Les discussions

Mhl / hdmi

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un mini ( pas si mini) rétro projecteur. Pour l instant tout va bien. Le fait est que je souhaite acheter un câble hdmi vers ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Affichage de rose sur le bas de pc

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un souci avec l'affichage de mon ecran, pouvez-vous m'aider. le bas de l'ecran affiche la couleur rose merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
oscararantes

Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
TXUPY

Verrouillage du bouton de... ecran hp 2159m

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes. Je vous demande votre aide car j'ai acheté il y a peu un écran "HP 2159m". Mais le problème est là. Avant, tout fonctionn...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Merci

Formatage

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur possède win vista et XP et 8 pro. Je veux formater mes partitions système vista et XP et ne garder que 8 pro. Comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Recevoir une tour sur pc portable

 Résolu

bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jaquy

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Clonage de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dd de 1t réduit a 32go

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ashaura

Ecran noir cmd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelque mois j'arrive a lancé en ferment le sihost.exe mais ce n'est pas vraiment une solu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Restauration configuration d'usine toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à la configuration d'usine (comme à l'achat) sur un portable TOSHIBA Satellite L70-B-10P de 2015 avec Windows 10. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte admnistrateur

 Résolu

Bonjour, Je recontre un pb qui est le suivant. J'ai entré la commande "net user Administrateur /active:yes" ce qui a activé le compte administrat...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Triton

Démarrarge du pc

 Résolu

Bonjour, Environ 1 fois sur 3 mon pc ne démarre pas, ou plutôt ne se lance pas (windows 10 ne démarre pas) ; Le bouton clignote, le ventilateur est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
martien10

Mon pc n'a pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaneagle

Lecture de dvd avec bandes noires verticales ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une série de DVD (originaux et pas copies) sur le lecteur intégré de mon IMac. (avec Sierra). J'ai systématiquement deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Arachno

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

 Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Transfert de photos et autres infos de mon mac sur mon disque externe

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus a transférer mes photos ou autres infos de mon mac vers mon disque externe ou vers l'appli "sauvegarde 01" lorsque je souh...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Denis54150

Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucile

Utilisation de dwagent impossible sur un pc

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi sur un pc sous Xubuntu, avec les script dwagent, cette commande: ./dwagent.sh fonctionne et et sur l'autre, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Polux

Activaton pavé tactile sur portable asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable asus depuis 3s sous windows vista la propriété de ma souris tactil ne fonctionne plus j'ai installe un clavier usb et s...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Liziana

Ecran noir après mot de passe et invite de commande

 Résolu

Bonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement

 Résolu

Bonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LeFils2Elohim

Samsung xpress c 460w

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jfmimi

Son

 Résolu

Bonjour Malgré vos nombreux conseils rencontrés sur vos forums, le son ne revient pas sur mon PC. J'ai pourtant suivi votre démarche :services.msc, ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
billmaxime

Plantage lors du clic droit sur windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Compte supprimé mais toujours présent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Xubuntu, desinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, Sous Xubuntu, je desire desinstaller CHROME qui pertube, desinstallation en ligne si possible, comment faire, merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Cerflut

Comment remettre ma barre d'outils en bas de

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment remettre la barre d'outils en bas de l'écran merci Windows XP Firefox 15.0

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bziz

Augnenter ram ddr3

 Résolu

salut a tous j'ai une tour monter avec un i7 -860 carte mere asus P7P55D-E (9ans environ) 2x3 Giga - 3 ram DDR3 DRAM frequency 667MHz 2go NB b...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
gilles27310

Photostick 2.0

 Résolu/Fermé

bonjour comment obtenir la notice en français de THEPHOTOSTICK 2.0 MERCI

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Mamina

Macbook air s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois environ un MacBook Air pour prendre mes cours actuellement en version Catalina 10.15.2. Je ne connais pas très b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
_Ritchi_

Trayapp(*.msi)

 Résolu

j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...

175 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Woombatt

Defaut boot ubuntu processeur amd

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 10 avec un processeur en Intel i3, sur lequel je boot de temps en temps une version de Ubuntu sur CD via un l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
dd24

Notice de thephostick 2.0

 Résolu

Bonjour J ai une clé THEPHOSTICK 2.0 je cherche la notice en français svp merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Desactiver touchpad acer aspire 5720z

 Résolu

Comment désactiver TouchPad d'un Acer Aspire 5720Z, c'est un mystere pour moi. Merci à tous;

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AQUARIUS

Retrouver des photos supprimées

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeil...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
41941652

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

BonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Lecteur dvd externe : compatibilité avec système d'exploitation ? (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, pour l'achat d'un lecteur DVD externe d'occasion (Samsung, relativement récente), si c'est OK vis-à-vis de la compatib...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AluMinioume

Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : dd

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : DD Je viens de remplacer le DD (WD Western Digital) par...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
riton5635

Ajout de barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex 760 . Le proco embarqué est un Intel E8400 64 bits. La CM a 4 emplacements de RAM. 1 seul est utilisé avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shmft

Pavé tactile bloqué ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser ma question mais voici mon problème: je possède un ordinateur portable de la marq...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Mnell

Écran retourné comment le remettre

 Résolu/Fermé

hello! j'ai touché quelque chose sur mon clavier et du coup, le bureau, l'ecran est retourné sur mon portable?? tout est a l envers meme la direction ...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Question-Sauvetage

Disque dur externe et win10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon pc portable Dell sous win10, carte mère hs. J'ai donc racheté un pc portable, et j'ai récupéré le dd d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
unlucky

Installer nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe, suis sous Linux 64 bit, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante Canon TS 3151, impossible de l'installer,...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ninon1

Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu, quand, suite à une combinaison de touches aléatoires (je me suis un peu énervé sur mon clavier), mon ...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
KhyraRockwell

Nouvelle nulle

 Résolu

bonjour a tous, retraitée depuis un bout de temps et le micro devenant de plus en plus complexe, je suis de plus en plus nulle. j'ai saisi 3 mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bien

Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier

 Résolu

je ne sais pas comment ça s'est passé cette inversion de verrouillage des majuscules. Comment le remettre comme à l'origine s'il vous plait? Maj ver...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
person

Déconnexion ethernet au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit serveur domestique en Debian Buster qui me sert entre autres de routeur. Actuellement, il dispose de 2 cartes ethernet (...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
mamiemando

Logiciel pour capturer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline

Probleme de version php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur sous debian 9 pour héberger mon site, je rencontre un petit soucis avec le module php. J'ai mis a jour php 7.0 vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
zipe31
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000