Les discussions

jo 123 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, jai un problemme avec mon ordi elle sallume mais sur lecran sa aficche apuyer sur f1 mais jai branche mon clavier puis jai pese sur f1 mais ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par era@tik
Utilisateur anonyme Windows 7

Liscence windows 7

Résolu

Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
serialkiller520 Windows

Problème lié à un vieux jeu

Bonjour, j'ai déjà consulté pas mal de forum, et je doit dire que c'est la première fois que je ne trouva pas de solutions concrètes. Mon problème ...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par serialkiller520
J-Cee Windows XP

Installer xp sur un pc vista

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par pepito10
wiwi3d Windows

Stop: c000021a {fatal system error}

Bonjour, J'ai un problème avec Windows xp lorsque j'arrête l'ordinateur. Windows s'éteint correctement mais juste après j'ai le message suivant "ST...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par le petit marocain
smag02 Windows

Problème de demarage pc

Bonjour, voila depuis quelque temp mon pc ne demarre pu ... Enfaite la page constructeur ainsi que le bios saffiche normalement mais au moment de lan...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par smag02
chasse34 Gravure

Probleme gravure

bonsoir, je grave mes film avec le logiciel suivant "free easy burner".mais il ce trouve que chaque film que je grave et mal graver soit il coupe ...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ziggourat
bruce82 Matériel & Système

Utiliser toute la capacité de ma config

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config que voici : i5 750 (2,66 Ghz) Cm asus p7p55d 2*2 Go de ram corsair pc 12800 (part number = ...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par bruce82
sisi-94 Windows

2 choix de windows au demarrage

Bonjour, je possede windows xp sur mon disque dur d et j'ai installer windows 7 sur mon autre disque dur Dqui me servais de sauvegarder mes données...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par sisi-94
bab212 PC portable

Portable acer qui s'éteint

Résolu

Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par Hyuga12
patrice86 Matériel & Système

Changer de cg

Bonjour, Je souhaiterai de changer de CG sur mon ordinateur de bureau. Je dispose d'une RAM de 4Go en DDR2 Windows seven Je sais que mon ma ca...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par velghane
zaza1984 Processeur

Amd // intel ??

Bonjour, Si vous devriez choisir entre : - AMD athlon II M300 - Intel dual core T4300 - Intel dual core T5900 - Intel dual core T6600 ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par zaza1984
pingoin77 Windows

Gps garmin nuvi 300 de luxe avec gtm 12

bonjour j'ai besoin d'aide !!! je viens d'acheter un gps !! un garmin nuvi 300 de luxe avec une carte europe .....tout vas bien non ?? LOL j'ai a...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par l1trus
noiro67 Windows

Aucun son sous windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7, mais j'ai un problème, je n'ai aucun son sur mon pc. tout es t correctement branché, je ne comprend pas. merci de m...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par noiro67
kamistos Matériel & Système

Question sur l amelioration de mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en train de me renseigner sur les prix et le materiel pour refaire mon ordinateur je voudrais mettre - alimentation:Corsa...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par kamistos
charly13290 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte vidéo éffacer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Cougar-NOOB Refroidissement

Quel ventirad?

Bonjour! Après avoir regardé de nombreux forum et test de ventirad je suis encore plus perdu! Ma config: -Proc= intel Q9300 core 2 quad (So...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par Cougar
pdp49 Windows 95/98

Windows 98

Bonjour, comment connecter mon Windows 98 a internet???????sans Wifi?

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par jmp59
noraman Windows

Ati radeon + vista = no opengl ???

je suis un peu perplexe puisque j'ai un asus portable avec une ati radeon x1700 et je ne peux pas telecharger un driver qui puisse remplacer ou un dr...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par Kkronos
lionel_888 Matériel & Système

Achat de pc help!

Résolu

Bonjour,Recemment j'ai eu un problème avec mon pc et je dois maintenant le changer, j'ai mit au point cette config: Alim 500 wat pcf (2 v...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par lionel_888
kevin04160 Matériel & Système

Le quel choisir

Résolu

Bonjour, Ayant un budget max de 730 euros j'hésite entre 2 pc portable. Amilo Pi 3660 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
beber60 Matériel & Système

Trou noir au démarrage

Bonjour, à tous les pro de l'informatique. merci d'etre indulgent avec le bricolo que je suis, mais, j'ai un probleme avec un ordinateur de marque ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
poupougne13
barachit Windows

Probleme avec mon ardinateur de bureau

Bonjour, j ai un ordinateur de bureau très vieux qui a un problème qui se résume en ce qui suit : le clavier fonctionne au démarrage de l ordinateu...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par mt33
LiLGangsta Windows

Probleme de windows live

Bonjour,J'ai eu un probleme ,Alors sans faire expres j'ai desinstallé Windows live Messenger et quand je l'ai retelecharger (sur son site ) je clique ...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par LiLGangsta
jf95D Matériel & Système

Disque externe dur à détecter

Bonjour, je possède un Disque dur externe Philips de 350 go qui a un an, et qui est hors garantie a présent. le souci se présente ainsi: je peu...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par jf95D
zac Matériel & Système

Alimentation antec

bonsoir voila j'ai installé une alimentation antec 650w et depuis mon ordinateur chauffe puis plante a chaque fois que je joue a un jeu avatar acer ...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par zac
Utilisateur anonyme Ubuntu

Pilotes via pour ubuntu

Bonjour, S'il vous plais aidez-moi ce forum est ma dernière chance !! j'éssayerai de vous fournir le maximum de détails Donc voila je viens de pa...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par aider_lyes-x2
Deerhunter Carte graphique

Erreur de copie installation pilote nvidia

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version du pilote de ma carte NVIDIA, j'ai bien téléchargé le pilote sur le site NVIDIA, j'ai bien pris la ...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby
tiboo31 Windows

Probleme formatage de vista

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je souhaiterais enlever mon vista familial 64bits d'origine sur un pc portable Qosmio toshiba gamer pour mettre xp , m...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par spe2d
foussouy Windows

Pb barre des langues

Bonjour, tt lmode JE SUIS SOUS VISTA g un pb avec ma barre des langues, elle a disparu de windows. aven elle ete sur le ureau mais elle a disparu. G ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par foussouy
yoruichi Windows

Problème avec mon bureau

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre en ce moment est: lorsque je tape mes cours sur traitement de texte, ma page disparait et mon bureau également ...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par yoruichi
syber59 Matériel & Système

Montage pc

Bonjour, je voudrais faire mon pc moi même je voudrais savoir si les pièce correspond bien (Sur matériel.net) Gigabyte GA-EP31-DS3L C...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ptidavid
cybear69 Windows

Redirection des icones des disques dursl

Bonjour, j'ai recupéré le pc de ma belle mere, celui ci presente un etrange symptome : dans le pote de travai (ainsi que dans n'importe quel exp...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
moment de grace
bob031 Linux / Unix

[gentoo-2009] installation et finition

Résolu

Bonjour, pas de question pour le moment ! merci. installation Gentoo 2009 : redfox@gentoo ~ $ uname -a Linux gentoo 2.6.29-gentoo-r5 #1 SMP Fr...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bob031
Zakii1070 Windows

Gros problème ac'97

Bonjour, En faite j'ai une carte son Realtek Ac'97 ; Mais quand je lance l'installation du driver : Il s'arette a plus ou moins 80% et puis l'ordinat...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jjpot
lerevolteur83 Windows

Indice de performance ?

Bonjour, je poste ici un sujet pour faire partager à ceux qui possèdent vista l'indice de performance (j'ai regardé dans l'ensemble du forum, aucun su...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par dexter74
lilstyle Windows

Comment formater mon disque dur interne neuf

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavillon 2000 acheter en 2007 neuf, mon disque dur a planter totalement mais je n'avait pas fait les cd de sauvegarde...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lilstyle
a70m Linux / Unix

Crash fatal ?

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu 9.10 en Dual Boot avec un Windows XP Pro, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce soir ! J'étais sur mon Linux et mon G...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
a70m
marlene Windows

Pas de prise ethernet _pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC avec windows ME (millenium) et j'ai la neufbox de sfr je n'ai pas de prise ethernet, j'ai acheté un adaptateur usb wifi ...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par jmp59
ticooouincouin Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par ticooouincouin
birouly63 Windows XP

Installtion xp service pack 2

Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par birouly63
n0made73 Matériel & Système

Problème carte graphique

Bonjour, Alors voila, lorsque je joue a COD 6, ma carte graphique ( NVidia GeForce 9600 GS ) utilise 100% de ses ressources et sa température monte e...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par epango
nonox01 Matériel & Système

Combien pour ce pc?

Bonjour, Peut etre que j'ai vendre mon PC, enfin, la tour. Si je met la config, quelqu'un pourrai me dire a combien je pourrai en tirer P...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nonox01
ced1995 Windows

Comment formatté son disque dur

Bonjour, j'ai je recupérer un pc mais malheureusement il y a un code pour accédé au demarrage d'e windows (PAS LE CODE D'UNE SESSION) et tous ce qu'i...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par ced1995
CHABERT68 Windows

Mon pc devient lent et se bloque

Résolu

Bonjour, DEPUIS UN CERTAINS TEMPS MON PC DEVIENT TROP LENT ET SE BLOQUE AUSSI, J´UTILISE WINDOWS VISTA STARTER, ALORS QUAND JE CLIC POUR OUVRIR UNE ...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par chabert68
cindy Windows

Probléme barre des taches

Résolu

Bonjour, j'ai des problémes avec les icones systemes de ma barre d'outils !! quand je vais dans paramètres de la barre dans zone de notification, dan...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par cindy
bretton76 Matériel & Système

Barrette ram, des conseils ?

Résolu

Bonsoir. Voila, depuis peu, mon ordinateur mes du temps à démarrer, exécuter une tache ou autre, au début je pensais une infection mais je me suis ...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bretton76
tr05 PC portable

Quel portable pour 600-700€ ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mrmustang
guiguigu72 Windows

Mon pc s'éteint tous seul mais pour quoi?

Résolu

Bonjour, Bon je vais vous le dire s amenerve mon pc a des tendances bizarre il s'eteint tous seule.Sens prévenir et sens laissez d'adresses.Jai rem...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par gizzmo-)
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000