Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
 Tartimuch -
Bonjour,

Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty mais qui marque qwerty quand j'appuie sur A Z E R T Y. ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
79
Bonjour, essaye simplement le raccourci clavier ALT+SHIFT. Normalement ça marche pour tous les claviers.
@+, espérant t'avoir aidé ;-)
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61109 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sur android, il faut définir la langue du clavier au niveau des paramètres et ça marche !
> hs4427
Ouiiii merci beaucoup je galèrais
> hs4427
j ecris en francais et je veux utiliser QWERTY
Super je te remercie c cool je galérais
Mais j'y crois pas! Pourquoi il n'était pas directement livré configuré correctement?!?
Quoi qu'il en soit un GRAND merci et je regrette de ne pas avoir cherché plus tôt la solution...
moi j'ai reusssi c'est simple il faut aller sur reglage; general ensuite clavier et ajouter un clavier prendre le pays que vous vouler et ensuite cliquer sur la petite fleche a cote de la langue e mettre azerty cocher perso je sur sur ipad j'espere que je vous ai aider
Précisez please. Vous avez fait cette manip pour un clavier bluetooth ou juste le clavier tactile originel ?
Je suis en stress je compte commander un clavier qwerty (plus facile à trouver sur le net et moins cher) mais j'hésite :s
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015

parfait merci ca marche :)
Ca ne marche pas pour moi. tous les reglages sont bien en azerty la langue est francais est malgres tout le clavier est en qwerty...
cool merci !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017

Très bon conseil. Dans mon Galaxy A3 je suis allé dans paramètres puis langue et saisie.
Ensuite j'ai choisi Français. Et miracle mon clavier est repassé en azerty ;)
Merci beaucoup.