Os qui ne démarre plus

Lyly292 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours on et passé en w10. L'ordinateur s'allume affiche asus et reste bloquer que un ecrant noir ou au bout d'un moment affiche préparing auto repaire j'arrive à alle jusqu'au choix de langage et de langage clavier mais en bout de course je fini toujours par être bloqué sur un ecrant noir :,( jai essayé ma clef de restauration w8 mais sa ne fais rien même pas possible de lancé quoi que ce soi Auriez vous une solution à me proposé ?
A voir également:

13 réponses

Lyly292 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ^^
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
As tu essayé ceci?
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0
Lyly292 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé à plusieurs reprise et sa na rien donné
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Ca a fait ca juste après l'installation de w10,tu n'as pas pu le démarrer du tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien apres l'installation w10 jusque présent sa fonctionne bien malgres que par fois le pc ramé un peu il y avais plus de batterie le pc c'est éteint et depuis plus possible de le rallumé
0

As tu des données personnelles à récupérer dedans?
Peux tu télécharger et graver avec une autre machine?
0

Jai sur une clef la respiration système origine faite au demarage du pc mais cest pas une w10 jai quelque document sur le pc mais cest pas si important que sa si l'ordinateur se rallume ^^ jai pas d'autre support pc faudrait que j'aille chez quelqu'un mais sa peu ce faire
0

Comment t'y prend tu pour essayer de reinitialiser ton pc?
0

Jai 2 fois eu la chance arrive au menu pour pouvoir restauré le système jai donc inséré ma clef usb première fois sa a bugé à 18% et à la deuxième fois sa ma mis support invalide depuis cela jai plus rien quan j'allume sable met préparing auto repaire et sa reste figé sur un ecrant noir
0

Si tu ne veux pas récuperer tes données perso tu peux tenter une réinitialisation.
Pour arriver au menu qu'avais tu fait?
0

Rien de particulier il me l'avais proposé au demarrage du cou jai testé
0

Si tu veux retenter de réparer ,

Pour commencer essaye de la restauration du système bien que j'y crois pas trop:

Rallumer et de suite après tapote sur la touche f9 .
Attendre le menu puis faire:
dépannage
options avancées
Restauration du système et suivre les instructions

ou tente de réinitialiser

Rallumer et de suite après tapote sur la touche f9 .
Attendre le menu puis faire:
Dépannage
Réinitialiser le pc

Observe les choix possibles et reposte à ce moment la si tu veux des précisions.
0

Je viens d'essayer en tapotant f9 et ya rien qui s'affiche ecrant
0

Recommence tu n'as pas d'autres choix pour l'instant.
Reste appuyé dessus f9 et demarres.
0

C'est que que c'est la touche f9 même en appuyant dessu non stop sa fais rien
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Lyly292 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre.

Alors il faut utiliser un cd de dépannage:

https://forum.pcastuces.com/default.asp

DaRT8.1x64.iso > Système 64 bit
La 3ème proposition.

Graver l'iso sur cd avec cd burner xp, faire graver une image iso.
Ensuite faudra démarrer dessus en faisant f2 au démarrage.
tu pourras récupérer des données avec l'explorateur et faire les manips que j'ai posté
en post 12.
0

Bonjour j'ai installe sur clef usb un support installation w10 hors mon pc même avec sa reste coincé que ecrant noir il m'a sortie sa hier file:\efi \microsoft\boot\bcd que faire ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Lyly292 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Montre moi l'endroit ou tu as télécharger le support pour ta clé w10.

Est ce ici?:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0

0