J'ai perdu l'icone de l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai perdu (comment ???) l’icône de l'explorateur de fichiers que j'avais épinglée à la barre des tâches. L'un de ...
Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai perdu (comment ???) l’icône de l'explorateur de fichiers que j'avais épinglée à la barre des tâches. L'un de ...
bonjour, je voudrais savoir ou trouver du stokage pour se PC (je pense que la marque a couller mais je lais trouvez comme ça donc .... désoler pour ...
Bonjour, Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gên...
Bonjour, J'ai un gros soucis et très important. J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur, et j'ai ensuite reconnecté mes périphériques dessus : clé...
Bonjour Quand je démarre mon ordinateur sous Windows 10 je note le mot de passe de la session et ça charge puis le bureau apparaît et environ 30 s...
Bonjour, Quel est le meilleur ordinateur portable que je peux acheter sur ce site https://tdiscount.tn/pc-portable-tunisie ? J'ai gagné un bon d...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour microsoft le 10.07.2023 redémarrage pc W10 Aujourd'hui 13.07 il m'est demandé d'accepter un redémarrage pour mises ...
Bonjour, ça fait une semaine que j’ai mon nouvel ordinateur et depuis je n’ai que des problème avec ce dernier. Le plus récurrent est la fan de mon cp...
Bonjour, Je possède un pc portable en 1920*1080 (15.6 pouces) et quand je vais sur des sites qui détectent la résolution (par exemple: http://www.lag...
Bonjour, n'arrivant pas à me connecter, j'aimerais passer d'un compte microsoft en compte local en dehors de la session. Merci pour votre aide.
Bonjour, A l'Allumage l'écran de mon pc acer sous vista reste noir même après plusieurs tentatives Logo Windows+ctrl+shift+B ou ctrl+alt+ suppr Pour...
Bonjour, Ma souris fait des doubles clics au lieu de clics simples sur un I-Mac Catalina 10.15.7. Toutes les options vitesse de la souris sont réglée...
Bonjour, Comment savoir si ma souris Bluetooth d'origine Mac est fonctionnelle ? Je n'arrive pas à la connecter au Mac. La molette tourne mais rien n...
Bonjour, Hier, j'ai chargé la dernière mise à jour de Windows avec redémarrage. Résultat, impossible de me connecter wifi. En plus, net ralentissem...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour booter a partir d'une clé usb, j'ai installé un système d'exploitation sur la clé grace à rufus mai...
bonjour j'ai un casque razer qui se connecte en USB et mon PC ne le détecte pas.
Bonjour, J'ai un disque dur TOSHIBA de 500 Go et depuis quelques jours après un telechargement, sa mémoire avait été initialement réduite à seulement...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un acer nitro 5 avec une carte graphique nvidia gefore RTX 3060 laptop il y a 5 mois. Les jeux auxquels je joua...
Bonjour j'ai absolument besoin d'aide quand je lance mon pc il démarre normalement mais une fois sur je chargement de Asus le pc freeze et mes périphé...
Bonjour, Comment fait-on pour faire une sauvegarde de mon portable ? Et, comment faire pour formater mon portable sans rien perdre ?
bonjour tout le monde, je serai et je suis deja content . s'il vous plait j'ai besoin de programmer une tv modele n° ct 3759 sn:5004940 900410 de marq...
Bonjour, je cherche les CD logiciels. scanner canon lide(20, 110) en png...pour W7, W10
Bonjour* Je jouais tranquille quand tout à coup il y a eu une micro coupure de courant, le pc se rallume tout va bien sauf le fait que les bordures d...
Bonjour le nombre de possibilité pour créer mon compte iCloud est épuisé j’ai Savoir comment faire pour avoir d’autres Possibilités de création
Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien , voici mon problème : J'ai actuellement deux disque sur sur mon pc soit environs 1 to de stockage cepen...
Hello! J'ai vraiment besoin d'aide svp! Ce matin j.ai allumé mon ordinateur mais impossible d.ouvrir ma session.. Lorsque je selectionnes "demarrer...
Bonsoir à tous, Le collège de mon fils nous a proposé des anciens pc Windows 7. Un membre du personnel nous a créé un compte local et nous a demandé ...
bonjour voici mon problème j’ai démonter mon pc gamer pour passer un petit coup de nettoyage sur les ventilo et le dessus de la carte graphique en fes...
Bonjour, j'ai un problème . J'ai partitionner mon pc Lenovo et après je l'ai redémarrer subitement lors du démarrage il affiche an operating système w...
Bonsoir, cela fait 1 mois que mon pc ne redémarre plus. Je l'ai eu en février et en quelques mois déjà mort. J'aimerais savoir comment le redémarrer. ...
Bonjour, quand j'imprime un texte, quand je vais sur imprimer, il y a deux lignes rouges de bas et haut et en haut à droite, donc j'ai quand même impr...
Icône Bureau absent de l'explorateur Windows En ouvrant l'explorateur Windows, je ne vois pas l’icône Bureau à gauche sous "Ce PC" (windows 10), ni m...
Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ? merci
Bonjour. J'ai décidé de réinitialiser mon pc et après la réinitialisation terminé il s'est redémarrer et après avoir été remis en route, l'ordinateur ...
Bonjour comment puis-je imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement
Bonsoir J'ai crée une clé bootable W10 et les fichiers qui étaient dessus ont été supprimés Ils n'étaient pas très important pour moi, mais je voudr...
Bonjour, En sortant la tablette du carton, elle démarre avec "emergency" et je ne sais pas comment la paramétrer. En cherchant des infos sur CCM, j'...
Bonjour tout l'monde , je suis du Québec /Canada.....Lors de ma connexion , cette page s'ouvre sur mon ordinateur ... '' $McRebootA5E6DEAA56.lnk ''......
Bonjour comment puis-je imprimer avec une imprimante Wi-Fi avec un ordinateur connecter par câble
Bonjour, J’aimerais installer Windows 11 sur mon ordinateur, cependant il est dit que je dois activer le secure boot, dans mon bios pour activer le s...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai fait l'acquisition de mon deuxième écran et tout aller bien jusqu'à un black screen sans raison. J'ai to...
Bonjour, Mon stockage iCloud est saturé, voudriez-vous me donner les instructions pour faire un tri et supprimer ce qu'il faut Je vous en remercie ...
Bonjour, J'ai un disque dur 3,5", sata, 1000 Go, (il est dans un boitier avec alimentation électrique d'une part et liaison USB d'autre part) qui me...
Bonsoir et merci pour ce forum.... Je connais pas trop dans le domaine c'est pour ça je vous demande de l'aide SVP . J'ai un pc hp omen 870-211nf a...
Bonjour je suis a convertir avec freemake video avec mon portable windows 11 des dvd dans un format just a date tout fontionne bien pas trouble ...
Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...
Bonjour, Depuis quelques jours, la carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz sur mon MSI GF75 Thin 9SE ne marche plus, ce qui fait que les option...
mon pc de marque packard bell a un problème de charge :branché au secteur il indique 84% de charge mais dès qu'il déconnecté au secteur il atteinte, ...
Bonjour, je cherche à augmenter le portée d'un ensemble clavier - souris sans fil. L'achat n'étant pas encore fait, je m'oreiente vers un ensemble bl...
Bonjour, J'ai un ASUS ROG G751JL-T7089T et je n'arrive pas à installer un système d'exploitation (Linux windows 10, 8.1, 11 aucun ne veut bien s'inst...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.