Les discussions
Gestionnaire des tâche bloqué à 50%
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...
Problème dll manquant
RésoluBonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...
Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...
Achat d'un watercooling..
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...
Imprimante canon pixma mg5550
RésoluBonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...
Imprimante brother
Résoluje n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante Brother MFC-J497DW sur mon macbook pro quelqu'un peut m'aider j'ai suivi les instructions à la le...
Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour
RésoluBonjour Quand j'essaye d'enregistrer des GamePlay sa me met : Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour pouvoir enregistrer des extrait...
Hd graphics 630 vs gt 640
Résolubonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...
Quels jeux tournent sur cette config
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner des jeux comme ; - Minecraft ( j'ai minecraft windows 10 qui tourne sans auc...
.mxf déplacés dans "applications" par erreur
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manipulation que je n'arrive pas à corriger. J'ai déplacé des vidéos .mxf dans le dossier Applications de mon mac...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...
Convertisseurs
Résolubonjour, Existe t'il un accessoire pour permettre de convertir une sortie de cable HDMI out de box vers une entrée in S-VHS pour raccorder une box...
Nettoyeur pour mac ,
RésoluBonjour, je cherche un nettoyeur facile et gratuit pour mon ordi mac os high sierra, processeur 2,7 ghz intel core i5, pouvez vous svp m'en recommande...
Sauvegarder des fichiers avec écran hs
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...
C'est quoi consolidator de microsoft ?
Résolubonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...
Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245
RésoluBonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, Je suis sur le point de commander une config mais j'aimerais une vérification par des connaisseurs/experts ^^ La config en entière : ...
Divers bug pc ( freeze, écran noir ... )
RésoluBonjours à tous, depuis 2-3 jours, j'ai quelques soucis avec mon PC : il bug de plus en plus . Les bug sont variés mais ont généralement le même...
Impossible mettre à jour
RésoluBonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...
Rétablir mes fonctions après piratage
RésoluBonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...
Changement de processeur..
RésoluBonjour, Avant tout voici ma configuration pour vous expliquez mon problème.. Processeur : AMD Athlon X4 880k 4.00GHz cœurs Mémoire ram : 16,0...
Imprimante mfc-73360
RésoluBj, Mon imprimante BROTHER MFC-7360M, afffiche "une erreur imprimante hors connexion". J'utilise l'imprimant depuis 5 ans.
Mémoire saturée
RésoluBonsoir J'ai un problème sur mon pc portable Lenovo Z710 En effet ma mémoire ce situé entre 65 et 100% et ducoup sa crash (obliger d éteindre manuel...
Écran noir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...
Réduction acer (c)
RésoluChers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...
Temperature exsessive
RésoluBonjour tous Ordinateur HP sous xubuntu, les températures excessives subies en ce moment, (29° dans la pèce où est installé l'ordi) peuvent elles in...
Pc portable ne s’allume plus
RésoluBonjour, Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il ...
Bug de l'imprimante xp 530 epson
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante qui imprime des "pages test" sans s'arrêter. Nous en sommes à 27 pages... Annulation impossible. On l'a débrancher et ...
Fin de la prise en charge de firefox pour vista
RésoluBonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...
Perte de vidéos
RésoluBonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...
Contacts perdus dans outlook
RésoluBonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...
Partition de récupération pleine
RésoluBonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...
Disque dur plein après désinstallation windows 10
RésoluBonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...
Changer processeur pentium en i5 ou amd
RésoluBonjour, j'ai Pc DELL INSPIRON 1552, 1.60GHz, Mémoire vive 8Gb, j'aimerais acheter un nouveau processeur pour jouer à des jeux, Lesquels seront compat...
Reconnaissance appareil photo canon macbook pro 2017
RésoluBonjour chère communauté ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro touch bar 2017 au vu de futures études où j'aurai en partie des montage...
Pluie de flocons sur l'écran du pc
RésoluBonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Pilote supprimé par erreur.
RésoluBonsoir pour certains bonjour. Après plusieurs messages d'erreur provenant de ma carte graphique, j'ai regardé un tuto qui expliquait que lorsque l'o...
Écran noir par intermitence sur windows 10
RésoluBonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...
Accès bios
RésoluBonjour à tous, je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur sauf que cela m'ouvre le gestionnaire de démarrage à la place, je pense pourtant effect...
Pas de barre de titre dans les doc word 365?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Word 365 et aucune barre de titre n'apparaît désormais en haut du document ouvert. comment faire pour la faire réappar...
Carte ethernet qui ne démarre pas
RésoluBonjour, hier j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir augmenter mon débit de ma carte ethernet ( dans les options avancé de ma carte j'ai changé de : ...
Cherche un pilote
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je recherche le pilote suivant : PCI\VEN_11AB&DEV_6121&SUBSYS_82121043&REV_B1\4&81b20f9&0&0018 Carte mère M2V...
Carte graphique non détecter pc portable
Résolu/FerméBonjour, merci déjà a tous ceux qui me répondront ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a au...
Impossible d'arrêter mon imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HP ENVY4500 series ne s'arrête plus .Le bouton marche/arrêt clignote, et l'écran de l'imprimante affiche "arrêt en cours...
Clé usb wifi olitec
RésoluBonjour j'ai récupéré une clé usb wifi de la marque Olitec (Marvell Wireless Device V1.0.1.3 ) Dans le détails du gestionnaire de périphériques j'...
Mon moniteur de pc s'allume et s'éteint en 1s !!
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur et mon écran de PC. Mon ordinateur est un compaq presario j'ai réussi à le passer en Windows 7 il était s...
Problème de démarrage "no bootable device"
RésoluBonjour , Je viens de récupérer mon PC de réparation et à l'allumage il marque "no bootable device ". Marque :Acer Série : E3-111-210H SNID:42...
Son occupé par une autre application
RésoluBonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...
Clé usb "aucun média"
RésoluBonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...