Pc Windows 10 bloqué sur mise à jour

Résolu/Fermé
fabrice93410 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - Modifié le 14 sept. 2017 à 11:59
Maurice037 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 20:33
Bonjour à tous, voici mon problème:

Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ.

Donc Comme a l'accoutumé Windows se met à faire des installations automatiques après extinction de l'ordinateur, pas de problème.

Sauf qu'après redémarrage mon écran se fige totalement !

Il est noté : installation des mises à jour 74% effectués / n'eteignez pas l'ordinateur.
Le petit cercle du dessus ne tourne plus et la flèche de ma souris est figée elle aussi, impossible de La bouger !

J'ai deja éteins sauvagement mon ordinateur 2 fois mais la mise à jour repart et rebloque encore a 74%.

J'ai impérativement besoin de retrouver mes données sur MON pc, pensez vous qu'il est mort ?

MERCI par avance des réponses que vous pouvez m'apporter
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Problème de mise à jour résolu sur ASUS le PC faisait que installer planter désinstaller 9 fois aide de Microsoft niveau 2 rien ni faisait suite à lecture d'un forum j'ai trouvé qu'il suffisait d'enlever la carte WIFI, au point ou j'en étais j'ai enlevé la carte wifi et la miracle la mise à jour a parfaitement fonctionné.
par contre j'ai voulu confirmer j'ai remis la carte wifi, et la PC planté en boucle.
Donc si après avoir enlevé la carte wifi le Pc fonctionne ne remettez pas cette version de carte.

Voir aussi : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
28