Les discussions
Surface arobase en qwerty impossible
Résolubonjour depuis quelques temps ,mon surface sur les sites ,mon clavier passe en qwerty aucune combinaison de touche fait la correction. Cordialement
Langue win xp
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer la langue sur windows xp pro?
Mon ordinateur hp clignote au niveau de l'éclair orange blan
RésoluBonjour, aujourd'hui en arrivant chez moi j'ai découvert que mon ordinateur HP Élite Book ne s'allume plus. J'ai essayé de le charger et ça fait 1h qu...
Comment inverser la touche m avec le trait
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir la lettre M sur mon petite portable qui a en dessous - la je n'i que - ??????? Configuration:...
Clavier "querty-azerty"
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma description , mon fils ma offert un Ordinateur-Portable de la marque "LENOVO- L590" , acheté en Pologne e...
Pc crash en jeu
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de crash en jeu avec mon PC fixe. C'est un PC que j'ai acheté il y a en...
Problème énervant avec les touches de mon clavier
Bonjour, Il y a un mois ou deux, j'ai eu un souci très énervant avec les touche de lettres et de chiffres du clavier de mon MacBook Pro (certaines d'...
Comment retrouver le mdm de tecno pop 7 pro ?
Comments retrouve le mdm de Tecno Pop 7 Pro
Mon pc se fige de manière impromptue
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami c'est un HP pavillon portable en Windows 10 64 bits avec 8 Go de RAM. Cet ordi plante régulièrement à un...
Bonjour depuis mon pc ne détecte pas mon téléphone
Bonjour, depuis mon pc ne détecte pas mon téléphone et aucun 'autre téléphone Quand je mets a jour le pilote dans le gestionnaire de périphériques ç...
Protection caméras extérieur
J’ai installé 3 caméras Tapo C320 . un copain me dit qu’il faut mettre un mot de passe sur l’application pour protéger un accès extérieur mal intenti...
Je n'ai plus de son
Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai do...
Mettre un disque dur sur un autre ordi et...ecran bleu
bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ramait car très ancien, mais la session windows démarrait très bien. je viens de l'install...
Imprimantes vues hors connection dans windows 11
RésoluBonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...
Trouver smartphone ou tablette avec caméra gyroscopique ?
Hello Je souhaite acheter un smartphone ou une tablette avec avec caméra gyroscopique. Mais cette caractéristique est très rarement mentionnée dans ...
Écran externe n'affiche pas
RésoluBonjour à tous. Je voudrais soumettre un problème que j'ai avec mon ordinateur. Désolé pour la longueur du texte. J'ai en effet un ordinateur portab...
Cartouche imprimante hp non reconnue
Bonjour, Je recharge régulièrement les cartouches de mon imprimante HP Envy 5020. D’habitude, je n'ai aucun souci. Mais lors de la dernière recharge,...
Choix chargeur piles lr6
bonjour, mon chargeur de piles Lr6 vient de me lacher, je souhaite en acheter un neuf. je vois qu'il y a differents prix et qualité. mes piles ont une...
Disque dur ide interne : brancher en disque externe
Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...
Démarrage impossible
Bonjour, On a reçu récemment en cadeau avec un abonnement magazine un danew 111. Tout allait bien jusqu'à ce matin, j'essaie de le démarrer comme d'h...
Windows 11 écran noir et tiret blanc fixe
Bonjour a tous, depuis hier mon ordi a beugué sur un jeux. Arrêt sur image je les redémarré et la ça m'affiche ça je peut plus rien faire est ce q...
Impossible de sauvegarder un fichier nfo
Salut J'ai un probléme avec un jeu et pour pouvoir envoyer les infos pour le ticket d'erreur j'ai besoin de sauvegarder mes infos de msinfo32 Problé...
Desactiver premiere page xerox 6515
Bonjour, Comment supprimer pour toujours la page texte d'une imprimante Xerox WorkCentre 6515 Merci.
Ecran noir
Résolubonjour j'ai un asus de 10 ans avec windows 10 et un disque ssd et qui est branché en permanence sur le secteur car la batterie d'origine est morte ...
Besoin d'aide disque dur
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je rencontre un problème avec mon Nvme de 1 to, qui par ailleurs s'affiche correctement dans le bios aff...
Msvcr100.dll manquant pour lap top x32
Bonjour, J'ai suivi les réponses déjà données... Mais finalement je n'arrive pas à corriger le manque de ce DLL J'ai un ordi portable x32 D'avance...
Pc pas fluide
Bonjour j'écris ici parce que je suis a court d'idée, Config : AMD Ryzen 7 5700X3D, 8x 3.00GHz GIGABYTE B550 Gaming X V2 32Go DDR4 RAM 3200 MH...
Crash de pc : votre ordinateur a rencontré un probleme
Bonjour à vous, Depuis hier, j'ai un problème sur mon pc. De temps en temps, mon pointeur de souris se met à fonctionner au ralenti et lag. Et à chaq...
Generic bluetooth adapter code 31
Bonjour, j'ais un problème avec le generic Bluetooth adapter qui a un pilote défectueux et je n'arrive pas a les trouver sur internet USB\VID_13...
Pilotes imprimante non installable
Bonjour, je n'arrive pas à installer les pilotes pour mon imprimante Epson DX 4050
Pilote geforce
Bonjour, Souhaitant actualiser le pilote de ma carte Nvidia-Geforce GTX 950M, je suis allé sur le site Nvidia et suivi le processus de téléchargement...
Problème avec le bloc note, sous windows 11
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon bloc note sous Windows 11, quand je l'ouvre pour écrire quelque chose, au lieu d'avoir une page vierge, j'ai...
Bugs intempestifs ordi
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...
Fond d'ecran pc
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un fond d'ecran imposé de persos sea of thieves autour d'un feu qui vomissent je sais pas comment l'enlever et j'ai...
Ventilateur trop rapide
Bonjour, j'ai acheté un PC tout en un chez CLS computer et son ventilateur tourne à 3850 t/min avec du bruit évidemment. Impossible de le faire ralent...
Pas d'affichage sur écran.
Bonjour à tous, J'ai upgradé un pc sur la base d'une carte mère MSI B150M-Pro VDH. J'ai mis : -un proc I5 7500 ( j'ai bien vérifié la compatibilité...
Ecran bizarre suite installation windows 11
Bonjour suite a l’installation de windows 11, j ai eu un bug d ecran assez bizarre. (voir photo) Cela n’est survenu qu’après avoir entré un compte w...
Pc lent après mise a jour et installation
Bonjour a tous , Voila depuis 1 semaines je galère et pour la première fois depuis longtemps je ne trouve aucune solution . Explication : Mon pc a ...
Clique droit sur le bureau = chargement infini
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je fait un clique droit sur le bureau, le curseur devient le curseur de chargement et il tourne en b...
Impossible d'établir une connection sécurisée tablette samsu
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung d'occasion, modèle GT-P7510 Je rencontre un problème, j'aurai besoin de votre ai...
Perdu avec 2 comptes sur sur le pc et mdp de démarrage
Bonjour, voilà, c'est un ancien PC que je n'ai pas utilisé depuis un moment et sur ce dernier il y a 2 comptes (je ne sais plus comment j'ai géré ce ...
Impossible de booter sur disque dur cloné [win11]
RésoluBonsoir, objectif : remplacer mon ssd (contenant l'OS) ancien, par un plus récent. comment? https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/11...
Icone fantome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et suite à une dernière MàJ de Windows10 Home, une icône de raccourcis vers mon bureau (desktop) s'installe sur mon é...
Ssd m.2 non detecté
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (asus rog strix g18) et j'ai acheté un disque dur ssd m.2 (les 2 produits ach...
Cherche setup.exe calendrier yagoon time
RésoluBonjour, je dois changer mon disque pour un ssd et je n'arrive pas à trouver sur le net le setup.exe du calendrier Yagoon time qui est super, si quelq...
Ecran aoc mode jeu bloqué
Bonjour, je suis un peu perdu car j’ai acheté un écran Aoc Agon 49 pouces. J’ai branché ma ps5 dessus et l’image est en entier sur l’écran mais complè...
Fonctionnement de la batterie et duréé
bonjour, je souhaite savoir si ma batterie est encore bonne et en états de fonctionnement il y avait une crois rouge au niveau de l'icone de la ba...
Gddr 6 a la place de la place ddr4
Bonjour, j ai mémoire vive ddr4 je voulais savoir si je peut mettre de la gddr 6 a la place de la ddr4 car je veux mettre une carte graphique midi G...
Photo plein ecran
Windows 10 : Bonjour, comment mettre une photo en plein ecran dans l'aperçu ou la galerie photos. J'ai essayé sans succès les raccourcis clavier. Merc...
Messages imprimante hp color laser mfp m179fnw
Bonsoir J'ai une imprimante hp color laser mfp m179fnw qui affiche à tout moment changer de courroie de transfert et l'unité de fusion, juste demand...