Clavier externe avec Touch ID et création d'empreinte

Résolu
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier Mac étendu avec touche ID ; il est connecté sur un écran ProLite Iiama XUB2797UHNP 27' lui même connecté en USB-C sur mon MBP M2.

Je souhaite utiliser la touche ID pour ouverture et paiement par CB.

Je n'arrive pas à obtenir la création de mon empreinte en appuyant comme demandé 2 fois rapidement sur la touche ID. Je n'ai pas utilisé la touche ID sur mon MBP en version portable ; la seule création est sur mon iPhone mais je pense que c'est totalement dissocié.

J'ai bien suivi les instructions de "Touche ID et Mot de Passe"

Est ce la configuration qui pose problème ?  

Merci de me dire ce que vous en pensez et le cas échant me donner la bonne piste.

Merci et bien cordialement

Macintosh / Firefox 141.0

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Est-ce que tu as essayé de le connecter directement au MacBook Pro, le temps de la création d'empreinte ?

0
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour Bernard et Merci

C'est la bonne piste car en cherchant en profondeur, j'ai validé l'instruction en ouvrant le capot de mon MBP et appuyé deux fois sur sa touche ID.

et ça a bien débloqué la touche ID de mon clavier ; j'ai pu saisir mon empreinte.

Je n'ai pas suffisamment LU les instructions indiquées sur le message qui sont très précises.

Mea culpa !

Donc tout est OK

Bonne journée

Laurent

0