BlueScreen
Résolu/Fermé
blix83
Messages postés
235
Date d'inscription
mardi 2 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
-
4 sept. 2016 à 03:12
blix83 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 12:39
blix83 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 12:39
A voir également:
- Bluescreen 116
- Bluescreen - Guide
- BlueScreen BCCode 116 - Forum Matériel & Système
- Bluescreen d1 ✓ - Forum Windows
- Bluescreen code 50 ✓ - Forum Windows
- Chrome 116 - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 20:42
6 sept. 2016 à 20:42
Salut,
Après quelques minutes de lecture de tout le topic j'ai ptet quelques solutions :
- Essayer de faire des memtest86+ afin de voir si tu n'a pas un soucis de ram
- Check si tu n'a pas une corruption dans Windows via la commande sfc / scannow (sur une cmd en administrateur)
- Vérifier si tu n'a pas des dossier type WindowsBT ou WindowsWS (c'est des dossiers cachés) dans la racine de ton disque C:
J'attend ton retour ^^
-Skid
Après quelques minutes de lecture de tout le topic j'ai ptet quelques solutions :
- Essayer de faire des memtest86+ afin de voir si tu n'a pas un soucis de ram
- Check si tu n'a pas une corruption dans Windows via la commande sfc / scannow (sur une cmd en administrateur)
- Vérifier si tu n'a pas des dossier type WindowsBT ou WindowsWS (c'est des dossiers cachés) dans la racine de ton disque C:
J'attend ton retour ^^
-Skid
6 sept. 2016 à 20:57
oui memtest, plus bas j'ai écrit memset. autant pour moi. normalement c'est bon, mais je vais le refaire, ça coute rien :)
6 sept. 2016 à 21:49
je continue avec les disque ;)