Configuration imprimante réseau
Résolu
alexotel
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
alexotel Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexotel Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Configuration imprimante réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Quand tu passerelle et de dns, c'est n'est evidemment pas toi qui les a renseigné ?
Et pourquoi tu vas pas tout simplement sur un poste a toi, tu va dans l'onglet réseau, tu attend de voir ton imprimante apparaitre ?
Et pourquoi tu vas pas tout simplement sur un poste a toi, tu va dans l'onglet réseau, tu attend de voir ton imprimante apparaitre ?
Salut !
C'était quoi le but de la manoeuvre au final ?
Tu voulais une imprimante dispo sur le réseau pour n'importe quel de tes ordinateurs ?
Est ce qu'il ne serait pas plus simple de relier l'imprimante à un des ordinateurs du réseau et ensuite de la partager ?
C'était quoi le but de la manoeuvre au final ?
Tu voulais une imprimante dispo sur le réseau pour n'importe quel de tes ordinateurs ?
Est ce qu'il ne serait pas plus simple de relier l'imprimante à un des ordinateurs du réseau et ensuite de la partager ?
Non je ne les pas renseigné moi-même. J'avais essayer mais cela ne fonctionnait pas non plus donc comme je ne m'y connais pas assez j'ai remis en automatique.
Je sais y accéder avec son adresse ip mais c'est très lent. Les pc la trouvent mais après de très longues recherches. L'allumer bloque ensuite ma connexion internet.
Je sais y accéder avec son adresse ip mais c'est très lent. Les pc la trouvent mais après de très longues recherches. L'allumer bloque ensuite ma connexion internet.