Les discussions

Reinstaller windows 11

Fermé

bonjour, je voudrais réinstaller w11 car mon PC fonctionne mal au démarrage si je réinstalle avec ma cles iso ça ne risque pas d'installer W11 en do...

Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
jee pee

Remettre son pc a l'état d'usine

bonjour, mon PC a des problèmes au démarrage , si je le remet a l'état d'usine est ce que je dois réinstaller W11 et OFFICE 365 ou je vais les retrou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
jee pee

Réglage des couleurs pc

Bonjour, Windows 10 64 bits je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus de possibilité de régler les couleurs de l'affichage et des vidéos en lecture....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
Panth33ra

Avis et conseils configuration pc

Bonjour, j'aimerais l'avis de personnes s'y connaissant dans l'univers des composants pc svp. Vous trouverez en dessous ma configuration actuelle réa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
epango

Pb impression

Bonjour, Mon imprimante: Epson Stylus DX8450 Mes cartouches: compatibles, provenance CartoucheMania, avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Carte mère debug light voyant cpu et dram après une veille

Bonjour, J'ai récemment monter un pc gamer avec la configuration suivante : - Carte mère N7 nzxt b650e -  CPU AMD ryzen 5 7600 - RAM DDR5 G skill ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
luckydu43

Barre de tâches gmail

Bonjour  Depuis quelques jours dès que je veux télécharger un fichier sur Gmail, ça m envoie directement dans mes documents. Je n' ai plus la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Installer sonoma sur mac / imac non compatible.

Résolu

Bonjour, On me propose un iMac de 2013 avec l'OS Sonoma. D'après le support Apple ce n'est pas possible..

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
etiennevan

Supprimer email/compte microsoft windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une adresse email temporaire pour me connecter sur le navigateur microsoft edge, maintenant cette adresse email est associée à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
bazfile

Plus d'accès pc après maj bios

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc récemment, jusque l'a aucun soucis, j'ai passer ma journée d'hier a profiter des performances que pouvais offrir mes comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
biohazard72

Changer la sequence du bios

Bonjour a tous Je reviens vers le forum à propos du bios Sur un Dell optiplex 3020 je n'arrive pas à visualiser la fenetre qui permettrait de changer ...

jeannets

Package install utilitaires imprimante epson sx 410

Résolu

Bonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
jeannets

Rajout de ram

bonjour je viens vous voir pour savoir quelle type de ram je peux ajouter pour booster mon pc portable pour jouer confortablement a Age of empire 4 et...

madmyke

Nouveau disque dur non reconnu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je sèche j’ai remplacé sur mes 2 ordi portables les disques durs pour mettre des ssd, l’un des ordi est un Tosh...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
superbarnis

J'ai perdu tous les icônes de mon bureau

Résolu

bonsoir,  qui peut me dire comment je peux retrouver les icones de mon bureau qui ont disparus merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
MPMP10

Comptabilité composants

Je suis en train d’acheter une à une les pièces de mon pc et j’aimerais si les ssd nvme Samsung 990 evo 2To sont compatibles avec ma carte mère MSI Z5...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
epango

Windows / bureaux

Bonjour, Je découvre la fonction de multiplication des bureaux sur windows 11. J'ai réussi à modifier mon image d'arrière plan pour les distinguer. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
brucine

L'erreur "disque protégé en écriture" persiste

Bonjour,  j'ai essayé toutes les solution pour résoudre "Le Disque est protégé en écriture" mais cette erreur persiste. Diskpart a rencontré une er...

jeannets

Système de refroidissement défectueux

Bonjour, Mon PC chauffe de façon vraiment fréquente lorsque je joue à des jeux, et mon CPU atteint jusqu’à 98 degrés Celsius. Je me suis donc demandé...

bazfile

Ma machine s’allume et s éteint

Bjr mon ordinateur Toshiba s allume et s éteint automatiquement que faire

bazfile

Partition de disque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de remettre des Go de mon disque D vers mon disque C soit logiciel ou Windows. Pas trop compliqué pour moi) Merci d'avance. 

ovales

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le prblm. J'ai acheté une nouvelle configuration récemment qui refuse de "démarrer". Da...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
RainHymns

Écran noir pc

Bonjour, J'ai un PC asus windows 8. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis hier je tente de l'allumer mais l'écran reste noir pourtant il es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum

Mise à jour microsoft

Résolu

Bonjour Je voudrais me servir de mon ordinateur. Y a t il un risque de faire aujourd'hui  une mise à jour suite panne Microsoft ?. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
lou06000

Ordinateur qui plante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc fixe : Windows 11 pro x64 Proc i7-12700k 3.60ghz CM Asus prime z690a CG rtx3070 gigabyte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Jordhsc

Probleme compte administrateur

Bonjour voila j ai touche les comptes utilisateur et sans faire expres j ai changé l administrateur depuis je ne peux plus le toucher a chaque fois o...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
brucine

Passer de os10.6.3 a 10.6.8

Bonjour, J'ai restauré un MacBook Pro 15" de 2006, modèle A1150, dont le système d'origine est 10.6.3. Pour lire des archives dessin, je dois faire ...

Aliboron Martin

Quel carte graphique choisir ?

bonjour j'aimerais acheter une CG qui serait la plus opti pour mon pc :  processeur : Intel(R) Core(TM) i7-10700K CPU @ 3.80GHz   3.80 GHz CM : mpg ...

epango

Désinfection avec aida 32

Bonjour, Je suis sur Windows Millénium,  (machine virtuelle) j'arrive pas à le désinfecter via aida 32. J'entre dans paramètres du bios c'est pour dé...

quentin2121

Problème informatique

Bonjour mon pc fixe rame un peu pouvez-vous m'aider merci cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
georges97

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai eu le même soucis (le symbole étoile était systèmatiquement enclenché) et merci grâce à vous j'ai pu trouver le problème donc effective...

georges97

Hésitation entre rx 7900 xt et rx 7900 xtx

Bonsoir, Je vais monter mon pc et j’hésite entre 2 cartes graphique… Rx 7900 xt et Rx 7900 xtx… ‘Elles ont environ 150€ de différence, la seconde a ...

flo88

Pilote imprimante hp photosmart 5280

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
billmaxime

Ecran pc avec "code barres"

Bonjour à tous  Cela fait deux fois en quelques semaines que ce problème arrive. D'un coup alors que je surfe sur internet, apparaissent comme des c...

brucine

Clignotement voyant alimentation

A l allumage mon dell optiplex 7440 series aio,le voyant de l alimentation clignote 2 fois puis 3 fois a repetition.. L ecran est tres peu eclairé,ni...

bazfile

Imprimante envy 5640 hors connexion

Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec donc une  nouvelle clé wifi.  Mon ordinateur m 'indique que l imprimante est hors connexion. I...

brucine

Demande d installer windows 10

Bonsoir, J ai allumé mon PC portable et il me demande pour installer Windows 10 (écran bleu, plusieurs solutions… ), installation de Windows 10, Rest...

Kori-Kori

Deux écrans externes en bureau étendu sur un macbook

settings setup Bonjour, Sur mon MacBook, j'aimerai avoir un dual screen (2 écrans externes + écran du Mac). Tout est connecté et fonctio...

Aliboron Martin

Pc plus d'affichage

Bonjour, J'ai décidé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Cependant, après le redémarrage mon pc démarre mais n'affiche rien.  J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Kori-Kori

Chute de fps

Bonjour j'ai probleme quand je joue a warzone . jeu que je fait tourner entre 100 et 130 fps mon pc se mais a freeze et je tombe a 20 25 30 fps pendan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Florent__33

Bsod qui apparaît lorsque je joue

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir de l'aide pour mon PC qui m'affiche le BSOD "Your device ran into a problem and needs to restart". Ce BSOD appara...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
tomiochi

Bruit suspect hdd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur HDD d'occasion et j'ai remarqué que le disque faisait un bruit pendant l'écriture et la lecture parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
madmyke

Le module caméra fonctionne-t-il ?

J'espère utiliser le module caméra dans mon application de vision embarquée, maintenant j'en vois beaucoup sur  https://www.sinoseen.com je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
mamiemando

Où changer la pile cr2032 de mon toshiba tecra w50-a?

Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba...  Je n''utilisais que mon plus récent. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Loudor

Information sur l'os 'tiny 10'

Fermé

Bonjour, est ce que c'est légale d'utiliser le l'os 'tiny 10', est il sécuriser et comment faire la mise à niveau depuis windows 10 familiale 64 bit '...

Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
fabul

Ecrans noirs et redémarrages intempestifs pc neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Romagna Computer IronWare, j'ai installé Office 21 et 365. Mais je ne sais pas si je suis sur W10 ou W11, si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
brucine

Imac 2013 bloqué (disque effacé)

Bonjour, J'ai un iMAC de 2013 que j'ai voulu remettre d'origine afin de le vendre mais suite à une mauvaise manipulation il est bloquer suite à la su...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Anthony-du-69

Je ne trouve pas le logiciel de ma souris hoenir drakkar

hier j'ai acheter une souris drakkar mais je ne trouve pas le logiciel pour modifier mes touches pour la macro svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
billmaxime

Batterie pc

bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence  avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
flo88

Changement ssd

Bonjour, Une boutique informatique a diagnostiquer que mon système d'exploitation et le disque SSD sur lequel il est installé était foutu. La référen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
jeannets
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000