Les discussions

Dossier corrompu les fichiers font tous la même taille 20go

Dossier corrompu les fichiers à l'intérieur font désormais tous la même taille, environ 20Go et ne s'ouvrent plus. Comment pourrais-je réparer ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jeannets

Impossible de passer de mode hérité en uefi

bonjour suite à une réinstallation de windoxs 10 celui ci est en mode "hérité", donc je ne peux plus passer à windows 11. dans le bios la case UEFI es...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
flo88

Tablette lenovo ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette LENOVO TB-X606F ne veut plus se recharger. La batterie ne tenait plus la charge, je n'avais pas utilisé la tablette depuis longt...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
cathyqiu

Mise a jour windows 10

bonjour je voudrais supprimer les mise a jour automatique définitivement comment faire SVP

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
brucine

Lenovo duet 5 chromebook

Bonjour,  J'ai acheté récemment une tablette Lenovo Duet 5 Chromebook, voulant modifier quelques paramètres sur le clavier j'ai malencontreusement ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jns55

Recherche d'imprimante aux encres indélébiles

Bonjour, Les encres de l'EPSON SureColor SC-P900 sont-elles indélébiles ? Même question à propos des encres de la ImagePROGRAF PRO-1000  de Canon. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Domy31

Un pc portable tactile

Salut, Je cherche un pc tactile depuis un moment mais c'est chaud d'en trouver un léger, bonne autonomie et pas plus de 900e. Jsp si vous avez une i...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Votre avis sur ma config. mon pc est lent.

Bonjour,  je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
flo88

Dossier qui revient tout le temps

salut je ne sais pas si je suis au bon endroit ma question j'ai un dossier que je supprime et a l'ouverture de l'ordinateur il est toujours la il rev...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
fabul

Presse-papiers dans windows 11

 Résolu

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment accéder au dossier contenant les documents du presse-papiers ? Cliquer sur l'icone windows et s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
polorock

Carte graphique pour dell optiplex 780

Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...

51 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Installer win 11 sur un pc "non compatible"

Bonjour, Cette procédure fonctionne-t-elle sur un PC qui tourne sous Win 8.1 ? Mon notebook Samsung ache té en 2016 tourne comme une horloge et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpdjx

Adaptateur usb hdmi écrans pc

Bonjour j'aimerais mettre un deuxième écran a mon pc mais mon deuxième port hdmi ne fonctionne pas alors j'aimerais utiliser un adaptateur Usb Hdmi j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
jee pee

Capacité de batterie pc portable effondrée en une semaine

Bonjour, Je possède un pc portable Asus F540L depuis octobre 2015. Lorsque je l'ai allumé ce matin, je me suis rendu compte que l'icône de batterie i...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Peru2

Installation razer core x chroma

Bonjour j'ai un soucis dans l'installation de mon Razer core x chroma sur un Samsung galaxy book 3 pro 16Go de Ram. Je suis nouveau j'essaie d'être pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime

Échec astuce installation windows 11

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 11 sur mon PC non compatible. L'installation s'arrête à 60% et desinstalle la mise à jour pour revenir à wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime

Pc all in one tactile

Bonjour, PC  All In One  tactile refuse subitement de démarrer Apparait fenêtre  " S.m.a.r.t status bad  Presse F1 to run setup " PS : nous avons c...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime

Pc qui crash

Bonjour* Je vous explique mon problème, mon pc, a tout moment que se sois en jeu ou non dans le bureau du pc a TOUT MOMENT, il peut crasher. C’est a ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
flo88

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon portable SONY VIO (Model PCG-71311M) ne s'allume plus. Quand j'appuis sur le bouton marche, il clignote (bleue) mais lentement. Mais rie...

Répondre

Problème de signal moniteur pc

Bonjour  ca fait plusieurs fois que mes écrans s'éteignent d'un coup perte de signal et ca ne repart pas il faut que je redémarre la tour de plus lor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bagle

Mais téléchargement s'ouvre en block note

Bonjour, mais téléchargement s'ouvre en block note

Répondre

Revenir à la version précédente "photo"sur windows 10

Bonjour,Je voudrais revenir à la version précédente de Photo sur Windows 10.La version 2023.11090.12017.0 de microsoft  ne me convient pas.Merci si il...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
poissons73

Onglet en bas à gauche inscrit "taper pour rechercher"

 Résolu

bonjour suite à la mise à jour demandée de mon ordinateur sous windows 10, je viens de voir qu'il y a une barre de recherche à gauche en bas à côté d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
ellereve54

Problème parefeu

sur un ordinateur windows 11, l'antivirus est windows-defender et le pare feu d'origine on me demande  :  Autoriser les flux suivants dans votre par...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Ajouter une édition de windows dans install.wim ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une image iso de Windows 8.1 contenant plusieurs éditions (pro / core / entreprise). Je dispose d'une autre iso de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Mathieu38G

Pc qui freeze sauf souris et sons

Bonjour,j’ai récemment fais face a des freeze assez réguliers ou mon pc freeze avec la souris qui bouge encore mais je ne peux rien faire d autres que...

Répondre

Problème de clavier

Bonjour comment allez-vous ? Je viens d'acheter un portable Asus x541u et je rencontre un gros problème au niveau du clavier. C'est un clavier AZERT...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Disparition wifi windows 11

Bonjour, La wifi a totalement disparu de mon pc subitement je ne peux donc plus me connecter à un réseau sans fil.. quelqu’un pourrait m’aider s’il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
kaneagle

Probleme boot windows 10 ou disque dur.

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur sous Windows 10. J'ai des problemes et des ecrans bleus lors du chargement ("Sess...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
gabrielpsp59

Problème nom d'utilisateur windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé récemment windows 10 sur mon pc portable, mais j'ai mis comme nom d'utilisateur des émojis. Le problème, c'est que quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Anonyme_1005

Écran pc qui s’éteignent tout seul

Bonjour, Depuis 3  jours les écrans de mon pc s’éteignent tout seul mais le pc lui reste allumé (par contre les ventilos se mettent à souffler fort d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Nojet

Installation logiciels impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai fait la mise en route d’un pc asus portable et maintenant que je veux par exemple installer teamviewer le téléchargement est ok et dès ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Message rpc error

Bonjour a tous , jai fais une reinit de ma tablette car mot de passe oublie.. La reinit a bien fonctionne : 1: configuration de la langue ok 2: con...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
madmyke

Problème avec photos sur bureau visionné ou téléchargé

Bonjour ..Voila depuis deux trois jours , en voulant ouvrir mes photos ou tout simplement en voulant les enregistrer , je me retrouve avec une barre e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Paramétrage parefeu

Bonjour, sur un ordinateur windows 11, l'antivirus est windows-defender et le pare feu d'origine on me demande  : Autorisez les flux suivants dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

W11 sur clé usb + w10 sur pc

 Résolu

Bonjour, Peut on essayer w11 sur une clé usb, en gardant w10, provisoirement. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
PAPI5931

Déverrouiller un pc

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai acheté un HP 800 G3, qui après quelques minutes de fonctionnement a cessé de fonctionner. J'ai découvert dans le BIOS une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
baladur13

Écrans s'éteint après la mis a jour du pilote de graphique

Bonjour, L'Écrans s'éteint après la mis a jour du pilote de graphique S'il vous plaît aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Didi64_549

Bug clique molette souris burst pro roccat

bonjour, j'ai acheter une souris roccat burst et pas longtemps après le clique molette ne marchait que quand j'appuyais fort du coup j'ai arrêté de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Copie impossible

Bonjour(*) Je copie un texte il est rouge et impossible d'imprimer! Copyright? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Disque dur externe transformé en interne

Bonjour à tous, J'ai un gros problème .. J'ai un disque dure externe 2To qui marchait trés bien, hier en éteignant le PC, celui ci m'a dit qu'il al...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Son, installation, update, bluetooth tout foire

Bonjour, Bonjour à tous, J’espère trouver de l’aide, une solution, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive… un pc en bonne santé, i9 z390p 32giga de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
le druide

Brother dcp 115c sort des feuilles blanches

Bonjour(*) Cartouches neuves, buses nettoyées, elle sort des feuilles vierges  Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
contrariness

Traces noires sur le coté de la feuille imprimée

Bonjour(*) jai des traces noires sur le coté de ma feuille imprimée : toners neufs  Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
contrariness

Mise a jour non installé après redémarrage

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours. Je suis sous windows 11, et windows update me dis de redémarrer mon PC pour installer la mise a jour c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Akagraffe

Comment lire un fichier vidéo .avi avec quicktime sur mac ?

Bonjour, J'ai une question à propos de Quicktime, alors je n'étais pas sûr de poser ma question ici ou dans la partie Logiciels... J'ai une petite c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Fabien G

Bloqué sur memtest

 Résolu

Bonjour je suis bloqué sur Memtest h24. Je lance mon ordi le bios s’affiche et puis Memtest se lance j’ai beau faire exit Memtest ça ne marche pas. Su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Problème installation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10. Je crée la clé bootable avec windows 10. Je l'installe sur le nouvelle ordinateur forma...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Laurent94190575

Pavé tactile bloqué

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon pavé tactile ne répond plus mais c'est juste le déplacement du curseur qui ne fonctionne plus, je peux toujo...

Répondre

Comment modifier les parametre de recommandation de l'appli

bonjour, Je voudrais telecharger l'appli Libroffice mais mon nouvel ordi me pose probleme. pouriez vous me donner la clef pour desactiver cette i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
brucine
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000