Les discussions
Installation windows 7
RésoluBonjour tout le monde. J'ai besoin d'aides:) J'ai un pc portable toshiba que l'on m'a donné, il était d'origine sous windows vista. le SSD a...
Gcc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharger gcc sous ubuntu gnome quand je tape "su" dans mon terminal, il me demande un mot de passe , je tape le mot ...
Créer un raccourci pour aller sur un site internet
RésoluBonjour, Avec un Mac sous El Capitan, Comment fait-on pour créer une icône sur le bureau pour aller directement sur une adresse de site (URL). ...
Imprimante
RésoluBonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...
Périphérique inconnu
RésoluBonjours à tous, J'ai un soucis, ayant perdu beaucoup de perfomance vis à vis de mon pc j'ai fais des recherches, je suis donc tomber sur mon cent...
Iptables & proftpd
RésoluBonjour, J'ai un serveur FTP sous Proftpd et j'utilise iptables comme pare-feu. Le serveur FTP fonctionne parfaitement. J'ai un script qui s'a...
Ne pas demander mot de passe démarrage
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable? Merci d'avance, Laura
Changer la langue de windows 10
RésoluBonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...
Ram et vram ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a saisir la nuance et je vais donc vous expliquer le problème. J'ai 32 go de ram (31.2 utilisables) et la carte graphiqu...
Changer la version de visual c++ utilisée.
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message en tant que novice dans le domaine concerné : j'ai aujourd'hui lancé une application qui, pour son bon f...
Memeoire designjet 750c+
RésoluBonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...
Conseil d'achat entre deux pc - j'ai besoin de vous !
RésoluBonsoir à tous, Je vais directement vous expliquer mon projet : J'aimerais m'acheter un PC Gamer mais j'hésite entre ces deux produits : 1 - ht...
Xbox 360 sur écran de pc portable
RésoluBonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...
Windows 10 ne repond plus
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...
Ecran noir après démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...
Nouvelle carte mère + processeur écran bleu
RésoluBonsoir, Possédant un ordinateur assez ancien, je joue à quelques jeux qui ne demandent pas ÉNORMÉMENT de ressources et j'utilise des logiciels de...
Cmd !
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...
Vous devez disposer d'une autorisation pour e
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Ordinateur HP HDX 16 1050 EF. Mon problème : lorsque je veux supprimer des fichiers ...
Installation souris sans-fil usb impossible.
RésoluBonjour, Ayant acheté une souris sans-fil USB Microsoft Wireless Moble Mouse 4000, j'ai donc décidé de la connecter à mon PC portable sous Windows...
Config pc bas prix !
RésoluBonjour , alors voila je voulais savoir si cette config était performante pour faire tournée des jeux tell que CS.GO en full ou Rainbow Sixe Siege en ...
[help] impossible régler la luminosité !
RésoluBonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...
Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...
Pas de connexion réseau intel r sous windows 7
RésoluBonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...
Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc
RésoluBonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...
Problème démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...
Imprimante bloquée par un document en attente
RésoluBonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...
Disque dur interne détecté mais pas visible
RésoluVoilà j'ai acheté un disque dur interne un 300go samsung. Je l'ai branch normal, au démrage mon PC le détecte comme une nouveau matériel, jusque la t...
J'ai un gros probleme mon pc ne veut pas lancer les .exe
RésoluAlors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...
Fiche xadsl et fiche adsl
RésoluBonjour, je m'aperçois que (sur ma bbox 10mbps) j'ai un débit minime avec la fiche xdsl moins de 5mbps et sur une fiche adsl 6.42 mbps. Je supp...
Trouver fichier autocad .sv$
RésoluBonjour, Quand je lance l'explorateur de recherche windows, je ne trouve pas les fichiers autocad d'extension.sv$. Avez vous une solution ? Merci p...
Windows semble être foutu :/
RésoluBonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...
Config pro mao
RésoluBonjour à tous, Je cherche à me bâtir ma machine de travail, qui consiste en du ProTools et Ableton Live principalement (pour ceux qui connaissent...
Installation d'encartan
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7
Élément protégé en écriture
RésoluBonjour ! Je possède une carte SD de 2GB de la marque Toshiba. Le problème est lorsque que j'essaye de placer un fichier à l'intérieur ou d'en ...
Température suspecte
RésoluBonjour, Je possède actuellement une KFA² GeForce GTX 1070 virtual Edition et avec cette carte j'ai atteint les 78-80°C en jouant à un jeux. Est-ce n...
Bloquée avec un mot de passe administrateur que je n'ai pas...
RésoluBonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...
Itunes sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...
Problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, Je rencontre pleins de problèmes avec mon PC, je suis sur Windows 10, et parfois il s'éteint, Chrome j'ai du mal à me connecter, ça me met ...
Transferer fichier sur une cle usb
RésoluBonjour,Je souhaite transferer un fichier de mon ordinateur sur ma cle USB et losque je le "colle" dans le fichier de ma cle USB le message suivant s'...
Carte son externe usb qui se connecte et déconnecte toute seule
RésoluBonjour, Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB....
[xp] barre des tâches en haut d'ecran
RésoluBonjour, sur windows XP, la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran. Quelle est la procédure à suivre pour la déplacer en bas de l'écran? Merc...
Installer google play avec linux
RésoluBonjour, peut on installer Google Play avec Linux -Ubuntu ? merci Configuration: Linux / Firefox 50.0 -- J P
Logiciel hp photosmart 2575 tout en un
RésoluBonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...
Plus d'accès dans la bibliothèque de liens dynamiques
RésoluBonjour Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable....
[cd] comment recuperer un cd rayé
Résolu/FerméBonjour ! SVP je voulais savoir si je peux faire la copie du cd railleux merci.
Savoir si mon pc peut supporter win10
RésoluBonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...
Meilleur marque d'ordinateur de bureau
RésoluBonsoir à tout le monde, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer quelles sont les meilleures marque d'ordinateur de Bureau à Montréal, Québ...
Femeture d'un sujet
RésoluBonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...
Problème de réinstallation de w10
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...