Impossible d'installer Windows 10 sur mon SSD

HeyRondin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand je veux installer Windows 10 cest impossible. Il me marque que le partitionnement est impossible. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Comment as tu des logiciels et sans avoir Windows puisque tu veut l'installer ?
Tu l'as bien formater en NTFS ?
Au si non, il faut supprimer le disque et le remettre...
C'est Windows 10 acheté ou...hacké ?

b-a-v
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il me marque que le partitionnement est impossible

Si tu veux de l'aide efficace, commence par donner le message d'erreur complet.
Ensuite si tu peux donner une photo des partitions en capture d'écran, ce serait encore mieux.

0
HeyRondin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour excusez moi du retard. Jai des logiciels car pour le moment jai installé Windows 10 sur un HDD. Et cest un Windows acheté et oui il est formaté en Ntfs
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > HeyRondin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce serait bien d'éviter de créer 50 sujets.
Tu n'as pas répondu à la question posée et donner les informations demandées.
0
HeyRondin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas de photo car pour le moment Windows est sur un autre disc Et par conséquent je n'est plus le message d'erreur. Et je n'ai aucune partition sur mon SSD.
0

Je n'est pas de partition sur le ssd il ne veux pas et le message d'erreur est "Nous n'avons pas pu créer de partition"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Voir cette page : https://www.malekal.com/erreur-installation-de-windows-10-navons-pu-creer-de-partition/
Cela provient du fait que sur le HDD, tu as déjà une partition EFI.
Le plus simple est de débrancher le HDD, installer Windows sur le SSD.
Remettre ensuite le HDD, une fois que tout fonctionne, supprimer la partition de Windows et système.
0

"Nous n'avons pas pu créer de partition. [Erreur : 0x80004005] c'est la nouvelle erreur
0

Excuse moi pour les multiples message mais jai auddi ça de marqué "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de ce disc peut ne pas prendre en charge le démarrage sur le disc. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur''
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > HeyRondin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir mon message précédent.
0

Jai débrancher et tout refait et toujours rien
0

Donne une photo des partitions en capture d'écran.
0