En-tête et pied de page par imprimante

Résolu
Danymorgan Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danymorgan Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire et une couleurs. 

Cela ne fonctionne toujours pas et en plus maintenant quand je veux imprimer un document (comme là: un justificatif de domicile avec acrobat), j'ai une en-tête avec détail du document et un pied de page avec date et heure !!! Je n'avais pas cela avant et je n'en veux pas.

je l'ai contacté mais il reste vague et ne m'aide pas du tout.Visiblement je ne vais plus entendre parler de lui ! je dois donc me débrouiller seule et je n'y connais rien.

Que dois-je faire pour avoir une impression simple ? 

Merci de votre aide 

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas 

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> DeskJet 3750
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

0
Danymorgan Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c'est gentil mais je suis âgée et je n'y comprends rien. C'est pour cela que j'ai demandé à l'informaticien de venir !!

Il n'y a pas moyen de retirer juste cette fonction qui s'est faite sur Adobe Acrobat mais pas sur word..?

Merci

0
Danymorgan Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon j'ai trouvé : lors de l'impression, tout en bas, en demandant plus de fonctionnalités, l'option "imprimer en-têtes et pieds de page était cochée. Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne le fait pas avec un document word...

Mais mon problème est résolu alors merci d'avoir bien voulu m'aider. Bonne fin de journée

0