Comment changer le code opérateur sur HP desk 3050

Résolu
78cleo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
78cleo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code.

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

C'est surtout la BOX du Fournisseur internet qui a changé,  C'est vrai pour tout le matériel connecté de la maison... et il faut tout rétablir ces fonctionnements.

Normalement il y a une lettre ou autre forme de courrier avec la nouvelle BOX qui donne toutes les indications.

Il faut d'abord oublier ou supprimer les Codes de l'ancien fournisseur...

Puis créer les nouvelles connexions...avec le SSID de Orange... puis composer la clé wifi correspondante (voir le courrier) pour chaque appareil... Smartphone, TV, tablette, imprimante etc..

Il est également possible de faire celà en automatique en appuyant sur la touche WPS de la BOX, durant 5 secondes... ça clignote... et d'aller sur l'imprimante, validez OK... et c'est bon, ça marche au bout de quelques secondes.

Il faut etre patient et méthodique...!!

1
78cleo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse, j'appliquerai vos conseils dès demain. BONNE SOIRÉE

0