Affichage en noir et blanc pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà, l'écran de mon ordi a basculé vers le noir et blanc. Tous les programmes, internet, vidéo...sont monochromes. Q...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, l'écran de mon ordi a basculé vers le noir et blanc. Tous les programmes, internet, vidéo...sont monochromes. Q...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...
Bonjour, * Mon PC actuel : - Carte mère : h77-ds3h rev 1.2 de Gigabyte - PCI Express : 3.0 (2 en x16; 1 en x1; 2 en x4) - Carte graphique : Nvidia...
Bonjour, J'essaie de migrer vers windows 10 mais j'ai un message d'erreur "échec de l'installation de windows 10". J'ai tenté en désinstallant l'anti...
Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...
Bonjour, Est-il possible de retrouver le Numéro précédent de Commentçamarche ? Je voudrais revoir l'article qui traite du changement de nom d'Uti...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible que les documents que j'enregistre ne soient pas toujours précédés du sigle rond de Google Chrome, vo...
Bonjour, J’ai voulu passer ma RAM de 32go (4x8) en 64go(4x16), et une fois installé mon pc ne s’allume plus du tout, quelqu’un sait comment je pourr...
Bonjour, Est ce que je pourrai passer d'un Intel Core 5 2310 à un Intel Core 7 3770k, sachant que j'ai vérifié le socket : LGA1155 ou 1155LGA (je ne ...
Bonjour, Je suis en train de modifier un console ps1 qui ne fonctionne plus pour la faire tourner avec un raspberry. Pour garder le charme de la mane...
Bonjour, J'ai un PCI Express 3.0 et je ne sait pas comment faire pour savoir si c'est un x1, x16, etc.. Bonne journée !
bonjour j'ai un soucis avec mon asus je n'arrive pas à le réinitialiser je suis aller dans paramètres, réinitialisation pc ... j'ai lancé la réinit...
Bonjour, * Voici mon pc actuel (plutôt mauvais) : - Carte mère : h77-ds3h rev 1.2 de Gigabyte - Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630 - Process...
Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...
Bonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?
Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à ...
Bonjour. J'ai un ancien PC de bureau DELL tournant sous Windows XP que j'utilisais professionnellement jusqu'à ma retraite il y a environ 7 ans. Je vo...
Bonjour, Je suis un étudiant en université. J'ai pu garder l'ordinateur donner par l'île de France(Unowhy Y13) à la fin du lycée. Cette ordinateur es...
Bonjour tout le monde, J'ai un serveur RTMP Nginx tournant sous une machine virtuelle Ubuntu Server 22.04 . Ce serveur me permet d'enregistrer mes c...
bonsoir , j'ai un soucis de températur cpu I7 11700K il ateint les 100° voir 102°. réglage de mon bios : cpu ratio réglé en manuel sur 4900mhz all ...
Bonjour, J'ai actuellement 1 carte réseau intégrée et 1 clef USB Wifi. Quand j'ai besoin d'afficher l'écran de mon PC sur une télé google, si j'util...
Bonjour, J’ai installé mon imprimante Epson wf2840 sur pc windows10et elle signale une erreur d’installation du driver de Fax Utility donc ne peut l’...
Bonjour a tous je suis occuppe a duppliquer mes sauvegardes il m'arrive un truc assez hard Deux disques dur de chacun 1000 gbs Les corbeilles son...
Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2 ......je viens de m' aperce...
Bonjour, Mon PC est un Asus muni d'un disque dur SSD d'une capacité de 110 Go. Or de puis quelques temps, l'espace de stockage se remplit progressi...
Bonjour à tous :), Avant propos : pour ceux non familiarisé avec Linux, ce n'est pas un problème en soi pour comprendre que j'ai tout tenté avant de ...
bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...
Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...
Bonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...
a quel département correspond un numéro de telephone commencant par 02 56
Bonjour, Je suis sur Mac et à la différence de PC, la touche cap lock ne marche pas pour les chiffres. Je suis donc obligée d'utiliser mes deux m...
Bonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...
Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice TI 83 : j’utilise la fonction solver (resol) pour trouver des taux actuariels. Cependant, j’ai un p...
Bonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...
Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand j...
Bonjour, Depuis hier après-midi, impossible d'utiliser mon ordinateur portable Lenovo. Après une mise à jour, lorsque je me connectais à ma session...
Bonjour à tous, J'ai une petite question comment savoir si mes ventilateurs sont rgb et comment les régler? carte mère : MSI B450 TOMAHAWK MAX (MA...
Bonjour, Depuis quelque temps mon cpu est constamment à 100°C j'ai changé la pâte thermique et cela ne change rien est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, Je vient d'installer Windows 10 et j'ai 5 périphérique inconnu Voici leurs chemin d'accès - PCI\VEN_8086&DEV_318C&SUBSYS_72708086&REV_06...
Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante sur windows 11
Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas executer en bash deux commandes assignées à une même variable via la fonction read. Voici le ...
Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...
Bonjour, j'étais sur mon PC comme d'habitude sur internet. Puis d'un seul coup affichage qui freeze accompagné d'un bruit strident dans mon casque. Je...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...
Bonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?
Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...
Bonjour ! J'aimerai savoir si je peux passer d'un processeur Intel Core 5 2310 à un Intel Core 3 12700K sans problème de compatibilité au niveau de l...
Bonjour , je viens de faire les mises à jour demandées par windows 11 sur mon pc ACER neuf , et je le retrouve verrouillé. La touche F8 n'ouvre pas...