Remettre l'apparence d'origine

Résolu
Dom97410 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment remettre la couleur ou l'apparence d'origine de la barre de tache et du navigateur svp? Tout s'est déréglé.

Je n'arrive plu à insérer les captures d'écran

Merci

4 réponses

Dom97410 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exécuté le fichier du registre avec le lien que vous m'avez laissé et ça a fonctionné.

Après avoir redémarré le PC

C'est super. L'apparence de la barre des taches ainsi que le navigateur google chrome se sont remis à leur couleur d'origine.

Le client et moi même (informaticien) vous remerçions pour l'aide.

0
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566 > Dom97410 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exécuté le fichier du registre avec le lien que vous m'avez laissé et ça a fonctionné.

Après avoir redémarré le PC

Sur ce lien ?

https://www.malekal.com/remettre-reinitialiser-couleurs-origine-windows-10-11/

De rien.

1
Dom97410 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui grace au lien indiqué sur le post. Super

1
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566 > Dom97410 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

Bonne journée.

0
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 778

Bonjour,

Si le problème est récent et que vous avez un point de restauration pour revenir à une date antérieure, des fois c'est la solution simple qui marche.

Allez dans Paramètres > Système > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant

Pour redémarrer et aller dans les Options avancées > Restauration du système

Afficher d'autres points de restauration... (En en sélectionner un pour restauration)

0
Dom97410 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui il est récent. Je vais essayer cette solution. Et si jamais y a pas de point de restauration, que faire? Car je n'arrive pas à remettre la barre de tache et google chrome dans la couleur d'origine. C'est trop dur en manuel.

0

Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier zip pour remettre l'apparence de couleur des fenêtres de Windows 11 par défaut. Je vous dirai le résultat.

Merci

0