Les discussions

lo3402 Windows 10

Changement double disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard
MrMagnum44 Matériel & Système

Changer de carte graphique

Bonjour je voulais savoir si je pouvais changer ma carte graphique sur mon pc mon pc est un Hp p6040fr est la carte graphique est une Amd Radeon R7 24...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MrMagnum44
sylvain73000 PC portable

Problème packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cado21
claire Matériel & Système

Probleme de la "molette" du pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le pavé tactile de mon ordi (HP Pavilion dv7). En effet pavé marche (je peux déplacer le pointeur de la souris sur l'é...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par CodeM
Félia Windows 10

" ... à cesser de fonctionner "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard
Zarweek Windows 10

Mon pc ne détecte plus le wifi..

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle
DeadLife Carte son

Problème carte son ....

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par DeadLife
wolfanges Matériel & Système

Cherche aide bon pc gamer

Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'aide pour m'acheter un bon pc fixe mais je suis vraiment une quiche en informatique alors je viens ici pour vous dema...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force
toutouneee Disque dur / SSD

Difference ide / sata

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par Nathy88
jccourbon Windows 7

Changer extension sous windows 7

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par Comar122
BaBass95 Matériel & Système

Nouvelle configuration de pc

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau PC que je monterais. Voici la configuration en tête : Carte mère : MSI B85M-G43 Processeur : i5-4460 3...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par BaBass95
Stephp71 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant après formattage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par Tuline
KiwiK17 Matériel & Système

Quels composants pc prendre ?

Bonjour j'aimerai avoir un pc gamer. J'ai un budget de 600-700euros. Je voudrais avec ce pc pouvoir faire des vidéos sur diverses jeu comme minecta...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par Pierre1310
Nocturne2301 Matériel & Système

Un pc qui crash ...

Résolu

Bonjour, régulièrement mon PC crash , il s'éteint. Cela ne vient pas d'une surchauffe , ni en général de la chaleur. j'incrimine dans l'ordre le CPU ,...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
luckydu43
nicos60 Carte graphique

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par nicos60
Gameeeeeer Windows

Mon pc plante

Bonjour depuis presque une semaine , quand je jouais a des jeux ou regarder des videos ... Mon pc plante tt seul et on est obliger de le rallumer . il...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par Gameeeeeer
Synerz Windows 10

Petite latence de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz
EpoBiS Matériel & Système

Config pc 550€ besoin aide

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide pour me créer une config PC pour max 550€. Un peu de jeu mais surtout du multimédia. Je n'ai pas d'écran donc il...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par EpoBiS
bmw-93 Windows

Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché

Résolu

salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre com...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par Smells
Rasta_Pocchollas Windows 7

Accéder au bios via l'invite de commande.

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas
chewbayouss Windows 8 / 8.1

Comment activer windows 8.1 build 9600?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par Abelduboi
marijon07 Windows 10

Convertir en format ntfs

Bonjour, Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à mon PC Je veux sauvegarder une image système sur ce disque dur externe Mais une fenêtre s'af...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par Utilisateur anonyme
namir Scanner

Utilisation du scanner olivetti simple way

Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par lahcen
brindazur Windows 10

Imprimer

Bonjour, Impossible d'envoyer des documents vers mon imprimante depuis mon PC de bureau. J'ai téléchargé les pilotes pour mon imprimante HP envy 5...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par brindazur
BmwZX6 Carte son

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par bartolomeo
Nikromvdo Windows

Problème récupération système

Salut à tous, j'ai un problème qui me bouffe la vie et celle de mon pc, je vais vous l'expliquer brièvement et le plus clairement possible. J'ai vou...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par ght
JKNOEL Pilotes (drivers)

Le pilote de ma carte graphique a disparu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18
Bela12 Windows 10

Luminosité qui baisse automatiquement

Bonjour, j'ai un problème très génant concernant la luminosité de mon pc depuis que je suis sur windows 10. En fait, il m'est impossible de contrôl...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par Bela12
Kaburyu BIOS

Significations des bips au demarrage

Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par patricia
Mrfreeboy Carte-mère / RAM

Remplacement ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par Utilisateur anonyme
loupa Windows

Sav hp

Salut, j'ai des pb avec mon pc portable hp pavillon 7000 Impossible de les contacter par telephone!!! Je souhaite leur faire parvenir un courrier av...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par marine
29-57 Windows 10

Problème de partition avec windows 10

Résolu

Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jag72
darakin Clavier

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par levraimike
lucca88 Imprimante

Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510

bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par lucca88
attempt PC portable

Choix de pc portable

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. Après quelques recherches, j'hésite entre ces deux modèles, la différence résidant notamment su...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tsuyo21
nicolas1895 Windows

Comment faire pour avoir java 64 bits ?

Bonjour,je suis sur Windows 7 64 bits et je telechage java il me mette java 32 bits comment faire pour avoir java 64 bits ? merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par JP
Crymieze57 Windows 7

Impossible de formater disque dur

Résolu

Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
phil2k
dooskes Matériel & Système

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir d avantage sur la frequence des processeur en general et les barrette memoires qu il peuvent suporter. aider moi svp

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par Pierre1310
Utilisateur anonyme Refroidissement

Conseils pour un watercooling

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai avoir un conseil pour un assemblage watercooling perso que j'aimerai faire car c'est le premier perso que...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows XP

Restaurer mon pc à l'état d'usine

Bonjour, je voudrais remettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, par contre il n'y a pas d'ouve...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21
locodroulez Carte graphique

"aucune carte graphique video detecté"?!

Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche: "Impossible...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par Coraly
IngCiv PC portable

Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par IngCiv
lazagne38 Windows

Comment installer la wifi sur mon ordinateur

Bonjour , J'ai perdu mon cd d'installation pour installer la wifi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour installer et donc avoir l...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par andre
emmy12 Windows 7

Problème usb

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien. Elle s'intitule "...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par raspey
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000