Les discussions
Problème de connexion avec ethernet/wifi a internet via mon
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas posée au bon endroit car cela me paraît ambiguë. De plus je précise que mon ordinateur un ...
Windows bloqué écran d'accueil voir pj
Bonjour à la communauté 100% humaine, L'ordi de mon jeune est bloqué avec cet écran, or on est en pleine période d'examen et il en a besoin... Quan...
Brancher son hdd interne en externe et booter dessus ?
RésoluBonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...
"input signal not foud" au démarrage
Bonjour à tous, j'ai le message "input signal not found" au démarrage quand j'aimerais pouvoir accéder au bios, je ne l'avais pas avant la journée d'...
Disque dur externe non reconnu ou autre
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...
Mon imprimante canon imprime tout en rose
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Scanner canon erreur 5,157 69
Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...
Fichier specifié est introuvable
Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable
Clé usb sandisk - auto création dossier "divers" ?
Bonjour, J'ai acheté une clé Usb Sandisk Ultra Fit 3.1. Je suis déçu de ses performances mais ce n'est pas le sujet. La clé contient un dossier de s...
Touches inutilisables en session verrouillée
bonjour lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonction...
Mon pc redemarre des que je lance un jeu
Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...
Comment faire un ó sur ordinateur sans pavé numérique ?
Bonjour, Comment faire un Ó sur ordinateur sans pavé numérique ? Merci.
Mise a jour ' en attente ' impossible
Bonjour a toutes et tous , J'ai une mise à jour 22H2 qui en marquée ' Redémarrage en attente ' Seulement , lors du redémarrage , la mise a jour ne s...
Problème de démarrage
Bonsoir à tous! J'ai une machine Aspire A515-43 contenant deux disques dont un nvme de 128go et un autre SSD de 128go aussi, mais depuis un moment lo...
Mon hp pavillon est super lent
Bonjour, mon ordinateur HP est super lent. j ai tout essayé et je n arrive pas à rendre la navigation fluide. Qui peut m aider ? merci
Pc ne s'allume plus après être passé sur un aimant demagneti
Bonjour, En prenant mon pc au travail, j'ai malencontreusement passé celui-ci sur un aimant qui sert à démagnetiser les anti vols du magasin. Depuis ...
Mot de passe d'administrateur
RésoluBonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...
Imagerunner 1021i feuille blanche
Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...
Réseaux wifi introuvables sur mon ordinateur
Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...
Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...
Besoin d aide pour booster pc
Bonjour, je viens sur ce forum chercher des conseils car je possède depuis très longtemps un PC Portable HP Pavillon DV7 6090ef. Je ne m’en sert qu’o...
Icloud : désynchroniser sans perdre (bureau + documents)
Bonjour, iCloud synchronise le bureau et le dossier "documents" de mon ordi. Je voudrais les retirer de la synchronisation mais quand je m'apprête à ...
Problème démarrage sécurisé windows 11 22h2
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. Il est simple ! Je suis sous Windows 11. Mon ordinateur rame de chez rame ! À partir du CD d'installation,...
Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur
Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...
1 heure d'avance !
RésoluBonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...
Réinitialisation bloque
Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...
Pb hdd perdu sa capacité au profit de mon ssd
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai remarqué que je ne pouvais plus rien installé sur mon hdd et que celui ci avait perdu environ 300 Go de ca...
Ordinateur qui se bloque
Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ordinateur se bloque en cours d'utilisation ...touches inopérantes ,souris figée. Il s'agit d'un ordinateur...
Hp deskjet 2700e
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve. Hors, elle met 14 minutes pour imprimer une seule feuille. Je n'arrive pas à trouver le problème. P...
Problème avec dll : vb6fr.dll
Bonjour, j'ai le message suivant quand je lance un exécutable pour installer un logiciel : "the language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found" que1 do...
Problème avec mon pc portable
Bonjour à tous. Alors je n'y connais pas grand chose en informatique j'aurai besoin d'aide concernant un problème avec mon dell inspirion 14, depuis q...
Comment installer xubuntu sur mon pc
Bonjour, Je voudrais installer Xubuntu sur mon PC Packard Bell sous Windows XP. J'ai créé une clef USB bootable, mais sans succès. J'ai essayé avec ...
Suppression de programmes
Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...
Problème de ram avec quatre barrettes
RésoluBonjour, J'espère ne pas trop faire doublon avec d'autres topics mais j'ai lu que les problèmes de ram étant très spécifique, je préfère poser ma que...
Windows ne tient plus compte de mes décisions (!)
Bonjour, J'ai Windows (11) qui se comporte bizarrement: Quand je fais un clic droit pour ouvrir un fichier par exemple j'ai le pop up "voulez vous ...
Résolution écran, panneau de configuration nvidia, minuscule
Bonjour j'ai un écran LG 32UN500. L'écran était passé de 4k a 1080P, comme ca, sans que je lui demande quoi que ce soit. On ne peux pas changer la ré...
Problème couleur deuxième écran
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un écran DELL S2209W de 21 pouce. Je le connecte via cable VGA et adaptateur VGA/HDMi à mon pc portable qui est un MS...
Ecran noir quand j'allume mon ordinateur windows 10
Bonjour Je m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques jours mon ordinateur portable ne s'allume plus correctement. Dès que je l'allume j...
Pour un portable, quelle marque choisir ?
Bonjour, Pour l'achat d'un ordinateur portable, lequel me conseilleriez vous d'acheter si j'avais le choix entre ces 3 marques: Acer, Lenovo et HP....
Nappe marche/arrêt
RésoluBonjour à toutes et tous, Asus X93SV La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...
Un mac pour étudiant génie civil ?
Bonjour, Je vais entamer un cursus de 5 ans à l'EPFL (ingénieur en génie civil), et, bien que je sache que c'est un sujet qui fait grincer certaines ...
Impossible imprimer
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Manette nacon clé bluetooth marche plus
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma manette nacon asymmetric et elle s'est arrêtée d'un coup. Depuis j'ai racheté la même et celle qui est ca...
Carte graphique bridée
Bonjour je vous contacte car j'ai un problème qui dure depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, quand je joue à des jeux elle n'est jamais utilisé...
Impossible de lire des vidéos et de voir des gifs.
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à regarder des vidéos ou des Gifs. Même de simples animations que l'on avoir en allant voir le site d...
Pavilion dv6000
Bonjour, Je possède un hp pavilion dv6000 depuis longtemps, or il a arrêté de marcher. Lorsque j'essaye de l'allumer il y a 2 cas de figure: le bouto...
Bios medion 1.1 d introuvable
Bonjour, Je recherche un bios 1.1 D pour Medion (carte mère mS-7358) pour accepter + de 4go de RAM. Ce bios est introuvable et n'est plus télécharge...
Périphérique i2c hid ne fonctionne pas
Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup. Je pense avoir identifié le problème : mo...
Windows bloque toutes les mises à jours et installations
RésoluBonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...
Quel mini pc choisir ?
Bonjour, J'utilise Shadow PC (PC dans le Cloud). Je souhaite donc acheter un Mini PC pour remplacer mon vieux PC local afin de faire tourner Shadow....