Problème son sur PC
Résolu
virusanonyme01
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai monté un PC récemment pour quelqu'un, et j'ai un problème au niveau du son, au niveau frontal, les prises jacks ne détectent rien, donc je pense que c'est un problème de branchement des broches (d'ailleurs je ne sais pas quel est le nom de cette/ces broches?)
A l'arrière, un casque est détecté, mais il ne fonctionne pas, tandis que des écouteurs le son fonctionne parfaitement,
Les pilotes sont mises à jours, c'est du Realtek, en vous remerciant !
j'ai monté un PC récemment pour quelqu'un, et j'ai un problème au niveau du son, au niveau frontal, les prises jacks ne détectent rien, donc je pense que c'est un problème de branchement des broches (d'ailleurs je ne sais pas quel est le nom de cette/ces broches?)
A l'arrière, un casque est détecté, mais il ne fonctionne pas, tandis que des écouteurs le son fonctionne parfaitement,
Les pilotes sont mises à jours, c'est du Realtek, en vous remerciant !
A voir également:
- Problème son sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
Concernant celles de derrière, le son sort bien avec des écouteurs donc je doute que ça soit un problème de branchement le fait qu'aucun son sorte de plusieurs casques