Bon pc ou mauvais pc ?
RésoluBonjour, je voudrais me payer un PC pour Noel mais avec tous ces matériel et leurs nom compliqués je suis totalement perdu :( Alors comme je sais ...
Bonjour, je voudrais me payer un PC pour Noel mais avec tous ces matériel et leurs nom compliqués je suis totalement perdu :( Alors comme je sais ...
bonjour j'ai un probleme avec ma carte pctv apres avoir installer le logiciel je n'arrive rien a faire un message d'erreur appare ? c'est une pinnacl...
Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau fil de discussion car je n'ai pas trouver la réponse a mon problème dans les autres "posts"... Al...
bonjour à tous et toutes enocore un soucis avec mon PC lol cette fois ci c'est un probleme avec le scanner j'ai téléchargé les pilotes et drivers po...
Bonjour, J'aimerai savoir vers quel genre de fichier convertir un fichier vidéo pour que celui-ci soit lisible sur une platine salon (après gravure) ...
Bonjour, J'essaye toujours de brancher mon PC portable à ma Livebox, j'ai déjà un PC connecté à la Livebox par ethernet (il marche très bien) J'ai e...
Bonjour, Depuis la réinstallation de mandriva 2007 je n'arrive pas a voir mes fichiers windows ni le disque pouvez vous m'aider a récupérer mes fichi...
bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...
Bonjour, probleme avec mon ordi il m indique erreur 7 mais comment retrouver les blocs de controles de memoires detruites
Bonjour, Je voudrais savoir si formater un disque dur resolverai mes problemes de trojan et/ou virus ? Je pense avoir attraper un trojan dropper...
Bonjour, J'ai installé Xp sur la partition D: (la plus petite ,en NTFS) car je n'ai pas su faire autrement.Mais ça tourne nickel. Maintenant qu'...
Bonjour, voila le message d'erreur qui apparait après le bios.... et voici the story: après pause midi ordi allumé, je m'installe et découvre avec stu...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Mon ordi plante trés régulièrement, l'écran se fige et ce quel que soit le programme en route. J'ai essayé de ...
Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Voilà ma belle-soeur voudrait reformater son P...
Bonjour, bonsoir,je recherche toute aide pour mon cas...(.j'ai un ordi windoos xp)depuis 2 mois mon ordi s'éteint d'un seule coup,j'ai l'antivirus f...
Bonjour, je suis dans la SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER PANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE ; un bienfaiteur s'il vous PLAIIIIIIIIIIIIIT ! j'explique :...
Bonjour, étant ( un petit peu ) bricoleur, je cré parfois des petit objets animés grace a des moteurs . J' ai réalisé un petit ventilateur a aliment...
Bonjour, j'ai vu plusieur cas comme le mien dans le forum mais aucune solution ne ma débloquer, voila je sui sur xp, connection free degroupée, au dé...
Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...
Bonjour Possedant 1 portable HP pavilon zd 8000 avec Windows xp familial sp2 pentium 4 En allumant mon PC portable un matin, 1 fenêtre bleue avec en...
Bonjour a tous J'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC portable tournant initiallement sous vista, n'aiment pas spéciallement les installation const...
Bonjour à tous, Je suis nouveau alors j'espère avoir choisi le bon endroit pour poster ça : Je viens de m'acheter un portable pour de prochaines...
Salut Je crée mon topique pour ne pas squatter celui des autres :D Voilà j’ai plusieurs prob. A mon avis ils sont liés. Je tourne sous win 2000 Le mi...
Bonjour, Je débute avec Linux Mandrake 10.1 avec un vieux PC : CM Abit BH6,Celeron 333Mhz. Je tente de récupérer des données sur le disque dur de mon...
bonjour à tous ; voila j'aimerai savoir comment faire pour recuperer tous mes films documents etc.. qui sont sur mon DD mais pas dans ubuntu .(en tou...
salut j'ai un soucis avec mon pc celui demarre mais avec des soucis tel que au premier ecran de demarrage il ne teste pas la ram et affiche un messag...
salut j'avais un probleme avec mon pc, mon frere s'intervient et il enleve la pile. Remarque: maintenant il est configure avec une configuration...
Bonjour, mon ordi bloque sans aucune raison apparente, à n'importe quel moment, je peux que faire reset, j'ai pensé que c'etait les prises usb, mais c...
Salut j'aimerai savoir si cette configuration est possible Sachant que mon budget est de maximum 1 000 € Boîtier + Alimentation Advance Gladatior ...
Bonsoir .. c'est vraiment simple a expliker et dur a résoudre a mon avis; j'ai les fichiers en double, quand je supprime le fichier qui est en trop l'...
Salut je veux mettre à jour mon Bios mais quand je lance la mise a jour , j'ai le message: cannot flash when memory managers(e.g.EMM386) are present ...
Bonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...
Bonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...
Bonjour a tous , Donc voila ce petit probleme traine et personne n'est decidé à me le résoudre, je conte sur les personnes de ce site. Donc voil...
bonjour j'ai placer ma barette de mémoire à l'enver, après il y a eu une hodeur de brulé. la carte mémoire a des traces de brulures mais je l'ai es...
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un probléme qui n'arrive que quand je lance le jeu "cycling manager", en effet quand je lance celui ci, il appar...
bonjour, je viens d'avoir un souci de virus, apparememnt résolu. (virus myalbumzipsur msn) j'ai donc effectué différentes manipulations (combofix,...
bonjour mon probleme c'est que y'a quelques semaines de ça j'ai eu un message d'erreur dll de windows et au même moment mon ventilo d'alim a comme...
salut à tous !!! alors voilà je veux changer mon pc pour une config assez bonne (je fais un peu de jeux!) donc j'ai trouvé les composants suivan...
Bonjour, je me demande comment choisir de la RAM pour mon pc : - celui-ci est équipé en DDR PC2700, est ce qu'une barrette en DDR PC2700 sera fo...
Bonjour, :D Je vais enfin acheter un ordinateur plus puissant que mon 350 Mhz est 191 Mb de ram J'ai déjà décider le site où je vais acheter mo...
Bonjour a tous! Je sollicite enfin votre aide! J'ai bien écumé les forums et ai éssayé de m'inspirer des sollutions proposées... Mais ça ne marche p...
Comment téléchargé windev
bonjour , j'ai une problem avec mon pc il ram en demarrage et meme le souri me suis plus, je suis novices , je n'ai pas de virus j'ai controler 2 fo...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour lancer une application sur mon portable acer aspire. Quand je double clic sur le raccourci du bureau, l...
Bonjour, Lors d'une compilation d'un programme j'ai le message d'erreur suivant: configure: WARNING: X11/extensions/multibuf.h: present but cann...
Bonjour, cela fait une semaine que mon ordi devient hyper lent, surtout au démarage. Est-ce quelqu'un serai capable d'analyser mon rapport hijack? me...
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Un virus (que mon antivirus n'a pas détecté) s'est installé sur mon pc, un HP PAVILION ZV5000 en l'o...
Bonsoir à tous, j'ai un problème lorsque je joue à LFP Manager 2005, au bout de quelques minutes, parfois quelques heures, la fenêtre du jeu se réduit...
Salut quand j'ai mi un mot de passe pour ma session dans mon PC quand jai fermé cette session et que j'ai essayer de la réouvrir il me disait que mon ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.