Comment reinstaller Windows7 sans CD et a partir de code licence

KERNEL32101113 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne peux plus faire une reinstallation d'usine sur mon PC, un Packard bell ONETOW d'il y a quelques annees.
Quand je tente de la realiser un message m'indique que je dois me servir de CD d'installation que je ne possede pas.
Je dispose d'un code licence Microsoft sur l'etiquette collee sur l'ordi.

Pouvez vous m'indiquer si une reinstallation a partir d'un code licence est possible et comment proceder ?

Merci d'avance pour votre aide.

ps; l'ordi fonctionne actuellement avec Linux Ubuntu en clavier qwerty desole pour les fautes de frappes.

A voir également:

7 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la version windows 7 qui était installée sur ton pc ?
et 32 ou 64 bits ?
tu as certainement supprimé la partition restauration usine en installant ubuntu ?

normalement, si tu démarres ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10, tu devrais atteindre la restauration usine .
(si toujours présente)

cordialement
1
KERNEL32101113 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est une version 32 bites.

Je n'ai pas installe ubuntu sur l'ordi je me sert d'un cle USB ou il y a ONEBUNTU et j'utilise ubuntu uniquement a partir de la cle.

J'atteind bien la restauration usine en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10.
Mais je n'ai pas la possibilite de cliquer sur un des choix de restauration.
Je peux uniquement cliquer sur Exit.

Cordialement
0