Les discussions

Carte mère wifi ou pas

Bonjour à tous, Je suis en train d acheter les composants pour monter mon PC et je voulais savoir si c était mieux d avoir une carte Mère Wifi… Par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Walko101

Forcer changement cartouche encre

Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
dany311

Pc instable

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon pc . J'ai fait fait un retour sav de ma carte graphique, une gigabyte 4070ti. Malgré différents te...

Niko

Imprimante epson bloquée (adf clignotte)

Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....

dany311

Sous windows 10, impossible de se déconnecter sur internet

Depuis que les mises à jour m'ont installé windows 11, je suis incapable d'avoir l'onglet se déconnecter. Sous le windows 10, j'aimais bien garder mon...

brucine

Scanneur brother ds-470d refuse de s'installer

mon scanner portable Brother DS-470D n'est pas reconnu branché USB ? Je ne comprends pas merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brucine

Probleme ssd samsung 990 evo

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon 970 evo plus par le nouveau 990 evo, j'ai reinstallé windows dessus proprement, samsung magician sur full performance, tri...

flo88

Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100

Résolu

Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
iulis

Aucune application de mon pc ne fonctionne

Bonsoir, j'ai un problème informatique avec mon PC. Aucune application ne réponds correctement. J'arrive à les lancer mais elles ne fonctionnent pas. ...

Masou

Led rouge allume carte mère tpu

Bonjour mon pc s’allume mais écran noire et j’ai un led rouge sur la carte mere le led rouge et allume à côté du TPU

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
flo88

Pave numerique

Résolu

Mon pavé numérique n'est pas  bloqué mais quant j'ouvre mon pc et que je veut taper mon mot de passe il me prend bien les lettres mais pas les chiffre...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
MAJO

Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
fabul

Ventura, sonoma ou sequoia ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un iMac M1 8Go de 2021, sur la version Ventura 13.6.4. Tout fonctionne très bien, mais je me demandais si il serait judici...

BoBot

[macos] ukelele - ajouter un drapeau à clavier personnalisé

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un Macbook, et j'ai eu besoin de créer des claviers personnalisés pour pouvoir écrire dans d'autres langues. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
ToucanVigilant33

Imprimante canon qui salit le papier

Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
CHASSE GARDEE

Probleme de port usb et passage impossible en windows 11

Résolu

Bonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC.  Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
bazfile

Pc portable hp vérification automatique au démarrage

Bonjour Au démarrage mon PC portable Hp me demande d'appuyer sur une touche avant un temps limité en secondes pour démarrer . Sinon il lance une véri...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
flo88

Windows 11 - impossible de stopper applis arrière-plan

Je suis la procedure windows 11 et affiche la liste des applications installées. Pour une appli : je pointe sur ... => il apparait un bouton "Autres ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Castoramoi

Imprimer en a3

Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3  mais impossible avec cette imprimante elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Panth33ra

Etendre le volume où se trouve l'os

Bonjour, il y a un an, j'ai acheté mon PC et ai créé une partition de mon SSD d'environ 100 Go. Or, Windows prenant une place monstrueuse, je voudrais...

brucine

Help tous mes dosser bureau sont enregistrer sur one drive

Résolu

Bonjour, Depuis que j'utilise mon pc portable sous windows 11, tous mes dossier que je met sur mon bureau sont pas enregrister sur mon profile pc mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
brucine

Chargement des pages très long "delai dépassé"

Bonjour à vous, Je travaille sur un portable asus vivo, batterie en place et portable branché. Les pages se chargent lentement, lorsque je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
bazfile

Message" imprimante hors connexion "

Bonjour  Je ne peux imprimer  mon imprimante est toujours hors connexion  Merci

bazfile

Probleme gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je viens vers vous car je remarque dans le gestionnaire de périphériques deux onglet avec un triangle jaune à savoir: Contrôleur de bus S...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
kaneagle

Problème lycée contrôle de compte utilisateur

Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger SolidWorks grâce au pc du lycée, mais lorsque je cliche sur le téléchargement, voilà ce qui m'affiche : ...

Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
kaneagle

Help je n'ai pas mes dossier sur la partie " ce pc"

Bonjour a tous !  Alors j'ai un pc portable asus zenbook, sur windows 11. Je n'avais pas fais gaffe au debut quand je l'ai acheter mais en faite pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Kori-Kori

Dell inspiron 14 ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron 14 que on m'a donné HS je l'ai testé sans écran (HS lui aussi) sur une source externe il a boots ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
gabingerart

Problème cartouche compatible avec imprimante hp envy 7640

Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...

brucine

Ssd principal utiliser à 100% au démarrage

Bonjour à tous ! C'est un peu désespéré que j'écris ce petit message car ça fait maintenant quelques mois que mon pc est très très lent. Pour caus...

fabul

Mon asus ne demarre pas correctement, pas accès bios

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon Asus FX570ZD-DM921T : -Lorsque j'allume mon PC l'écran n'affiche rien et reste noir -impossible d'accéder au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
flo88

Dd interne qui disparaît

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, mon disque dur interne (de stockage) apparaît puis disparaît. C'est peut-être un événement conco...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
navarok

Entreprise pour récupérer données sur disc dur hs

Bonjour,  Je possède un disc dur de 2 To qui est HS (tombé à plat pendant une lecture) Sur ce disc dur j'ai toutes mes photos et vidéo personnelles ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
MPMP10

Touches à 3 signes inactives

Les touches à 3 signes ne fonctionnent plus comme l'origine ?

Panth33ra

Copie office sur new pc

Bonjour, Je possède Office 2007 avec clé d'installation mais le nouveau pc n'a pas de lecteur DVD comment faire pour l'installer ? Merci a ts

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
brucine

Clef usb 64go

Bonjour . Sur une clef usb de 64go combien de temps de musique peut on mettre ? Merci de vos réponses .

brucine

Regardez ce qui est arrivé à mes raccourcies :'{

Résolu

Bonjour, J'ai une petite icône qui est apparue sur mes raccourcis du jour au lendemain. D'abord, c'était une petite boîte marron, ensuite le logo de ...

DKdence

Disque dur performant pour pc gaming

Résolu

Bonjour, Je monte mon propre PC Gaming et je cherche un disque dur plutôt performant de 1To pour un prix abordable, mais comme je ne m'y connais pa...

Xenathesoldier

Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul

Démarrage windows serveur 2016 sur virtualbox

Bonjour, j'ai installé virtualbox sur wndows 10, sur virtualbox, j'ai installé windows serveur standard 2016, quand je démarre le serveur, il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
bendrop

Mettre à niveau pc portable sony vaio

Bonjour, je possède un pc portable Sony Vaio modèle VPCEH18FF Je veux procéder à le mettre à niveau tout en changeant en premier phase la Ram et le d...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
elyes.jazi8_pca

Connaître la provenance de fichiers

Salut,  Depuis quelques temps, je remarque l'apparition de certains dossiers à certains endroits de mon ordinateur. Par exemple, j'ai sur mon disque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Bull3gum

Impossib récup liste fich accentuée in txt

Obtenir une liste de fichiers accentués d'un répertoire Win10 pour l'envoyer ds ' liste.txt' paraît impossible aux programmeurs de Windows10. Le é se ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Pc sous windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Caribougreta

Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier suite

Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de   "  nom    _20240924_0001  "j'ai lu qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Rgb ventilateur grillé

Bonjour, je viens sur le forum pour essayer de comprendre mon erreur. Lors du montage de mon nouvel ordi, je prévois un hub USB argb pour mes 6 venti...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
T3chN0g3n

Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e

Bonjour Toujours des  ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à  vendre mais rien derr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
TroyVonBaltazar

Compte microsoft store

Bonjour, Mon fils a créé un compte microsoft store sur l'ordinateur de son père, il y a longtemps, aujourd'hui il n'est plus à la maison et a son prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Pc portable hp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Disque dur externe non initialisé

Bonjour.  J'ai un disque dur externe que j'utilise depuis 2 ans sans soucis, qui n'apparait plus dans l'explorateur Windows.  Le disque dur démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul

Pas d'image video

Résolu

bonjour ; j'ai un probleme au niveau de la video ; quand je lance un fichier viedo y'a du son mais pas d'image ; est ce que quelqu'un a une idée sur l...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Yoyo20
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000