USB boot ne fonctionne pas.
Utilisateur anonyme
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
je suis entrain d'installer ubuntu 16.04 sur mon ordinateur portable en utilisant une clé usb bootable.
Le problème c'est que lorsque lance l'instalation depuis GRUB , ça ce lance mais se bloque lors du chargement (logo ubuntu et 5 petits points blanc en dessous) j'ai essayer plusieurs version , plusieurs clé usb, plusieurs programmes de créations de clé usb bootable et la je trouve pas quoi tester d'autre , J'ai besoin d'autre :/
Merci d'avance pour votre aide!
je suis entrain d'installer ubuntu 16.04 sur mon ordinateur portable en utilisant une clé usb bootable.
Le problème c'est que lorsque lance l'instalation depuis GRUB , ça ce lance mais se bloque lors du chargement (logo ubuntu et 5 petits points blanc en dessous) j'ai essayer plusieurs version , plusieurs clé usb, plusieurs programmes de créations de clé usb bootable et la je trouve pas quoi tester d'autre , J'ai besoin d'autre :/
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- USB boot ne fonctionne pas.
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb boot windows 10 - Guide
3 réponses
Vous avez attendu combien de temps avant de décréter que l'installation était "plantée" ?
Utilisateur anonyme
plus de 30 min! l'instalation peux durer plus de temp ? (avec un ordinateur nouvel génération)
Bonjour
Où avez-vous télécharger l'iSO d'Ubuntu et quel logiciel avez vous utilisez pour créer une usb bootable?
Où avez-vous télécharger l'iSO d'Ubuntu et quel logiciel avez vous utilisez pour créer une usb bootable?
une version sur ubuntu-fr.com et une autre sur ubuntu.com
j'ai utiliser , rufus , unetbootin , et linuxlive usb créator.
j'ai utiliser , rufus , unetbootin , et linuxlive usb créator.