Problème à la fermeture de windows
Fermé
Galader
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
15 sept. 2006 à 19:25
Trololol - 2 mai 2016 à 12:13
Trololol - 2 mai 2016 à 12:13
A voir également:
- Gdi+ window c'est quoi
- FIN DU PROGRAMME GDI WINDOWS ? - Forum Windows
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger window 10 gratuitement ? - Accueil - Mise à jour
- Task host window c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Windows hello c'est quoi - Guide
25 réponses
Galader
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
15 sept. 2006 à 23:16
15 sept. 2006 à 23:16
Ma carte graphique est une MSI NX 6600GT 128MO AGP.
J'utilise les pilotes 84.21. J'avais mis les pilotes 91.47 mais ayant des soucis graphique avec un jeu alors que je n'en avais pas avec les anciens pilotes, j'ai réinstallé ces derniers. Cependant, il y a eu un soucis lors de l'installation. Une fois revenu sur le burau j'ai donc procédé à une restauration du système à une date ultérieure à l'installation des pilotes 91.47 visiblement mon problème vient depuis ce moment.
Je suis donc près à suivre la procédure pour désinstaller très proprement ma carte grtaphique et la réinstaller comme il faut.
Petit détail : mon ordinateur est une installation toute neuve dans le sens où j'ai due changer de disque dur il y a 15 jours.
J'utilise les pilotes 84.21. J'avais mis les pilotes 91.47 mais ayant des soucis graphique avec un jeu alors que je n'en avais pas avec les anciens pilotes, j'ai réinstallé ces derniers. Cependant, il y a eu un soucis lors de l'installation. Une fois revenu sur le burau j'ai donc procédé à une restauration du système à une date ultérieure à l'installation des pilotes 91.47 visiblement mon problème vient depuis ce moment.
Je suis donc près à suivre la procédure pour désinstaller très proprement ma carte grtaphique et la réinstaller comme il faut.
Petit détail : mon ordinateur est une installation toute neuve dans le sens où j'ai due changer de disque dur il y a 15 jours.