Clé windows 7 home premium oa réutilisable
Bonjour, J'aimerais formaté puis réinstaller Windows 7 avec mon DVD sur mon Pc, mais j'aimerais savoir si les clés de Windows 7 Home Premium OA pe...
Bonjour, J'aimerais formaté puis réinstaller Windows 7 avec mon DVD sur mon Pc, mais j'aimerais savoir si les clés de Windows 7 Home Premium OA pe...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...
Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...
Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...
Bonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin m...
Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...
Bonjour, Comment faire pour utiliser la touche print écran du clavier pour commander l'imprimante sur une liaison par usb imprimer un programme sous...
Bonjour, En main un portable Toshiba Satellite C70D A 114. Au démarrage j'ai > TOSHIBA leading innovation >>> et plus rien. Erreur fatale. Il n...
Bonjour, voilà j'ai mon PC qui était devenu lent... j'ai fait plusieurs manip' pour le nettoyer... mais pas terrible donc j'ai tout reformaté d'us...
bonjour, j'ai récemment changer le disque dur d'un ordinateur portable compac (hp) mais lorsque je l'allume, l'écran m'affiche cela : Je fait ce ...
Salut Je passe en ce moment beaucoup de temps devant l'écran de mon PC et ça me fait souvent mal aux yeux et j'ai la tête qui tourne des fois. Bon, ...
Bonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais augmenter la memoire vive de mon portable. Il s'agit d'un Compaq Presario 2500. J'ai deux slots pour des barette...
Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un processeur i7 mais je ne sais pas vraiment si ce dernier est compatible avec la carte mère que je poss...
Bonjour, Je souhaite monter (ou plutôt faire monter) une configuration pour une utilisation professionnel dans le domaine du montage vidéo. En ...
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Bonjour, J'ai ouvert deux compte Skype que j'utilise selon mes contacts (privés/professionnels). Je voudrais savoir comment disposer dans le dock ...
bonjour aidez-moi à resoudre mon problème s'il vous plaît. Mon ordinateur se plante après normal démarrage et j'ai un autre qui refuse d'afficher le ...
Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Bonjour, J'ai un problème avec Mon disque externe 2.5'' Verbatim 250 Go! Quand je le branche au port USB, le LED Blue sclignote mais le disque n'est ...
Bonjour, Je suis dans le monde de Windows depuis le début des années 90 et je teste depuis plusieurs jours différentes distributions de Linux. J'...
Bonjour à tous, j'ai un Problème sur mon ordinateur: à chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows, j'ai le message ci-dessous qui apparaît: L'expl...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la config avant de la commander, est ce que les composant sont bien tous compatible, l'alim de qualité ? ...
bonjour ,je cherche de l'aide j'ai acheter tout pour monter mon pc gamer , je l'ai monté tout me semble vraiment bien monter mais , lorsque je le bran...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe, j'ai voulu changer l'os, j'ai mis Windows 7, mais je n'arrive pas a réinstaller les drivers Ethernet de l'or...
Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...
Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai une ordinateur avec Windows 7 et Windows Live Movie Maker. Comment puis-je faire pour accélérer la vidé...
Bonsoir, je vous explique mon pb. Je suis sous Win7, je viens d'installer Minecraft, quand je clique, il ne démarre pas, même pas de message d'erreur....
Bonjour, Mon pc portable est en panne. En général j'arrive à réinstaller Windows en cas de souci, mais là impossible ! Et j'en ai marre de tout ...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer la mise à jour : Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB...
Bonjour/bonsoir, je voudrais votre avis sur cette config pour mon futur pc gaming et savoir si il y a moyen de baisser quelque prix tout en gardant la...
Bonjour à tous, Le mois dernier mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai donc changé et réinstallé Windows 7 sur mon PC Portable ASUS grâce à des dv...
Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable et j'en ai remarqué un qui me plat il s'agit du ACER ASPIRE 7735ZG-424G50MN c'est u...
Bonjour Depuis 72H ma page d'acceuil qui etait sur mon fournisseur ORANGE est changée et remplacée par https://www.msn.com/fr-fr j'ai voulu remett...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre plein de musique sur cd,a peu prés 50 voir plus,car moi je peut en mettre que entre 18 et 20,...
Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows mais lorsque je démarre mon ordinateur il démarre directement ...
Bonjour à tous , Voici une application qui me déçoit beaucoup de Mac. Mail n'en fait qu'à sa tête avec mes boites et je m'aperçois que certains...
Bonjours, je vous contact car j'ai un problème avec mon pc qui a maintenant 3 mois qui redémarre pendant les jeux et de façon aléatoire Le pc revient...
Bonjour, Je me débats depuis un bon moment avec un autre membre pour lui faire télécharger un ISO Win 7 Home Premium 64 Bits car il n'a pas le DVD...
Bonjour, comment puis je regler la date de mon ordinateur car à chaque fois qu'elle redemare il me donne la date de 2003. Merci de me repondre
Bonjour, je vous écris parce que ça fait des heures que je tourne en rond et j'y comprends plus rien, je m'explique: ça fait des jours que mon pc ( A...
Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...
Bonsoir / Bonjour a vous tous je vous explique mon problème j'installe un logiciel nommé Classic Shell me permmettant d'obtenir un petit icone ressemb...
Bonjour à tous, Je remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter et du temps consacré pour lire le pavé. Ayant un pc vieux de 5 ans , ...
bonjour lors du demarrage mon pc emet un bip long puis 2 bips court j'entend le disque dur tourné mais rien ne s'affiche a l'ecran ( écran noir ) ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de tel problème sur le forum, si c'est un doublons, j'en suis désolé... Donc voila, mon Macbook Pro 15" (2012), à l...
Bonjour, G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webca...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.