Les discussions

Brennus Matériel & Système

Bon pc ou mauvais pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me payer un PC pour Noel mais avec tous ces matériel et leurs nom compliqués je suis totalement perdu :( Alors comme je sais ...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par Brennus
benoit Matériel & Système

Probleme carte pc tv

bonjour j'ai un probleme avec ma carte pctv apres avoir installer le logiciel je n'arrive rien a faire un message d'erreur appare ? c'est une pinnacl...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par baloualfa
X6 Windows

Disque dur non formater malgres réinstalation

Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau fil de discussion car je n'ai pas trouver la réponse a mon problème dans les autres "posts"... Al...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par x6
beneth01 Windows

[canoscan n 650u]

Résolu

bonjour à tous et toutes enocore un soucis avec mon PC lol cette fois ci c'est un probleme avec le scanner j'ai téléchargé les pilotes et drivers po...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par kerdebleu
minous54 Gravure

Conversion pour ensuite grver

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir vers quel genre de fichier convertir un fichier vidéo pour que celui-ci soit lisible sur une platine salon (après gravure) ...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ziggourat
kromain1664 Matériel & Système

Connexion à la livebox d'un 2ème pc

Bonjour, J'essaye toujours de brancher mon PC portable à ma Livebox, j'ai déjà un PC connecté à la Livebox par ethernet (il marche très bien) J'ai e...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par kromain1664
samykaze Ecran

Écran noir après changement de ram

Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par deadly troubadour
blanche neige Windows

Depanner mon ordi

Résolu

Bonjour, probleme avec mon ordi il m indique erreur 7 mais comment retrouver les blocs de controles de memoires detruites

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par spartan113
greenenvert Windows

Question sur le formatage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si formater un disque dur resolverai mes problemes de trojan et/ou virus ? Je pense avoir attraper un trojan dropper...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par greenenvert
bulovet Windows

Problème de partition

Résolu

Bonjour, J'ai installé Xp sur la partition D: (la plus petite ,en NTFS) car je n'ai pas su faire autrement.Mais ça tourne nickel. Maintenant qu'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par bulovet
rdjs Windows

Invalid partition table

Bonjour, voila le message d'erreur qui apparait après le bios.... et voici the story: après pause midi ordi allumé, je m'installe et découvre avec stu...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par maLiX
militange Windows

Écran figé !!!

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Mon ordi plante trés régulièrement, l'écran se fige et ce quel que soit le programme en route. J'ai essayé de ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par capanapo
steffy5974 Windows

Réinstallation de windows xp

Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Voilà ma belle-soeur voudrait reformater son P...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par Utilisateur anonyme
craquotte Windows

Ordi qui s'éteint et virus

Bonjour, bonsoir,je recherche toute aide pour mon cas...(.j'ai un ordi windoos xp)depuis 2 mois mon ordi s'éteint d'un seule coup,j'ai l'antivirus f...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
espion3004
CrazyGirl Windows

Sautage disque dur externe

Bonjour, je suis dans la SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER PANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE ; un bienfaiteur s'il vous PLAIIIIIIIIIIIIIT ! j'explique :...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Le queniau
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Désactivation de ports usb

Bonjour, étant ( un petit peu ) bricoleur, je cré parfois des petit objets animés grace a des moteurs . J' ai réalisé un petit ventilateur a aliment...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78
ZeDou Matériel & Système

Uc:100% svchost et cmesys.exe

Bonjour, j'ai vu plusieur cas comme le mien dans le forum mais aucune solution ne ma débloquer, voila je sui sur xp, connection free degroupée, au dé...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par Pierre
Utilisateur anonyme Windows XP

Windows xp

Résolu

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par idrice
patème Windows XP

Win xp familiale, problème ecran bleu

Bonjour Possedant 1 portable HP pavilon zd 8000 avec Windows xp familial sp2 pentium 4 En allumant mon PC portable un matin, 1 fenêtre bleue avec en...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
Desty Windows

Probleme de dd entre vista et xp

Bonjour a tous J'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC portable tournant initiallement sous vista, n'aiment pas spéciallement les installation const...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par lkuulu
stajem Linux / Unix

Problème avec distribution linux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau alors j'espère avoir choisi le bon endroit pour poster ça : Je viens de m'acheter un portable pour de prochaines...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
stajem
perig94 Windows

Problème usb

Salut Je crée mon topique pour ne pas squatter celui des autres :D Voilà j’ai plusieurs prob. A mon avis ils sont liés. Je tourne sous win 2000 Le mi...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par nadine 06250
Didier400F Autres distributions Linux

Récupération de données

Bonjour, Je débute avec Linux Mandrake 10.1 avec un vieux PC : CM Abit BH6,Celeron 333Mhz. Je tente de récupérer des données sur le disque dur de mon...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par legranblon
jjj3 Linux / Unix

Retrouver mes doc. sur mon dd

Résolu

bonjour à tous ; voila j'aimerai savoir comment faire pour recuperer tous mes films documents etc.. qui sont sur mon DD mais pas dans ubuntu .(en tou...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mamiemando
lifala Windows

Probleme de ram

salut j'ai un soucis avec mon pc celui demarre mais avec des soucis tel que au premier ecran de demarrage il ne teste pas la ram et affiche un messag...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par lifala
gabsia Windows

Windows ne demarre plus!!! int 18h!!!!!

salut j'avais un probleme avec mon pc, mon frere s'intervient et il enleve la pile. Remarque: maintenant il est configure avec une configuration...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par rea
lilibeth Windows

Ordinateur qui bloque

Résolu

Bonjour, mon ordi bloque sans aucune raison apparente, à n'importe quel moment, je peux que faire reset, j'ai pensé que c'etait les prises usb, mais c...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par 67100
usher1984 Matériel & Système

Configuration personnelle

Résolu

Salut j'aimerai savoir si cette configuration est possible Sachant que mon budget est de maximum 1 000 € Boîtier + Alimentation Advance Gladatior ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par Utilisateur anonyme
Mikail Windows

Les fichiers sont en double !!

Résolu

Bonsoir .. c'est vraiment simple a expliker et dur a résoudre a mon avis; j'ai les fichiers en double, quand je supprime le fichier qui est en trop l'...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par thejl
jf86 BIOS

Mise a jour bios

Salut je veux mettre à jour mon Bios mais quand je lance la mise a jour , j'ai le message: cannot flash when memory managers(e.g.EMM386) are present ...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par cyber punk
Joff73 Windows XP

Réinstallation windows xp [disk sata]

Résolu

Bonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Joff73
bob031 Autres distributions Linux

[ubuntu] question sur config réseau

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
bob031
mogu12 Windows

Impossible de defragmenté(pas un virus)

Résolu

Bonjour a tous , Donc voila ce petit probleme traine et personne n'est decidé à me le résoudre, je conte sur les personnes de ce site. Donc voil...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par lance_yien
Ky021 Matériel & Système

Pc qui se démarre plus après avoir...

Résolu

bonjour j'ai placer ma barette de mémoire à l'enver, après il y a eu une hodeur de brulé. la carte mémoire a des traces de brulures mais je l'ai es...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fred.ml
freemaul Windows

Erreur stop 0x000000d1

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un probléme qui n'arrive que quand je lance le jeu "cycling manager", en effet quand je lance celui ci, il appar...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par Utilisateur anonyme
samie Windows

Réparer windows sans cd d'installation.

bonjour, je viens d'avoir un souci de virus, apparememnt résolu. (virus myalbumzipsur msn) j'ai donc effectué différentes manipulations (combofix,...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par samie
zebou Matériel & Système

Probleme alimentation

Résolu

bonjour mon probleme c'est que y'a quelques semaines de ça j'ai eu un message d'erreur dll de windows et au même moment mon ventilo d'alim a comme...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mushu14
cacaze Matériel & Système

[nouvelle config] besoin de conseils

salut à tous !!! alors voilà je veux changer mon pc pour une config assez bonne (je fais un peu de jeux!) donc j'ai trouvé les composants suivan...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par epango
lj Matériel & Système

Chosir de la ram

Bonjour, je me demande comment choisir de la RAM pour mon pc : - celui-ci est équipé en DDR PC2700, est ce qu'une barrette en DDR PC2700 sera fo...

29 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par lj
Moxostoma Matériel & Système

Achat d'un ordinateur

Bonjour, :D Je vais enfin acheter un ordinateur plus puissant que mon 350 Mhz est 191 Mb de ram J'ai déjà décider le site où je vais acheter mo...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Djo La Force
Steve GARETT Windows

Mon ordinateur s éteint tout seul!!!

Bonjour a tous! Je sollicite enfin votre aide! J'ai bien écumé les forums et ai éssayé de m'inspirer des sollutions proposées... Mais ça ne marche p...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par TazDevil
carsmurf Windows

Mon pc rame

bonjour , j'ai une problem avec mon pc il ram en demarrage et meme le souri me suis plus, je suis novices , je n'ai pas de virus j'ai controler 2 fo...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par Utilisateur anonyme
Alvarez60 Windows

Application ne se lance pas

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour lancer une application sur mon portable acer aspire. Quand je double clic sur le raccourci du bureau, l...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par Utilisateur anonyme
ingrid13 Linux / Unix

[etch] probleme de compil!

Résolu

Bonjour, Lors d'une compilation d'un programme j'ai le message d'erreur suivant: configure: WARNING: X11/extensions/multibuf.h: present but cann...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par ingrid13
emilien Windows

Ordinateur hyper lent

Bonjour, cela fait une semaine que mon ordi devient hyper lent, surtout au démarage. Est-ce quelqu'un serai capable d'analyser mon rapport hijack? me...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par mantisbatt
Jonny Jo Windows

[xp] formatage disque dur et installation xp

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Un virus (que mon antivirus n'a pas détecté) s'est installé sur mon pc, un HP PAVILION ZV5000 en l'o...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
Florentinho Windows

Problème avec lfp 2005

Bonsoir à tous, j'ai un problème lorsque je joue à LFP Manager 2005, au bout de quelques minutes, parfois quelques heures, la fenêtre du jeu se réduit...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par HASSAN
charliem Windows

Incappable d'activé mot de passe pour session

Salut quand j'ai mi un mot de passe pour ma session dans mon PC quand jai fermé cette session et que j'ai essayer de la réouvrir il me disait que mon ...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par plushicham
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000