Les discussions

Processeur : changer ou non ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Flavio0834

Partition visible, contenu invisible.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment enlever un programme au démarrage?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LeDruide

Pc mal identifié

 Résolu

Bonjour, suite a une récupération du système par une clé usb que j'avais faite sur un autre PC aussi sous windows 10, mon PC est maintenant identifié ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
CMARCHAND1

Périphérique imprimante hp deskjet 3700

 Résolu

Bonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Dydyer56

Rt kernel + xorg

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière debian (stretch), et j'ai téléchargé le noyau temps réel. Problème lorsque je démarre ma machine dessus, le serveur X ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
mamiemando

Ecran portable hp avec processeur intel pentium

 Résolu

J'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Mon pc bip et ne demarre pas !!

 Résolu

Bonjour mon Pc bip au démarrage depuis hier soir. Lorsque j'appuie sur le boutton démarrer, il bip une première foit (bip court), puis une deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sitrix

Disque dur externe non lisible sur mon macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe (WD Elements, 1 TO). Seulement, mon macbook air me dit qu'il n'est pas lisible. Je ne peux donc même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Macbook qui ne termine pas son demarage

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Cela fait trois fois que je tente, en vain, de mettre en marche mon macbook mais aucun moyen. Le démarrage se fait (c’est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Problème défilement du diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ziggourat

Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10

 Résolu

Bonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Mon pc portable s’éteint au bout de 3 secondes

 Résolu

Bonjour, je viens sur se forum car mon ordinateur portable acer travelmate p253m a un gros soucis. étant donné que l’ecran était cassé, j’ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kylian78zer

Défaillance pilote clavier sous xp

 Résolu

Bonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mandarine84

Apple macbook air changer carte magsafe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de poser ma question, je vous remercie pour ceux qui liront et prendront de leurs temps pour me répondre. J'ai un Apple MacBook ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la page d'accueil !

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Safari, qui avant affichait automatiquement mes favoris, m'affiche désormais cette page : http://search.anysearchmanager....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Gollum93

Séparateur micro usb

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
heyitsjusttiffany

Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box

 Résolu

Bonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Suppression dossier telechargement

 Résolu

bonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ys69

Mon pc s'allume mais ne demare pas

 Résolu

Bonjour mon PC lenovo G500 S allumé affiche lenovo mais ne demare pas svp comment faire

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
galm5956

Problème d'affichage gitlab

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur Gitlab sur mon VPS sous Debian 8. Lorsque j'insère le lien de connexion, j'arrive sur la page de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Matancy

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ArthurM

Bug à répétition

 Résolu

bonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bootage sur windows boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

Démarrage et arrêt windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un problème suite à une mise a jour.

 Résolu

Bonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Upgrade vers windows 10 pro ?!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer les fichiers de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
seagate_surfer

Copier/coller entre 2 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
bendrop

3 ram de 8go ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade mon pc (Gamer) car actuellement j'ai qu'une barrete de RAM 1x8GO en ddr4 (Ce qui n'est plus suffisant pour les jeux ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sfrixeez

Mise à jour vers windows10

 Résolu

bonjour, Après plusieurs tentative de mise a jour de windows 7 vers windows 10 , ca me met code erreur 0x80070005 et " " désactiver l'anti-virus "...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
mezenc67

Clef windows valable pour la prochaine version

 Résolu

Bonjour, je compte acheter Windows d'ici peut et je me suis poser un question. Est-ce que si j’achète une licence Windows 10 familles, et par ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Colorer du texte en mode console.

 Résolu

Bonjour, J'ai une écris une fonction en bash qui affiche les interfaces réseaux de la machine. Si l'interface est up, son nom apparait en vert, si...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Exileur

Passage de usb a wifi canon mg 5750

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée en mode usb est il possible de passer du mode usb en mode wifi sans être obligé de repasser par le cd confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
max850

Bash, valider le format d'une variable comme fqdn

 Résolu

Bonjour, Voila la problématique, je demande a un utilisateur d'indiquer un FQDN, que je vais par la suite manipuler. Je souhaite avant tout véri...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Exileur

Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement abracadabrantesque

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
an100

Problème de bug pendant un clic droit

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir du mp3 en wav et le graver

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je n'arrive pas à écouter du MP3 sur ma platine de salon. J'ai de la musique en MP3 sur monD.D. et je voudrai l'écouter sur ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Stphane

Comment ouvrir un fichier .bat sans qu'il plante

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un fichier .bat d'après une vidéo YouTube. Sur cette vidéo, on peut exécuter le fichier sans problème. J'ai écrit le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Erwan_o_dannan

J’en n’arrive pas à décrocher le disque dur

 Résolu

Comme c’est marqué dans le titre j’en n’arrive pas à décrocher mon disque sur de la nappe (fil plat) auquel il est accroché... Mon pc est un Asus N550...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Mon ordinateur portable et le mode veille

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon ordinateur portable depuis deux semaines environ, il était complètement éteint. Maintenant, lorsque je le mets en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle config

 Résolu

Bonjour, après des mois et des mois que je prépare une nouvelle config pc et je pense enfin l'avoir finie: la voila : https://www.topachat.com/pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Processeur qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, J'ai un i5-3470 et en utilisation normale il monte a 45c En utilisation intensive il peut monter jusqu'aux 75c Les temperatures sont enco...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Remplacement carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frisco*

Problème enregitrement micro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc qui est sous win 10. Mes micros ne fonctionne plus, pourtant ils sont détectés, et lorsque je coche "éco...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
KingJinjo

Copier les fichiers sur drive

 Résolu

Bonjour, je cherche a transférer un fichier sur "drive"vers un dossier que je puisse l'utiliser. J'ai "endless" linux. Comment procéder. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
malicha
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000