Carte mere
Bonjour, jai un problemme avec mon ordi elle sallume mais sur lecran sa aficche apuyer sur f1 mais jai branche mon clavier puis jai pese sur f1 mais ...
Bonjour, jai un problemme avec mon ordi elle sallume mais sur lecran sa aficche apuyer sur f1 mais jai branche mon clavier puis jai pese sur f1 mais ...
Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...
Bonjour, j'ai déjà consulté pas mal de forum, et je doit dire que c'est la première fois que je ne trouva pas de solutions concrètes. Mon problème ...
Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows xp lorsque j'arrête l'ordinateur. Windows s'éteint correctement mais juste après j'ai le message suivant "ST...
Bonjour, voila depuis quelque temp mon pc ne demarre pu ... Enfaite la page constructeur ainsi que le bios saffiche normalement mais au moment de lan...
bonsoir, je grave mes film avec le logiciel suivant "free easy burner".mais il ce trouve que chaque film que je grave et mal graver soit il coupe ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config que voici : i5 750 (2,66 Ghz) Cm asus p7p55d 2*2 Go de ram corsair pc 12800 (part number = ...
Bonjour, je possede windows xp sur mon disque dur d et j'ai installer windows 7 sur mon autre disque dur Dqui me servais de sauvegarder mes données...
Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...
Bonjour, Je souhaiterai de changer de CG sur mon ordinateur de bureau. Je dispose d'une RAM de 4Go en DDR2 Windows seven Je sais que mon ma ca...
Bonjour, Si vous devriez choisir entre : - AMD athlon II M300 - Intel dual core T4300 - Intel dual core T5900 - Intel dual core T6600 ...
bonjour j'ai besoin d'aide !!! je viens d'acheter un gps !! un garmin nuvi 300 de luxe avec une carte europe .....tout vas bien non ?? LOL j'ai a...
Bonjour, j'ai installé windows 7, mais j'ai un problème, je n'ai aucun son sur mon pc. tout es t correctement branché, je ne comprend pas. merci de m...
Bonjour, Bonjour, je suis en train de me renseigner sur les prix et le materiel pour refaire mon ordinateur je voudrais mettre - alimentation:Corsa...
Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...
Bonjour! Après avoir regardé de nombreux forum et test de ventirad je suis encore plus perdu! Ma config: -Proc= intel Q9300 core 2 quad (So...
Bonjour, comment connecter mon Windows 98 a internet???????sans Wifi?
je suis un peu perplexe puisque j'ai un asus portable avec une ati radeon x1700 et je ne peux pas telecharger un driver qui puisse remplacer ou un dr...
Bonjour,Recemment j'ai eu un problème avec mon pc et je dois maintenant le changer, j'ai mit au point cette config: Alim 500 wat pcf (2 v...
Bonjour, Ayant un budget max de 730 euros j'hésite entre 2 pc portable. Amilo Pi 3660 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable...
Bonjour, à tous les pro de l'informatique. merci d'etre indulgent avec le bricolo que je suis, mais, j'ai un probleme avec un ordinateur de marque ...
Bonjour, j ai un ordinateur de bureau très vieux qui a un problème qui se résume en ce qui suit : le clavier fonctionne au démarrage de l ordinateu...
Bonjour,J'ai eu un probleme ,Alors sans faire expres j'ai desinstallé Windows live Messenger et quand je l'ai retelecharger (sur son site ) je clique ...
Bonjour, je possède un Disque dur externe Philips de 350 go qui a un an, et qui est hors garantie a présent. le souci se présente ainsi: je peu...
bonsoir voila j'ai installé une alimentation antec 650w et depuis mon ordinateur chauffe puis plante a chaque fois que je joue a un jeu avatar acer ...
Bonjour, S'il vous plais aidez-moi ce forum est ma dernière chance !! j'éssayerai de vous fournir le maximum de détails Donc voila je viens de pa...
Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version du pilote de ma carte NVIDIA, j'ai bien téléchargé le pilote sur le site NVIDIA, j'ai bien pris la ...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je souhaiterais enlever mon vista familial 64bits d'origine sur un pc portable Qosmio toshiba gamer pour mettre xp , m...
Bonjour, tt lmode JE SUIS SOUS VISTA g un pb avec ma barre des langues, elle a disparu de windows. aven elle ete sur le ureau mais elle a disparu. G ...
Bonjour, le problème que je rencontre en ce moment est: lorsque je tape mes cours sur traitement de texte, ma page disparait et mon bureau également ...
Bonjour, je voudrais faire mon pc moi même je voudrais savoir si les pièce correspond bien (Sur matériel.net) Gigabyte GA-EP31-DS3L C...
Bonjour, j'ai recupéré le pc de ma belle mere, celui ci presente un etrange symptome : dans le pote de travai (ainsi que dans n'importe quel exp...
Bonjour, pas de question pour le moment ! merci. installation Gentoo 2009 : redfox@gentoo ~ $ uname -a Linux gentoo 2.6.29-gentoo-r5 #1 SMP Fr...
Bonjour, En faite j'ai une carte son Realtek Ac'97 ; Mais quand je lance l'installation du driver : Il s'arette a plus ou moins 80% et puis l'ordinat...
Bonjour, je poste ici un sujet pour faire partager à ceux qui possèdent vista l'indice de performance (j'ai regardé dans l'ensemble du forum, aucun su...
Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavillon 2000 acheter en 2007 neuf, mon disque dur a planter totalement mais je n'avait pas fait les cd de sauvegarde...
Bonjour, j'utilise Ubuntu 9.10 en Dual Boot avec un Windows XP Pro, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce soir ! J'étais sur mon Linux et mon G...
Bonjour, j'ai un vieux PC avec windows ME (millenium) et j'ai la neufbox de sfr je n'ai pas de prise ethernet, j'ai acheté un adaptateur usb wifi ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une alimentation OCZ ModXstream avec un connecteur PCI-E 6 broches et un PCI-E 8 broches. Puis-je y branche...
Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...
Bonjour, Alors voila, lorsque je joue a COD 6, ma carte graphique ( NVidia GeForce 9600 GS ) utilise 100% de ses ressources et sa température monte e...
Bonjour, Peut etre que j'ai vendre mon PC, enfin, la tour. Si je met la config, quelqu'un pourrai me dire a combien je pourrai en tirer P...
Bonjour, j'ai je recupérer un pc mais malheureusement il y a un code pour accédé au demarrage d'e windows (PAS LE CODE D'UNE SESSION) et tous ce qu'i...
Bonjour, DEPUIS UN CERTAINS TEMPS MON PC DEVIENT TROP LENT ET SE BLOQUE AUSSI, J´UTILISE WINDOWS VISTA STARTER, ALORS QUAND JE CLIC POUR OUVRIR UNE ...
Bonjour, j'ai des problémes avec les icones systemes de ma barre d'outils !! quand je vais dans paramètres de la barre dans zone de notification, dan...
Bonsoir. Voila, depuis peu, mon ordinateur mes du temps à démarrer, exécuter une tache ou autre, au début je pensais une infection mais je me suis ...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...
Bonjour, Bon je vais vous le dire s amenerve mon pc a des tendances bizarre il s'eteint tous seule.Sens prévenir et sens laissez d'adresses.Jai rem...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.