Problème mise à jour : erreur 0x800f0922

Résolu
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec a mise à jour cumulative KB5062660 pour Windows 11 Version 24H2. En effet, quand j'essaye de faire la mise à jour, tout se passe bien jusqu'au redémarrage de mon ordinateur où arrivée à 100% la mise à jour m'indique ceci : "

Tout ne s'est pas passé comme prévu. Pas besoin de s'inquiéter - annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur".

Lorsque mon PC redémarre et que je me rends sur Windows update, il m'indique l'erreur suivante: erreur 0x800f0922.

J'ai retenté plusieurs fois d'installer cette mise à jour, mais le problème se répète.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Bonjour,

Vous pouvez faire une réparation sans perte de données ou une mise à jour, 

Téléchargez le fichier ISO de Windows 11 on peut le télécharger directement avec un bouton si compatible.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe dans le dossier.

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets verts qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

1
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci beaucoup, cette solution a fonctionné

0
fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696 > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, et merci du retour.

Bonne soirée, @+

0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Les solutions évoquée sur le site de Malekal n'ont pas fonctionnées pour information

0
MPMP10 Messages postés 44913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et bonne continuation à vous.

0