Transférer bureau écran hs vers autre écran

Résolu
ChiotTemeraire63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un pc HP 2en1 qui hier a eu un souci, l'écran s'est éteint, rien à faire, je pense que la dalle est morte.

Il est sous garantie donc il va repartir en sav. Mais avant j'aurais préféré faire une sauvegarde de mes données sur dd externe. 

J'ai un 2ème écran branché en hdmi, le pc fonctionne encore car j'arrive à le démarrer "à l'aveugle", j'arrive donc à avoir mon pc allumé et Windows ouvert avec l'écran principal hs mais mon 2ème écran étendu ok.

Est il possible de transférer le bureau sur le 2ème écran pour que je prenne la main sur le pc depuis celui-ci ?

Merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Salut,

Clique-droit sur le bureau → Paramètre d'affichage→ Sélectionne ton deuxième écran et clique "Faire de cet écran l'écran principal" puis Appliquer.

Si la fenêtre s'ouvre sur le mauvaise écran, tu peut faire la combinaison de touches Windows + "P" et tout en maintenant la touche Windows, appuyez à plusieurs reprise sur le P pour sélectionner "deuxième écran uniquement" (ou avec la souris).

Cdlt.

1
ChiotTemeraire63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça a marché ! Un grand grand merci ! 

0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178 > ChiotTemeraire63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait !

0
georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Normalement la combinaison touche de fonction (FN) + F9 (1ère rangée de touches) permet de basculer entre les affichages écran étendu, écran 1 ou écran 2.

0
ChiotTemeraire63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé les différentes touches fn, pas de résultat ????

0