Ecran ne s'allume plus sur imprimante Epson XP640

Résolu
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Tout est dans le titre que dois-je faire ?

Nota: Elle imprime toujours.

Merci.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Code d'erreur ?

Débranche l'imprimante du secteur mural
Attend quelques minutes
Rebranche l'imprimante
Met l'imprimante en fonction et vois que ca donne.

0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Aucun code erreur juste une écran lcd qui ne s'allume plus.

Ca ne change rien. Autre souci, avec l'absence de l'écran je ne sais plus où aller pour changer les cartouches via un utilitaire peut-être mais lequel?

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Problème avec la carte électronique ou autres ?

Suggestion: contacter le support Epson --> https://www.epson.fr/fr_FR/contactus

0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

la demande est faite via mail ce jour. Je me dis que je vais sans doute recevoir une réponse de type apporter là à un atelier de réparation.

Ce que je souhaite savoir c'est s'il est possible de changer les cartouche sans cet écran LCD.

Rien au niveau des utilitaires et j'ai bien mis à jour le firmware.

Rien vu sur la doc j'y retourne.

Merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

Je pense avoir trouvé d'où ça vient car lorsque je bouge l'écran il s'allume donc un problème de contact. Reste à démonter l'imprimante pour passer du nettoyant contact.

je vais cherche un tuto.

Merci

A+

0