Les discussions
Pc portable acer "tentative de réparation"
RésoluBonjour c'est une première pour moi de demander de l'aide sur un site . Donc voilà hier mon PC aller très bien , aujourd'hui en étant sur Internet ...
Reparer windows update
Résolubonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...
Pilote d'affichage amd
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...
Usb pour windows 10 1703
RésoluBonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...
Windows 10 creator update
RésoluBonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...
Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.
RésoluBonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...
Ou est ma carte graphique
RésoluBonjour, je ne sais pas ou est ma carte graphique sur mon pc portable hp est-ce quelque-un saurais ou elle est ? Merci
Impossible de faire disparaître les fichiers ds_store
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis qui me gêne depuis plusieurs jours sur mon iMac, des fichiers DS store ont fait leur apparition un peu partout dans ...
Hp 815c
Résolubonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.
Ça fais quoi si on mets un windows 64bit sur un processeur 32bit
Résoluça fais quoi si on mets un windows 64bit sur un processeur 32bit ????
Hp smart friend ?
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...
Désactivation intempestive de la carte réseau wifi
RésoluBonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...
Composition d'un ordinateur
RésoluBonjour, Je suis un joueur avide de jeu pc or jusqu'a présent une bonne majorité des jeux récents m'était inaccessible car je joue sur un pc portabl...
Formatage impossible
RésoluBonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...
Migration win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...
C'est tellement con que ça en devient ridicule...mais c'est fait
RésoluBonjour à toutes et à tous, Oui j'ai honte...mais je l'ai fait ! En voulant déconnecter un périphérique USB avec le traditionnel clique droit>retir...
J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...
Comment supprimer un service ?
RésoluBonjour, Je travaille sous Win2000. J'ai installer un logiciel sur mon PC puis je l'ai désinstallé mais les services associés restent présents dans l'...
Carte graphique gtx compatible avec emachines e430
RésoluBonjour, Quelle est la carte graphique GTX la plus convenable avec emachines e430 et le GPU est AMD sempron m100(2Ghz) et la barrette de RAM c'est ...
Surface pro 4, quel os ?
RésoluBonjour, Je vois que les portables Microsoft Surface Pro 4 sont présentés sur Amazon comme " Windows 10 Pro ". Sont-ils compatibles avec Windows 1...
Netty imposs brother mfc
RésoluBonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...
Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600
RésoluSalut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...
Comment ajouter un appareil bluetooth sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouter une souris bluetooth de marque logitech Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Emplacement pour ajout de ram
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?
Je n'arrive pas à installer un pilote
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 8,1 sur un ordinateur portable Packard Bell Tout s'est passé correctement et j'ai aussi installé quelqes pilote...
Conseils d'achat pour une souris et un clavier logitech
RésoluBonjour ! Je ne suis pas un pro du matériel informatique, mais je souhaite m'acheter un nouveau clavier et une souris. J'aimerais m'acheter des pro...
Lecteur windows media
RésoluBonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...
Defragmenter le disque "system"
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC (hp pavillion) sous windows 7 dont j'ai divisé le disque dur en trois, une partie (C:) pour les logiciels, une partie R...
Documents qui restent en attente dans la file d'impression
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye d'imprimer des document avec mon imprimante HP ENVY 4500 (imprimante qui fonctionne sans fil) mais le PC m'indique "er...
Fond d'ecran dual screen
RésoluBonjour, Apres multiple recherche non fructueuse, je viens posez cette question peut on etendre une seul image ( en papier peint du bureau) sur 2 ec...
Clavier bloqué
Résolubonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...
Clavier et souris sans fil.
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...
Mise à jour creators
RésoluBonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...
Comment calculer des taux d'évolutions
Résolu/FerméBonjour, Comment calculer des taux d'évolutions periodiques et globales? Voilà mon problème : Il s'agit de calculer un taux de pourcentage ...
Impossibilité de configurer un nouveau point de restauration
RésoluBonjour à tous ! A plusieurs reprises, j'ai tenté de configurer un nouveau point de restauration ; à chaque essai, il m'était répondu que cela n'...
Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...
Des problèmes lors de la mise à jour
RésoluBonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...
Sauvegarder paramètres windows 10
RésoluBonjour, Je désire ré-installer complétement Windows 10 pour repartir à zéro mais j'aimerai avant connaître la méthode pour retrouver tous les par...
Dual channel 4 barrettes
RésoluBonjour j'ai un question qui me trotte la tête j'aurais bien voulu savoir si lorsque un proc a un controleur mémoire en dual channel il y a possibilit...
Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Choix ordinateur portable pour dao
RésoluBonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...
Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....
Fonctionnement de tor
RésoluBonjour, Je n'utilise guère les réseaux sociaux, par prudence et là je vois qu' il s'agit aussi d'un réseau. J'ai téléchargé TOR sur mon portable P...
Probleme de clique sous windows 7/8/10
Résolubonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...
Problème ordinateur windows 7
RésoluJ'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je lisais les mails et tout à coup mon écran est devenu tout bleu avec un texte en anglais me sign...
Impossible d installer parallels desktop 11
Résolubonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...
Pc bloqué après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Alors voilà j'ai lancé la réinitialisation dans paramètres, récupération, supprimer tout, tous les lecteurs. Le PC ...
Svchost.exe utilise 2mb/s !
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...
Vga cers dvi
RésoluBonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...