Les discussions

Problème de connexion avec ethernet/wifi a internet via mon

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas posée au bon endroit car cela me paraît ambiguë. De plus je précise que mon ordinateur un ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
kaneagle

Windows bloqué écran d'accueil voir pj

Bonjour à la communauté 100% humaine,  L'ordi de mon jeune est bloqué avec cet écran, or on est en pleine période d'examen et il en a besoin... Quan...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MisteryBean

Brancher son hdd interne en externe et booter dessus ?

Résolu

Bonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
lecrunch

"input signal not foud" au démarrage

Bonjour à tous, j'ai le message "input signal not found" au démarrage quand j'aimerais pouvoir accéder au bios, je ne l'avais pas avant la journée d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
fabul

Disque dur externe non reconnu ou autre

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Chizzy

Mon imprimante canon imprime tout en rose

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Scanner canon erreur 5,157 69

Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...

txiki

Fichier specifié est introuvable

Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Clé usb sandisk - auto création dossier "divers" ?

Bonjour, J'ai acheté une clé Usb Sandisk Ultra Fit 3.1. Je suis déçu de ses performances mais ce n'est pas le sujet. La clé contient un dossier de s...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
AluMinioume

Touches inutilisables en session verrouillée

bonjour lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
billmaxime

Mon pc redemarre des que je lance un jeu

Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Icekoum

Comment faire un ó sur ordinateur sans pavé numérique ?

Bonjour, Comment faire un Ó sur ordinateur sans pavé numérique ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Kenaoi

Mise a jour ' en attente ' impossible

Bonjour a toutes et tous , J'ai une mise à jour 22H2 qui en marquée ' Redémarrage en attente '  Seulement , lors du redémarrage , la mise a jour ne s...

bazfile

Problème de démarrage

Bonsoir à tous! J'ai une machine Aspire A515-43 contenant deux disques dont un nvme de 128go et un autre SSD de 128go aussi, mais depuis un moment lo...

txiki

Mon hp pavillon est super lent

Bonjour, mon ordinateur HP est super lent. j ai tout essayé et je n arrive pas à rendre la navigation fluide. Qui peut m aider ? merci

fabul

Pc ne s'allume plus après être passé sur un aimant demagneti

Bonjour, En prenant mon pc au travail, j'ai malencontreusement passé celui-ci sur un aimant qui sert à démagnetiser les anti vols du magasin. Depuis ...

txiki

Mot de passe d'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad

Imagerunner 1021i feuille blanche

Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...

txiki

Réseaux wifi introuvables sur mon ordinateur

Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
kaneagle

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

Vanille

Besoin d aide pour booster pc

Bonjour, je viens sur ce forum chercher des conseils car je possède depuis très longtemps un PC Portable HP Pavillon DV7 6090ef. Je ne m’en sert qu’o...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Pierr10

Icloud : désynchroniser sans perdre (bureau + documents)

Bonjour, iCloud synchronise le bureau et le dossier "documents" de mon ordi. Je voudrais les retirer de la synchronisation mais quand je m'apprête à ...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage sécurisé windows 11 22h2

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. Il est simple ! Je suis sous Windows 11. Mon ordinateur rame de chez rame ! À partir du CD d'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
cs_JPhL

Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

1 heure d'avance !

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

Didi64_549

Réinitialisation bloque

Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Pb hdd perdu sa capacité au profit de mon ssd

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai remarqué que je ne pouvais plus rien installé sur mon hdd et que celui ci avait perdu environ 300 Go de ca...

kaumune

Ordinateur qui se bloque

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ordinateur se bloque en cours d'utilisation ...touches inopérantes ,souris figée. Il s'agit d'un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MaxGix

Hp deskjet 2700e

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve. Hors, elle met 14 minutes pour imprimer une seule feuille. Je n'arrive pas à trouver le problème. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Problème avec dll : vb6fr.dll

Bonjour, j'ai le message suivant quand je lance un exécutable pour installer un logiciel : "the language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found" que1 do...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
NBE2023

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous. Alors je n'y connais pas grand chose en informatique j'aurai besoin d'aide concernant un problème avec mon dell inspirion 14, depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Programmaster

Comment installer xubuntu sur mon pc

Bonjour, Je voudrais installer Xubuntu sur mon PC Packard Bell sous Windows XP. J'ai créé une clef USB bootable, mais sans succès. J'ai essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
AppstoreGeek

Suppression de programmes

Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...

fabul

Problème de ram avec quatre barrettes

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas trop faire doublon avec d'autres topics mais j'ai lu que les problèmes de ram étant très spécifique, je préfère poser ma que...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Yavine

Windows ne tient plus compte de mes décisions (!)

Bonjour, J'ai Windows (11) qui se comporte bizarrement: Quand je fais un clic droit pour ouvrir un fichier par exemple j'ai le pop up "voulez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Kori-Kori

Résolution écran, panneau de configuration nvidia, minuscule

Bonjour j'ai un écran LG 32UN500. L'écran était passé de 4k a 1080P, comme ca, sans que je lui demande quoi que ce soit. On ne peux pas changer la ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Problème couleur deuxième écran

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un écran DELL S2209W de 21 pouce. Je le connecte via cable VGA et adaptateur VGA/HDMi à mon pc portable qui est un MS...

txiki

Ecran noir quand j'allume mon ordinateur windows 10

Bonjour Je m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques jours mon ordinateur portable ne s'allume plus correctement. Dès que je l'allume j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Pour un portable, quelle marque choisir ?

Bonjour, Pour l'achat d'un ordinateur portable, lequel me conseilleriez vous d'acheter si j'avais le choix entre ces 3 marques: Acer, Lenovo et HP....

txiki

Nappe marche/arrêt

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Asus X93SV  La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jmarion3

Un mac pour étudiant génie civil ?

Bonjour, Je vais entamer un cursus de 5 ans à l'EPFL (ingénieur en génie civil), et, bien que je sache que c'est un sujet qui fait grincer certaines ...

txiki

Impossible imprimer

Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Manette nacon clé bluetooth marche plus

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma manette nacon asymmetric et elle s'est arrêtée d'un coup. Depuis j'ai racheté la même et celle qui est ca...

billmaxime

Carte graphique bridée

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème qui dure depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, quand je joue à des jeux elle n'est jamais utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
guyguy

Impossible de lire des vidéos et de voir des gifs.

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à regarder des vidéos ou des Gifs. Même de simples animations que l'on avoir en allant voir le site d...

Equerra

Pavilion dv6000

Bonjour, Je possède un hp pavilion dv6000 depuis longtemps, or il a arrêté de marcher. Lorsque j'essaye de l'allumer il y a 2 cas de figure: le bouto...

txiki

Bios medion 1.1 d introuvable

Bonjour, Je recherche un bios 1.1 D pour Medion (carte mère mS-7358) pour accepter + de 4go de RAM. Ce bios est introuvable et n'est plus télécharge...

billmaxime

Périphérique i2c hid ne fonctionne pas

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup.  Je pense avoir identifié le problème : mo...

kaneagle

Windows bloque toutes les mises à jours et installations

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...

kaneagle

Quel mini pc choisir ?

Bonjour, J'utilise Shadow PC (PC dans le Cloud). Je souhaite donc acheter un Mini PC pour remplacer mon vieux PC local afin de faire tourner Shadow....

Canard
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000