Icônes du tableau de bord trop gros

Résolu
luckygirl63 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luckygirl63 -

Bonjour je suis sous Linux 22.1 cinnamon,  j'ai débranché et retranché mon grand écran sur mon Pc portable, les icônes du tableau de bord et les jeux de cartes que j'ai téléchargé sont plus gros que la normale, comment faire pour redonner leur taille initiale et en navigant je m'aperçois que tout est plus gros

Cordialement merci 

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 871

Bonjour,

N'est-ce pas juste que la résolution de ton écran n'est pas revenue dans son état initial ? As-tu essayé de la régler dans le panneau de configuration de Cinnamon (voir paramètres d'affichage) ?

Bonne chance

0
luckygirl63

En fait, c'est un grand écran que j'ai branché sur mon pc portable, et quand je vais dans l'affichage, il me dit affichage inconnu, alors qu'avant de le débrancher et rebrancher, tout était normal, alors que maintenant, en plus des problèmes de résolution, il y a aussi le fond d'image qui apparait sur l'écran du portable et avant il n'y avait rien.

0
mamiemando Messages postés 33746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 871 > luckygirl63

• Peux-tu joindre une capture d'écran qui illustre ton problème ?
  • Peux-tu copier coller le résultat de la commande
xrandr

Bonne chance

0
luckygirl63 > mamiemando Messages postés 33746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
luckygirl63 > luckygirl63

Ce sont mes jeux de cartes téléchargés qui sont plus gros que la norme, j'ai réussi à enlever le fond d'écran du pc portable.

0
luckygirl63 > mamiemando Messages postés 33746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Eh bien, je me suis servi du zoom, et 2 problèmes mineurs persistent : la taille de mes jeux téléchargés et celle des bulles de discussion de Facebook, mais cela ne me gêne pas plus que cela.

1