Problème de connexion imprimante canon
RésoluDidi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Problème de connexion imprimante canon
- Gmail connexion - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
Vous avez un code d'erreur comme ceci par exemple :
https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ScanUtility/W/TS7450i%20series/1.1/FR/SU/Su-error_msg_su.html
Non. Lorsque j'ouvre le scanner. Il est écrit: nous n'avons pas. Détecté votre scanner. Connectez-le à votre PC. Ou accéder ? Aux paramètres. Du PC.
Ca me fatigue depuis hier, j ai tout essayé
Bonjour,
Avant toute chose, si elle a été connectée à l'ordinateur sans autre forme de procès, Windows n'a au mieux reconnu que les pilotes d'impression.
Les pilotes et logiciels ont-ils été installés?
https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/ts-series/pixma-ts7450i.html?type=drivers&os=Windows+11
Au niveau de l'impression, il n y a aucun problème. C'est le scanner qui ne fonctionne pas
On ne sait pas ce que tu as fait, mais c'est précisément ce que j'insinue.
Si on a connecté l'imprimante au PC et que Windows a reconnu un pilote d'impression, sans installer les pilotes et logiciels de numérisation elle ne fera qu'imprimer.
La connectique ne peut être mise en cause sauf si on essaye sans succès de numériser depuis le tableau de bord de l'imprimante par une connexion Wifi qui ne serait pas paramétrée, mais cette connectique est valide sans quoi on ne pourrait pas imprimer.
Avant hier elle fonctionnait très bien, hier matin j'allume mon PC, plus de scanner!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Avant hier elle fonctionnait très bien
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
As-tu essayé de réinstaller l'imprimante avec ce pilote --> PIXMA TS7450i ?
Lance le setup du pilote --> win-ts7450i-1_1-n_mcd.exe
Suis les instructions.