Les discussions

Ritchy58 Windows XP

Clé usb : "périphérique inconnu"

Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par Ritchy58
blux Shell

Suppression portion de ligne

Bonjour, Je voudrais supprimer les premiers caractères d'une ligne. Ma ligne contient plusieurs \n et je veux en supprimer le début jusqu'au pr...

39 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zipe31
Alexandre Matériel & Système

[lecteur cd] ne s'ouvre plus

Quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir mon lecteur de cd-rw, celui-ci ne s'ouvre pas. Il essaye, produisant un petit clic, mais échoue. Même si je l...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par supermaman
Se7eN Windows

Problème suppression de fichier 0 octet

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps un fichier de 0 octet s'est retrouvé sur mon bureau. Celui-ci était à l'origine un raccourci vers un programme...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par garou
Ronyco55 MacOS

Itunes pour macbook pro

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer OS X Yosemite sur mon MacBook Pro de 2009,et quand je clique sur l’application de ITunes, il me dit que je dois le tél...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par Ronyco55
Jeankowkow Matériel & Système

Intel xeon vs intel core i7

Résolu

Bonjour, je voulais connaître votre avis sur les processeurs Intel Xeon et Intel Core i7. Quels sont leurs orientations, leurs performences. Je sa...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par QIFSHA
Skubadubb Ubuntu

Installation drivers scanner.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc désolé si ma question a (peut-être) déjà été posée. Voici mon petit souci: Mon pc est sous Linux Mint 19. Co...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zipe31
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur externe h.s

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
Flocode Pilotes (drivers)

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle
Mt. Windows

Problème de son

Résolu

Bjr. Après avoir réinstallé le système de mon pc nasco(Windows10 pour windows10), j’ai plus de périphérique audio. Et il y’a ce message périphérique ...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle
Sam Windows 10

Comment avoir les droits d'administrateur window10

Bonjour! J'ai un gros problème. J'ai qu'un seul compte administrateur et je veux avoir les droits d'administrateur, mais je n'ai aucun droits. Du coup...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par JesuisSam
llez Pilotes (drivers)

Windows 7 - driver non installé (code 28)

bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle
joann87 Matériel & Système

Tour gamer

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire si cette tour est bien pour mon fils de 12 ans. Il veut installer le jeux paladin et aussi league of legends et...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
raphael0302
TWANS Windows

Formatage emtec 8go en 200mo ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème étrange. Voilà, j'utilise un Mac pour éviter entre autre ce genre de problèmes, mais pour mon travail, j'ai quand même be...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par Matt-Matt
Alicia Matériel & Système

Problème de son / écouteurs / realtek

Résolu

Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 12 ans et je ne m'y connais pas niveau son informatique si je peux dire ça comme ça. Alors, du coup, y a 1 semaine...

39 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par Alicia_2003
Stéphanie Windows

Formater pc portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par Rodder
chatperchez Matériel & Système

Interface à l'envers

Résolu

bonjour à toutes et tous, Voila mon souci (enfin plutot celui du pc de ma soeur),à l'ouverture de celui ci donc,installation des drivers "à mon avis "...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par Bonypete
Utilisateur anonyme Windows 10

Port usb 3.0 ne répond plus

Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par amazingrèce
dar_malick Windows

Mettre mon ordi en francais

Bonjour, Bonjour, il y a t-il qlq'un qui s'y connait? mon ordi est venu en anglais je ve le mettre en francais que faire. j'ai essayé de voir dan...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par sinbad
iDreax Windows 7

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par ChrM
geldi64 Matériel & Système

Problème son sur mon ordi

Résolu

BONJOUR . JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI ET LE MESSAGE AUCUN PÉRIPHÉRIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE . JE SUIS AVEC WINDOWS 7 ORDI COMPAQ . J'AI...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par geldi64
prestig69 Pilotes (drivers)

Probleme ordinateur

Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par Baddacka
chinoki Matériel & Système

2eme écran non detecté :(

Bonjour ! Voilà mon problème, mon second écran n'est pas detecté par ma carte mère, je ne sais pas comment faire. J'ai tester de mettre mon p...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par raspey
Robiwan22 PC portable

Achat pc portable budget 1000 euros

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Robiwan22
Jeffix Imprimante

Connexion wifi avec canon mg 3550 impossible.

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par Solmayo
Pierre Disque dur / SSD

Installation ssd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...

39 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par Pierre
Yutchi08 Windows

Disque à 100% tout le temps [windows10]

Bonjour, Ces derniers temps je trouve mon PC plutôt lent, assez long à démarrer.. Mais j'ai surtout remarqué que dans le gestionnaire des tâches ...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-
deb86 Imprimante

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par Coco
Maaximermn PC portable

Ordinateur portable neuf vs reconditionné

Bonjour à tous ! Voilà après ma première question, on m'a répondu brièvement que pour jouer en minimum à des jeux peu gourmand c'était un i3 - 940MX ...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par msda
Connor65000 Carte graphique

Problème avec ma carte graphique gtx 1060

Bonjour. J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre , tous s'allume , carte graphique qui tourne de même pour tous le reste , malheureusement l...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Qunqun.
aaron Matériel & Système

J'aurais besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Je cherche a me renseigner pour savoir si une config avec un I7 et un gtx 1060 serais mieux qu'un gtx 1070 avec un processeur amd FX 8350

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par Pierre1310
kokiri11 BIOS

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39
microdiablo Linux / Unix

Ecran noir acer aspire 6920g

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 6920G Subitement, au démarrage j'ai eu un écran noir En fait, je démarre l'ordi, la diode HD s'allume 3 secondes p...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par Sandy
MichelB Windows

Le programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits prog...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par gosbyshow
ramagufa Windows

Installshield wizard bloque!!!!!

Résolu

Bonjour Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de conti...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par Ben fredj
ASCL62 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par Gigatamtam
romain-dsmrt156 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8

Bonjour à tous, Je possède un Asus ultrabook et je rencontre un problème au démarage. si je fais un redémarrage, l'écran affiche "Préparation de la r...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SmiTech
emprisonneur Windows

Mon pc m'affiche un ecran bleu au démarrage !

Bonjour, Je démarre mon ordinateur HP, normalement ensuite le logo apparaît comme d'habitude, ensuite bizarrement, il m'affiche Windows charge le...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par Julie
riton5635 Windows 10

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par riton5635
jipejam Windows 10

Inacessible boot device

Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...

39 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeannets
sebzeb Processeur

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par orschwihrer
patouch34 Pilotes (drivers)

Code 28

bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jackarta47
lahyene1354 Matériel & Système

Ralentissement pc

Bonsoir, Je viens vers vous aujourd' hui pour savoir si quelqu 'un aurait pu m' aider avec mon ordinateur. J' ai de gros soucis de ralentissement...

39 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par lahyene1354
Xeno_Rameur Carte-mère / RAM

Mon pc ne prend pas en charge toute la ram

Bonjour a tous ! Suite a la réparation de mon PC (HP ENVY dv6). Mon ordinateur détecte les 6Go de RAM de mon ordinateur mais ne les prend pas en ch...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par raspey
P-L.J Matériel & Système

Comment faire un programme sur ti 83

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique comment on fait pour créer un programme sur une TI 83 Plus comme pour calculer pythaghore. Un exemble si po...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par Juan
Zid'son31 Windows

Quel est ce fichier vhd ?

Bonjour, j'ai un fichier VHD qui fais 83,4 GO :o voici comment il se nomme : c28c00c4-ba87-11de-87cc-806e6f6e6963 ( je r'appelle que je suis sur wind...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par BJC
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000