Migration vers Windows 10 - Windows Update
Résolu
Sweetyjen
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cali66 -
cali66 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir la notification qui permet d'installer Windows 10 ?
Une autre question, Windows Update me propose d'installer des mises à jour, si je le fais, cela va t-il avoir des répercussions sur ma Mise à niveau vers Windows 10?
Merci par avance,
Jennifer
Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir la notification qui permet d'installer Windows 10 ?
Une autre question, Windows Update me propose d'installer des mises à jour, si je le fais, cela va t-il avoir des répercussions sur ma Mise à niveau vers Windows 10?
Merci par avance,
Jennifer
A voir également:
- Migration vers Windows 10 - Windows Update
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Il faut impérativement faire toutes tes mises à jour update si tu veux w10.
Sans ça, ton pc sera jamais "prêt".
Tu as toujours le petit icône dans la barre des tâches.???
Perso le 31 juillet j'ai pu faire l'installation en forçant un peu le processus^^
Il faut impérativement faire toutes tes mises à jour update si tu veux w10.
Sans ça, ton pc sera jamais "prêt".
Tu as toujours le petit icône dans la barre des tâches.???
Perso le 31 juillet j'ai pu faire l'installation en forçant un peu le processus^^
Bonjour,
Moi je n'ai pas attendu, dès le 29 juillet je suis passé à Windows 10 de cette façon :
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729
Cordialement
Moi je n'ai pas attendu, dès le 29 juillet je suis passé à Windows 10 de cette façon :
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729
Cordialement
@darkleopard, j'ai essayé de faire mes mises à jour et ça m'affiche "Code erreur veuillez fermer et réouvrir le Panneau de configuration" du coup je l'ai fait mais le message d'erreur persiste et j'ai juste un encadré vert et blanc qui me dit "Mise à niveau vers Windows 10 nous vous ferons savoir lorsque la mise à jour sera prête à être installée"... Que faut-il que je fasse pour pouvoir installer mes mises à jour?
Oui oui, j'ai toujours la petit icône en bas à droit et dans Windows Update il est écrit "27 mise à jours importantes sont disponibles" et en bas "Mise à niveau vers Windows 10 réservée". Tu n'as pas eu de problèmes suite à ce forcing pour mettre à jour?