaît puis disparaît. C'est peut-être un événement conco...
Entreprise pour récupérer données sur disc dur hs
Bonjour, Je possède un disc dur de 2 To qui est HS (tombé à plat pendant une lecture) Sur ce disc dur j'ai toutes mes photos et vidéo personnelles ...
Touches à 3 signes inactives
Les touches à 3 signes ne fonctionnent plus comme l'origine ?
Copie office sur new pc
Bonjour, Je possède Office 2007 avec clé d'installation mais le nouveau pc n'a pas de lecteur DVD comment faire pour l'installer ? Merci a ts
Clef usb 64go
Bonjour . Sur une clef usb de 64go combien de temps de musique peut on mettre ? Merci de vos réponses .
Regardez ce qui est arrivé à mes raccourcies :'{
RésoluBonjour, J'ai une petite icône qui est apparue sur mes raccourcis du jour au lendemain. D'abord, c'était une petite boîte marron, ensuite le logo de ...
Disque dur performant pour pc gaming
RésoluBonjour, Je monte mon propre PC Gaming et je cherche un disque dur plutôt performant de 1To pour un prix abordable, mais comme je ne m'y connais pa...
Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer
RésoluBonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...
Démarrage windows serveur 2016 sur virtualbox
Bonjour, j'ai installé virtualbox sur wndows 10, sur virtualbox, j'ai installé windows serveur standard 2016, quand je démarre le serveur, il m'aff...
Mettre à niveau pc portable sony vaio
Bonjour, je possède un pc portable Sony Vaio modèle VPCEH18FF Je veux procéder à le mettre à niveau tout en changeant en premier phase la Ram et le d...
Connaître la provenance de fichiers
Salut, Depuis quelques temps, je remarque l'apparition de certains dossiers à certains endroits de mon ordinateur. Par exemple, j'ai sur mon disque ...
Impossib récup liste fich accentuée in txt
Obtenir une liste de fichiers accentués d'un répertoire Win10 pour l'envoyer ds ' liste.txt' paraît impossible aux programmeurs de Windows10. Le é se ...
Pc sous windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau
RésoluBonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...
Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier suite
Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de " nom _20240924_0001 "j'ai lu qu'il était ...
Rgb ventilateur grillé
Bonjour, je viens sur le forum pour essayer de comprendre mon erreur. Lors du montage de mon nouvel ordi, je prévois un hub USB argb pour mes 6 venti...
Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e
Bonjour Toujours des ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à vendre mais rien derr...
Compte microsoft store
Bonjour, Mon fils a créé un compte microsoft store sur l'ordinateur de son père, il y a longtemps, aujourd'hui il n'est plus à la maison et a son prop...
Pc portable hp ne démarre plus
Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...
Disque dur externe non initialisé
Bonjour. J'ai un disque dur externe que j'utilise depuis 2 ans sans soucis, qui n'apparait plus dans l'explorateur Windows. Le disque dur démarre ...
Pas d'image video
Résolubonjour ; j'ai un probleme au niveau de la video ; quand je lance un fichier viedo y'a du son mais pas d'image ; est ce que quelqu'un a une idée sur l...