Les discussions

Compatibilité carte graphique et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Fichiers dll et registre dans mes documents?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Vider dossier telechargement

 Résolu

bojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bavella2

Disque dur externe saturé, comment l'ouvrir et récupérer les fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un disque dur sur mon Mac sierra, quand je l'ouvre, il n'y a que deux fichiers et pas du tout le contenu intégral du disque....

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier vide, que faire

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des cours par mail sous forme de fichier compressé que j'ai réussi à décompresser et à ouvrir depuis mon PC grâce à 7zip ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Lotilila

L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Experienced

Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zarcross91

Help décalage horaire

 Résolu

Bonjour, à la bonne heure ! Jamais vu cela , windows me donne l'heure avec +/- 2, 5 heures de retard ! Que passa ? L'heure est correcte sur ma tab...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
vieu bison boiteu

[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran

 Résolu

Bonjour à tous Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente dé...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
fetho

Démontage pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre ce topic car j'ai un problème de démontage sur mon PC portable HP pavilion G7 qui date de 2012. Depuis quelques temps mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ardiase

Protection contre les virus gérée par organisation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Suppression de ligne dans fichier selon pattern dans colonne précise

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et essais, je me retourne vers vous. Je souhaiterai supprimer les ligne de mon fichier qui contiennent l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
irishupk

Isolation graphique de périphérique audio - ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Marti

Pilote carte mère introuvable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède depuis plus de 6 ans mon Pc. J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Siviquiti

Impossible d installer windows 10

 Résolu

bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
flexi2202

Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)

 Résolu

Bonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Portable se bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

43 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
magnus888

L'ecran de mon pc ne s'allume plus après connexion et déconnexion de la ram

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable. J'envisageais de rejouter une barette de RAM de 4Go a mon ordinateur. Pour ce faire j'ai voulu regarder les in...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Fichier msvcp100.dll manquant

 Résolu

Bonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
REGI54

Mon clavier d'ordinateur ne marche plus

 Résolu

bonjour ,je viens d'allumer mon ordinateur et depuis le clavier à cesser d e fonctionner j'ai testé plusieurs techniques mais rien ne marche si q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
NoaAds

Bsod répétés (blues screens)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur depuis 1-2 mois, et depuis peu j'ai des blues screens. Avec du style IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, SYSTEM_T...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas supporté le passage à l'heure d'été.

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Son

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
kaneagle

"impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé"

 Résolu

Bonsoir, Depuis janvier, quand je branche ma clef USB, ma corbeille se remplit. J'essaie de la vider mais il apparait : "Impossible d'effectuer l'o...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
fbi2019

Mon disque dur ne s'affiche pas sur mon mac

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une erreur d'éjection de mon disque dur externe, il ne s'affiche plus sur mon macbook air. Cela m'est déjà arrivée et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Paris163

Prb installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Fred.001

Récupérer les données d'un disque dur externe après formatage de ntfs à fat32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un disque dur externe de 1To qui, à l'origine, possédait 3 partitions NTFS. Suite à l'installation du processus d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
seagate_surfer

Pc bloqué barre de lancement

 Résolu

Bonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime

Problème .jar

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les fichiers .jar que je télécharge, quand je l'ai télécharge ça me met un fichier blanc au lieu d'un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un bug via mon menu démarrer. Je ne sais pas de quand il date. Je cherchais à aller dans mon gestionnaire de périphé...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
max

Télécharger un 802.11n wlan driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le dernier pilote pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card svp ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nanette

Réinitialliser mon pc windows 10

 Résolu

Bonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Performances hyperthreading

 Résolu

Bonjour, Je possède un xeon x5670 (6c/12t) monté sur une asus p6x58d-e avec windows 10. Je fais pas mal d'encodage video en x264 et x265. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Robs06

Mon pc ne se rallume pas après un echec de reboot

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...

105 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril

 Résolu

Bonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Rick_3388

Fichier impossible à dézipper malgré 3 applis différentes

 Résolu

Bonjour, Pour dézipper un fichier Zip, j'ai d'abord téléchargé l'appli The Unarchiver. Tout ce que j'obtiens lorsque j'y mets mon fichier, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Perplexe

Paramètres exacts de la batterie

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Erreur de compilation : "/usr/bin/ld : ne peut trouver -lcunit"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser CUnit pour faire une série de test sur mon programme. Or après l'avoir installer, programmer un test et lancer la comman...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
pili2727

[shell] ajout d'un bloc texte dans une fichier via script shell

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'automatiser par script l'ajout de conf de nouveaux flux dans le fichier de conf global. Le b...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
zipe31

Mon chargeur d'ordinateur portable ne charge plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai récement eu un problème avec mon ordinateur car comme ce qu'il est écris dans le titre, mon ordinateur ne charge plus. Mais le problè...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
turfu

Nouvelle carte graphique peut etre hs?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Robs06

Ssd trimcheck no working

 Résolu

Bonjour, apres avoir installer mon SSD j'ai vérifier que la TRIM était activer avec la commande fsutil behavior query DisableDeleteNotify et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
minidoob

Soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Signetriste

Problème de souris et de clavier

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac osx, je rencontre deux petits Problèmes 1) le curseur de ma souris disparaît de manière intempestif (même pendant que j...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Le bureau disparu du volet de navigation win7

 Résolu

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ADELE

Problème de carte réseau msi

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur portable MSI (GE73 8RE-031FR RAIDER RGB) impossible de me connecter a un réseau il ne les détect...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Convertion en txt

 Résolu

Bonjour, Je tente,en vain, de convertir un fichier DOC en TXT.Ce fichier est sans doute protégé.

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaumune

Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees

 Résolu

bonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
^Abel^

Windows 7 ne démarre pas

 Résolu

j'ai un Acer au démarrage il bloque et une boite de dialogue s'affiche avec un message "HL-DT-ST DVDRAM GT51N boot failed [OK]"

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
billmaxime
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000