Les discussions

Changement d'alim problème démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon alimentation de mon pc je suis passé d'une 1200w défectueuse a une 850 de chez corsair, j'ai fait tout les branchemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Uji

Taper y sur ti-83

Bonjour, J'essaye de tracer la fonction sin(x²) = sin(y²) sur ma TI-83. Comment faire "y" et tracer la fonction sur le graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

L'application "paramètres" windows ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, la fonction Paramètres ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
pistouri

Ondulation de l’affichage sur un écran d’ordinateur

Bonjour, Je possède depuis une dizaine d’années un écran Iiyama – de très bonne qualité pour l’époque, a priori – et j’ai remarqué que l’affichage de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Taches et traces de tonner sur document imprimé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à la communauté concernant un soucis que j'ai depuis quelques temps avec mon imprimante Brother (MFC-L2750DLW)....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
.NeOx.

Emplacement lecteurs d et e non disponibles

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes lecteurs de disques. J'avais en plus de mon disque local C, 2 disques supplémentaires nommés D et E. Ce mat...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

2 pc pour jouer + stream

Bonjour à toutes les personnes qui passeront sur ce fil de discussion, Je viens solliciter votre assistance pour un nouvel achat que je vais faire po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Mac high sierra version 10 13 6 semble obsolete. que faire?

MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) processeur 2,5 GHz Intel Core i5

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Aliboron Martin

Geforce experience replay et rec desactivé en capture bureau

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur l'interface superposée geforce experience, Lorsque je coche l'option "Capture de bureau" situé dans "Contrô...

Répondre

Mises à jour applications "volatiles" sous android 12

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette de marque C Idea CM815 sous Android 12, Quand je mets en marche certaines applications telle ...

Répondre

Fenêtre noir

Bonjour, J'ai un phénomène sur mon ordinateur qui arrive de temps à autre  c'est que une fenêtre noir apparaît et disparaît aussitôt, j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Taille des images

Bonjour, Quand je met des photos dans un dossier que j'ai crée, et que je clique sur affichage très grande icone, elles s'affichent toujours en petit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Comment connecter mes disques durs externes à mon pc ?

Bonsoir ! j'ai 3 disques durs externes depuis un moment ( 4 ans environ ) ! lorsque j'en branche 1 à mon pc, je ne le retrouve pas ! et ça me fait par...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
rosounette

Curseur bureau qui se fige

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je galère pour " travailler " avec mon ordi, j'ai le curseur qui se fige sur le bureau, j'ai beau appuyer sur la souris, ri...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
billmaxime

Nouvelle configuration pc

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un avis sur une nouvelle configuration pc gaming.  Ayant déjà une configuration, Intel i7 7800x  Carte mère aorus gamin...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jin

Bj, ou trouver pilote hp laserjet 1010 de 2005

bj, ou trouver un pilote HP laserjet 1010 de 2005, je n arrive pas à imprimer sur PC Windows 10 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Pas de son pour écouter des tutoriels sur mon pc dell

Bonjour, Je voudrais écouter via Youtube des tutoriels mais je n'arrive pas à régler le son Svp si quelqu'un peut me dire quels réglages ou autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Écran 144hz

Bonjour, y a-t-il des updates de ce problème ? J'ai également le même probleme depuis plus d'un an, ce qui m'empeche de jouer en 144hz

Répondre

Caméra firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne propose pas ma caméra (Droid cam pour Windows) dans les tchats. Pourtant : Opéra le fait, et Firefox reconnait la caméra de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Les pages du pc defilent

Bonjour* les pages dfilent vers le haut très vite, on ne parvient pas à maitriser Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Mot de passe démarrage pc

bonjour, je ne me souviens pas comment annuler le mot de passe au démarrage du pc. je n'en avais plus et un jour impossible de le démarrer sans ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
coquirose1893

Ventilateur pc portable asus

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable asus ne suit pas la hausse de température du CPU/GPU. Le pc s'arrête par sécurité.  Puis-je modifier les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Pilotes pour windows xp

Bonsoir. Je souhaite jouer à gun smoke sur pc retro. J'ai un pc rétro compatible avec le jeu, sous windows xp. J'ai fait des recherches sure le web et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
billmaxime

Mode alpha sur pc portable qilive

Bonjour. Je ne peux taper les lettres jklmuiop car à l'écran il s'affiche 123456. Je ne peux donc taper le mode passe. Si quelqu'un peut m'aider je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
trocme95

Carte graphique avis

Bonjour. Est que la MSI GeForce RTX 3060 Ventus 3X 12G OC est bien et vas bien avec un Processeur Intel Core i5-12600K Alder Lake-S pour le gaming ( f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jean26843326

Pc windows 10 bloqué

Bonjour, Bonjour, Amis informaticien bonjour, j'ai depuis 3 jours le problème que mon pc windos 10 ne veut pas s'ouvrir , car il me demande un code...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MPMP10

Perte de place inexpliquée sur tablette huawei

Bonjour, Sur ma tablette Huawei Media, dans Parametres/Stockage la rubrique Applications mentionne 19,6Go et ne cesse de grossir de jour en jour. Je ...

Répondre

Autorisatios d'accés sur ancien disque système

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un acer SF314 54g avec W11. Il possède un SSD Nvme 256Go sur lequel est installé le système , et un SSD 2.5" pour du stockage. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
sats_fr

Problème nouveau ssd

Bonjour, bonsoir ! je vous explique mon problème : j’ai récemment acheté un ssd m.2 de 1to de chez Crucial pour pouvoir ajouter du stockage à ma tour...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
epango

Dell latitude d800 : quel linux ?

Bonjour, J'ai un dell latitude d800 et je voudrais savoir quel linux pourrait fonctionner avec. J'ai essayé quelques linux en 32 bits mais le graphi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
mamiemando

Tickets de caisse sur casio vr200

Bonjour, J’ai une question concernant les tickets de caisse. Est-ce possible de programmer la sorti du ticket ou non ? Sachant que la plupart de mes ...

Répondre

J'arrive pas à mettre à jour de windows 7 à 10

 Résolu

Salut à tous! Nouvelle problème Mon ordi tourne sur win 7, mais je suis obligé de passer sur win 10 si je veux avoir accès à beaucoup de choses. Et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
jsuisnulsurpc

Ventilateur tourne et s'arrête.

Bonjour, J'ai un HP 2000 Notebook que j'ai depuis quelques mois et qui marchait bien sans problème. Depuis hier son écran ne m'affiche plus rien et j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Pc qui rame d'un coup (inutilisable)

Bonjour, Tous mes pilotes sont à jour (win 11 famille) Au bout d'un certain moment quand je joue (à age of empire par exemple), le pc devient in...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
FreestaleX

Voyants d'erreur sur mon epson stylus photo 1500w

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et impossible de verifier les cartouches

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Dès que les ventilateurs de la carte tourne black screen

Bonjour tout le monde , j’viens d’acheter un pc y’a quelque jour et j’ai un problème. Dès que les ventilateurs de la carte graphique se mette à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MaxGix

Problème au démarrage après 1minute

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur : dès que je l'allume après 1 minute, il s'éteint, et aucun port ne fonctionne lors de cette minute même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MaxGix

Disque dure externe ps4

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe en ssd pour ma ps4 suite à un endommagement du disque dure de la console. Ma question est comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MaxGix

Lecteur de carte cf non reconnu

Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur de carte CF à mon ordi, je vois le Lecteur USB (F:) s'afficher dans le poste de travail, mais aucune indica...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97

Ordinateur portable bloqué par mot de passe

 Fermé

Bonjours à toutes et tous J'ai hérité d'un proche, ordinateur portable bloqué par un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux m-en servit que c...

Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97

Quel pc choisir

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc et je regarde les offres peu chéres, car mon budget est faible. J'ai toutefois trois candidats en lice...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Ssd kingspec nvme avis ?

Bonjour à tous, J'ai récemment vu des disques nvme de marque Kingspec XG Series en 4To. Jusqu'à 7400 mo/s en écriture et 6600 mo/s en lecture. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jin

Batterie pc portable bloqué à 91%

Bonjour,  je vous écris aujourd’hui car j’ai un petit problème avec mon pc. Je l’ai acheté y’a quelques jours, et au début il chargeait très bien, ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Apache

Touche maj : des applis s'ouvrent quand j'appuie dessus.

Bonjour, Comme il est dit dans le titre quand j'appuie sur la touche MAJ, les applications VLC et mails s'ouvrent. J'aimerai désactiver cette option...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
JJAAJJ

Disque mauvais

Bonjour* Comment rendre "CORRECT" un disque qualifié de "MAUVAIS" par CrystalDisk? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pierre

Connecter ssd nvme m.2 2280, pcie 4.0 sur port pcie 3.0

 Résolu

Bonjour, Peut-on Connecter un disque dur SSD Nvme M.2 2280, PCIe 4.0 sur un port PCIe 3.0. Merci par avance pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
flo88

Imprimante canon mg5750 bloquée

Bonjour mon imprimante indique erreur 1250 papier  Tout est bloqué je voudrais changer la langue pour le français mais tout est bloqué  l’imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Banjoband

Le test d'alignement en échec permanent sur imprimant hp...

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante HP 3831. La vérif des niveaux montre bien la cartouche noire pleine, pourtant le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jeannets

Demande de renseignements pour imprimante.

Bonjour à tous,  J'aimerais savoir quelle marque d'imprimante jet d'encre puisse marcher même si l'imprimante n'a plus de couleur.  Ma mère a 79 ans...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
madmyke

Comment supprimer le mot de passe du bios lenovo x121e ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un PC Lenovo X121e que je n'ai pas utilisé il y a un bout de temps. J'ai allumé ça tout à l'heure mais on me demandait le mot de passe d...

Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Super.Mario
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000