Comment copier fond d'écran
Résolu
Unefeline
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer d'ordinateur et je souhaiterais copier la photo que j'ai mise comme fond d'écran, ne sachant plus du tout où elle peut être sauvegardée. Qui peut me dire comment faire, si tant est que c'est possible ?
Je vous en remercie par avance,
Cordialement,
Caroline
Windows / Chrome 138.0.0.0
A voir également:
- Fond d ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les Fonds d'écran standard sont dans c:\windows\web
Dans Windows 10 j'ai un fond d'écran personnalisé, on peut le retrouver dans
C:\Users\TON_NOM\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes\CachedFiles
appdata est un répertoire caché
Salut,
Ou rechercher dans le menu Démarrer :
%USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes
Copier le fichier TranscodedWallpaper et lui ajouter une extension .jpg au nom du fichier pour qu'il se nomme TranscodedWallpaper.jpg
Ou le nom que vous voulez en autant qu'il finisse par .jpg
Il faut afficher ou ne pas masquer les extensions de fichiers dont le type est connu dans les options de l'explorateur Windows.
Merci Fabul pour votre prompte réponse. Cependant, je dois avouer que tout cela est trop complexe pour moi. Je n'ai pas trouvé dans le menu Démarrer USERPROFILE etc.
De plus, je ne connais pas le nom de la photo que j'ai mise sur mon écran il y a 6 ans... là, ma mémoire me fait défaut :-)
J'espérais qu'il y existait un moyen de la copier, tout simplement... :-(
Mille mercis Jee Pee ! Avec la photo, c'était tellement simple pour moi de suivre les instructions. Et la photo recherchée est apparue... !!! Je suis ravie :-))) Merci encore pour ton aide et d'avoir pris le temps de le faire.