Probleme uc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, c'est que mon UC monte periodiquement à 100%. Quand je regarde une vidéo sur le net ou que je joue à un jeu ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, c'est que mon UC monte periodiquement à 100%. Quand je regarde une vidéo sur le net ou que je joue à un jeu ...
Bonjour, J'ai besoin d'installer XP rapidement pour pouvoir recommencer à utiliser mon pc. Sauf que ! Cliquez : http://nsa03.casimages.com/img/20...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...
Bonjour, Jaimerias savoir comment overcloker mon pc la description est dessous merci de vos reponse car je n'est trouver aucun tuto qui a m'aider :...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...
Bonjour a tous Je vous explique J'ai un film Blu-Ray sur le disque dur de mon PC mais helas pas de lecteur Blu-Ray. Je voudrais donc lire ce film...
Bonsoir; vous pouvez m'aider à installer un antivirus s'il te plait
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X51R, avec vista. Hier soir, une mise à jour a été installé automatiquement (comme d'hab). En l'allumant ce mat...
Bonjour, J'ai acheter des pièces sur internet pour m'assembler un PC (un peu mieux que mon Pentium II). J'ai reçu toutes les pièces, je l'ai assembl...
Bonjour à tous voilà je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable , mais j'ai quelques questions avant de me décider! Je suis fort intére...
Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...
Bonjour, a tous. je voudrais savoir si cette config pourrait aller pour les jeux : CPU : http://www.commentcamarche.net/guide achat/amd athlon 6...
Bonjour, je suis sur Mandriva 2008 depuis 3 jours. j'ai telecharger la nouvelle version de Firefox, mais le problème est que je ne trouve pas d'inst...
Bonjour, et bien je suis bien vert car j'arrive plus a acceder a une partition de données que je voulais proteger pour empecher ma soeur de pouvoir...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a parlé d'une commande qui permet d'éteindre un ordinateur par msn (un de ses contacts). Je connais la commande qui perme...
Bonjour, En fait j'hésite entre acheter un crossfire HD 4850 et une HD 4870 car l'investissement pr un crossfire me demande d'acheter une autre ca...
Bonjour, a tous D'abord merci à tout ceux qui prendron le temp de me répondre. Voila comme c'est les vacance et que mon ordi rame a mort j'ai dé...
Bonjour, Déjà je suis une fille, donc soyez tolérants.... Voilà depuis 1 semaine mon PC se bloque ..... au début je pensais que c'était dû à un lo...
Bonjour, sur l'ordi d une amie qui avait pas mal de virus, j ai voulu formaté , j ai bien mis formaté C et installation, il m'a demandé le no de li...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma webcam lifecam VX-1000 Elle a dû marcher 3 fois et je l'ai acheter il y a environ 2 mois Elle marche quand e...
Bonjour a tous :) Voila tout est dans le titre , j'hésite entre la Corsair HX 1000 W et la Antec True Power Quattro 1000 W Voici les 2 liens : ...
Bonjour, J'ai une Livebox nouveau modèle et il m'est impossible d'activer internet sur mon Pc Hp équipé d'un adaptateur Usb-Wi-Fi, il n'a aucune conne...
Bonjour, avant hier j'ai chopé un virus Antivirus 2009, pour le citer...et depuis j'ai telecharger SDfix, mais il fallait que je redemarre en mode sa...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...
Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...
Bonjour, JE N AI PLUS DE SONS
Bonjour, merci de lire mon probleme avant tout ... je vous explique résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire et il ma enlever m...
Bonjour, je suis completement perdu. comme un idiot j'ai desinstalle le sont de mon ordinateur et mis a la corbeille et vider celle ci. je voudrais qu...
Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...
Salut je n'arrive pas à envoyer un mail tout simple avec la commande mailx dans une boite de type yahoo ou orange. Selon l'option choisie, (ex : ec...
Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...
Bonjour, j'ai trouvé un magnifique thème pour Vista 32 bits facon OS X... Jusqua la sa va. Donc je l'ai tééchargé https://www.deviantart.com/zeusosx...
Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette !! mon oridanteur HP pavillion à l'allumage page HP "F1 setup" ou "F10 reprise du système" p...
Bonjour, (je réouvre un forum) Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommag...
Salut, j'ai un très gros probleme, concernant la réinstallation de Windows 2000. Voilà: J'ai avec moi un vieux PC, datant des années 1998. Pour pa...
Bonjour à tous, j'ai un soucis d'ordi que même dieu savait pas qu'il pouvait en faire des comme ça ! Bon avant de continuer, je voudrai dire que je n...
Bonjour, jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu...
Bonjour, Que pense vous de Geforce FX 5500 256mb quel jeu je serais faire tourner avec ?
Bonjour, Je viens d'acheter cet ordinateur : iMax X9566 http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne...
Bonjour, Pour être dans les mêmes conditions que celle d'un livre sur les drivers sous linux, je souhaite compiler le noyau 2.6.10. J'ai télécha...
Bonjour, Voila suite a un formatage de PC HP Pavilion dv400 sous Windows XP Donc depuis se formatage je n'arrive plus a mettre mon pc en wifi ? v...
Bonjour à tous, hier j'ai voulu installé ubuntu sur une clé usb, j'ai les instructions, mais j'ai un petit soucis lorsque je redémarre j'ai un grub...
Bonjour, Recemment j'ai eu un probleme avec mon pc j'ai eu l'impression que quelqu'un s'est introduit dans le pc je l'ai éteint de suite. Hier j'ai ...
Bonjour,Bonjour, voila mon gros soucis, j'ai depuis fait l'acquisition d'un ecran samsung 22'' (syncmaster 2253 bw) de ce fait j'ai du passer ma...
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici car tout ce que je trouve sur le net fait plus que m'embrouiller... En fait je cherche à me monter un pc ou...
Bonjour, Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables. J'aime...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur avec une versiion xp pack 2 que mon cousin m'a preté, mais lorsqu'on me demande la clé de 25 caracteres ...
Bonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?
Bonjour, Mon pc a vraiment du mal a démarer j'appuy sur le bouton mais il démare pas puis j'att( sa peut duré encore 15 min et 2jours ) et il s'allu...
Bonjours, quelqu'un peu me un pc complet avec écran max 1000€ pour pouvoir jouer a tout les nouveau jeux style crysis... merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.