Les discussions

palmer16 Matériel & Système

Aide pour monter un pc

Bonjour, Je souhaiterais monter un ordinateur pour un budget de 700€, je peux dépasser d'un peu, et je ne refuse pas de la bonne qualité a bas prix...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Utilisateur anonyme
andyhurley Windows

Transférer données d'un pc à un autre

Résolu

Salut :) Alors voilà j'ai mon pc qui ne marche plus et mon oncle m'a passé le siens. Je voudrais pouvoir transférer mes données sur ce pc mais je...

Erwin7020
shikanara_177 Linux / Unix

Supprimé linux et restauré mes partitions

Résolu

Bonjour/bonsoir :) J'aimerais que vous m'aidiez à désinstallé linux de mon PC et à restauré mes partitions. La raison est que je crois que j'a...

shikanara_177
Elia.g85 Windows Vista

Apparecnce mac os sous vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac

Calvini61
maxyvan Windows

Mon pc coince après la page utilisateur?!

Bonjour à tous, j'ai un ordi e-machines sous window 7 qui fonctionnait mal (jamais defragmenté etc,c'est à mes parents),j'ai defragmenté puis restau...

maxyvan
Utilisateur anonyme PC portable

Configuration pc portable.

Résolu

Bonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...

Utilisateur anonyme
zed_86 Windows

Ecran bleu kernel stack 0x00000077 sans boot

Bonjour à tous, j'ai depuis hier ce fameux écran bleu sur XP Pro: KERNEL STACK INPAGE ERROR STOP: 0x00000077 (0xC000000E, 0xC000000E, 0x0000000...

zed_86
redraph Windows

Help, gros probleme mot de passe utilisateur

Bonjour, j'ai acheté un pc hp pavillong7, et en configurant l'utilisateur, ma main à glissé sur le mot de passe.... Du coup, plus moyen d'allumer le...

Ben'
Renzo10 Matériel & Système

Avec votre aide, je me lance !

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de franchir une étape et re-construire mon ordi, en recyclant au mieux les organes de l'ancien. Le but est plutôt de jouer, j...

Renzo10
Demopau Scanner

Scanner pour diapo

Résolu

Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...

silina star
Flo Pilotes (drivers)

Drivers xp easynote sl65-m-014

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...

fifobourguiba
debutant21300 Linux / Unix

Reglage webcam sur amsn eeepc

Bonjour, jai acheté un eeepc jai instalé amsn et osi parametre la webcam mais limage n'est pas clair. Aidez moi SVP Merci

morgane
mickyway Windows

Problème son downgrade lenovo 3000 n200 xp

Bonjour, je possède un IBM Lenovo 3000 N200 et je l'ai downgradé sous Windows XP SP2. J'ai installé le patch pour la reconnaissance UAA ainsi que l...

Zak
infintous Matériel & Système

Casque bluetooth sagem bt sh1 non reconu

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquérir un cassque bluetooth type SAGEM BT SH1 pour 1€ avec le téléphone LG-KS20. Double problème: 1- Conecter avec mon ...

peyo
thomas20232 Matériel & Système

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour, voila, je veux me monter un pc (gamer)mais j'ai dejas: -coque -alimentation -disque dur -lecteur dvd donc je voulais m'acheter pour ...

geekosa
Tomblue76 Disque dur / SSD

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

abdel-
rumble Matériel & Système

Puis-jouer a assassin creed ?

Bonjour,je possède un acer aspire m1100 . j'ai windows vista édition familiale prémium. processeur AMD athlon 64*2 dual core processor 4000+ 2.10gh...

Utilisateur anonyme
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Windows Vista

Probleme fermeture windows vista (svp)

Résolu

Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...

sassuk
Micky PC portable

Choix d'un pc portable difficile

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...

Utilisateur anonyme
Azikto Matériel & Système

Petite config de pc pour jeux

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur pendant ces vacances, cet ordinateur sera destiné à jouer au jeux principalement. Je pense que cette or...

Azikto
artg78 PC portable

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais je ne sait pas lequel choisir ! Mon prochain ordinateur devra être : ...

antho92200
robin42800 Matériel & Système

Nouveau cpu?

Bonjour, pensez vous que mon processeur amd phenom x4 925 bride le reste de ma config? Ma config est detailler en dessous! merci, si vous me préc...

Utilisateur anonyme
sorcierinfernal Matériel & Système

Bonne config ?

Résolu

Bonjour, Ayant un pc portable assez limité (voir config), je me suis penché vers un pc assez puissant et pas trop cher. A 500 €, j'aimerais voir ...

sorcierinfernal
skyrocker Carte-mère / RAM

Carte mere pour core 2 duo

Bonjourr, j'ai l'intention d'acheter un processeur core 2 duo (socket 775) et une carte mère. Quelle carte mère me proposez vous pour ce processeu...

skyrocker
lucas59b Windows

Probleme installation windows vista

Bonjour, voila j'ai acqui Windows Vista édition familiale prenuim est lors de l'installation, je clique sur installer et sa marque veuillez patiente...

Utilisateur anonyme
Vlaoff Matériel & Système

Meilleur processeur pour gameur

Bonjour, Voila je suis en train de me monter un Pc pour joueur et je cherche le meilleur processeur pour gameur, le prix n'a aucune importance. ...

Cally
HardWareVoltury Matériel & Système

Pc gamer pour +- 1000 euros ( montage )

Bonjour, Je suis nouveau ( c'est un ami qui m'a conseillé ) et je cherche un bon pc gamer , je cherchais un pc portable gamer mais on m'a consei...

Furax62
lax Matériel & Système

Booster son processeur

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible sans rien avoir a acheter pouvoir booster son processeur, passer de 1,6GHz a 1,7 ou 1,8 Merci d'av...

Erwann44800
Kovu Windows

Formater mon pc sans cd

Bonjour, Voila, j'ai un acer qui as vista a l'origine. Par gourmandise, j'ai voulu installer seven, chose qu'un copain as fait, mais il ce trouve qu...

Utilisateur anonyme
limolimo Matériel & Système

Le meilleur de ces 4

Bonjour, bonjour voila j'ai fais une recherche. pouvez vous me dire parmi ces quatre ordinateur qui est le meilleur que je peux acheter (je veux...

limolimo
callman45 Pilotes (drivers)

Pilotes lenovo r61

Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...

pico.l
rachid Pilotes (drivers)

Drivers pour motorola v360

Résolu

bonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir

ourahas
lukas Matériel & Système

Configuration pc gamer

Bonjour,J'aimerais savoir si cette configuration est : Bien Compatible entre chaque éléments La configuration est la suivante : 1.Carte mere ht...

lukas
pierrebov Matériel & Système

Conseption de son propre ordinateur

Bonjour, Déjà je voudrais remercier ce qui auront fait l'effort de lire mon message =D Alors voilà, Je me suis mit en tête de fabriquer/assembl...

AkenShi
izaruu Windows

Blue screen

Bonjour, depuis quelques temps , a chaque demarage de mon ordinateur ( seulement quand celui-ci est eteint depuis un certain temps ex: un nuit , m...

Edawards
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Achat d'un disque dur externe

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut prendre n'importe quel disque dur externe comme ça ? merci à vous PS : vraiment désolé, j'ai ...

pago
Omet3333 Matériel & Système

Problème dram led

Bonjour à tous et joyeux noël ! Alors, tout d'abord, voici ma configuration : Carte mère : Asus P7P55D-E Pro Processeur : i5-760 Carte graphiqu...

RDM38
dta Windows

Augmentation de la ram sous windows 7

Bonjour, j'utilise W7 en 64 bits et je voudrais augmenter ma RAM à 8 Go. Il ne prend en compte que 4 Go, comment puis-je faire pour qu'il prenne...

dta
BestAblaz! Matériel & Système

Gtx 480 ou gtx 570

Bonjour, Laquelle de ces deux carte est la plus puissante s'il vous plait ??? sachant que la 570 a moin de memoire que la 480 Merci beaucoup ...

BestAblaz!
juju Windows XP

Windows xp installation

Bonjour, j ai réinstallé windows xp mes il me demande un mot de passe utilisateur pour entré sur le bureau ect le souci et que g telechargé ...

vaanbasch
Vik Matériel & Système

Démontage samsung vm8000 series

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de contact entre le cable d'alimentation et la prise femelle de mon pc, je souhaiterai démonter mon samsung vm8000 a...

Rems_69
raj Windows

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc. j'ai réinstalle realtek AC 97 audio setup (4.85) le son et revenu puis après l'installation mon pc a d...

kaneagle
Bidou PC portable

Aide ordi portable 500€

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordi portable. Mes occupations sont principalement de surfer sur le net et de jouer à des jeux tels que Warcraft ...

kevin76110
dauphin Matériel & Système

Pb de mp4 yepy

Bonjour, j'ai problème de disque erreur sur mon mp4 yepy et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi SVP

bdgbfdb
kyoshiro56380 PC portable

Pc portable gamer 750 €

Résolu

Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...

scofield59
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000