Problème carte mère demarre puis s'arrete !

Résolu/Fermé
Boland franck - 12 juil. 2007 à 01:36
subdolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 20:58
Bonjour,

Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphique ati radeon x1600pro et une alimentation 560watt heden psx 24 broches version 2.2.

Je vient de le monter mais sa ne fonctionne pas:

Le voyant vert est alumé, les 24 pins de l'alimentation sont branchés (pas les 4 autres car sinon l'alim saute et en plus j'ai deja brancher les 24 pins)

Je demarre et la tout tourne (Les ventilateurs) puis tout s'arrete (ventilateur, alimentation) le voyant vert lui reste alumé.

Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer :

Carte mere avec processeur, ram, carte graphique et hdd.
carte mere avec processeur, ram et carte graphique
carte mere avec processeur, ram
carte mere avec processeur

Toujours la meme chose : Le pc demarre puis s'arrete au bout de 2 ou 3 secondes.
Je n'ai aucun bip

Je ne sias plus quoi essayer et je n'ais pas la possibilitée de tester mon materiel ailleur.
L'ecran ne s'allume pas non plus.

Je vous en suppli aidé moi parce que sela ma couté chere et la je suis bien dégouté!

Merci

21 réponses

Juste pour ceux qui en aurait besoin :

Il s'agissait des masses des sorties : jack,ps2,usb... qui faisait contact (Partie conductrice qui recouvre)

En tous les cas merci!
21
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 11:19
salut
content que ça marche
tu peux cocher resolu pour ton topic maintenant
0
Hello,

il me semble que j'ai le même probleme. Pourrais tu etre plus précis? Les masses faisaient contact entre elles ou avec quelque chose d'autre ?? Que dois je vérifier exactement ?

Merci !
0
subdolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 20:58
Merci ca m'aide a resoudre le problemme
0