Les discussions

ambrosleroi Windows 8 / 8.1

Partition de disque dur

Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
ambrosleroi
allparadize Windows 7

Partition absente et truecrypt installé

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème que je ne sais résoudre. J'ai une Pc Hp Pavillion7 avec Windows 7 ( je ne sais plus quelle édition précis...

Utilisateur anonyme
DontSayEZ Matériel & Système

Pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon PC, tout est bien branché mais le bouton d'allumage de la tour ne fonctionne pas. Config : CPU : I...

Utilisateur anonyme
spectre61 Windows

Qu'elle est le meilleur hebergeur gratuit ?

Résolu

J'ai pratiquement fini mon site et reflechit a l'hebergeur gratuit que je fais choisir, mais la je l'avoue je ne sait trop lequel utilisé. ALors un p...

Paul.W
hiscouhie Windows 7

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

glg29
akinator64 Souris / Touchpad

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

Erwan031284
abelouis Windows

Windows 7 theme aero probleme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai windows 7 familial premium j'ai regardé beaucoup de message mais j'ai pas réussis a act...

Utilisateur anonyme
crimate Disque dur / SSD

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

crimate
claudi Matériel & Système

Probleme avec storex club mpix-252b

Bonjour, Je viens d acheter un disque dur externe SOREX Club mpix-252b et lorsque je le branche sur la TV rien ne fonctionne,ni manuelement ni ave...

dadakabilo
roffiat Windows XP

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

poupougne13
Kalec62 Matériel & Système

Modification matériel

Bonjour, Pour commencer voici des infos qui vous seront surement utiles ;p Type de système : PC ACPI avec processeur x64 Carte mère: -...

Kalec62
gege89 Windows

Ouvrir boite reception hotmail sans ie?

Résolu

Est-ce possible d'ouvrir boite de reception sans passer par IE avec windows live messenger? Je sais qu'on peut directement sur le site, mais c'est...

oui
Utilisateur anonyme Windows 7

Fusionner partition + changer emplacement dossier

Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

Utilisateur anonyme
yann3200 Carte graphique

Choix carte graph a 170 euros help....

bonjour a tous voila mon souci n etant plus trop a la page des carte graphiques et autres je me joints a vous pour de bon conseils tout d abord je ...

yann3200
Baireck Carte son

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

kaneagle
Mis zaza Carte-mère / RAM

Attaque de virus ???

Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...

Mis zaza
samjmc Windows 8 / 8.1

Adobe reader désintallé ??

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...

Utilisateur anonyme
GUILLAUMEMI BIOS

Enter hdd password !!!

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce genre de forum en général je m'en inspire pour régler mes problèmes informatiques mais aujourd'hui je ne trouve r...

KaKalichi
tatou Matériel & Système

Code telecommande unidom 4 en 1

Bonjour,je voudrais savoir le code a tois chiffre pour télécommande unidom 4 en 1 pour televiseur grandin j'ai perdu la liste des numero merci de votr...

loulou
WaiiZee Matériel & Système

Remonter mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai pensée à démonté mon PC qui ramer à mort.. Et décidé de changer les choses qui le faisait tant ramer.. En fête mon...

Orioneb
caro Windows

Utiliser mon téléphone htc comme modem

Résolu

Bonjour, J'ai un tel HTC V1615 de SFR, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS XP mais pas internet dess...

Miran
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

Tadusak
Golois Clavier

Activation des touches av sur toshiba satelli

Bonjour, j'ai un problème qui est probablement simple à régler mais je ne trouve pas la solution : j'ai un Toshiba Satellite A100, et les touches AV (...

jullia31
punk75 Linux / Unix

Installer linux en quintuple boot

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Linux (je n'ai pas choisie encore qu'elle distribution) en plus des 4 OS installer sur mo...

punk75
poporal Windows

Crash mystérieux de mon pc

Bonjour, Mon PC a complètement crash .... J'ai commance le rendu d'une vidéo de 18 minutes ( sur camtasia studio ), partis dehors jouer avec des...

Utilisateur anonyme
candide1080 Windows 7

Jeux intégrés a windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

Makh
derby06 Windows XP

Problème java et smiley triste.

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...

buckhulk
chantal Windows

Documents and settings accès refusé

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui ...

marg
Tanyako Windows

Formatage & conserver windows

Bonjour, je dois formater mon pc portable cependant je n'ai aucun cd d'installation pour le windows qui était fournie avec à l'achat. Si je vais da...

Utilisateur anonyme
CoDkisuke v7 Windows XP

Problème de son sous windows xp professionnel

Bonjour, je suis sous Windows XP Professionnel, mais le soucis c'est que je n'est aucun son qui ne sort de mes hauts-parleurs ni de mon casque. J'ai d...

kaneagle
Flo Matériel & Système

Pc neuf qui rame

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un PC Packard Bell neuf. C'est un EasyNote LE AMD Dual-Core Processor E1-1200 avec 6GB de ram. Et je comp...

billmaxime
drfake Matériel & Système

Pc qui crash en jeux.

Résolu

Salut, j'ai un problème, mon pc crash en jeux, souvent dans metro 2033, quelque fois dans BF4 et jamais dans nfs rivals, quand il crash il y a un éc...

EGP-Swyx
bf4 Matériel & Système

Pc gamers

Bonjour, je voulais me faire un pc gamers voila ma config carte mere msi h87-g43 gaming processeur intel core i5 4570 4eme generation carte g...

Utilisateur anonyme
natt77 Matériel & Système

Avis sur mondetech

Résolu

Bonjour, j'ai commander a mondetech , la livraison c'est faite en 1 mois , mais je ne suis pas deçu du produit c'est tres bien , j'avais commander un...

faydit 31
manageur Pilotes (drivers)

Dell latitude d500 driver

Bonjour, Je viens de formater mon pc et juste apres j'arrive pas a me connecter est ce que c'est normale j'ai bien chercher s'il ya un pilote wire...

CCMclaude
Makocola Windows

Windows 8, "operating system not found"

Bonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 8 (64bits) depuis deux mois et j'ai voulu installer Fedora 18 en dual-boot. J'ai donc gravé l'ISO sur un D...

Utilisateur anonyme
Trager Matériel & Système

Choix entre deux configurations

Bonjour, Grace a l aide de personnes du forum et de canardpc j ai trouver deux configurations a environ 800€ , l une chez top achat et l autre ldl...

vieu bison boiteu
nicoqueyroux Windows 7

Windows 7 error loading operating system

bonjours j ai un probleme avec mon portable apres coupure de courant . Au démarrage j ai donc maintenant error loading operating system . ensuite j ai...

Utilisateur anonyme
djeff@ Carte-mère / RAM

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

djeff@
oisiens60 Windows Vista

Déplacer la barre des tâches.

Résolu

bonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...

Utilisateur anonyme
Proximo PC portable

Je cherche un bon pc portable

Bonjour, Donc comme dit dans le sujet je cherche un nouveau portable ayant de bonne performance pour principalement jouer à des jeux vidéo du genr...

itachi95
chris Ubuntu

Réinitialiser mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur qui a une ancienne version d'ubuntu (pour ensuite installer xubuntu). Mais je ne sais pas comment...

zipe31
Newmonitor Matériel & Système

Amd fx4100 gaming ?

Bonjour,ou bonsoir Je voudrais savoir si le amd fx4100 était performant en jeux surtout en minecraft couplé avec 8gb de Ram et Une hd7770 overcloc...

geekosa
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000