Deux clés USB sur un PC
Résolujeannets Messages postés 28253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr,
Tout neuf avec Win11. J'ai ajouté SanDisk qui fonctionne et est visible sur C. J'essaie d'ajouter une petite clé USB où j'ai pas mal de fichiers (mais pas pleine !) et cette clé n'apparaît pas sur la liste qui continue d'afficher C:/programmes et D:/sandisk... mais rien à faire pour lui faire reconnaître ma petite USB....
Je lui demande trop ou je m'y prends mal ?
merci pour un dépannage !
alainL
- Deux clés USB sur un PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Tu dis: " J'ai ajouté Sandisk" ce n'est pas un logiciel/application..?? je suppose que ça veux dire que tu as branché une clé USB Sandisk..?
Pour le problème, il est possible que la petite clé USB soit FORMATÉE dans un autre format..?? Il est possible aussi qu'elle soit morte..??
Il doit y avoir plusieurs types de prises USB sur ce PC, il y a des inscriptions à côté, qu'il faudrait lire...
Il faudrait aussi essayer cette USB sur un autre PC; pour voir si elle fonctionne..??
Merci. Les deux fonctionnaient sur l'ancien PC Acer avec Win10. Je n'avais rebranché que le petit disk (ou la grosse USB). Après pas mal de tâtonnements j'ai fini par éteindre le PC, brancher mes deux appareils et rallumer... Et là, je vois :
................
Lecteur USB (D:)
Extreme SSD (E:)
Ça roule !
OK, merci de ce retour... donc résolu.