Aide svp : disque de base -> dynamique
RésoluSalut, je vous explique. ça sera un peu long mais je préfère donner trop de détails que pas assez! récemment, j'ai installé Windows 7 sur mon ...
Salut, je vous explique. ça sera un peu long mais je préfère donner trop de détails que pas assez! récemment, j'ai installé Windows 7 sur mon ...
Bonjour à toutes et à tous, Voici ma configuration: Système: Microsoft windows XP édition familiale, version 2002 servicepack 2 Intel(R) Pentium(R) D ...
Bonjour, Je dois acheter un laptop, je peux aller jusqu'a 1100 € et j'aimerai un ordinateur ou je peux jouer a pas mal de jeu assez recents Com...
Bonjour, J'aimerais me monter un ptit PC pour jouer. Ce serait en Avril avec le retour des Socket 1155 mais j'aimerais vous demander quelques cons...
Bonjour, Ma question est dans le titre. On m'avais dit que le i7 chauffait un peu plus que les autres, m'enfin là... alors dois-je m'inquiéter? v...
Bonjour, Je voudrais savoir où sont les informations qui indique la langue du PC aux sites et aux logiciels, je m'explique : Je me suis embêté ...
Bonjour,mon fils a casse le bouton d’allumage de son ordinateur klipad avec le bouton reset. comment on peux l’allumer s’il vous plait Merci d’avan...
Bonjour, Sa va ??? Bref Je vous expose mon problème qui est le suivant : :D J'ai dans mon pc Deux ports VGA dont un sur ma Carte graphique (Ati Rade...
Voila mon ordinateur redemarre apres le chargement de windows, et cela tout le temps ! et toujours au meme moment, j'ai changer de ram mais le proble...
Bonjour : Je voudrais avoir votre avis sur les cartes graphiques, mon budget max est de 200 €. Je voudrais qu'elle soit puissante, pour faire tour...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb 8GB Kingston achetée chez internity, elle marche très bien mais quand je mets des films séries sur ma clé,...
Bonjour, dans 6 mois je v monter ma tour gamer. vous me conseiller quelle carte graphiques pour jouer a des jeux comme crysis, far cry 2, metro 2...
Bonjour, Je souhaite me faire un pc gamer, je me suis fait une petite config (en essayant d'arranger les performances pour un prix pas trop élever...
Bonjour, Je viens d' acheter a ma copine un Acer Extensa 5220, mais le soucis c' est qu il possede Vista et pfff galere. Donc je voudrais forma...
oui je l'ai essayé depuis le temps. elle va très bien question image. par contre coté son j'en sais rien car je ne m'en sers pas. sorry
Bonjour, j'ai actuellement un processeur AMD athlon 64 x2 5000+ et j'aimerai le remplacer car il bride ma carte graphique qui est une ATI radeon HD 57...
Bonjour, J'ai eu 16 ans hier et enfaite pour mon anniversaire ma famille ma donner une somme assez importante de 900e ... J'avais une idée de changé...
Salut a tous, Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger. Je doit d...
Bonjour, je viens de recevoir ma CG gainward GTX 460 GS, voila je me pose la question faut il brancher le cable broches qui se trouve avec dans la boi...
Bonjour, je souhaite écrire un fichier BATCH qui supprimerait tous les fichiers sauf ceux qui ont une extension particulière. Comment faire ? ...
Bonjour, a tous. J'ai un ordinateur de bureau HP (m7533) Bien qu'il n'est qu'un an, celui ci a de gros problèmes je m'explique : - Il s'étei...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis qui dure depuis lomptemps, j'ai un cable Ethernet Freebox. J'ai un fil qui relie un autre ordinateur a la liv...
Bonjour, win 7 ultimate 64bits Intel core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 4 go ram ddr2 800mhz pc 6400 Nvidia quadro 600 (bientot) carte mere Asus p5...
Bonjour à tous, Ma copine a récemment acheté une EPSON Stylus D92 (la petite dernière de chez EPSON). Je l'ai installé (uniquement les drivers) et ...
Bonjour, Je fais appel à vous car un programme ralentit fortement mon ordinateur. Il s'agit de "zoom in", qui s'affiche uniquement lorsque je veux ...
Bonjour, J'écris ce petit message en esperant une ou plusieurs réponses qui puissent m'aider, voila depuis deux semaines je suis bloqué avec mon pc,...
Bonjour, Je compte renouveler mon ancienne config de 2004. J'ai déja un plan de ce que je compte acheter, mais je voudrais votre aide pour savoir s...
Bonjour, J'essaye depuis une semaine, en vain, d'installer Flash Player sur Linux, à chaque fois que je télécharge le fichier (.exe .targ .rpm etc.....
Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...
Bonjour a tous, puige faire tournee les jeux sur ecran full hd et a fond ? Corsair - Boitier - Graphite 600T - Noir - Sans alimentation - CC600T...
Bonjour, j'ai suis sous vista et j'ai un probléme ma résolution native qui est 1440x900 est plus dans la liste des résolution elle a disparue j'ai ess...
Bonjour, J'ai un pb avec la mise en veille simple et plrolongée : le pc accepte bien de se mettre en veille ou en veille pronlogée, mais il reste en...
salut a tous, g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucu...
Bonsoir, J'ai acheté il y a deux jours nouveau ordinateur portable... J'ai un gros problème avec... tout les 5 - 15 min il bloque... s'écrit ...
Bonjour, J'ai un gros souci de connexion internet. J'ai appelé mon opérateur sfr mais le problème n'est pas résolu. Ils me disent de désinstaller l...
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...
Bonjour, j'ai une carte graph nvidia geforce 8400 gs et je voudrai la remplacer en ati radeon hd 4600 series, mais je c'est pas si elle est compat...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...
Bonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et on ma conseiller le ASUS K72JR-TY189V et je voulais savoir si il ete bien et si il convenais ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment formater windows 7 parce que quand j'allume mon PC il ne veut pas démarrer il me met pleins de choses en Angla...
Vous savez ce que ca donne ? Parce que j'ai lu que ca sortait demain mais on trouve très peu d'infos à part des visuels ici et la. Est ce que vo...
Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
Bonjour, j'aimerai savoire si il existe un moyen d'ajouter des fente pour la RAM ou un dédoubleur de fente RAM pour , exemple :passer de deux fente d...
Bonjour. Oui je sais le millième sujet de ce genre et j'en suis désolé, j'ai fais des recherches google mais je voudrais quand même avoir un avis spéc...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...
Bonjour, dans ma mise a jour update pack 3,j ai eus un code erreur (0x80070643) microsoft office 2010( KB2077208) ne c est pas installé quoi faire...
bonjour, je suis à la recherche de la notice d'un sagem phonefax 350 merci beaucoup à l'avance cela me dépannera.
Bonjour, Sans faire attention, j'ai coupé mon pc pendant la fermeture de Windows. Du coup, Windows charge mais ne se lance jamais. Après avoir cha...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.