Les discussions
Mini linux dans partition en fat32..??
RésoluBonjour J'ai une question insolite..! Peut-on faire fonctionner un OS mini Linux, "Puppy bionic64" en l'occurence, ou "Fossapup 64" dans une partitio...
Fibre orange
Bonjour, Avec toutes mes excuses pour le choix du forum ,je ne savais pas ou aller. Mon problème concerne fibre optique orange. Sur mon ordi fixe( ...
Corbeille dans l'explorateur de fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration- Depuis un bon...
Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...
Connexion tablette sur pc
Bonjour, J'ai connecté a l'aide d'un cordon usb, ma tablette ( lenovo ideapad ) à mon pc (linux mint 20.2 ) Le pc ne la reconnait pas, rien ne se pa...
Problème demarrage windows 10
RésoluBonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...
Pc hp victus problème allumage
Bonjour, mon ordinateur hp victus ne charge plus et ne s'allume plus j'ai tester le courant il y a 19 volts qui vont sur la carte mère mais n'arrive p...
Ubuntu - restreindre l'accès au répertoire
RésoluBonjour, Sur Ubuntu, je souhaite restreindre l'accès à certains répertoires afin que les utilisateurs ne puissent pas voir le contenu ce ceux-ci, pas...
Comment "nettoyer" le stockage de mon macbook?
bonjour, J'ai un mac book pro de 2020, qui commence a être lent.... il est a jour avec Ventura 13.1 je vais donc voir son stockage et je constate ...
Pc qui reste bloquer sur le logo windows 10
bonjour/bonsoir je vien de me faire un nouveau pc avec une msi b550-A pro une gtx 1080 et un ryzen 5 5500 mais quand je démarre le pc il reste bloquer...
Passer de windows 8.1 vers window 10
Bonjour, J' un pc portable Packard Bell qui a environ 10 ans. Mon Windows 8.1 est devenu obsolète depuis le 10 janvier 2023. J'ai essayé d'installé ...
Probleme clavier je ne peut pas appuyer sur 2 touches en même temps
Bonjours, Récemment je jouait sur Fortnite et j'ai remarqué que lorsque que je courais je ne pouvais pas m'accroupir en même temps. J'étais obligé de...
Conseils choix pc portable
Bonjour à tous, Je viens vous demander conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'ai un budget relativement faible de 800€ max. J'ai trouvé ...
Depuis macos ventura, problème de logiciels/applis
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide ! Avant la mise à jour vers macOS Ventura, mon iMax M1 fonctionnait parfaitement...
Onduleur grande autonomie
Posté le 29-01-2023 à 14:43:40 Bonjour à tous, Je cherche un onduleur qui serait capable de maintenir l'alimentation de mon informatique enviro...
Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...
Page blanche et cover page imprimée à la place du document
Pour plus de précisions, je vous joins le document imprimé
Documentation programmation par tp panasonic kx-tda100/600
Résolubonjour tout le monde, je veux savoir comment avoir une documentation en français panasonic kx-tda100 programmation par tp, j'ai telechargé via panaso...
Réinitialiser une touche
Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...
Code pin imprimante hp5020 introuvable
Bonjour, Où trouver le code Pin d'une imprimante HP5020, svp?
Pc portable pour études architecture intérieure
Bonjour, Ma fille souhaite faire des études d'architecture intérieure. Je souhaiterais savoir quel PC portable est le mieux adapté, notamment avec le...
Problème lié à la carte graphique ou mémoire ram
Bonjour, j'ai PC Lenovo IdeaPad 330.4go ram . je n'arrive pas à jouer à des jeux De 20go ET plus.je me demande si c'est à cause de la mémoire Ram ou d...
Problème avec restauration version antérieur de windows
J'ai un énorme soucis que je vais essayer de décrire au mieux. Hier soir avant d'éteindre mon pc windows update m'a proposé de faire une mise a jour e...
Formatage pc
bonjour tout le monde svp g besoin de formater mon pc portable problème : ecran ko plus pas de carte graphique intégrée souhait : installer windo...
Bip continu au démarrage
RésoluBonjour à tous, Mon ordi portable émet un bip aigu et continu au démarrage. J'ai lu dans vos astuces que ce sifflement peut provenir d'une températ...
Itunes
J'ai copié ma bibliothèque itunes dans un disque externe et souhaite la copier dans mon Galaxy afin d'écouter la musique sur Bose .Merci pour votre r...
Probleme imprimante hp deskjet 3070a b611
Bonjour, j ai toujours un problème avec mon imprimante. je ne peux pas imprimer pourtant cartouche d'encre neuve. j'ai nettoyé l'encre noir qui c'...
Ouverture d.d. externe
Bonjour. Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant mettre l...
Connexion internet
Bonjour, j'ai un pc portable avec une ancienne version vista dont je ne peu plus aller sur internet . J'aimerai savoir si en changeant la carte mère...
Fusionner deux partition sous windows seven
Bonjour, j'ai un disque dur externe avec deux partitions une sur laquelle il y avait un os et l'autre des programmes, j'ai supprimé des programmes...
Bande passante 5g
Bonjour, la bande passante 5G n'est pas détectée par mon pc seule la 2.4G est détectée merci
Soucis sur un processeur ?
Bonjour, je viens d'avoir un souci mon pc, je l'utilisait comme d'habitude jusqu'au moment ou j'ai mis une carte sd corrompu dedans suite à une erreur...
Mon imprimante hp 930c imprime rose
Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...
Monter son pc - demande de conseil sur la config
Bonjour, Je me suis récemment mis à monter mon premier pc. A 35 ans il était temps. D'abord parce que cela m'intéressait, je trouve le challenge sym...
Matériel
RésoluBonjour, Je possède un PC de bureau qui a au moins cinq ans sous windows 8.1 et qui fonctionne bien. Toutefois je pense le faire évoluer afin de pass...
Logitech g19 problème avec win seven ultimate
RésoluBonjour, les Amis, Je suis l'heureux propriétaire d'un clavier G19 de Logitech, Mon ordi a comme système d'exploitation Window seven utlimate et...
Asus tuf gaming b450 plus ii clignote ?
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma carte-mère b450 tuf gaming de chez Asus clignotant rouge lors de l'extinction de mon ordinateur ?
Windows : « chemin d'accès de destination trop long »
Bonjour, Malgré mes recherches avancées pour contrer ce problème, je fais toujours face au message d'erreur suivant : Chemin d'accès de destination ...
Macbook air (2018) tombé dans l'eau ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai fait tombé de l'eau sur mon ordinateur (Macbook Air, année 2018, il m'a été offert par mon père pour mes études), il ne s'allu...
Installation w10 sur ssd
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais changer mon disque dur par un SSD (PC portable ASUS K73SV). Est-il possible de transférer uniquement W10 sur le...
Problème (changer les paramètres du microprogramme uefi)
Bonsoir j' essaie depuis plusieurs jours de faire la mise a niveau de mon pc vers Windows 11, tout est bon sauf l'activation du démarrage sécurisé, je...
Soucis alimentation pc
Bonjour mon alimentation montre des valeur assez étrange et je voudrais savoir si je dois la remplacer ? ou si une autre solution est envisageable mer...
Impression impossible avec hp c5180
Bonjour, J'ai une imprimante HP C5180. Au démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur du système d'encre impression impossible. Voir la d...
Acer bloqué
Bonjour, le pc ACER d'un proche rencontre un problème ... comme il était trop lent j'ai voulu faire une réinitialisation, mais cela a planté car je p...
Conseille montage tour pc personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour une tour PC fixe personnalisé selon mes besoins svp! J'ai actuellement 2 bons écrans avec support,...
Temps de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'installer sniper élite 5 sur mon pc qui a un HDD blue WD. Le gestionnaire de téléchargement m'indique une vi...
Impossibilité de téléchargement d'un logiciel sur mac
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives je ne parviens pas à télécharger "Libre Office" depuis mon Mac OS Monterey 12.6.3 il m'apparait la fenêtre qui m...
Choisir une langue après réinitialisation
Bonjour, J'ai retinialiser mon pc est cela me demande de choisir une langue mais quand je veux bouger cela ne fais rien malgré que j'appuie sur tou...
Carte mère imedia s 3840
Bonjour a tous, Question puis-je mettre un i5 3470 voir supérieur sur ma carte mère imedia s3840 actuellement j'ai un i5 23310. D'avance merci pour ...
Dossier prefecth disparu !
Bonjour, Mon dossier Prefecth est disparu sous Windows 10...où le retrouver, s.v.p. Merci