Quoi choisir ecran ordinnateur
Bonjour, J'ai un petit problème, je vais m'acheter cette ordinnateur et je voudrais savoir quelle ecran prendre, et savoir quelle est la differen...
Bonjour, J'ai un petit problème, je vais m'acheter cette ordinnateur et je voudrais savoir quelle ecran prendre, et savoir quelle est la differen...
Bonjour a tous... voila depuis hier j'ai un énorme problème avec mon PC qui ne fait que redémarrer... j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'avai...
Bonjour, avec un pote, on a décidé de se lancé dans l'informatique, on a pour but de fair un nouveau moteur de recherche comme google mais avec des...
Bonjour, Quel est le mot de password pour rentrer dans le bios XP Familliale
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d ouvrir 2 voire 3/4 sessions windows xp sur le même écran?
Bonjour, Je voulais savoir si une ATI radeon xpress 1200 suffit pour jouer à un jeu flash? merci
Bonjour, comment et ou trouvés les pilotes "controleur ethernet??je posede un pc de bureau hp pavilon a6725fr vista d'origine que j'ai formaté pour w...
Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...
Bonjour a tous j'ai un petite question, mon disque dur C est pratiquement plein il reste 10% de place soit 6,22Go sur 32,3Go, mais par contre l'autr...
Bonjour, Mon son ne marche plus depuis ce matin et sur aucun forum je n'ai pu répondre à ma question. En plus pour s'ajouter à mes malheures, mon lec...
Bonjour à tous suite à divers recherche sur plusieurs sites, je cherche un theme style matrix ou autre qui pourai aller sur Ubuntu 9.04 alias Jaunt...
Bonjour, Voilà, je voulais savoir si les lcd d'aujourd'hui étaient enfin équivalent aux plasmas, ou si cette dernière technologie gardait toujour...
Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle categorie placer ce message. j'ai besoin d'une grande aide s'il vous plait. Voila je vous expose mon c...
Bonjour, Depuis hier, l'ordi de mon frère ne s'allume plus: il appuie sur le bouton d'alimentation, il s'allume comme d'habitude mais il s'etteint di...
Bonjour, Bonjour J'espere que l'un d'entre vous saura m'aider. J'essaie d'assembler mon PC mais rien n'y fait, il ne demarre pas, rien ne se pas...
Bonjour, Quand je tente de sauvegarder mon disque dur C sur le E sa m'affiche un message d'erreur de système de fichier en dessous il y a un lien de ...
Bonjour, ça y est j'ai fait ma configuration et je fait monter ma tour début de semaine prochaine quand penser vous??? je voulez une tour rapide ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Pc est infecté par des virus, mon antivirus est avast. Je les ai supprimés puis j'ai fais plusieurs scan afin d...
Bonjour, je viens d'installer windows xp , sur mon portable HP pavillon DV7-1299ef (voici un lien vers ma config detaillé : http://www.ma-config.co...
Bonsoir à tous, Je crois que je vais finir par me taper la tête sur les murs !!!! Voila bien deux heures (si c'est pas plus) que je cherche à pass...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ayant un processeur de 1.60 Ghz Ma question: Connaisaient-vous le jeu F.E.A.R. combat Sur les videos de F.E.A...
Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...
Bonjour, et bien moi jai dans lintention de me monter une nouvelle ordinateur mais jhesite! Que me conseiller vous , Quad core Amd (Phenom) ou Quad...
Bonjour, j'ai acheté recemment une supercard pour nintendo ds lite, et lorsque les jeux sont mis sur la micro sd, ceux-ci ne se lancent pas! je ne s...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, depuis l'installation de Windows 11, mon imprimante-scanner Canon Pixma MG3050, n'a plus sa fonction scanne...
Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer linux en dual boot avec windows vista. Pour cela,étant un gros débutant en informatique j'ai regarder sur intern...
Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...
Bonjour, je cherche un pare feu gratuit (et non une version d'évaluation svp) autre que zone alarm car je ne sais pour quelle raison mais il interf...
bonsoir :) svp j'ai voulu réinstaller mon modem sagem f@st 800 sur mon nouveau ordinateur portable avec win vista. si vous avec un lien d'ou je peux...
bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...
Bonjour, J'ai installe mandriva sur un pc portable packard bell hier ,mais il n'y a pas de son que je branche les écouteur. carte son (ATI Technolo...
Bonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...
Bonjour, Je rencontre un problème pour effectuer les MAJ avec Windows Update sur Vista. Je pouvais les faire et depuis une restauration du système ...
Bonjour a tous , voila j'ai un budget d'environ 1100euros pas plus et j'aimerais une config d'un pc gamer long terme,cest a dire ke je veu pouvoir c...
Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...
Bonjour a tous, Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans l'overclocking de mon Q6600, aujourd’hui je suis arrivé a 3.1 GHz Stable. Je pr...
Bonjour, J'ai depuis deux mois dejà des problemes avec mon vieux G3 Power Mac 10.3.9 je ne peux plus copier un seul fichier sur mon labo j'ai pas...
Bonjour, Bonjours tlm ce message sadresse au gamer j'ai une bonne config carte graphiqe: gainward hd 4870 gs 1 go V2 processeur:e8500 2 lecteur s...
Bonjour, est ce realisable ce dual boot?
Bonjour, Voila j'ai une petite question , je souhaiterais profiter des nouveaux jeux avec mon PC ,mais sans toutefois sacrifeir les performances bu...
Bonjour, Depuis hier soir mon clavier ne répète plus la même letre par exemple a letre j'ai mis qu'un seul "T" J'ai ausi un son bizare a chaque fois...
Bonjour, J'aimerais faire évoluer mon PC de bureau, vers quelque chose de performant plus performant que ce que j'ai maintenant, principalement pou...
Bonjour, Mon pc plante sans raison, que je sois sur internet ou non que je regarde un film ou non.... Le plantage se manifeste par un blocage de to...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure entres ces trois cartes. La 9800 GTX La 9800 GTX+ La 9800 GTX EXO ou me conseillerez vous...
Bonjour, j ai un souci mon ecran etai noir et la il et bleu je suis sou vista merci pour votre aide(je suis novice avec les ordi)
Bonjour, je ne sait pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un problème avec ma barre de tache. Lorsque je veux sélectionner quelques chose avec la so...
Bonjour(soir) a tous et d'avance merci... Voici le probléme:j'ai acheté il ya trois mois mon premier ordinateur,un portable hp pavilion dv9970em tout...
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur alors le problème c est que quand j allume mon PC au bout de moins d une minute il s'éteint tout ...
bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...
Bonjour, J'étais bien content d'avoir acheté un lot de CDs de grande capacité (800 Mo) afin de graver des données vidéos particulièrement lourdes. Ma...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.