Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox

Résolu
Bonjour,

Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet!
J'ai configuré manuellement les paramete car il n'existe pas d'install de orange pour la version 64bits de windows 7!

Donc j'ai la connexion au reseau mais pas à internet, quand je veux me connecter il m'affiche l'erreur 651, sans plus de details!!!

Merci de votre aide!

Alex
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

18 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale une connexion Internet problématique sur un PC Windows 7 64 bits avec une connexion réseau active mais une erreur 651 lors de la tentative d'accès. Des solutions communes incluent le diagnostic réseau via l'icône réseau pour corriger une éventuelle erreur DHCP dans Windows 7 et, en cas besoin, la configuration manuelle d'une adresse IP comme sur les images fournies. D'autres pistes évoquent la vérification de la connexion Ethernet ou Wi‑Fi et le test avec ipconfig /all pour partager une capture d'écran et ajuster le DHCP ou le DNS. Si le problème persiste, des liens d'assistance Orange et des guides sur Livebox peuvent être utiles pour vérifier le mode de connexion et les ports.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je viens d'acquérir un PC portable asus windows 7.
    Il trouve bien ma live box mais je n'ai pas la connexion internet. L'erreur indiquée est "651". Comment résoudre ce problème ?
    Merci d'avance
    14
    1. Bonjour,
      Comme je le précisai au dessus, il faut passer par l'utilitaire de résolution de problèmes intégré à windows 7 comme indiqué précédemment ou en allant dans "l'aide" de windows 7.
      a+
      0