Les discussions
Pourquoi augmenter sa ram
RésoluBonjour, Voila je me pose cette question, a quoi servirait t'il d'augmenter sa Ram de 4 go supplémentaires, ce qu ferait 8go au total Quel est l'a...
Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, je mets tout sur ma cle usb et c'est vrai qu'elle est presque pleine (mais pas encore). Ce matin, j'ouvre poste de travail, clic - cle usb ...
"bureau" en "desktop" dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonsoir à tous, j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont...
Migrer la partition applications et donnees : clonage ou simple copie ?
RésoluBonjour, Un disque M2 NVMe devrait remplacer un Sata 3 bizarrement converti en disque dynamique par Acronis … La gestion de disque m'indique le ...
Dpc watchdog violation en boucle
RésoluBonjour à tous, Suite à de très nombreux problèmes sur mon ordinateur, j'ai décidé de TOUT formater et désinstaller pour partir sur une base saine....
Windows ne trouve pas 'c./program files 86... les .exe ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Depuis peu , (et sans s'avoir ce qui a déclenché mon souci, mis a jour windows...?) certain raccourcis de mon bureau: Excel , Word, IJ scan...
Reinialiser mon pc portable avant la vente de celui-ci mais garder windows 10
RésoluBonjour, je vais vendre mon ancien pc portable, comment supprimer toutes mes données et garder Windows 10,merci a vous !!!
Recherche d'un sujets de tfc
RésoluBonjour, Je cherche un sujets de fin de premier cycle en informatique de réseau
Film en 3d de l'ordinateur a la tv
RésoluBonjour, Je dois etre rare dans ce cas mais j'ai un lecteur bluray 3d interne sur mon pc pour lire des bluray 3d sur ma télé avec powerdvd en hdmi ....
Mon pc refuse la seconde barrette ram
RésoluBonjour a tous les informaticiens, j'ai (encore) un problème, voila je possède un Asus X75V Et dans ce fameux Asus il y a 4Go de RAM (DDR3) sauf qu...
Pc freeze au boot windows 10, je soupçonne le gpu
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment monté un PC format ATX dont voici les composants : Après avoir effectué tous les branchements et allumé la bê...
Pc qui lag / freeze en activité
RésoluBonjour, - Windows 7 64bits - AMD Phenom II X4 965 Black Edition - Be Quiet Pure Power L7 - 530W - G Skill Kit Extreme 3 2x4Go PC10600 Ripjaw...
Problème mauvais déplacement des dossiers dans explorateur windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu changer d'emplacement des mes dossier du disque C vers disque D, j'ai changer d'emplacement dans " propriété" et j'ai du faire ...
Déplacement de disque avec windows 8 vers un pc avec windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement au niveau d'un déplacage de disque dur entre pc portable. Ma queston est si je déplace un disque avec win...
Mise à jour massive de fichier .xml
RésoluBonjour, Dans une série de fichier XML, je souhaite mettre à jour une ligne en particulier : Il s'agit de remplacer tous les caractères ent...
Peut on installler un pilote nvidia sans carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je joue a des jeux et ma carte graphique intel me suffit pas je me demandais si il etait possible de jouer correctement a un jeu sans c...
Périférique wifi disparu après mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...
Comment savoir quelle est la vitesse d'un processeur d'un pc qui n'a plus d'hdd
RésoluBonsoir à tous, J'ai récupéré 14 tours DELL d'une entreprise qui a décidé de changer son parc informatique. J'aimerais connaître la vitesse du p...
Reinitialiser macbook pro
RésoluBonjour, j'ai l'intention de me séparer de mon macbook pro (OS Hight Sierra ),n'en ayant plus l'utilité car j'ai aussi un Macbook Air , mon problème e...
Problème éteindre ordinateur
RésoluBonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre...
2 disques durs et 2 partitions réservées au système
RésoluBonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...
Carte graphique ne s'enfonce pas complètement
RésoluBonjour, jusque là je n'avais absolument aucun problème sur mon pc, mais j'ai décidé de le nettoyer pour mieux le ventiler. J'ai enlevé ma carte graph...
Hp250 g6
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...
Renseignement mise à jour 1903
RésoluBonjour, J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal. A savoir que lors de la connexion sur mon écra...
Construction fichier à partir d'un autre via la commande sed
RésoluBonjour, Je voudrais construire un fichier à partir d'un autre fichier j'essaie la commande "sed" mais je n'y arrive pas. Merci pour votre aid...
Problème au démarrage pc
RésoluBonjour, Mon 2ème pc bureau a un problème au démarrage : la toute 1ère fenêtre dure énormément de temps (~2 minutes) et parfois le pc se bloque su...
Problème disque dur interne(introuvable)asus rog(2015)i7 windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer mon problème mais ce matin mon pc portable Asus rog de 2014/2015 ne reconnaissait ...
Insérer une image dans un tableau word sans changer la taille de la cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Word Mac, je voudrais savoir s'il y a moyen d'insérer des images dans les cases d'un tableau, et que ces images s'adap...
Bloquer les pubs sur youtube
RésoluBonjour, Comment faire pour n'avoir dans sa playlist QUE la musique, et pas les publicités? Une bonne idée, quelqu'un? Merci! Clem ...
[xp]ajouter l'arabe dans barre de langues
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de Windows xp, pour écrire dans les sites,...
Imprimante hp envi photo 6230
RésoluBonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, ce matin j'ai installer windows 10 sur mon SSD Vierge et je n'ai pas supprimer celui de mon autre hdd de 2 To, j'ai essayer de l'ouvrir et j'...
Supprimer pilotes nvidia disque système
RésoluBonjour, Je cherche à faire de la place sur mon disque système. A force d'installer des logiciels, des pilotes, les maj windows avec les années, ...
Sauvegarde >> erreur : status_wait_2 (0x80070003)
RésoluBonjour, A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauveg...
Problème d'affichage centos 7
RésoluBonjour, je viens d'installer CentOs 7 sur un pc qu'on m'a donné et quand je l'allume, que je choisis de démarrer CentOs (normalement) il se passe ça ...
Notification par mail d'alertes kern.log
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de recevoir une notification par mail lorsque la ligne : Under-voltage detected! (0x00050005) s'affiche dans mon ke...
Brancher 2 ordinateurs ensemble pour avoir 2 écrans
RésoluBonjour, j'ai depuis un bon moment une tablette surface pro 4, et dans le cadre de mon travail je viens d'acquérir un autre petit PC portable (mêm...
Problème pilote wirelesskeyboardfilter
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...
Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit
Problème d'affichage 3 écrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...
Dualboot debian android
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous debian 9.9, j'aimerais y faire tourner android pc mais en multiboot, tout les tutos que j'ai trouvé e...
Problèmes de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...
Disque dur saturé sans raison
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon disque dur est saturé sans raison, dans le rouge, comme si un virus mangeait tout l'espace disponible. J'ai...
Advance menu dans le bios
RésoluBonjour, j'aimerais accéder à advance menu dans le BIOS, sauf que il n'y a pas de menu comme ça. Pourriez-vous m'aider ? Je possède un Sony Vaio SVE1...
Je ne trouve pas le numéro de série pour mon ordinateur.
RésoluBonjour. Un virus a détruit ma carte WI-FI en 2017. Je dois la changer, mais je sais pas laquelle prendre car mon numéro de série derrière mon ordinat...
Pourquoi mêmes logiciels programs files (x86) et "programmes"
RésoluBonjour, Pourquoi certains logiciels sont présents dans le dossier "Programs Files (x86) et "Programmes" ? Je sais que le dossier "Programs Files (x...
Aide compatibilité ordi avec windoows 10
Résolubonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...
Raccourcis clavier sur acer aspire es 15
RésoluBonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...
Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0
Résolu/FerméBonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...