Imprimante HP

Résolu
Nichen Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nichen Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je cherche le driver pour une imprimante HPDESKJET 4100, à l'impression d'un document quelque soit le logiciel, j'avais le logiciel ne répond pas, j'ai tout désinstallé HP mais maintenant je ne trouve pas le driver pour réinstaller.

merci de votre réponse

cordialement

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Allume l'imprimante
Lance de nouveau le setup du pilote
Suis les instructions.

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ce pilote --> DeskJet 4100

0
Nichen Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, j'ai télécharger le pilote, mais je ne peux pas l'installer la réponse est la même HP ne répond pas. 

Cordialement

0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Bonjour,

En cherchant hp deskjet 4000 series driver j'ai trouvé que ça mène la:

https://support.hp.com/ca-en/drivers/hp-designjet-4000-printer-series/431039

Ou là pour différents modèles, dont le driver est peut être le même.

https://support.hp.com/ca-fr/deviceSearch?q=hp+deskjet+4100&origin=swd

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

0
Nichen Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci beaucoup à tous ceux qui on répondu à ma demande, j'ai réussi à me dépanner, grâce à vous.

très cordialement

0