Pc redémarre sans cesse après une réinitialisation
RésoluBonjour, Tout d'abord de dispose d'une unité centrale, voilà 1 mois que en allumant mon PC à chaque fois je me retrouvais avec 3 messages d'erreu...
Bonjour, Tout d'abord de dispose d'une unité centrale, voilà 1 mois que en allumant mon PC à chaque fois je me retrouvais avec 3 messages d'erreu...
Bonjour, alors je viens de recevoir une tablette Acer One 10 Windows 10 J'ai fait quelques test pour voire comment fonctionner la bécane et j'ai en...
comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation en me rendant sur Utilitaires de disques, j'ai dorénavant Bootcamp et Machintosh HD qui apparaissent sur mo...
Bonjour, Sur le bureau est apparu un mini plan de Paris. Impossible de le détruire. Merci pour votre aide afin d'annuler cet installation. Merci d'a...
Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...
Bonjour à tous, La synchronisation des contacts de mon Iphone vers mon Mac se fait mal, c'est à dire parfois avec plusieurs jours de retard. Sur...
Bonjour, Avec seulement 4 Gigas de ram, il est normal que cet imac "rame" un peu. J'aimerais bien passer de 4 à 6 gigas ce qui ...
Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...
Bonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur portable mais je me perds au niveau des différentes caractéristiques. Avant, j'avais un ordinateur...
Bonjour ! J'aimerais avoir plus de port USB sur mon PC et je me demandais si ça existait une sorte de "dédoubleur USB" dans le même principe q...
Bonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...
Bonjour à tous ! Je vais avoir cet ordinateur : http://www.ebay.fr/itm/SIX-CORE-PC-GAMER-AMD-FX-6300-4-1GHz-8GB-1TB-GTX1050-TI-Windows-10-Computer...
Bien le bonjour amis aventuriers de l'informatique ! Alors voilà : j'ai installé Nessus sous la dernière version d'Ubuntu LTS (16.04.2). Je lance...
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour remonter une configue , la mienne commence a se faire vielle et j'aimerais votre aides . Que puis-je garder ?...
Bonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...
Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
bonjour... j 'ai un graveur de cd asus ... et suis sous ubuntu 16.04 ......comment graver un cd sur un autre cd ????? merci de votre aide
Bonjours, Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant . " Défragment...
Bonjour, Faut-il absolument un compte microsoft alors que je n'utilise que mozilla comme navigateur ? Merci pour vos réponses, helgé, Configu...
Bonjour, J'ai un problème pour configurer le type de papier, je peux que la configurer avec papier glacé, semi-glacé, première glacé. impossible d'...
Bonjour Je débute sur linux et j'essaye d'apprendre à utiliser le mode texte et non l'interface. Je cherche à lancer une tâche java en arrière plan, ...
.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...
Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à démarre Windows, ceci suite à une mise à jour Windows Insider (je reçois les MaJ en mo...
Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...
Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...
Bonjour, j'ai recemment acheté un pc portable avec 128go de ssd et 1To de dd basique. J'ai installé windows sur le ssd naturellement, le seul problèm...
Bonjour, je suis en communication sur internet avec une personne qui veux m'envoyer un chèque et je dois encaisser ce chèque pour lui renvoyer en ...
Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...
Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.
Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec lecteur dvd inclus. Le lecteur dvd po...
Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...
Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Bonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci
Bonjour, Je cherche à automatiser une fonction. J’ai installé une camera de sécurité à mon domicile (Foscam) en wifi avec une adresse IP. J’ai para...
Bonjour, je vient d'acheté ce pc asus R541UJ-DM347T neuf sur rue du commerce et quand je le demarre pour la premiere fois il me demande usermane et mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au compte Microsoft. J'ai une adresse Gmail. Est-ce que l'on peut s'en servir pour créer un compte Microsoft...
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...
Bonjour je voudrais savoir si je peux jouer à battle ground sur un PC fixe A4-5000 ...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder toute ma photothèque sur un disque dur externe. Mais à force de changer d'appareil photo/téléphone, j'ai plusieu...
Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...
Bonjour, Grâce à la lecture (assez) approfondie de ce forum, et en ayant emprunté un CD officiel de Windows XP Edition familiale, j’ai un peu avan...
Bonjour la communauté. Je me pose cette question depuis longtemps. Quelle est la différence pour ces deux actions Windows ? Merci. Co...
Bonjour, mon frère a reformater son ordinateur pour le passer de 7 à xp, mais problème, il n'as pas penser a regarder les noms de la carte mère et...
Bonjour, J'aimerais me faire un PC gamer sur materiel.net à - de 1000€ J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur la configuration suivant...
Bonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...