Changement double disque dur
RésoluBonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Bonjour je voulais savoir si je pouvais changer ma carte graphique sur mon pc mon pc est un Hp p6040fr est la carte graphique est une Amd Radeon R7 24...
Bonsoir à tous première fois que je me rend sur un forum j'espère que vous pourrez m'aider voilà quand je demarre mon ordinateur juste apres l'image d...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Bonjour, j'ai un probleme avec le pavé tactile de mon ordi (HP Pavilion dv7). En effet pavé marche (je peux déplacer le pointeur de la souris sur l'é...
Bonjour, Alors, tout d'abord après être rentré de vacances (1 semaines) j'allume mon PC et je commence à jouer à mes jeux habituels comme overwatch,...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...
Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...
Bonsoir je suis a la recherche d'aide pour m'acheter un bon pc fixe mais je suis vraiment une quiche en informatique alors je viens ici pour vous dema...
Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau PC que je monterais. Voici la configuration en tête : Carte mère : MSI B85M-G43 Processeur : i5-4460 3...
Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...
Bonjour j'aimerai avoir un pc gamer. J'ai un budget de 600-700euros. Je voudrais avec ce pc pouvoir faire des vidéos sur diverses jeu comme minecta...
Bonjour, régulièrement mon PC crash , il s'éteint. Cela ne vient pas d'une surchauffe , ni en général de la chaleur. j'incrimine dans l'ordre le CPU ,...
Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...
stl a tous,j'ai un pb sur mon pc c'est un fujitsu siemens j'ai win xp quand je l'allume mon ecran se met automatiquement en veille et si je rallume l'...
Bonjour depuis presque une semaine , quand je jouais a des jeux ou regarder des videos ... Mon pc plante tt seul et on est obliger de le rallumer . il...
Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...
Bonjours à tous j'aimerais de l'aide pour me créer une config PC pour max 550€. Un peu de jeu mais surtout du multimédia. Je n'ai pas d'écran donc il...
salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre com...
Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...
Bonjour, j'avais un problème d’écran noir sur mon pc Pavillon dv3 dans lancement normalement donc j'ai décidé de démarré la restauration d'usine à...
Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...
Bonjour, Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à mon PC Je veux sauvegarder une image système sur ce disque dur externe Mais une fenêtre s'af...
Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...
Bonjour, Impossible d'envoyer des documents vers mon imprimante depuis mon PC de bureau. J'ai téléchargé les pilotes pour mon imprimante HP envy 5...
Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....
Bonjour, les amis ! L'heure est grave pour moi car j'ai mis à jour le BIOS de mon Toshiba Satellite P200-195 et, en redémarrant mon PC, il m'affiche u...
Salut à tous, j'ai un problème qui me bouffe la vie et celle de mon pc, je vais vous l'expliquer brièvement et le plus clairement possible. J'ai vou...
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...
Bonjour, j'ai un problème très génant concernant la luminosité de mon pc depuis que je suis sur windows 10. En fait, il m'est impossible de contrôl...
Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...
Bonjour, En voulant mettre a jour Windows 8 en 8.1, l'ordinateur a fait un redémarrage automatique et c'est là qu'il y a un problème: Je vois le lo...
Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...
Salut, j'ai des pb avec mon pc portable hp pavillon 7000 Impossible de les contacter par telephone!!! Je souhaite leur faire parvenir un courrier av...
Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...
bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...
Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. Après quelques recherches, j'hésite entre ces deux modèles, la différence résidant notamment su...
Bonjour,je suis sur Windows 7 64 bits et je telechage java il me mette java 32 bits comment faire pour avoir java 64 bits ? merci d'avance
Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...
Bonjour, je voudrais savoir d avantage sur la frequence des processeur en general et les barrette memoires qu il peuvent suporter. aider moi svp
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai avoir un conseil pour un assemblage watercooling perso que j'aimerai faire car c'est le premier perso que...
Bonjour, je voudrais remettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, par contre il n'y a pas d'ouve...
Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche: "Impossible...
Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...
Bonjour , J'ai perdu mon cd d'installation pour installer la wifi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour installer et donc avoir l...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien. Elle s'intitule "...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.