Pc lent depuis déménagement

Sven0204 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis déménager et mon pc est parfois très lent et d'autres jours sa va parfaitement. Je ne sais pas se qui a pus se passer. J'ai déjà utiliser CCleaner, anti-mal ware et fais un scan anti-virus mais rien n'à arranger mon problème. Alors voilà je vous demande votre et merci à tous.

Ma config : windows 10 64 bits; Intel core i5 2500 cpu @ 3.30hz, 8gb ram, Nvidia GeForce gtx 460
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
C'est un portable?
Tu peux tester le disque dur avec crytal disk info:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

as tu ?:
correct
prudence
ou un rectangle rouge
0
Sven0204 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est écris prudence
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Sven0204 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prudence veut dire que le disque dur a quelques anomalies et qu'il vaut mieux sauvegarder ses données personnelles ,mais ça n'explique pas forcement un ralentissement.
Tu peux faire un test de mémoire avec l'outil de windows
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Pour w10,clic droit sur icône windows ,panneau de configuration.

S'il a ralenti après un deménagement ,tu peux regarder dans la tour si tout est bien branché et si les contacts électriques sont bons.
0
Sven0204 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai lancer le diagnostique de mémoire et il n'y avait rien..j'ai aussi ouvert ma tour et tout est connecter . Je ne sait plus quoi faire :(
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Sven0204 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a longtemps que windows a été installé ?
0
Sven0204 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai fait la mise à niveau au 10 en décembre je crois
0
Sven0204 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cado21, non c'est un ordinateur de bureau mais je vais faire le scan quand meme
0