Les discussions

iglou56147 PC portable

Au sujet de la batterie de mon pc portable

Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait a quel moment , faut il mettre son pc portable sur secteur, pour économiser la batterie        Dans l...

Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97
Jossrep Windows 10

Problème connexion réseau wifi pc

Bonjour* Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wifi perso et dans les paramètres,  l'onglet réseau wifi a disparu Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
kaneagle
Benjiiii Ecran

Connectivité asus m1502qa et asus zenscreen mb166c

Bonjour à tous J'ai acheté pour Noel un ASUS M1502QA ainsi qu'un Asus Zenscreen MB166C afin d'avoir un 2ème écran. Le problème est que quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
flo88
Rotulon24 PC fixe

Nouvelle configuration : problème avec le pcu?

Bonjour, Je viens de refaire ma config PC (détaillée en bas du message), mais après le montage quand je lance le PC, l'écran ne reconnait pas la cart...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
epango
Geff99 Windows

Transfert applications d'ancien pc à nouveau pc

Comment transférer 'simplement' toutes mes applications 'legacy' d'un ancien PC (win10) à un nouveau PC (win10) ? Outil windows ? outils tiers ? que...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
SATS_fr
Fp1806 Windows 10

Changt carte mère + suppression compte admin

Bonjour,2 questions pour éviter de faire n importe quoi . J ai 1 pc avec 2 comptes differents pour mes 2 fils . 1 en administrateur avec licence lié...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Fp1806
Renato56 PC portable

Batterie qui ne charge pas

Bonjour à tous       Je  fais appel aux cerveaux qui fonctionnent mieux et plus rapidement que le mien.         J'ai un ordinateur portable de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97
Darkmonkei69 Processeur

Besoin de renseignement pour processeurs

bonjour a tous j'e voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider  J'ai une carte mère :strix b550-xe gaming wifi  est t'il possible de mètre se proces...

epango
Castoramoi Windows

Pc s'arrête et redémarre aussitôt !?

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrettes de ram j'ai effectué un reset du bios de ma CM et depuis j'ai un soucis pour arrêter ou mettre en veille ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Castoramoi
courrier7 PC portable

Mon pc ne veut plus se rallumer

Bonjour Mon pc refuse de s'allumer Quand j'enlève la batterie et que je tapote le bouton de démarrage, le pc redémarre. quand je l'éteins et que je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97
Kelyann Windows

Pc venant d'un collège à réinitialiser

Résolu/Fermé

Bonjour, Le collège de mon petit frère change les tour d’ordi et donne les anciens, j’en ai donc reçu un, je l’ai brancher à mon écran je l’ai all...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
lili
porsche12 Ecran

Probleme son ecran pc samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
wolf
Clem02gene Ecran

Utiliser un adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour, je possède un PC avec uniquement un port HDMI, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un adaptateur HDMI vers Displayport, afin de b...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thev
eau18 BIOS

Bios installation windows 11

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows sur mon nouvel ordinateur msi. D'après ce que je crois avoir compris, il n'y a pas besoin de démarrer l'ordin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
fabul
jean2962 Windows

Pas d' os...?

Fermé

Bonjour,le pc "boot" sur la carte mere.... j'essaie avec un cd ubuntu "disk boot failure, insert systeme" je tourne en rond!!! au secouirs....

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97
ToucanAventureux89 MacOS

Problème diffusion d’écran sur tv

Bonjour, Nouveau ici et merci par avance pour vos aides. je penses que depuis j’ai installé la MAJ beta 15.3, mon MacBook Pro intel, a cause de ça n...

_Ritchi_
Lolo Windows 11

Crash ryzen 7 5800x

Bonjour, J'ai récemment crash avec mon windows 11, fichiers systèmes corrompus bref galère. Donc j'ai voulu réinstaller Windows et me remettre sur le...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
epango
Bex Ecran

Ecran numéro 2 détecté mais affiche "pas de signal"

Bonjour, Mon 2ieme écran est bien détecté mais il m'affiche "pas de signal" et devient orange après J'utilise un pc portable ASUS GL753VD. J'y branc...

Bex
chateaudeau Windows 10

Fichiers et dossiers disparus

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon windows 10 récemment, mais avant cela, j'ai voulu sauvegardé mes fichiers et dossiers jaunes, textes, photos et vidéos. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
pistouri
Luanir PC fixe

Jeux plantant pc démarre plus

Bonsoir  j ai un pc gamer,j’ai décidé de l améliorer j’ai donc mis un DD de 4T,j’ai mis une carte graphique bien plus puissante et 16go de ram. Apre...

Luanir
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Racim
Alan Brasileiro Windows 11

Windows 11 24h2

Salut, J'ai désinstallé la dernière version notée en référence, vu les perturbations que cela a apporté sur mon ordi. J'ai bloqué les mise à jour car...

flo88
Warren33 Windows 10

L'erreur 0xc000000f

Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon LAPTOP ???? à cause de l'erreur 0xc000000f

MPMP10
Lauriane Windows

Arrière plan tout noir, commment faire?

Bonjour, mon arrière plan est tout noir même quand je défini un fond d"écran . C'est un windows

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
cristali
lutttinette Imprimante

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
kaneagle
IceSpinach Ecran

Problème de connexion avec mon écran

Bonjour, J'ai un problème : Mon écran principal est connecter en HDMI sur mon ordinateur portable. J'ai un autre écran que je voudrais connecter ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
IceSpinach
vanou BIOS

Pc bloquer sur le bios

Bonjour, j’ai acheté un pc neuf et au démarrage je suis bloqué directement sur le bios j’ai tout regardé si la carte graphique était bien branché les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
fabul
Patrice Imprimante

Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Pauline
addodan Alimentation PC

Batterie ne se rechargeant plus sur des dell

Résolu

Bonjour de Chypre à tous, Problèmes pour un Alienware M18x de 2011 et un Inspiron 15 série 5000- 5559 de 2016. A quelques jours d’intervalle, je vien...

addodan
FORBINN Scanner

Scan probleme de couleur.

Résolu

Bonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
FORBINN
freud999 Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, Sur mon ordinateur, mon disque dur est séparer en trois disque avec chacun une certaine capacité de stockage. J'aimerais si c'est possible ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
epango
Albatros360 Windows 10

Pc bloqué là dessus

Bonjour,  Mon ordi (pc fixe windows 10) reste bloqué là dessus.  J'ai installé windows sur un SSD et j'ai ajouté un disque dur en plus pour y mett...

Redbart
Nemesis PC fixe

Pc qui s’éteint tout seule

Bonjour je viens de terminer de monter mon pc moi même et il s’éteint aléatoirement JAI vérifier les température et ce n’est pas sa … si quelqu’un a ...

fabul
Internaute59f Clavier

Problème de clavier

Mon clavier ne tape pas toutes les lettres  c’est un ordinateur portable simple et c’est la première fois que ça arrive  est-ce que vous pouvez m’ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Internaute59f
LapinSage49 Pilotes (drivers)

Disque dur externe non reconnu par windows

Bonjour* disque dur externe verbatim 500GB modèle 53029 n'a pas de pilote, comment faire pour télécharger les pilotes sous windows 7 Merci d'avance*...

jeannets
Gansuto Composants

Led cpu allumée, port pcie cramé

Bonjour, il y a pas loin d'une semaine j'ai accidentellement renversé un fond de bouillon de nouille a l'intérieure de mon pc. J'ai donc nettoyer et s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
dany311
PingouinGenereux60 PC portable

Combien vont me coûter les réparations ?

Bonjour, Je le permets de mettre un petit message  car j'ai usé la charnière du pc et depuis l'écran est cassé. Pouvez-vous me donner une estimation...

MPMP10
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000