Disque dur d
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur un disque dur C et un disque dur D. tout ce que j'enregistre (qui va dans le dossier "téléchargement" ou "do...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur un disque dur C et un disque dur D. tout ce que j'enregistre (qui va dans le dossier "téléchargement" ou "do...
Salut à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe pour faire des sauvegardes de données fréquentes. J'en ai jamais eu auparavant et j'aime...
Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8...
Bonjour a tous je cherche les drivers de mon imprimente canon lbp 660 sur xp, car je viens de changer le sisteme et il ne reconait pas les anciens dri...
Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...
Bonjour, j'aurai une petite question, n'étant pas très au point niveau hardware, je me tourne vers vous pour savoir qu'est ce que vous pensez de...
Bonjour, voila je viens juste de recevoir des barettes de ram que j'ai acheté sur le net et que je me suis empressé de mettre dans ma tour seu...
Bonjour, Je cherche à télécharger la mise à jour de Firefox, ou celle de SAFARI, et j'ai toujours cette même réponse. Je ne sais pas ou aller pour c...
Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un petit probleme de choix, je sais que beaucoup de topic ont été crées pour ce genre de probleme, mais aucun n'...
Bonjour,je vais bientot acheter une HD 6850 pour jouer au fameux jeu Skyrim j'hésite entre la XFX HD 6850 ET La Saphire HD 6850 Quelles sont les diffé...
Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...
Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Bonjour, Alors, mon problème c'est que, quand je veux changer l'arrière plan de mon bureau , on m'écris : ''C:\Windows\Microsoft.NET\Framwork\v2...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...
Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel tournant sous linux pouvant prétendre à remplacer MS Money dans une gestion de budget de particulier ? ...
bonjour tout le monde enfete je veut ahcter un imac 27' mais j'ai pas envie de l'acheter pour que yen ets un nouveau qui sorte 2 mois après ! sa serai...
Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais crée...
Bonjour, Je M'aprête a acheter le HP HDX 9050 EF et je voudrais avoir votre avis sur cette machine, j'ai déjà un pc de bureau qui assez puissant pour...
Bonsoir, je souhaiterais me monter une configuration orientée gamer (sur une dalle 28 pouces 16/10 donc 1920x1200) avec un budget plutôt serré et ...
Mes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...
Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...
Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des stickers ou déco pour ordinateur (non portable), si vous avez des adresses! je recherche rien de sp...
Bonjour, je viens d'acquérir un acer aspire one sous linux (linpus) impossible d'établir une connexion wi-fi (il reconnaît les réseaux disponibles...
Bonsoir, Je vais bientôt changez de carte graphique et précédemment ont m'avait conseillée une carte graphique : Radeon hd 6870 mais il y en a un...
bonsoir a tous ! je sais pas si quelqu'un poura m'aider ! mais je tente le coup ! je n'arrive plus a graver !!!! j'ai acheter differnets cd telecharge...
Hello , je viens d'installer Linux et je voudrais savoir si il existe une messagrie instantanée comme MSN sous Windows svp ? Si oui laquelle et comme...
Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...
Bonjour, g un probleme de connexio windows live messenger avec le code erreur n°80048820. Lorsque je demande de l'aide on me demande de taper regsv...
Bonjour. Tout dabord ma config. Windows 7 x64 Alim: Cooler Master 700W Boitier: Gigabyte GZ-X5 Carte mere: Gigabyte P55A-UD4 Memoire: ...
Bonjour, j'ai démarrer mon ordinateur et une page bleu c'est mis puis quand je suis arrivé sur mon bureau la résolution vraiment petite style 600*800 ...
Bonjour, je viens de voire sur Comment ca marche que la nouvelle Freebox V6 etait sortie. je voudrais savoir ce qui change avec la V5. et possed...
Bonjour, J'en vient a demander vôtre aide car je commence a m'arracher les cheveux. J'ai acheter un pc portable de type clevo chez LDLC avec un c...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portab...
Bonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de...
Bonjour, Voilà, je possède une Carte Graphique Radeon HD 3650, 512 Mo,DDR2, AGP 8X. J'aimerais rebooster un peu mon pc tout en la conservant. Je ...
Bonjour, J'ai acheté une puce auto-reset chez encre phoenix pour cartouche 363 noire imprimante HP c7280. Mon problème, c'est que l'imprimante ne ...
Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer ...
Bonjour, j'ai besoin de travailler avec le japonais sur mon PC mais vu que je ne l'ai pas acheté neuf, il n'a pas été fourni avec le CD d'installatio...
Bonjour, je souhaite installer ubuntu 11.04 a coté de windows 7, donc créer automatiquement une nouvelle partition sur mon ordinateur portable hp,...
Bonjour, Je suis présentement avec Windows XP familial, qui me satisfait. Des amis à moi, sont avec Windows 7, et me le recommande vivement. On me...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...
Bonjour, Depuis 3 mois maintenant je construit mon ordinateur pour les jeux vidéos et voila depuis 3 semaine mon ordinateur ram ... :| il ne lag ...
Peut-on regardé la WEBTV sur un iMac et le tout gratuitement ?
Bonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum qui m'a l'air vraiment très bien. Voila je suis étudiant et il me faut un ordi portable entre 15 et ...
Bonjour, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable DELL latitude D420 quand tout d'un coup il a planté. Maintenant il ne veux plus s...
Bonjour, Je cherche un pc de bureau (pour décembre ) pour jouer aux derniers jeux vidéo, avec os, avec un écran full hd avec hdmi et qui dure l...
Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.