Les discussions

Gestionnaire des tâche bloqué à 50%

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
0_FaDe_0

Problème dll manquant

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Achat d'un watercooling..

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
marcmarais

Imprimante canon pixma mg5550

Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern

Imprimante brother

Résolu

je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante Brother MFC-J497DW sur mon macbook pro quelqu'un peut m'aider j'ai suivi les instructions à la le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bourvel

Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour

Résolu

Bonjour Quand j'essaye d'enregistrer des GamePlay sa me met : Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour pouvoir enregistrer des extrait...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Fuufufii

Hd graphics 630 vs gt 640

Résolu

bonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Quels jeux tournent sur cette config

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner des jeux comme ; - Minecraft ( j'ai minecraft windows 10 qui tourne sans auc...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
chikumix47

.mxf déplacés dans "applications" par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation que je n'arrive pas à corriger. J'ai déplacé des vidéos .mxf dans le dossier Applications de mon mac...

Marie

Pc hyper lent

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Convertisseurs

Résolu

bonjour, Existe t'il un accessoire pour permettre de convertir une sortie de cable HDMI out de box vers une entrée in S-VHS pour raccorder une box...

aldebaran17orion

Nettoyeur pour mac ,

Résolu

Bonjour, je cherche un nettoyeur facile et gratuit pour mon ordi mac os high sierra, processeur 2,7 ghz intel core i5, pouvez vous svp m'en recommande...

miss45

Sauvegarder des fichiers avec écran hs

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
clobog34

C'est quoi consolidator de microsoft ?

Résolu

bonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
MPMP10

Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...

Mamen

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de commander une config mais j'aimerais une vérification par des connaisseurs/experts ^^ La config en entière : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Micka1531

Divers bug pc ( freeze, écran noir ... )

Résolu

Bonjours à tous, depuis 2-3 jours, j'ai quelques soucis avec mon PC : il bug de plus en plus . Les bug sont variés mais ont généralement le même...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible mettre à jour

Résolu

Bonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...

Malekal_morte-

Rétablir mes fonctions après piratage

Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur..

Résolu

Bonjour, Avant tout voici ma configuration pour vous expliquez mon problème.. Processeur : AMD Athlon X4 880k 4.00GHz cœurs Mémoire ram : 16,0...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Imprimante mfc-73360

Résolu

Bj, Mon imprimante BROTHER MFC-7360M, afffiche "une erreur imprimante hors connexion". J'utilise l'imprimant depuis 5 ans.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeannets

Mémoire saturée

Résolu

Bonsoir J'ai un problème sur mon pc portable Lenovo Z710 En effet ma mémoire ce situé entre 65 et 100% et ducoup sa crash (obliger d éteindre manuel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
@lexandre

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réduction acer (c)

Résolu

Chers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Temperature exsessive

Résolu

Bonjour tous Ordinateur HP sous xubuntu, les températures excessives subies en ce moment, (29° dans la pèce où est installé l'ordi) peuvent elles in...

cerflu

Pc portable ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il ...

Asus

Bug de l'imprimante xp 530 epson

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui imprime des "pages test" sans s'arrêter. Nous en sommes à 27 pages... Annulation impossible. On l'a débrancher et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeannets

Fin de la prise en charge de firefox pour vista

Résolu

Bonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pat

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je pense que mon PC est infecté pourriez vous m'aider s'il vous plait.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte de vidéos

Résolu

Bonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
LENYLEVE

Contacts perdus dans outlook

Résolu

Bonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...

MarcoPar

Partition de récupération pleine

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur plein après désinstallation windows 10

Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Changer processeur pentium en i5 ou amd

Résolu

Bonjour, j'ai Pc DELL INSPIRON 1552, 1.60GHz, Mémoire vive 8Gb, j'aimerais acheter un nouveau processeur pour jouer à des jeux, Lesquels seront compat...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jumulka

Reconnaissance appareil photo canon macbook pro 2017

Résolu

Bonjour chère communauté ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro touch bar 2017 au vu de futures études où j'aurai en partie des montage...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
samy

Pluie de flocons sur l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke

Pilote supprimé par erreur.

Résolu

Bonsoir pour certains bonjour. Après plusieurs messages d'erreur provenant de ma carte graphique, j'ai regardé un tuto qui expliquait que lorsque l'o...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Écran noir par intermitence sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Accès bios

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur sauf que cela m'ouvre le gestionnaire de démarrage à la place, je pense pourtant effect...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
CP#21

Pas de barre de titre dans les doc word 365?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Word 365 et aucune barre de titre n'apparaît désormais en haut du document ouvert. comment faire pour la faire réappar...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
FlixMichel

Carte ethernet qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir augmenter mon débit de ma carte ethernet ( dans les options avancé de ma carte j'ai changé de : ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Cherche un pilote

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je recherche le pilote suivant : PCI\VEN_11AB&DEV_6121&SUBSYS_82121043&REV_B1\4&81b20f9&0&0018 Carte mère M2V...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Carte graphique non détecter pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, merci déjà a tous ceux qui me répondront ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a au...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Impossible d'arrêter mon imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY4500 series ne s'arrête plus .Le bouton marche/arrêt clignote, et l'écran de l'imprimante affiche "arrêt en cours...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Clé usb wifi olitec

Résolu

Bonjour j'ai récupéré une clé usb wifi de la marque Olitec (Marvell Wireless Device V1.0.1.3 ) Dans le détails du gestionnaire de périphériques j'...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Mon moniteur de pc s'allume et s'éteint en 1s !!

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur et mon écran de PC. Mon ordinateur est un compaq presario j'ai réussi à le passer en Windows 7 il était s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
I-_Futuriste_-I

Problème de démarrage "no bootable device"

Résolu

Bonjour , Je viens de récupérer mon PC de réparation et à l'allumage il marque "no bootable device ". Marque :Acer Série : E3-111-210H SNID:42...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Son occupé par une autre application

Résolu

Bonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb "aucun média"

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000