Windows 11 code err 10 gestionnaire perif controleurs audio

Résolu
simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour.
j'ai acheté un appareil tc hélicon perform V qui est un processeur vocal. je suis sous Windows 11. quand je le branche j'ai un code 10 dans le gestionnaire de périphérique (contrôleurs audio). je n'ai pas trouvé de driver spécifique. que puis je faire ?

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

donc je suppose qu'il faut que je repose une question.

Effectivement.

Bonne journée.

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Poste le Numéro d'identification du matériel du périphérique problématique dans ton prochain message.

Image en exemple:

0
simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai réessayé aujourd’hui, et je n'ai plus l'erreur dans le gestionnaire de périphérique. j'y comprend rien, car hier j'ai rebooté plusieurs fois, et il n'y a pas eu de maj.
j'ai un autre problème, mais cela ne concerne pas les drivers, donc je suppose qu'il faut que je repose une question.

0
simipi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci

0