Les discussions

Rydike Windows

Clé windows 7 home premium oa réutilisable

Bonjour, J'aimerais formaté puis réinstaller Windows 7 avec mon DVD sur mon Pc, mais j'aimerais savoir si les clés de Windows 7 Home Premium OA pe...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
salah
krakanuts PC portable

Restauration usine mini pc toshiba

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...

mehdibenaroussi
SG Pilotes (drivers)

Mon pc n'émet plus aucun son!

Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

kaneagle
pabybel Image ISO

[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso

Résolu

Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...

lbatal
bouba Windows

Problem reglage mise en veille auto

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin m...

mout6onne
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changer carte graphique pc préconstruit.

Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...

Utilisateur anonyme
abcdef855 Windows 7

Problème de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

Utilisateur anonyme
Bleuet' PC portable

Bien planté le toshiba !

Bonjour, En main un portable Toshiba Satellite C70D A 114. Au démarrage j'ai > TOSHIBA leading innovation >>> et plus rien. Erreur fatale. Il n...

tsuyo21
Arnito35 Windows

Augemnter le puissance du pc

Bonjour, voilà j'ai mon PC qui était devenu lent... j'ai fait plusieurs manip' pour le nettoyer... mais pas terrible donc j'ai tout reformaté d'us...

arp-a
Pixover Windows

Installation windows et accès au bios impossible

Résolu

bonjour, j'ai récemment changer le disque dur d'un ordinateur portable compac (hp) mais lorsque je l'allume, l'écran m'affiche cela : Je fait ce ...

Pixover
moi Windows

Ecran d'ordi= mal au yeux!

Résolu

Salut Je passe en ce moment beaucoup de temps devant l'écran de mon PC et ça me fait souvent mal aux yeux et j'ai la tête qui tourne des fois. Bon, ...

paul 343
imada Processeur

Changer de processeur imac 27"

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...

artstudio
jardine4351 Windows XP

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

xplom
nessz Processeur

I7 compatible carte mere

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un processeur i7 mais je ne sais pas vraiment si ce dernier est compatible avec la carte mère que je poss...

aledu35
DronX-Creation Matériel & Système

Configuration montage vidéo 4k

Bonjour, Je souhaite monter (ou plutôt faire monter) une configuration pour une utilisation professionnel dans le domaine du montage vidéo. En ...

epango
mohamed Matériel & Système

[mon ordinateur se plante après démarrage]

Résolu

bonjour aidez-moi à resoudre mon problème s'il vous plaît. Mon ordinateur se plante après normal démarrage et j'ai un autre qui refuse d'afficher le ...

freddy allaba
Priprimm Windows XP

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

tanteelise
alamac Debian

Linux et les sauvegardes...

Bonjour, Je suis dans le monde de Windows depuis le début des années 90 et je teste depuis plusieurs jours différentes distributions de Linux. J'...

alamac
Wartom94 Windows 7

L'explorateur windows ne répond plus.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Problème sur mon ordinateur: à chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows, j'ai le message ci-dessous qui apparaît: L'expl...

Wartom94
miko888 Matériel & Système

Avis avant commande

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la config avant de la commander, est ce que les composant sont bien tous compatible, l'alim de qualité ? ...

titou337
Keitsuyo Matériel & Système

Pc monté mais ne marche pas..

bonjour ,je cherche de l'aide j'ai acheter tout pour monter mon pc gamer , je l'ai monté tout me semble vraiment bien monter mais , lorsque je le bran...

Keitsuyo
sdhc86 Windows 7

Drivers ethernet

Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe, j'ai voulu changer l'os, j'ai mis Windows 7, mais je n'arrive pas a réinstaller les drivers Ethernet de l'or...

livreslesplusvendus
BlakeWate Windows 7

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

Utilisateur anonyme
bouboudial Windows

Windows live movie maker : accélérer vidéos

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai une ordinateur avec Windows 7 et Windows Live Movie Maker. Comment puis-je faire pour accélérer la vidé...

imad chatbi
JosephBerchoux Windows 7

Impossible d'installer quoi que ce soit!

Bonsoir, je vous explique mon pb. Je suis sous Win7, je viens d'installer Minecraft, quand je clique, il ne démarre pas, même pas de message d'erreur....

Utilisateur anonyme
kungfuserge Windows XP

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

jeuf
chelsy42 Windows 7

Pb de mise à jour windows 7

Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer la mise à jour : Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB...

Utilisateur anonyme
g35reg Matériel & Système

Acer aspire 7735zg-424g50mn

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable et j'en ai remarqué un qui me plat il s'agit du ACER ASPIRE 7735ZG-424G50MN c'est u...

Killerderageux
patrice66 Windows

Impossible de changer ma page d'acceuil

Résolu

Bonjour Depuis 72H ma page d'acceuil qui etait sur mon fournisseur ORANGE est changée et remplacée par https://www.msn.com/fr-fr j'ai voulu remett...

Morgane-72
valy2611 Gravure

Comment mettre beaucoup de musique sur cd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre plein de musique sur cd,a peu prés 50 voir plus,car moi je peut en mettre que entre 18 et 20,...

lala
Simbagheera MacOS

Gros problèmes avec mail

Résolu

Bonjour à tous , Voici une application qui me déçoit beaucoup de Mac. Mail n'en fait qu'à sa tête avec mes boites et je m'aperçois que certains...

quauhtliz3
Buenos74 Windows 7

Comment transférer iso win7 sur ccm ?

Bonjour, Je me débats depuis un bon moment avec un autre membre pour lui faire télécharger un ISO Win 7 Home Premium 64 Bits car il n'a pas le DVD...

Buenos74
sasy Windows

Regler la date sur mon ordinateur

Bonjour, comment puis je regler la date de mon ordinateur car à chaque fois qu'elle redemare il me donne la date de 2003. Merci de me repondre

k-niacko
Theotitom Ecran

Après installation mon écran ne fonctionne pas

Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...

poupougne13
Evens123 Windows 8 / 8.1

Ecran noir et souris actif

Bonsoir / Bonjour a vous tous je vous explique mon problème j'installe un logiciel nommé Classic Shell me permmettant d'obtenir un petit icone ressemb...

Utilisateur anonyme
duckyP Matériel & Système

Nouvelle config,pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter et du temps consacré pour lire le pavé. Ayant un pc vieux de 5 ans , ...

duckyP
outretombe Matériel & Système

1 bip long 2 bips court

bonjour lors du demarrage mon pc emet un bip long puis 2 bips court j'entend le disque dur tourné mais rien ne s'affiche a l'ecran ( écran noir ) ...

Pierre Riverain 78570 andrésy
Charonne. MacOS

Macbook pro, page grise

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de tel problème sur le forum, si c'est un doublons, j'en suis désolé... Donc voila, mon Macbook Pro 15" (2012), à l...

Charonne.
djbob Windows

Pb webcam integre packard bell easy note

Résolu

Bonjour, G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webca...

babas
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000