Les discussions
Comparateurs processeurs
RésoluEst ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est lenmeilleurs processeurs entre ces deux là svp: Intel core i7-8550U Intel core i5 7300 HQ
Possible de réparer slot ram ?
RésoluBonjour, J'ai constater hier que mon slot ram était HS. J'ai 2 slots RAM est l'un d'elle ne détecte pas la ram (écran noir). J'aimerais savoir si ...
Soucis au niveau du compte invité
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...
Mon écran d'ordinateur devient noir
RésoluBonjour j'écrit ce post car j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, lorsque j'ouvre mon pc a une certaine inclinaison l'écran devient...
Une touche du clavier ne marche pas
RésoluBonjour, Mon mot de passe de l'ordinateur contient la lettre à majuscule mais la touche ne marche plus comment faire pour avoir un A majuscule et ...
Coffre fort
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...
Ordinateur allumé mais l’écran n'affiche rien
RésoluBonjour, J'ai récemment nettoyer/dépoussiérer mon PC fixe. J'ai retirer/remis la pile. Maintenant quand j'allume mon ordinateur l’écran noir s'aff...
Connections internet carte reseau ordasus tp401 n
RésoluBonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...
Mes programmes ne se lancent pas!
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...
Probleme avec courrier sous windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...
Windows update 0x80070002
RésoluBonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...
Comment je fait quand mon pc veut lue alumer
RésoluBonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...
Supprimer seulement certains doublon
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir supprimer des lignes en double dans un fichier mais uniquement celles repérables par un certains pattern. Exemple, ...
Probleme d'installation kali linux
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de télécharger kali Linux sur une machine virtuel en suivant un tuto à la lettre, et après toute les installations faites sans pr...
Aide choix pc portable lenovo ou acer ?
RésoluBonjour, je m'y connais très peu en ordinateur, j'aurais donc besoin d'aide pour choisir entre plusieurs modèles. Actuellement, j'ai celui-ci, mais ...
Pilote son et la carte wifi
RésoluBonsoir, Je viens aupres de vous en me rabaissant pour que mon probleme soit resolu Mon pc a un probleme de pilote son C'est un Hp elite book693...
Vidéo
RésoluBonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...
Aide pour 1ere connection a distance par team view
Résolubonjour je viens de faire installer team viewer sur mon pc a domicile pour me connecter sur un autre. je clique sur icone team viewer qui me donne mes...
Reinitialisation du mot de passe
RésoluBonjour, J'ai le terminal Ubuntu (sous windows -bash) Le problème, c'est que dès que je veux faire quelque chose comme installer un logiciel, il m...
Changer disque dur d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X64JV-JX155V ( le détail https://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asu...
Realtek high definition audio installation imposs
RésoluBonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...
Ventilateur débranché.
RésoluBonjour, le ventilateur n'estplus alimenté. Voici la photo. En vous remerciant.
Concevoir soi-même un ordinateur : choix composant
RésoluBonjour, Marre de l'obsolescence programmé entre matériels jetables et Systèmes d'exploitation instable. Résolutions 2018 : Logiciels Libres e...
Péripherique systéme de base
RésoluSalut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...
Extraire des fichiers rar
RésoluBonjour J'ai un document qui est scindé en 6 parties avec une extension RAR. Je suis sous highsierra et je dispose du logiciel winzip. Par contre j...
Installation impossible de windows xp
RésoluBonjour, Je possède un hp compaq dc5800 microtower et je n'arrive pas à installer windows xp. J'ai créé une clé usb bootable avec windows xp et donc ...
Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus
RésoluTout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...
Connexion impossible entre imprimante/freebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3735, et je suis équipé d'une Freebox qui fonctionne très bien (connectée à mon smartphone, ...
Problème de connexion wifi à l'étranger
RésoluBonjour, Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone,...
Remplacement cartouche
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...
Regidit
RésoluChers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...
Compte gmail bloqué à cause du vpn
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le VPN de Avast, j'ai changé mon adresse IP mais celle-ci n'est pas reconnue par GoGol et il me bloque mon courr...
Asus rog 2070/80
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau Asus rog pour remplacer mon vieux G750 et avec la sortie des nouvelles cartes rtx j'aimerais bien l'ac...
Sans prévenir
RésoluBonjours, je poste car j'ai aucun message d'erreur : Jai monter un pc plutôt ancien voici ses perf Cm: fatality fp-in9 Cg: nvidia geforce gtx 570...
Avast suppression fichiers erronés
RésoluSalut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
Supprimer le mot de passe dans windows 8
RésoluBonjour, Je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois que mon ordinateur se met en veille. Je voudrais supprimer le mot de passe pour o...
S.o.s recherche sur 10
RésoluBonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...
Éteindre son pc après 24h d'inactivité
RésoluBonjour, Je pensais que cela serait une tâche relativement facile à faire, parce qu'au final, c'est on ne peut plus simple et basique, mais après ...
Connection imprimante impossible
Résolubonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...
Cartouche plus reconnue
RésoluMon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...
Activation impossible
RésoluBonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...
Drivers usb
RésoluBonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...
Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?
RésoluBonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...
Problème troublant sur pc qui "bloque".
RésoluBonjour, Comme le titre de mon topic l'indique, j'ai un "problème" "troublant" sur mon PC. Le même avec lequel j'écris ces lignes à l'instant. Al...
Supprimer fichierthm lors du transfert de photos
RésoluBonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...
Ddr1 + ddr2
RésoluBonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...
Enter current password
Résolu/FerméBonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...
Bloquer les maj windows pour économiser données
RésoluJ'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...
Touche pose
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara