Les discussions

Comparateurs processeurs

Résolu

Est ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est lenmeilleurs processeurs entre ces deux là svp: Intel core i7-8550U Intel core i5 7300 HQ

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Maxiimeee

Possible de réparer slot ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai constater hier que mon slot ram était HS. J'ai 2 slots RAM est l'un d'elle ne détecte pas la ram (écran noir). J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Soucis au niveau du compte invité

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...

Malekal_morte-

Mon écran d'ordinateur devient noir

Résolu

Bonjour j'écrit ce post car j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, lorsque j'ouvre mon pc a une certaine inclinaison l'écran devient...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zwarzer

Une touche du clavier ne marche pas

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe de l'ordinateur contient la lettre à majuscule mais la touche ne marche plus comment faire pour avoir un A majuscule et ...

Wiameachour

Coffre fort

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Ordinateur allumé mais l’écran n'affiche rien

Résolu

Bonjour, J'ai récemment nettoyer/dépoussiérer mon PC fixe. J'ai retirer/remis la pile. Maintenant quand j'allume mon ordinateur l’écran noir s'aff...

ghlion333

Connections internet carte reseau ordasus tp401 n

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...

Judge_DT

Mes programmes ne se lancent pas!

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec courrier sous windows 10

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jag72

Windows update 0x80070002

Résolu

Bonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...

Malekal_morte-

Comment je fait quand mon pc veut lue alumer

Résolu

Bonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zetxaw

Supprimer seulement certains doublon

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer des lignes en double dans un fichier mais uniquement celles repérables par un certains pattern. Exemple, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation kali linux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de télécharger kali Linux sur une machine virtuel en suivant un tuto à la lettre, et après toute les installations faites sans pr...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
SamC19

Aide choix pc portable lenovo ou acer ?

Résolu

Bonjour, je m'y connais très peu en ordinateur, j'aurais donc besoin d'aide pour choisir entre plusieurs modèles. Actuellement, j'ai celui-ci, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Pilote son et la carte wifi

Résolu

Bonsoir, Je viens aupres de vous en me rabaissant pour que mon probleme soit resolu Mon pc a un probleme de pilote son C'est un Hp elite book693...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
billmaxime

Vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
laurence620

Dd externe sur 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, à tous Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT

Aide pour 1ere connection a distance par team view

Résolu

bonjour je viens de faire installer team viewer sur mon pc a domicile pour me connecter sur un autre. je clique sur icone team viewer qui me donne mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation du mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai le terminal Ubuntu (sous windows -bash) Le problème, c'est que dès que je veux faire quelque chose comme installer un logiciel, il m...

mamiemando

Changer disque dur d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X64JV-JX155V ( le détail https://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asu...

Oragonne

Realtek high definition audio installation imposs

Résolu

Bonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
kaneagle

Ventilateur débranché.

Résolu

Bonjour, le ventilateur n'estplus alimenté. Voici la photo. En vous remerciant.

trochp

Concevoir soi-même un ordinateur : choix composant

Résolu

Bonjour, Marre de l'obsolescence programmé entre matériels jetables et Systèmes d'exploitation instable. Résolutions 2018 : Logiciels Libres e...

Arno59

Péripherique systéme de base

Résolu

Salut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alza4

Extraire des fichiers rar

Résolu

Bonjour J'ai un document qui est scindé en 6 parties avec une extension RAR. Je suis sous highsierra et je dispose du logiciel winzip. Par contre j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
gysmo

Installation impossible de windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq dc5800 microtower et je n'arrive pas à installer windows xp. J'ai créé une clé usb bootable avec windows xp et donc ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Uptowing

Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus

Résolu

Tout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baladur13

Connexion impossible entre imprimante/freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3735, et je suis équipé d'une Freebox qui fonctionne très bien (connectée à mon smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Vincent_Mlts

Problème de connexion wifi à l'étranger

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Regidit

Résolu

Chers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Compte gmail bloqué à cause du vpn

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le VPN de Avast, j'ai changé mon adresse IP mais celle-ci n'est pas reconnue par GoGol et il me bloque mon courr...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ROUTIER

Asus rog 2070/80

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau Asus rog pour remplacer mon vieux G750 et avec la sortie des nouvelles cartes rtx j'aimerais bien l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Judge_DT

Sans prévenir

Résolu

Bonjours, je poste car j'ai aucun message d'erreur : Jai monter un pc plutôt ancien voici ses perf Cm: fatality fp-in9 Cg: nvidia geforce gtx 570...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
lingyang

Avast suppression fichiers erronés

Résolu

Salut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Danablain

Supprimer le mot de passe dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois que mon ordinateur se met en veille. Je voudrais supprimer le mot de passe pour o...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

S.o.s recherche sur 10

Résolu

Bonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
zeiss

Éteindre son pc après 24h d'inactivité

Résolu

Bonjour, Je pensais que cela serait une tâche relativement facile à faire, parce qu'au final, c'est on ne peut plus simple et basique, mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Dadadadou

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime

Cartouche plus reconnue

Résolu

Mon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
saturne88

Activation impossible

Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Drivers usb

Résolu

Bonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
madarikatua

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème troublant sur pc qui "bloque".

Résolu

Bonjour, Comme le titre de mon topic l'indique, j'ai un "problème" "troublant" sur mon PC. Le même avec lequel j'écris ces lignes à l'instant. Al...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Supprimer fichierthm lors du transfert de photos

Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
pistouri

Ddr1 + ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Enter current password

Résolu/Fermé

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
teutates

Bloquer les maj windows pour économiser données

Résolu

J'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Touche pose

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
javara
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000