Problème de port USB

Résolu
davidg -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur ne reconnaît plus les appareils de mon port usb, je les trouve dans le gestionnaire de périphérique , mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Merci

A voir également:

6 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as essayé de les désinstaller et réinstaller?
0
davidg

Bonjour,
oui, tout à fait.
En fait, mon ordinateur n'exécute plus aucun matériel sur le port USB.
Dans gestion des périphériques, je retrouve ma clé dans autres périphériques avec une icône triangle jaune.

J'ai essayé également dans gestion de disque, pareil je ne trouve rien.
Je suis en Windows 10, c'est le bordel.
Merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

en démarrant en mode sans échec il fonctionne tes ports usb?
0
David

Comment faire cela avec Windows 10?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > David

0
davidg

Je n'ai pas la clé de récupération, elle est au garde meuble et je ne suis pas près de la récupérer. Du coup, pas moyen d'effectuer cette manip.
Y a t il un autre moyen?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > davidg

t'as pas besoin de la clé de récupération!
https://www.youtube.com/watch?v=UpguMx6N1Qo
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Fais un tour sur DriverCloud.com et met a jours tous ce qu'il te propose et test.
0
davidg

Bonjour,
je viens de faire la manip, hélas pas de changement
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as essayé d'installer driver booster?
0
davidg

Non ,j'essaie de suite
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > davidg

ca donne quelque chose?
0
davidg

Bonjour,
pas de résultat, toujours pareil.
bonne journée
0
davidg

Par contre, l'ordinateur reconnaît mon imprimante branchée sur le même port USB.
Bizarre non
0

tu veux dire quand tu branches ton imprimante, ca fonctionne mais les autres périphériques non?
0

passe ton message en résolu.stp et bon dimanche.
0