Imprimante HP C4280 - Bourrage papier.
RésoluJ'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait provoquant l'immobilisation de l'appareil avec l'inscription "bourrage papier". Personnellement j'ai le même problème, mais j'ai beau inspecter sous tous les angles, secouer mon imprimante, je n'ai pas trouvé de "pièce plastique noire" qui aurait cassé.. Alors cette anomalie aurait-elle une autre cause ? Je pose la question à d'autres possesseurs d'une imprimante HP C4280 et qui auraient eu ce problème .Merci de votre collaboration !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
Plusieurs utilisateurs rapportent un bourrage papier sur les imprimantes HP C4280 et évoquent une petite pièce noire en plastique cassée ou déformée qui bloquerait le mécanisme. Des réponses crédibles recommandent d'ouvrir le côté gauche et d'appuyer sur le galet transparent, car un décalage ou un léger déboîtement peut provoquer le blocage et le message bourrage papier. D'autres observations évoquent des solutions durables comme la réparation de pièces mobiles ou leur remplacement, et certains suggèrent des interventions simples pour éviter l'obsolescence programmée. En cas de persistance, contacter le service après-vente ou consulter les guides de dépannage recommandés par le fabricant permet de confirmer le type de panne et d'évaluer les options de réparation ou de remplacement.