Les discussions

Desactiver smartscan ?

https://www.malekal.com/comment-desactiver-smartscreen/ hello, comment je peux desactiver ce message allez dans microsoftdefender, pour suivre le pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
DarkCherry

Disk read error occured windows 10

Résolu

Bonjour* qui peux me dépanner je suis bloqué ,je ne peux plus redemarrer mon PC Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
bazfile

Mini imprimante bloquée sur mac book air

bonjour. ma mini imprimante  thermique "m08f "après avoir jetée installée a fonctionné et soudain "imprimante hors ligne " j'ai vérifié les contacts ,...

BoBot

Problème de performances

Bonjour, il y a quelques temps mon pc a commencé a manqué de performance sur certains jeux, j ai essayé de le réinitialisé mais rien a changé. Le jeu...

bazfile

Installer clé wifi tp-link sous windows 10

Bonjour, J'ai une vieille clé WIfi marque TP-Link modèle TL-WN821N version 4 que j'essaye d'installer sur mon PC en Windows 10. je vais sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
flo88

Probleme d'installation de plugin vst

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lionel. Je vais passer bientôt sous Linux Mint 21.3 et je me demande comment fait-on pour mettre des VST plugin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
BoBot

"reboot and select proper boost device" dossier windows supp

Hello, Ma compagne a eu ce message d'erreur ce matin au boot. J'ai suivi plusieurs procédures et écumé pal mal de tuto sur internet avec diverses av...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
fabul

Supprimer remote pc graphics

Résolu

bonjour, j'ai deja demandé comment supprimer RemotePC graphics adapter qui s'impose dans mes icones cachées ??? merci cordialement

BoBot

Problème latence

Résolu

Bonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est de...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Dinatelo

Récupérer les données d'un volume interne supprimé par accident

Résolu

Bonjour @ tous voilà mon problème (je suis dans la m**** ) : cherchant à étendre le volume principal C j'ai accidentellement supprimé le volume ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
sena

Mode "qualité brouillon d'impression" canon mg3650s

Bonjour j'ai une imprimante MG3650S avec laquelle j'ai pu toujours imprimer en mode "Brouillon" pour faire des économies d'encre. Il y a 3 jours je l'...

_Ritchi_

Crash en jeu 7900 xtx

Bonjour, j'ai monté mon PC en juin 2023 et j'ai toujours eu des problèmes de crash en jeu. J'ai essayé plusieurs solutions, mettre à jour les pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Gab

Mon pc c'est couper d'un coup sans raison

Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config  I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z  Watercoo...

jeannets

Imprimante ne démarre plus

Bonjour, Suite à l'annulation de l’impression de 2 documents prêt à être imprimé je ne peux plus imprimer maintenant de nouveaux tableaux que je visu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
jeannets

Clavier macbook pro bloqué, comme connecté à un clavier ext

Bonjour, Tout à l’heure, je travaillais comme habituellement sur mon ordinateur lorsque le clavier entier s’est bloqué, ainsi que le trackpad. J’ai d...

_Ritchi_

Bug dans la gestion de disque

Bonjour, j'ai  acheté un nouveau pc mais quand je l'ai allumer j'ai constaté que je n'avais que 118,52 Go je suis donc aller dans la gestion de disqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
quentin2121

Mon pc ne se lance plus après avoir changé la ram

Bonjour,j'ai reçu des barrette de ram corsaire vengeance RS 2x8 go et j'ai voulu les installer (je mis connais un peu en informatique mais pas autant ...

jumulka

Pc portable carte mère asus

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est le composant entourée dans l'image ci dessus. Pour donner le contexte, mon ordinateur portable est en panne et ce...

jumulka

Souris sans clique

Bonsoir les geeks, Y aurait il une solution pour bien utiliser ma souris sur une télévision, qui ne veut pas cliquer. Sachant que j’ai une Box mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
coco7676

Curseur anarchique

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le curseur de ma souris Logitech pebble, bluetooth se déplace tout seul, de façon anarchique. Et je perds un temps fou à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
BoBot

Clé usb endommagé : récupération des données ?

Résolu

Bonjour à tous, Pour vous contextualiser la situation, alors que j'étais tranquillement en train de travailler sur mon lit (première brillante idée),...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
MPMP10

Écran 4k en 30hz

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un écran secondaire pour mon PC et il est censé afficher de la 4K en 60Hz. En branchant le tout, je...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
ragnarlothbrok2020

Partition gparted impossible à redimensionner

Bonsoir, Partition Gparted impossible à redimensionner J'ai installé Xenialpup (version light d'ubutun) sur un Aspire T180 équipé d'un Athlon 3500+,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
NHenry

Mon volant ps4 t150 dégage une odeur nauséabonde

Résolu

Bonjour, Mon volant dégage une forte odeur provenant de l'intérieur après qu'il ait était allumé toute la nuit ( de 21h00 à 15h15). Pensez-vous qu'il...

BoBot

Image (iso) dn-70543 svp ! ! !

Bonjour tout le monde des fous d'informatiques et d'électronique, Un lien : https://manualzz.com/doc/64112101/digitus-dn-70543-300mbps-usb-wireless-...

fabul

Intérêt créer partition pour déplacer système disque ancien?

Bonjour, Mon imac ancien (2013 catalina) fonctionnait lentement. J’ai tout réinstallé à partir d’une clé d’installation mais en faisant les modifica...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
gghenri4

Toner reste allumé sur hl 2030 avec ton er neuf?

Bonjour, Bonjour Après changement de toner la led toner reste allumé sur HL 2030 , que puis- je faire?

brucine

Nouvelle configuration et pas beaucoup de fps

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
flo88

Ma souris se déconnecte sans cesse

Bonsoir à tous Je suis avec un Imac OS catalina version 10.15.7  et dispose d 'une souris apple mouse sans fil. Celle-ci se deconnecte très souven...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
GYL

Problème wifi

Bonjour , j’ai monté mon pc aujourd’hui, et après avoir tout configuré puis installé Windows , aucune sortie wifi est détecté , alors que ma carte wif...

kaneagle

Comment débloqué mon imprimante bloqué sur enregistré

à chaque fois je veux imprimée elle m'indique enregistré après avoir changé la charge d'ancre

Panth33ra

Le son se coupe ?

Bonjour, Quand je lance un logiciel audio, le son se coupe et j'ai trouvé ce message dans windwos, ça peut aider ? Avez-vous une idée du soucis ? me...

BoBot

Installer applications sur disque externe

Bonjour, J'ai lu sur internet qu'il était possible d'installer des applications Windows sur disque dur externe. Vu que mon interne est presque plein...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Pierr10

Probleme affichage defilement des dossiers avec le pavé tact

Bonjour, j'ai un probleme bizard avec le pavé tactile de mon pc quand je suis dans mon explorateur de fichier et que je descends vers le bas avec mon...

YetiRobuste93

Fichiers non reconnus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe où des fichiers ne sont plus lisibles/ouvrables... J'ai fait du tri il y a qq temps de...

Panth33ra

Impossible d'ouvrir des applications sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous pour un problème assez embêtant, quand je veux ouvrir une appli tel que firefox, outlook ou autre sur ma barres ds tâche...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Didi64_549

Ordinateur led rouge cpu

Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu  pour ...

flo88

Précautions disque dur pour rester lisible par décodeur

Bonsoir, J'emploie un disque dur externe 4T dans mon décodeur CGV etimo. Ce DD peut bien sûr être géré par Microsoft ; il est également lu par le vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Liu_9583

Imprimante epson, bloqué sur code d'erreur, e 11

Bonjour, mon imprimante était 27 26 Epson, code e11 d'erreur j'ai changé le tampon d encre et je n'arrive pas à la refaire démarrer la remettre à zéro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
billmaxime

Crête d'alimentation sur un périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai un micro bird UM1, il marchait très bien jusque a il y a 1mois. Un message c'est affiché me disant que la crête d'alimentation était a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
louis

Ordi qui demarre 1/2 sec puit eteint sans demarrer

bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
jipi666bad

Pc entièrement bloqué

Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a  plus t...

fabul

Différence câble type c et câble usb c

Bonjour je voudrait savoir si il y a une différence entre un câble Type C et un câble Usb C

fabul

Installation w11 message erreur

Bonjour, J'essaye d'installer W11 sur 1 partition de SSD, j'ai ce message d'erreur pendant l'installation? https://zupimages.net/up/24/13/y7rc.p...

macbernic

Perte de performances pc fixe

Résolu

Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
flo88

Imprimante hp refuse cartouches compatibles

Mon imprimante HP Photosmart C4390 a toujours fonctionné avec des cartouches compatibles (H-350 et H-351) de chez Bureau-Vallée. J'ai racheté les même...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
casimire666

Impossible de supprimer baidu netdisk

Fermé

Bonjour, J'ai installé récemment Baidu Netdisk et je n'arrive plus à le supprimer. Le fichier de désinstallation ne marche pas. Passer par le désinst...

Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
bazfile

Mon ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, J’ai désinstallé une application parasite avec Uninstalr. L’application était “Baidu Netdisk” une application chinoise qui m’était impossib...

bazfile

Mise à jour version 23h2 impossible à faire

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de faire la mise à jour. Lorsque je lance l'installation, ça charge jusqu'au bout puis ça fi...

bazfile

Comment ouvrir un disque dur externe dell sous windows 11

Bonjour* comment ouvrir mon disque dur externe Dell sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Pierr10
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000