Quand prochaine mise à jour sp3 ?
Bonsoir, pouvez vous me dire, quand doit avoir lieu la prochaine mise à jour importante de windows ? Il semblerait que ce soit la dernière, et ensui...
Bonsoir, pouvez vous me dire, quand doit avoir lieu la prochaine mise à jour importante de windows ? Il semblerait que ce soit la dernière, et ensui...
Bonjour, voila g un problème g acheté tous les cables nécessaire pour transférer limage de mon pc sur ma télé mais je narrive pas a avoir l'image...
Salut, est ce que quelqu'un peut me dire dire si cette config est bien, compatible et tout ?? Parce que je voudrais me faire monter un PC par mate...
Bonjour, opéra n'est plus affiché sur mon pc pour y accéder il faut passer par yahoo messenger-aide- comment résoudre ce problème ?MERCI
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et donc je viens vous demander un peu d'aide. J'ai dans l'idée de me refaire une nouvelle config d...
Bonsoir, J'ai un fichier vidéo qu'il m'est impossible de supprimer. Windows me dit qu'il est utilisé par un programme. Généralement, après un redéma...
Bonsoir :), Suite à un redémarrage NORMAL de mon PC j'ai commencé par perdre tout mes icônes sur le bureau. J'ai re-redémarré afin de vérifier que...
Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...
Bonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/
Bonjour. Je viens de réinstaller mon windows xp et j'ai un problème de PCI Device. mon problème se rapporte à la base que je ne pouvais me faire e...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu. Mon pc ne demarre plus sous Vista aprés m'avoir de mander de reinitialliser windows. Au moment de chargem...
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur cette configuration orienté gamer : Système d'exploitation Win Xp Edit. Fam. Processeur INTEL ...
Bonjour, Je souhaite effectuer une configuration haut de gamme PC pour jouer et a ne pas avoir a changer ma config pour les futur jeux. Je dispo...
Bonjour, je solicite votre aide... voila je me suis désidé à me faire un pc et j'aurais voulus avoir votre avis!! processeur core duo E8400 3 GHz ...
Bonjour,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans et demi que j'utilise l'ordi. et internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. ...
Bonjour, j'ai créé un compte Invité mais en administratif (assai contradictoire) (je ne peu pas changer ne nom ou créer de mots de passe...) j'ai s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable axer sur le jeu. Voici quelques caractéristiques que je désire pour mon portable: - Pr...
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide! Une icône de mise à jour est activée dans Firefox. Lorsque je veux mettre à jour: ce texte apparaît. [quote] ...
Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...
Bonjours à tous, je ne suis pas satisfait de ma configuration PC (je ram quand je pousse la définition au max dans les jeux vidéos) et j’aimerai arran...
Bonsoir à tous! Actuellement je navigue avec un ordi HP,windows xp.Le probleme est que le demarrage de l'ordi est lent;il faut attendre au moins 20 a...
Bonjour Lorsque j'allume mon PC j'ai ce message qui s'affiche RTHDCPL.exe – repositionnement de dll systeme non autorisé La DLL système user32....
Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...
Bonjour, voila depuit un moment je me pose des question mon ordi il me fait du nimp il rame il et lent je telecharge pour le booster des logiciel de ...
Bonjour, j'ai branché la souris pendant que mon PC démarre, j'ai redémarré mais windows XP refuse de continué son démarrage, en introduisant le mot d...
Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...
Bonjour, Je suis nouveau et pas compétent du tout. Mais je crois que j'ai frappé a la bonne porte chez vous. Voila, je suis sur Windows XP, et vous...
Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...
Bonjour, aide svp j'ai u probleme sur mon ordinateur un icone de la barre de tareas qui me donne ce msg (podria ser victima de un falsifcation ...
Bonjour à tous, J'ai un PC windows xp et je souhaite mettre linux mandriva sur l'autre partie de mon disque dure .Je l'ai donc télécharger là http...
Bonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp...
Bonjour, je voulais reformater mon pc mais quand je met le cd il me dit que je doit enlever la version qui est plus recente comment faire pour enleve...
Bonjour, Je consulte de forum depuis longtemps déjà et j'y ai très souventtrouvé réponse à mes question sans avoir à les poser. Cependant aujourd'h...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'impossibilité d'installer les mises a jours de windows xp par le site car quand j'essaye d'y aller il m'affich...
Bonjour, lors de la mise enn route de l'ordinateur et du chargement des programmes, il m'est affiché soffice.exe a rencontré un problème et doit ferm...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Fujitsu-Siemens. Ma carte graphique Nvedia Gforce 8600M GS me pose des probléme pour les jeux. Et...
Bonjour, mon pc rame au demarrage, 8 minutes. les dossier sont lents a s'ouvrir ou se fermer. la fermeture de windows est tres longue aussi. j'ai ar...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...
Bonjour, J'ai aucune de mes clés USBs qui fonctionne sous linux... Quel est le probleme? Merci.
Bonjour, Depuis peu, des que je met mon ordi en veille, il plante puis il redémarre. Mais il redémarre aussi tout seul pendant que je surfe sur inter...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je m'explique. J'ai un p2 roullant sur windows xp pro (apelons le ordinateur A) à l'intérieur, il y a deux disqu...
bonjour lors de l'installation du systeme sur l'ordi lenovo celle ci ne finisse pas . il demande le reglage sur uefs le probleme est que je cherch...
bonjour a tous! mon PC rame alors j'ai décidé de rajouter une barrette de RAM a celle déja présente. losque je vais voir les propriétés de mon ordinat...
Bonjour et bonne fête de St Nicolas ^^ J'aimerai overcloker mon cpu amd 6000+ 3mhz à 3.3mhz J'ai une carte mère Asus Crosshair Quelqu'un pourai...
Bonjour, je suis actuellement sous debian 4.0 J'ai un problème car mes enceintes sont bien reliées à l'ordinateur. Mais aucun son ne sort de ce...
Bonjour, Comment retirer la corbeille du bureau sans utiliser le clic droit sur le bureau et sélectionner "Réorganiser les icônes par -> Afficher l...
Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , quand je vais voir dans la propriétée du système de l'ordinateur je vois marqué 512Mo de RAM ,...
bonjour à tous-voilà mon "prob".dans mon gestionnaire de periphique,dans la categorie carte reseau,j'ai en plus de ma carte fast ethernet, une carte r...
Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...
Bonjour, j'ai un problème, c'est a chaque fois que j'ouvre un ligiciel quelconque. exemple avec photoshop: "photoshop a rencontré un problème et do...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.